Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Abonnements au Clermont Foot 63

Recommended Posts

Il y a 19 heures, hermann a dit :

On est quand même abonné mais disons que c’est sur « invitations » ;) j’y suis allé en famille pendant 2 saisons mais ça faisait cher donc après je suis retourné avec le peuple :lol:

Encore des passe-droit ! Le cousin m'a invité mais ... je suis resté dans la plèbe LOL

P.S. Invité mais trop cher ??? T'en dis trop ou pas assez : c'était les "abonnements +".

• Replies 227
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, laurentfoot a dit :

Moins les places partenaires et les places pour les visiteurs ( un nombre limité je crois....) donc faut resortir les calculettes.... Le club aura ce nombre d abonnés je pense et on devrait pas tarder a connaître ce chiffre exact ! 

peut-être (vu le score étonnant) mais ce chiffre n'a jamais été communiqué quand on était 450 😉

Il y a 18 heures, leonidas a dit :

c'est tout simplement incroyable.... 9 000 abonnés dès le 18 juillet ! Et encore, le club obligé de bloquer le nombre d'abonnements... on SAIT aujourd'hui qu'un stade de 20 000 places pour un club de Ligue 1 est le MINIMUM à Clermont.....

Avec un vrai stade, on aurait pu aisément monter à 10-12 000 abonnés. Les jours de réception du PSG, OL, OM, on sera même à l'étroit... il nous faut terminer ce stade le plus vite possible.

On le sait officiellement depuis cette année : Clermont EST une ville de football. 

La taille adéquate du stade c'est aussi une question de philosophie :

Montpellier La Mosson 33000 places semblait bien vide en L2

Auxerre L'abbé Deschamps 19 000 places (le seul club qui ne faisait pas le plein pour la Coupe d'Europe) faisait moins d'entrées que le CF63 (L2) et ça sonnait creux.

On n'a pas la réputation du chaudron mais au mois de Février, il y aura moins de courants d'air que par le passé.

:drapo:

Posted (edited)
    il y a 39 minutes, lavernelle a dit :

Encore des passe-droit ! Le cousin m'a invité mais ... je suis resté dans la plèbe LOL

P.S. Invité mais trop cher ??? T'en dis trop ou pas assez : c'était les "abonnements +".

Oui des abonnements, on y allait en famille à 5. De souvenirs on les avait pris auprès de Michy (il n’était pas président du Clermont Foot à l’époque). Mais au bout de 2 ans on a fait scission et on a été 2 à partir + 2 copains pour prendre 4 abonnements en rouge. Mon porte-monnaie a préféré:lol: 

Edited by hermann
    Il y a 16 heures, hermann a dit :

Le pass sanitaire c’est à partir de 12 ans et non 11

https://www.ameli.fr/puy-de-dome/assure/covid-19/vaccination-contre-la-covid-19/qui-peut-se-faire-vacciner-quand-et-comment
    Depuis le 15 juin 2021, toute personne âgée de 12 ans et plus peut se faire vacciner.

Le 18/07/2021 à 23:02, fred1 a dit :

ça va leur faire tout drôle aux joueurs de jouer devant 10 000 personnes !!!! cette saison est excitante pour eux et tout le monde.

Jespère que tous ces nouveaux abonnés ne vont pas se mettre à siffler à la moindre contre performance!

j'y ai pensé aussi....c'est une possibilité,

il y a 48 minutes, jch a dit :

Jespère que tous ces nouveaux abonnés ne vont pas se mettre à siffler à la moindre contre performance!

Tu veux dire comme les anciens abonnés fin 2019 ? 🤔;)

https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-le-clermont-foot-siffle-par-son-public-perd-encore-une-fois-a-domicile-contre-le-mans-1-0-1572721893

il y a 43 minutes, hermann a dit :

:frusty: Quel vilain tacle !

Pas sûr que les siffleurs étaient abonnés, en tout cas je n'en étais pas :drapo:

il y a une heure, hermann a dit :

Comme dit Lavernelle, je ne suis  pas sur que les siffleurs de 2019 étaient les abonnés fidèles.  En outre, les sifflets de plusieurs milliers  de mécontents auront, si cela arrive, beaucoup plus d'effet négatif que ceux des quelques centaines de footix de l'époque.

il y a 21 minutes, jch a dit :

Comme dit Lavernelle, je ne suis  pas sur que les siffleurs de 2019 étaient les abonnés fidèles.  En outre, les sifflets de plusieurs milliers  de mécontents auront, si cela arrive, beaucoup plus d'effet négatif que ceux des quelques centaines de footix de l'époque.

Et oui les siffleurs ils vas y en avoir un bon paquet malheureusement. 
    dès que ça vas perdre ça sifflera. 

Posted (edited)
    Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

:frusty: Quel vilain tacle !

Pas sûr que les siffleurs étaient abonnés, en tout cas je n'en étais pas :drapo:

Oui j’aime bien 😈🤣

Ceux qui sifflent ce n’est pas une question d’être abonné ou pas c’est une question de mentalité ;) il ne faut jamais généraliser. Et les « anciens abonnés » n’ont pas la carte du super supporter, il y a dans le lot des cas sévères :lol:

Ensuite je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément des sifflets. Clermont fera ce qu’il peut avec son effectif et s’il perd face au Paris SG ou d’autres ce ne sera pas une catastrophe. Le 14eme, le 18ème et le 19eme la saison dernière c’était seulement 9 victoires en 38 matchs.

Edited by hermann

Une question me vient à l'esprit mais peut être a elle été déjà soulevée :  Y a t il  de nouveaux parkings et  de nouveaux accès à l'enceinte du stade ?

sinon il va falloir arriver 1h 30 avant le coup d'envoi   et il faudra 2 heures pour sortir du parking du stade .

Merci pour vos infos 

il y a 46 minutes, Marlet a dit :

Une question me vient à l'esprit mais peut être a elle été déjà soulevée :  Y a t il  de nouveaux parkings et  de nouveaux accès à l'enceinte du stade ?

sinon il va falloir arriver 1h 30 avant le coup d'envoi   et il faudra 2 heures pour sortir du parking du stade .

Merci pour vos infos 

À ma connaissance non sous réserve . 😉