Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Ludwig a dit :

il y a 42 minutes, Ludwig a dit :

C’est un transfert alors ? 

• Replies 184
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon gars, sympa mais limite pour L1. il peut encore progresser et il le fera en jouant en L2 plutot qu'en cirant le banc en L1 ou en jouant en reserve. 

Avec son transfert et la prolongation de J. Albert, ce sont de bons premiers pas--tout limite's soient-ils-- pour mettre en place l'organimgramme gagnant pour la saison prochaine.

il y a 4 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Bon gars, sympa mais limite pour L1. il peut encore progresser et il le fera en jouant en L2 plutot qu'en cirant le banc en L1 ou en jouant en reserve. 

Avec son transfert et la prolongation de J. Albert, ce sont de bons premiers pas--tout limite's soient-ils-- pour mettre en place l'organimgramme gagnant pour la saison prochaine.

Pour moi Albert ,autant que Rajot n ont pas le niveau ligue 1.

Pour le moment, en tout cas, on a plus de rumeurs de départs que d arrivés. 

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

C’est un transfert alors ? 

J’en ai aucune certitude, mais à mon humble avis, je pense que oui. En plus le club utilise le mot « transfert » donc je pesne que ça implique que c’est payant. 
    Je me trompe peut-être.
    Selon Transfertmarkt, il vaut 400k€, étant donné qu’il restait qu’une année de contrat à racheter pour Rodez, ça a du être moins. 

Concernant le joueur, en effet il est juste pour la ligue 1. Mais par contre dans les vestiaires c’était un très bon élément, un vrai Showman. C’est vraiment dommage sa blessure, il aurait pu monter en puissance depuis 2 ans. 

il y a 42 minutes, hermann a dit :

On a le droit en vacances d'aller boire un coup avec un joueur de bastia même s'il a joué à Moulins 🤔😂

Screenshot_20210605_221806.jpg

Je pense qu’il ne faut pas se leurrer, zedadka a de fortes chances de remplacer sakai à Marseille et berthomier rejoindra bastia. C’est un peu frustrant de ne pas trop savoir les rumeurs arrives côté Clermont. J’aurais bien aimé la prolongation de berthomier il le mérite. Fils Gastien a bien été prolongé deux ans, Clermont peut le faire pour berthomier. On verra de toute façon j’espère que le club arrivera à bien les remplacer. 

il y a 13 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Je pense qu’il ne faut pas se leurrer, zedadka a de fortes chances de remplacer sakai à Marseille et berthomier rejoindra bastia. C’est un peu frustrant de ne pas trop savoir les rumeurs arrives côté Clermont. J’aurais bien aimé la prolongation de berthomier il le mérite. Fils Gastien a bien été prolongé deux ans, Clermont peut le faire pour berthomier. On verra de toute façon j’espère que le club arrivera à bien les remplacer. 

Pour Marseille c’est surtout la Fiorentina avec le changement d’entraîneur qui ne veut plus lâcher Lirola. Je suis d’accord avec toi je ne pense plus que Zedadka sera avec nous la saison prochaine :(

https://www.foot-sur7.fr/459085-om-mercato-pol-lirola-mauvaise-nouvelle

Il y a 9 heures, hermann a dit :

Pour Marseille c’est surtout la Fiorentina avec le changement d’entraîneur qui ne veut plus lâcher Lirola. Je suis d’accord avec toi je ne pense plus que Zedadka sera avec nous la saison prochaine :(

https://www.foot-sur7.fr/459085-om-mercato-pol-lirola-mauvaise-nouvelle

Une piste alternative ne veut pas dire que Zedadka vas signer à Marseille . 

il y a 11 minutes, dim63 a dit :

Des destinations de vacances qui ne rassurent pas pour le début de notre mercato.

Ça ne veut rien dire , Zedadka est dans sa régions. Il est originaire de là bas . C’est normal d’aller en vacance dans sa famille . 

il y a 24 minutes, moricio63 a dit :

Ça ne veut rien dire , Zedadka est dans sa régions. Il est originaire de là bas . C’est normal d’aller en vacance dans sa famille 

Je te dis pas le contraire mais Zedadka a des touches à l'OM, il est en vacances à Marseille 

Berthomier a des touches au SC Bastia, il est en vacances à Bastia.

Joindre l'utile à l'agréable peuvent paraître un signe pas rassurant pour nous. 

Mais bien évidemment que c'est peut-être des pures coïncidences... ou pas.

Wait and see...

Il y a 1 heure, moricio63 a dit :

Une piste alternative ne veut pas dire que Zedadka vas signer à Marseille . 

Zedadka, au contraire de Berthomier, est toujours sous contrat avec le Clermont Foot donc il ne pourra rien signer avant que les 2 clubs se mettent d’accord sur le montant du transfert ;) Et pour Zedadka il vaut mieux être prudent avant de signer et s’assurer que Marseille ne va pas recruter un autre latéral droit et qu’il se retrouve remplaçant.

il y a 4 minutes, hermann a dit :

Zedadka, au contraire de Berthomier, est toujours sous contrat avec le Clermont Foot donc il ne pourra rien signer avant que les 2 clubs se mettent d’accord sur le montant du transfert ;) Et pour Zedadka il vaut mieux être prudent avant de signer et s’assurer que Marseille ne va pas recruter un autre latéral droit et qu’il se retrouve remplaçant.

Oui je suis d’accord avec toi . 

il y a 24 minutes, dim63 a dit :

Je te dis pas le contraire mais Zedadka a des touches à l'OM, il est en vacances à Marseille 

Berthomier a des touches au SC Bastia, il est en vacances à Bastia.

Joindre l'utile à l'agréable peuvent paraître un signe pas rassurant pour nous. 

Mais bien évidemment que c'est peut-être des pures coïncidences... ou pas.

Wait and see...

Comme le dit Hermann pour Zedadka il est encore sous contrat au contraire de Berthomier, et prudence avant de signer a Marseille 😊