Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Matchs amicaux du Clermont Foot 63

Recommended Posts

• Replies 219
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

On voit la différence avec l’entrée des joueurs types. Moi ce que me fait peur c’est le manque de profondeur de banc. Si des mecs comme berthomier gastien se blessent, je me demande qui peut les remplacer. Il faut vraiment qu’on trouve des joueurs expérimentés en ligue 1 mais c’est difficile avec ce mercato.

il y a 13 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

On voit la différence avec l’entrée des joueurs types. Moi ce que me fait peur c’est le manque de profondeur de banc. Si des mecs comme berthomier gastien se blessent, je me demande qui peut les remplacer. Il faut vraiment qu’on trouve des joueurs expérimentés en ligue 1 mais c’est difficile avec ce mercato.

Après c'est difficile de juger les remplaçants quand ils jouent qu'avec des remplaçants. 2 remplaçants dans une équipe type joueront forcément mieux que dans une equipe b qui n'a aucun automatisme. 

Après je suis entièrement d'accord on manque cruellement de joueur de métier et d'expérience au coeur du jeu. Si on perd un titulaire, on va se prendre pilule sur pilule tous les week-ends. 

il y a 3 minutes, moricio63 a dit :

1 ère mi-temps compliquer , la 2 eme bien meilleurs logique , Berthomier qui marque un magnifique coup franc bravo à lui . 
    Bayo aussi qui marque son petit but .

faut  vite renforcer car on risque d’être cramer rapidement . 

Oui car parti comme c est parti, on risque de débuter la saison avec les mêmes que l année dernière..ce qui ne serait pas forcément fâcheux si on avait une densité sur le banc. Mais là  si on ne se renforce pas  ça va faire mal,très mal,les nouveaux fans de Clermont ne tarderont pas à siffler dans les tribunes.

Il y a 5 heures, yoyokitu a dit :

Je n'ai pas vu le match. Un retour sur les recrues ?

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ce-qu-il-faut-retenir-de-la-victoire-du-clermont-foot-face-a-l-unfp_13987607/

Le public venu en masse dans les travées du stade de Domérat a notamment pu voir un couloir gauche auvergnat "new look", avec les deux recrues Arial Mendy et Elbasan Rashani, déjà remuant et dynamique. Toutes les occasions clermontoises du premier acte sont venues de la gauche et les deux recrues ont été impliquées : Mendy, pour le centre, sur le but refusé à Tell pour une position de hors-jeu (19e), et Rashani, qui aurait pu inscrire un premier but pour son premier match sous le maillot clermontois, mais l'international kosovar a raté le cadre, seul, face au but (30e).

L'homme du match

Elbasan Rashani. L'international kosovar, deuxième recrue du CF63 a disputé ses premières minutes sous le maillot clermontois, ce mercredi. Le gaucher, arrivé vendredi dernier à Clermont, a disputé les 35 premières minutes de la rencontre. En montrant des choses intéressantes, à l'image de ses nombreuses combinaisons avec l'autre recrue, Arial Mendy. « On a vu ce qu’Elbasan est capable de faire : il est très fin techniquement, il sent les coups, il joue juste, il est capable de courir. C’est quelqu’un qui doit nous apporter un plus », a réagi Pascal Gastien. 

Pour sa première avec Clermont, le néo-Clermontois a été à deux doigts de faire trembler les filets : mais, seul face au but, il a raté le cadre.

Buts. Pour Clermont : Berthomier (81e), Bayo (88e).

Clermont Foot (1re mi-temps). Djoco (Margueron, mt) ; Seidu (Zedadka, 63e), Hountondji (cap.) (Albert, 63e), Albert (Ogier, mt), Mendy (N'Simba, 63e) ; Abdul Samed (Gastien, 63e), Boyer (Iglesias, 63e) ; Teixeira (Allevinah, 63e), Anoff (Berthomier, 63e), Rashani (Dossou, 35e) ; Tell (Bayo, 63e).

Extraits article signé Manuel Caillaud

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Il le préserve tout simplement je pense pour le match contre st Étienne c’était l’occasion de tester les gardiens remplacer. 😉

BLESSURES

Jim Allevinah a été touché à la cheville en fin de match. « Je ne suis ni inquiet ni positif », indiquait Pascal Gastien. Arthur Desmas a été préservé après un coup sur un genou à Millau, samedi. 

Info parue dans le journal La Montagne de ce jour 

Il y a 5 heures, yoyokitu a dit :

Je n'ai pas vu le match. Un retour sur les recrues ?

Des recrues au profil différent. Arial Mendy et Elbasan Rashani ont animé le flanc gauche de l’attaque auvergnate en première mi-temps. Les situations dangereuses clermontoises sont d’ailleurs toutes venues de ce côté-là. Par ses appels et son impact, l’international sénégalais offre une capacité athlétique supplémentaire qui lui permet de peser sur les défenses adverses. En une demi-heure de jeu, le milieu offensif kosovar a montré quelques éléments de sa palette technique. « Il est très fin techniquement. Il joue juste et voit juste. Il aurait pu effectuer deux passes décisives ce soir. Il doit nous apporter un plus », se satisfaisait d’ailleurs Pascal Gastien.

Extrait paru ce jour dans le journal La Montagne et signé Arnaud Clergue

Il y a 1 heure, hermann a dit :

BLESSURES

Jim Allevinah a été touché à la cheville en fin de match. « Je ne suis ni inquiet ni positif », indiquait Pascal Gastien. Arthur Desmas a été préservé après un coup sur un genou à Millau, samedi. 

Info parue dans le journal La Montagne de ce jour 

Autant pour moi 👍

Il y a 1 heure, hermann a dit :

Des recrues au profil différent. Arial Mendy et Elbasan Rashani ont animé le flanc gauche de l’attaque auvergnate en première mi-temps. Les situations dangereuses clermontoises sont d’ailleurs toutes venues de ce côté-là. Par ses appels et son impact, l’international sénégalais offre une capacité athlétique supplémentaire qui lui permet de peser sur les défenses adverses. En une demi-heure de jeu, le milieu offensif kosovar a montré quelques éléments de sa palette technique. « Il est très fin techniquement. Il joue juste et voit juste. Il aurait pu effectuer deux passes décisives ce soir. Il doit nous apporter un plus », se satisfaisait d’ailleurs Pascal Gastien.

Merci ;)

Il y a 2 heures, hermann a dit :

A ce compte,Il ne va pas tarder à nous dire qu il est satisfait par le recrutement et qu il a l effectif pour travailler ..lol