Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Abonnements au Clermont Foot 63

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Marlet a dit :

Une question me vient à l'esprit mais peut être a elle été déjà soulevée :  Y a t il  de nouveaux parkings et  de nouveaux accès à l'enceinte du stade ?

sinon il va falloir arriver 1h 30 avant le coup d'envoi   et il faudra 2 heures pour sortir du parking du stade .

Merci pour vos infos 

Aucune info et tes chiffres me semblent corrects ... pour CF63/Lorient mais peut-être le double pour CF63/ASSE.

Comme ils diraient à la SNCF "On va vous faire aimer le foot" LOL

• Replies 227
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, hermann a dit :

Oui j’aime bien 😈🤣

Ceux qui sifflent ce n’est pas une question d’être abonné ou pas c’est une question de mentalité ;) il ne faut jamais généraliser. Et les « anciens abonnés » n’ont pas la carte du super supporter, il y a dans le lot des cas sévères :lol:

Ensuite je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément des sifflets. Clermont fera ce qu’il peut avec son effectif et s’il perd face au Paris SG ou d’autres ce ne sera pas une catastrophe. Le 14eme, le 18ème et le 19eme la saison dernière c’était seulement 9 victoires en 38 matchs.

Ben non ! Les anciens abonnés n'ont pas la carte de super supporter mais ils ont un avantage : celui d'avoir avalé et digéré des situations peu agréables (le match de descente en National face à Sochaux (?) avec une équipe totalement impuissante), mais là, je parle de la majorité et il a bien dû y avoir quelques siffleurs (comme tout un chacun, j'ai la mémoire sélective).

Plus il y aura de monde, plus il y aura de comportements différents : la foule c'est pas mon truc !

il y a 12 minutes, lavernelle a dit :

Ben non ! Les anciens abonnés n'ont pas la carte de super supporter mais ils ont un avantage : celui d'avoir avalé et digéré des situations peu agréables (le match de descente en National face à Sochaux (?) avec une équipe totalement impuissante), mais là, je parle de la majorité et il a bien dû y avoir quelques siffleurs (comme tout un chacun, j'ai la mémoire sélective).

Plus il y aura de monde, plus il y aura de comportements différents : la foule c'est pas mon truc !

+1😉

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Désolé mais tu peux ne pas être abonné et aller voir quand même tous les matchs et au final tu es un meilleur supporter parce que tu donnes plus d’argent au club 😈

Sincèrement sauf quand tu n’as pas le choix sous peine de ne pas être sûr d’avoir de place le jour du match je ne vois pas spécialement l’intérêt. Déjà parce qu’à l’époque où j’étais abonné (pendant 10 ans) il fallait sortir de mémoire la somme en 1 seule fois et tout le monde ne peut pas forcément se le permettre. Et puis tu es bloqué au milieu des mêmes personnes. C’est à dire si une fois tu veux y aller avec des membres de ta famille, une autre fois avec des amis ou des voisins ou des collègues ben en fait tu ne peux pas car tu ne seras pas ensemble dans le stade. Et si tu as des boulets autour de toi et bien tu es obligé de te les trimbaler toute la saison.

La foule ce n’est pas spécialement un problème tout dépend si c’est pour un sport, et quel sport, dans quelle ville, ou un spectacle ;)

Edited by hermann
    il y a 4 minutes, hermann a dit :

Désolé mais tu peux ne pas être abonné et aller voir quand même tous les matchs et au final tu es un meilleur supporter parce que tu donnes plus d’argent au club 😈

Sincèrement sauf quand tu n’as pas le choix sous peine de ne pas être sûr d’avoir de place le jour du match je ne vois pas spécialement l’intérêt. Déjà parce qu’à l’époque où j’étais abonné (pendant 10 ans) il fallait sortir de mémoire la somme en 1 seule fois et tout le monde ne peut pas forcément se le permettre. Et puis tu es bloqué au milieu des mêmes personnes. C’est à dire si une fois tu veux y aller avec des membres de ta famille, une autre fois avec des amis ou des voisins ou des collègues ben en fait tu ne peux pas car tu ne seras pas ensemble dans le stade. Et si tu as des boulets autour de toi et bien tu es obligé de te les trimbaler toute la saison.

La foule ce n’est pas spécialement un problème tout dépend si pour un sport, et quel sport ou un spectacle ;)

Tu mélanges un peu les raisonnements :

Faut-il s'abonner ? J'avais calculé que si on ratait 3 matchs sur 19 on était perdant (sur le plan financier), mais tu avais droit au parking surveillé (dans l'enfer de La Plaine), tu pouvais inviter un copain (jusqu'à 3 matchs certaines années) à coté de toi en s'y prenant assez tôt, une remise sur les achats à la boutique, une soirée conviviale (quoiqu'un peu collet serré) avec bisque de homard (pour les premiers) et ... un voisin de stade (M. 100 décibels) qui mettait la joie dans les tribunes avec un humour bien à lui

Les abonnés méritent-ils une auréole ? Non, ça décoiffe !

