Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Profil plutôt intéressant. Il a joué notamment à Rosenborg qui a souvent fait du mal aux clubs français en Europa League ces derniers temps. Je demande à voir mais un profil plutôt intéressant si c'est une doublure à Allevinah. 

Après je préfère ce genre de joueur qui vient avec de l'envie qu'un autre joueur qui vient à défaut et à reculons... 

Il faut se faire à l'évidence. Même les anciens joueurs de Nîmes sont trop chers pour nous. Alors il faut bosser et aller chercher des joueurs sous côtés. La méthode nous a souvent réussie à voir mais je suis heureux de cette nouvelle arrivée. Ça bouge enfin. 

Bienvenue à toi ! 

• Replies 641
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, Foot24 a dit :

Alors quand on ne recrute pas , on va redescendre en ligue 2 et quand on recrute ç’est pas convaincant. 

Soyons un peu optimiste et ayons de la confiance envers la cellule de recrutement qui a fait ses preuves il me semble même avant la montée en ligue 1…. 

allez Clermont 

+1 🔴🔵💪

il y a 1 minute, Foot24 a dit :

Alors quand on ne recrute pas , on va redescendre en ligue 2 et quand on recrute ç’est pas convaincant. 

Soyons un peu optimiste et ayons de la confiance envers la cellule de recrutement qui a fait ses preuves il me semble même avant la montée en ligue 1…. 

allez Clermont 

Les gars je ne suis pas obligé d'être d'accord avec vous.

Vous connaissez la démocratie ??

J'ai le droit de douter du profil du joueur.

Je n'ai pas dis que je souhaitais le voir "pendu sur la place publique" avant même de le voir jouer.

Alors relax 🙂

il y a 6 minutes, dim63 a dit :

Je n'ai pas dis que je souhaitais le voir "pendu sur la place publique" avant même de le voir jouer.

Alors relax 🙂

Biensur que tu a le droit de donner ton avis sur ce joueur. 😉

il y a 21 minutes, Foot24 a dit :

allez Clermont 

+1 

Je trouve que l optimisme est pas la qualité première du forumiste clermontois...

Je m étais déjà fait la réflexion l an dernier sur le mercato et sur le début de saison...

Oui la saison va être difficile... Oui le budget du club va être de loin le plus petit de L1... Oui les dirigeants ne veulent pas faire de folies...

Mais vous préférez être à votre place ou à celle de Châteauroux qui repart en N1 ou Niort dont les dirigeants font n importe quoi ... Ou même de Toulouse qui repart pour une saison de L2???

Soyons patients et confiants...

un joueur d'expérience dans plusieurs championnats, une capacité à s'adapter évidente, PG recrute des profils particuliers qui peuvent jouer selon sa philosophie, il doit correspondre. il semble avoir un pied gauche précis, très adroit pour dribler, peut jouer du pied gauche et du pied droit

Un nouveau poste doublé, c'est ce dont on a besoin aussi

un aperçu de ce qu'il sait faire qui date de 2014

il y a 43 minutes, dim63 a dit :

Alors relax 🙂

+1,je pense qu il ressemble effectivement à  une doublure plutôt qu à une véritable plus-value. Bref on verra bien. Mais pour le moment notre recrutement est très timide et ressemble plutôt à des plans B

il y a 41 minutes, Romano63 a dit :

J'espère qu'il va vite s'adapter car je pense pas qu'il parle français ...

C'est vrai que pour le coup c'est un vrai problème dans un effectif familial qui parle français. 

Si Mario Gonzales ne s'était pas imposé chez nous c'était peut être en grande partie due à la langue. 

il y a 16 minutes, lolo28 a dit :

+1,je pense qu il ressemble effectivement à  une doublure plutôt qu à une véritable plus-value. Bref on verra bien. Mais pour le moment notre recrutement est très timide et ressemble plutôt à des plans B

Un joueur qui apporterait une plus-value par rapport à Allevinah avec notre budget c'est irréalisable.

On n'a pas énormément d'infos sur ce joueur. Tout ce qu'on sait par rapport à la saison dernière c'est qu'il jouait à BB Erzurumspor qui a fini 18ème sur 21 équipes (donc relégable) du championnat turque. Après pourquoi il a joué seulement 12 matchs sur 40 (blessure, choix) ?

A n'en pas douter le président du Clermont-Foot Ahmet Schaeffer doit avoir pas mal de contacts en Turquie.

Il y a un autre international Kosovar, né en Suède comme lui, qui joue à Reims Arber Zeneli. La saison dernière il a joué 28 matchs (14 tit. 14 rempl.) 3 buts et 3 passes décisives.

