Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Selon le 10Sport, après Brest, Bordeaux, Montpellier et Marseille c'est au tour du SCO Angers qui souhaiterait récupérer Akim Zedadka.

Extrait:

"Angers est l’un des clubs les plus actifs sur Akim Zedadka. De son côté, Bordeaux songe aussi à son profil pour prendre la succession de Youssouf Sabaly, qui s’en va vers le Betis Séville. Mais Clermont ne veut pas laisser filer ce talent. Depuis plusieurs jours, les dirigeants s’efforcent de le prolonger, comme c’est le cas pour trois autres de ses piliers : Cédric Houtoundji, Jim Allevinha et Mohamed Bayo"

• Replies 620
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 2 heures, dim63 a dit :

Selon le 10Sport, après Brest, Bordeaux, Montpellier et Marseille c'est au tour du SCO Angers qui souhaiterait récupérer Akim Zedadka.

Extrait:

"Angers est l’un des clubs les plus actifs sur Akim Zedadka. De son côté, Bordeaux songe aussi à son profil pour prendre la succession de Youssouf Sabaly, qui s’en va vers le Betis Séville. Mais Clermont ne veut pas laisser filer ce talent. Depuis plusieurs jours, les dirigeants s’efforcent de le prolonger, comme c’est le cas pour trois autres de ses piliers : Cédric Houtoundji, Jim Allevinha et Mohamed Bayo"

Oui effectivement j’ai vu l’info également , j’espère juste que Clermont vas pas ce faire piller . 

Il y a 6 heures, dim63 a dit :

Extrait:

Bordeaux sérieux :blink: le club est en vente, on ne sait pas encore qui sera le repreneur, on ne sait pas qui sera entraîneur la saison prochaine, on ne connaît pas le montant des droits TV. Ils se positionnent au nom de qui ? avec quel argent ? 🤔

à l’instant, hermann a dit :

Bordeaux sérieux :blink: le club est en vente, on ne sait pas encore qui sera le repreneur, on ne sait pas qui sera entraîneur la saison prochaine, on ne connaît pas le montant des droits TV. Ils se positionnent au nom de qui ? avec quel argent ? 🤔

Le club n'est pas fait que d'un propriétaire, d'un président et d'un entraîneur.

Disons que les instances en place prennent la température.

il y a 3 minutes, lolo28 a dit :

Franchement, on ne dirait qu on monte en ligue 1..que des rumeurs de départs et pas des moindres,en plus. 

Attend le mercato vas être long , faisant confiance à notre staff. 

il y a 32 minutes, dim63 a dit :

Le club n'est pas fait que d'un propriétaire, d'un président et d'un entraîneur.

Disons que les instances en place prennent la température.

Oui bien sûr mais ça fait trop d’incertitudes et difficile de leur donner le moindre crédit actuellement. Parce qu’à part demander à Zedadka combien il voudrait de salaire mensuel et tout ce qui va avec, de prime à la signature, et au club combien il voudrait pour éventuellement le transférer je ne leur vois aucun avis décisionnaire, seulement faire perdre du temps aux gens… Quand tu vois que l’un des repreneurs potentiel de Bordeaux, Gérard Lopez, se positionne aussi sur Saint-Etienne tu as envie de dire au suivant ;)

il y a 34 minutes, moricio63 a dit :

Attend le mercato vas être long , faisant confiance à notre staff. 

Du 9 juin au 31 août soit presque 3 mois mais ça sera surtout pour les arrivées car pour les départs je vois mal le club vendre un joueur fin août sans avoir son remplaçant à partir du moment où on n’a pas un besoin impératif de liquidités  ;)

Il y a 7 heures, dim63 a dit :

Extrait:

Chacun de nos joueurs sollicités aura 2 options:

- Soit il reste titulaire et continue à s'éclater chez nous (dans un club sain financièrement), avec une augmentation de salaire acceptable.

- Soit il prend une augmentation de salaire plus importante dans un autre club pour cirer le banc (voire pire être relégué administrativement par la DNCG en cas de problème financier).

Quand on voit la situation des droits TV et des autres clubs de Ligue 1, il vaut mieux bien réfléchir avant de s'engager à Bordeaux ou autre... car l'herbe n'est vraiment pas plus verte ailleurs !

Je rappelle quand même qu'on finit 2eme du championnat donc c'est loin d'être inquiétant que beaucoup de nos joueurs soient sollicités... Ils ont tous explosés cette année et franchement on a la certitude qu'ils ne partiront tous pas. 

Je pense que pour Zedadka, son avenir passera par un autre club mais il a déjà 26 ans et si on peut en retirer un bon petit billet ca peut etre un bon compromis. 

Conserver la charnière, un axe Gastien-Berthomier me semble la priorité. 

Devant Bayo serait remplaçable en y mettant un petit billet. Allevinah je pense qu'il est plus dans une option de rester en titulaire. 

Il y aura quelques changements dans notre 11 mais on est capable d'aller chercher les 2 3 joueurs qui seront les bonnes surprises de l'annee prochaine. 

Il y a 5 heures, L'EauVertGniac a dit :

Ce sera un excellent feuilleton estival, avec suspense, rebondissements, pleurs et rires,  et coups de theatre. J'attends avec impatience la surprise du chef, AS.

D’accord. Et je dirais plutôt « les » surprises du chef 😉 On a quand même à la tête du club des personnes avec un excellent carnet d’adresses et je trouve que le fait de ne pas avoir des rumeurs d’arrivées qui filtres est plutôt positif. Je dirais pas la même chose si on était fin juillet mais c’est pas le cas. 

Il faut arrêter avec Berthomier, même si j'aime bien ce joueur, il est très limite pour la L1. Il l'était déjà pour la L2 même s'il vient de faire une de ses meilleures saisons. Il est intelligent et vise plutôt un rôle de titulaire dans un club de ligue 2 plus dans ses cordes, physiquement pour finir sa carrière.

Il y a 6 heures, CoachArthur a dit :

D’accord. Et je dirais plutôt « les » surprises du chef 😉 On a quand même à la tête du club des personnes avec un excellent carnet d’adresses et je trouve que le fait de ne pas avoir des rumeurs d’arrivées qui filtres est plutôt positif. Je dirais pas la même chose si on était fin juillet mais c’est pas le cas. 

D'accord avec toi, le staff d'A.S. avec son carnet d'adresses associé à l'excellente cellule de recrutement du Clermont -Foot nous ont habitué à trouver des pépites. Je pense que cette année encore nous découvrirons un ou plusieurs joueurs performants inconnus en France ou pas à leur place en niveau inférieur.