Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

https://twitter.com/NanoClmnt/status/1400709239941877760?s=20

ça pourrait être Bastia pour Berthomier, le club qui vient de monter en L2 serait intéressé...à suivre donc mais le fait qu'il ait pas signé de prolongation contrairement à d'autres du même âge ( comme Iglesias ou Gastien)  montre qu'il y à un soucis et qu'il est plus proche du départ que d'une prolongation.

• Replies 184
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 24 minutes, elliot a dit :

https://twitter.com/NanoClmnt/status/1400709239941877760?s=20

ça pourrait être Bastia pour Berthomier, le club qui vient de monter en L2 serait intéressé...à suivre donc mais le fait qu'il ait pas signé de prolongation contrairement à d'autres du même âge ( comme Iglesias ou Gastien)  montre qu'il y à un soucis et qu'il est plus proche du départ que d'une prolongation.

J'ai quand même du mal à comprendre. (Et j'espère qu'on aura la raison de son éventuel départ)

Mais pour l'instant comprenons bien que c'est le SC Bastia qui souhaiterais enrôler J.B, et peut-être pas réciproquement.

Mais supposons (oui encore une 🙄) que Clermont ne lui propose qu'une seule année de contrat, allez savoir pkoi, et que lui en désire 2.

C'est pas un peu absurde de la part du joueur à 31ans d'aller au bras de fer avec son club, au moment où il peut vivre une saison en ligue 1. 🤔

C'est quand même le graal pour un joueur de ligue 2 non ?? 

Et puis au delà de cette future saison, descente ou maintien il y a, son C.V ne sera pas entaché, il restera toujours un joueur attractif sur le marché des transferts.

Alors j'espère bien qu'on aura plus de pouvoir décisionnaire que n'importe quel club de ligue 2.

On est en ligue 1 m**** ou quoi ??

Franchement, je vois pas pour Betho: choisir entre la possibilite de jouer dans un club de ligue 1 aux reins solide et le SCB qui revient du purgatoire--et des moyens financiers limites--in n'y a pas photo. A moins qu'il ne se voie pas en ligue 1 pour une raison ou pour une autre, mais sur la saison passee, je dirais qu'il a sa place a ce niveau. Aurait-il de la famille en Corse? 

Peut-être que le club ou lui-même estime qu'à 32 ans la marche de la Ligue 1 sera trop haute au niveau de l'intensité physique et de l'explosivité à mettre chaque semaine dans les matchs.

En tout cas, niveau technique et vision du jeu, il a largement le niveau.

il y a 16 minutes, Arverne63 a dit :

Peut-être que le club ou lui-même estime qu'à 32 ans la marche de la Ligue 1 sera trop haute au niveau de l'intensité physique et de l'explosivité à mettre chaque semaine dans les matchs.

Certains y arrivaient même à 43 ans, même si c'était pas le même poste comme Hilton à Montpellier, titulaire sans soucis 😋 Berthomier serait peut être pas titulaire mais en L1 il arriverait à être au niveau comme remplaçant, il connaît les autres joueurs, le coach ce qui est un avantage, PG sait comment le faire jouer et l'utiliser...

Il y a sûrement une question de contrat, 1 an ici peut être ou deux ou plus ailleurs, de salaire, bref les coulisses de chaque mercato dans chaque club et qu'on ne connaît pas..

il y a 29 minutes, Arverne63 a dit :

Actuellement il est en vacance en corse . 

Ça y est c’est fait pour Lorenzo RAJOT. 

il s’engage pour 3 ans au RAF  

Bonne chance Lorenzo 🔴🟡

Edited by Ludwig
    il y a 50 minutes, elliot a dit :

C’est un club qui vas bien lui réussir j’en suis persuadé, merci à lui et bonne continuation. 

Pour moi Rajot n'avait pas le niveau L1 même en remplaçant, et ses derniers matchs il perdait pas mal de ballon et jouer beaucoup sur l'arrière alors qu'avant il était plutôt intéressant avec un jeu sur l'avant et de belles interceptions. 

Je regrette pas, j'espère juste que c'est bien une vente et non une rupture de contrat pour un départ à 0€ ! 😕 

il y a 1 minute, Marty63 a dit :

Pour moi Rajot n'avait pas le niveau L1 même en remplaçant, et ses derniers matchs il perdait pas mal de ballon et jouer beaucoup sur l'arrière alors qu'avant il était plutôt intéressant avec un jeu sur l'avant et de belles interceptions. 

Je regrette pas, j'espère juste que c'est bien une vente et non une rupture de contrat pour un départ à 0€ ! 😕 

Il était sous contrat encore ou pas ? 

https://www.clermontfoot.com/lorenzo-rajot-rejoint-rodez/

Clermont Foot 63 et le Rodez Aveyron Football ont trouvé un accord pour le transfert de Lorenzo Rajot. Sous réserve de la visite médicale, notre milieu de terrain s’engagera pour 3 ans en faveur du club ruthénois afin de gagner du temps de jeu en Ligue 2 BKT. Arrivé au Clermont Foot 63 en 2014 en U19 Nationaux, Lorenzo avait signé son premier contrat professionnel avec le club en 2017. Il a depuis disputé 48 matchs de Ligue 2, 4 matchs de Coupe de la Ligue et 3 matchs de Coupe de France sous le maillot clermontois, ainsi que 7 rencontres de Ligue 2 en prêt au Mans FC. L’ensemble du club remercie Lorenzo et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière !

LORENZO RAJOT « Je suis très fier d’avoir pu défendre les couleurs du club pendant 7 années. Je voudrais remercier tout d’abord les deux présidents Claude Michy et Ahmet Schaefer ainsi que le président de l’association Patrick Sicard de m’avoir permis de jouer pour le club. Je remercie également tous les coachs que j’ai pu avoir qui m’ont tant apporté à la fois humainement que sportivement qui sont Sebastien Mazeyrat, Jean Noël Cabezas, Pascal Gastien, Corinne Diacre. Une pensée également pour toutes les personnes qui œuvrent tous les jours pour le club. Un grand Merci à tous les joueurs avec lesquels j’ai eu la chance d’évoluer durant ces 7 saisons et qui m’ont permis de vivre des émotions exceptionnelles, avec une fin magnifique. Enfin je remercie tous les supporters de m’avoir soutenu durant ce passage dans votre club. MERCI À TOUS ! À jamais clermontois ! »