La foule ? Mon maître à penser en a parlé "Le pluriel" - Georges Brassens - YouTube

Il y a 10 heures, lavernelle a dit :

Aucune info et tes chiffres me semblent corrects ... pour CF63/Lorient mais peut-être le double pour CF63/ASSE.

Comme ils diraient à la SNCF "On va vous faire aimer le foot" LOL

Ça a l'air l'enfer cette histoire de stationnement 🥶.

Le 20/07/2021 à 20:17, Marlet a dit :

Une question me vient à l'esprit mais peut être a elle été déjà soulevée :  Y a t il  de nouveaux parkings et  de nouveaux accès à l'enceinte du stade ?

sinon il va falloir arriver 1h 30 avant le coup d'envoi   et il faudra 2 heures pour sortir du parking du stade .

Merci pour vos infos 

Oui, j ai peur que se soit le gros problème de la saison  !!!! 

il y a 33 minutes, laurentfoot a dit :

Oui, j ai peur que se soit le gros problème de la saison  !!!! 

Le club a sûrement dû y penser quand même vous croyez pas ? 
    plus de 8000 abonnés, le plus simple c’est de poser la question au club directement . 

il y a 35 minutes, moricio63 a dit :

plus de 8000 abonnés, le plus simple c’est de poser la question au club directement . 

Les infrastructures et le stade n'appartiennent pas au club, à voir plutôt du coté de la municipalité.

Il y a 4 heures, moricio63 a dit :

Logiquement... Oui bien sûr.. Mais c est un problème des espaces libres autour a aménager. Faut voir avec la municipalité. Le clud donnera bien des infos en temps voulu ! 

Quand on voit comment le stade à été mis en cul de sac il y a quelques années par la Mairie sans réfléchir aux conséquences faut pas leur demander non plus maintenant d'avoir une idée lumineuse pour résoudre le problème qui va arriver dès le moins d'août,

1000 voitures ça coince déjà alors 5000 on va dire ça va être pire qu'un péage sur l'A7 dans le sud le premier week end d'août et on va mettre plus longtemps pour rentrer chez soi que pour aller à Marrakech en avion....

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Quand on voit comment le stade à été mis en cul de sac il y a quelques années par la Mairie sans réfléchir aux conséquences faut pas leur demander non plus maintenant d'avoir une idée lumineuse pour résoudre le problème qui va arriver dès le moins d'août,

1000 voitures ça coince déjà alors 5000 on va dire ça va être pire qu'un péage sur l'A7 dans le sud le premier week end d'août et on va mettre plus longtemps pour rentrer chez soi que pour aller à Marrakech en avion....

Tramway 💪

Le 09/07/2021 à 11:48, fred1 a dit :

Dago et si tu prenais un abonnement que tu utilises partiellement et vend à quelqu'un les matchs oû tu ne peux pas venir?

c'est 150 euros, pas cher pour la ligue 1. Je pense que tu ne seras pas  le seul dans cette situation et tu trouveras peut-être un abonné qui te donnerait son billet pour les matchs où tu peux. Il doit y avoir moyen d'en discuter avec le nouveau groupe due supporters, ils doivent bien s’arranger entre eux???

Ce qui est dit dans le Contrat d'abonnement :

L'abonnement est nominatif et personnel, il comporte l'identité exacte de l'abonné.

et, plus loin

Aucun droit d'accés ne peut être cédé à titre gratuit ou onéreux

Pas trop cher mais pas de cadeau !

Edited by lavernelle
    Le 21/07/2021 à 13:19, hermann a dit :

La foule ce n’est pas spécialement un problème tout dépend si c’est pour un sport, et quel sport, dans quelle ville, ou un spectacle ;)

L'abonné de longue date ou le fidèle supporter n'est pas gage de qualité  😀 Abonné Tu peux effectivement te retrouver coincé avec des gros c.... et je pèse mes mots toute une saison. J'en en tête un cas précis qui est là depuis longtemps et au choix dans les commentaires évidemment à haute voix pour que tout le monde profite de sa science on avait droit en début de saison à Bayo c'est une chèvre,les joueurs ils sont professionnels? Cours feignant, va apprendre à faire des passes, Gastien père était mauvais, son fils était un con etc etc... avant c'était Ajorque était nul, Dugimont était nul, Diedhou était nul. Je pense qu'il va reprendre son cirque s'il revient mais je me demande pourquoi il vient au stade finalement? Surtout qu'il passait pour un con 90% du temps quand il passait son temps à insulter un joueur à la moindre défaillance et que ce joueur marquait souvent après... Il à peut être compris que les gens commençaient à en avoir ras le bol puisque le spécimen changeait souvent de place et de partie de tribune à la MT pour se mettre à l'écart avec un autre spécimen comme lui et crier encore plus fort...

Edited by elliot