Qu'il soit le bienvenue à Clermont :echarp:

Ce joueur a joué 40 matchs avec Rosenborg (26 fois champion de Norvège) et 35 matchs avec Brondby (11 fois champion de Danemark)... Ne serions-nous pas devenu un peu trop exigeant ?
    Merci à ce joueur de venir dans notre modeste club, nous qui n'avons encore jamais joué la Ligue des champions...

Il sera en concurrence avec Allevinah (qui jouera la CAN), et son arrivée est a priori une très bonne nouvelle.

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

C'est vrai que pour le coup c'est un vrai problème dans un effectif familial qui parle français. 

Si Mario Gonzales ne s'était pas imposé chez nous c'était peut être en grande partie due à la langue. 

Gonzalez je me suis toujours demandé si c’est pas lui qui n’aimait pas Clermont et donc ça n’a pas collé. Car si PG ne voulait que des gars qui parlent français il aurait pas fait jouer aussi Grbic et on aurait pas signer la dernière recrue.. sauf s’il n’a pas le choix et que c’est le président qui impose.

En tout cas si certains ont plus d’infos sur Gonzalez je suis curieux de savoir car il puait le foot! Et il aurait avec un chouïa plus de réussite mis plus de buts (avec Grbic ça faisait deux serial buteurs).
    Je suis ravi pour lui qu’il est tapé dans l’œil de Braga qui est loin d’être un petit club après avoir fait une grosse saison à 15 buts en 27 matches avec une « petite » équipe de première division portugaise! 

Edited by CoachArthur
    il y a 13 minutes, Arverne63 a dit :

Ce joueur a joué 40 matchs avec Rosenborg (26 fois champion de Norvège) et 35 matchs avec Brondby (11 fois champion de Danemark)... Ne serions-nous pas devenu un peu trop exigeant ?
    Merci à ce joueur de venir dans notre modeste club, nous qui n'avons encore jamais joué la Ligue des champions...

Il sera en concurrence avec Allevinah (qui jouera la CAN), et son arrivée est a priori une très bonne nouvelle.

On aura vraiment besoin de lui lors de la CAN, c’est certain..

Et c’est bien d’avoir des avis différents comme celui de Dim63 :)

Moi par exemple je ne suis pas emballé par recruter des anciens nîmois ou piquer des tauliers de L2.. mais si on signe ce genre de joueurs je serai bien obligé d’être à 100% derrière et qu’ils me donnent tort ;) J’ai jamais vu du super beau jeu chez les Nantes, Brest, Lorient, Reims et consorts la saison passée donc on verra si le faussée L2-L1 avec un jeu plus costaud et bien plus exigeant qui ne pardonne rien s’appliquera à notre groupe… 🤞 Peut-être que je reverrais ma position l’été prochain en affirmant qu’un promu en L1 doit absolument signer des joueurs rodés à la L1 pour s’y maintenir… 

Edited by CoachArthur

Après concernant le mercato je pense que les premiers choix de PG ont été des échecs comme Lucas Perrin par exemple. Depuis le début du mercato je pense qu'on a essuyé pas mal de refus au vue du délai assez long de signatures de nos premières recrues. Il va falloir se contenter de second couteau en espérant que ce soit des bonnes pioches. 

Sympa la petite vidéo 😙

Pour ceux qui se demandaient pourquoi il jouait si peu en Turquie c'est qu'il est arrivé en janvier, il à été blessé 3 matchs à l'aine et le reste une seule fois titulaire en douze rencontres. Avec son club précédent de Ods en Norvège il était plutôt titulaire et enchaînait les matchs (24  matchs avant son transfert).

https://www.transfermarkt.fr/elbasan-rashani/leistungsdatendetails/spieler/149579/verein/39722

Hum attention il à l'air d'avoir une petite faiblesse au niveau de l'aine depuis son début de carrière ⚠️

20/21 Blessure à l'aine 28 janv. 2021    13 févr. 2021  16 jours 4Büyüksehir Belediye Erzurumspor
    19/20 Blessure à l'aine 15 juin 2020        22 juin 2020  7 jours 2Odds BK
    15/16 Blessure à l'aine 14 nov. 2015 31 déc. 2015  47 jours           3Bröndby IF

Il avait signé 1 an et demi en Turquie mais comme il été libéré on peut penser qu'il avait une clause en cas de relégation.

Donc pour l'instant en recrues nous avons donc un latéral gauche avec Mendy et un ailier gauche avec Rashani, allez hop encore 5  et le compte est bon 😋

Edited by elliot