Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

• Replies 35
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le championnat est plus important que cette coupe en carton surtout avec ces tours en semaine au plus chaud de l'été et un calendrier fourni..

Ou certaines équipes ne sont pas totalement prêtes comme la nôtre encore quelques mises au point et Physiquement

Certes mais cette coupe en carton à offert une belle affiche au stade l'année dernière et c t sympa !

C'est aléatoire.

Une compétition ou tout est fait pour que la finale soit PSG - Monaco, PSG - Lyon ou PSG - Marseille, cf la protection des "gros" clubs qui ne rentrent qu'en huitièmes.

Et je ne parle pas des boules chaudes.. :D

Edited by keru

Absolument contre l'apparition de cette coupe ainsi que de la Coupe de France, on est pas le barça pour jouer une triple compétition

Contentons nous juste du championnat ça ira, le match contre l'OM et contre Bordeaux la saison dernière ont donné une mauvaise suite pour le championnat dans la tête des joueurs....

Absolument contre l'apparition de cette coupe ainsi que de la Coupe de France, on est pas le barça pour jouer une triple compétition

Contentons nous juste du championnat ça ira, le match contre l'OM et contre Bordeaux la saison dernière ont donné une mauvaise suite pour le championnat dans la tête des joueurs....

C'est pas faux que ça avait pollué le cerveaux de certains , au grand dam de Coco...

C'est pas faux que ça avait pollué le cerveaux de certains , au grand dam de Coco...

+1

Oui enfin faut savoir ce qu'on veut. ...

Je pense que le match contre Marseille était quand même en octobre et que ça a été un bon moment pour tout le monde !

C'est pas ce match en octobre qui a fait notre 2e partie de championnat pourrie !

Ça sera compliqué de vibrer en championnat vu le niveau de la L2 .. alors si on met de côté les coupes ! Assurons la routine et le maintien sans envie et ambition !

bah, dans une saison qui promet d'être compliquée, oui, ça me plairait qu'on se concentre sur la mission du maintient et eviter de voir trop gros a vouloir briller en coupes ET en championnat

N'ayons pas d'objectif plus gros que nos moyens

bah, dans une saison qui promet d'être compliquée, oui, ça me plairait qu'on se concentre sur la mission du maintient et eviter de voir trop gros a vouloir briller en coupes ET en championnat

N'ayons pas d'objectif plus gros que nos moyens

-Si on suivait ce raisonnement on aura pas eu les affiches de l'année derniere.

-Cela tombe bien, la coupe c'est justement la compétition qui ne demande par forcément de gros moyen pour faire un bon parcours.

Edited by KevinLL

Briller en coupe, je crache pas dessus, je demande simplement qu'on se concentre sur le championnat

Parceque perso je prefere nous voir maintenu en L2 sans briller en coupe que de claquer une demie de CDL ou un 1/4 de CDF et finir en National, ce n'est que mon avis !

Oui enfin faut savoir ce qu'on veut. ...

Je pense que le match contre Marseille était quand même en octobre et que ça a été un bon moment pour tout le monde !

C'est pas ce match en octobre qui a fait notre 2e partie de championnat pourrie !

Ça sera compliqué de vibrer en championnat vu le niveau de la L2 .. alors si on met de côté les coupes ! Assurons la routine et le maintien sans envie et ambition !

Exact aussi - disons , comme chaque année , que nous devons assurer notre statut contre les " petits ", mais pas d'obligation de s'arracher contre des gros , aprés si ça veut passer on est preneur...