Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • Recommended Posts

La saison n'a pas commencé mais je vous dévoile la liste des joueurs que je sens bien ou non pour cette saison.

Joueur que l'on attend ?

Les Expérimenté, les Guess ou pas... :D

-Rémy Dugimont, c'est évident, pas besoin d'argumenter, il doit porter l'équipe et encadrer les jeunes

-Thomas Fontaine, pourquoi ? Je ne pense pas qu'on doit se focaliser sur une saison, il doit prendre sa revanche, on attend de lui.

Les jeunes que l'on attend et éventuelles révélations du championnat

Alors là, ça devient sérieux

Je mise sur Ajorque cette saison, ce joueur a des très grosses qualités, il travaille, ne cesse de progresser, la saison dernière je l'ai trouvé de mieux en mieux, je le sens vraiment capable de faire sa saison, il a les cartes en main, donc j'attend énormément de lui !

Donc Ajorque.

Pereira-Lage

Le joueur a une grande marge de progression, il travaille au dessus, il a la tête sur les épaules et on le sent porter beaucoup plus ses marques au sein de l'équipe, je le classe dans les éventuelles révélations du championnat.

Iglesias, le joueur a été très bon sur la fin de saison dernière, il a quelques chose à apporter, on attend de lui, espérons qu'il fasse autant un carton que le chanteur. Par contre, il est trop combattif, et s'épuise très rapidement sur la fin, à faire sortir en fin de match pour ne pas avoir de surprise comme avec Ekobo lorsque le Clermont Foot jouait la montée en 2012 il me semble, blessure à la trêve.

J'attends beaucoup de Centonze au poste de latéral droit, je ne sais pas comment le définir cela pourrait être pas mal attention à la concurrence avec Phojo...!! Et monter plus haut si nécessaire

Au niveau des recrues

Alassane Ndiaye

Alors lui, depuis le début, je le sentais, je le vois très clairement exploser, certains vont dire que j'abuse avec ce therme, mais oui oui, je le vois très clairement devenir une des stars de l'équipe, je pense qu'il faudra attendre un peu avant qu'on ne le voit apparaître et qu'il soit prêt physiquement, le joueur a des très très grosses qualités pour dribbler, percuter, créer les occasions, je suis certains qu'il peut nous apporter et qu'il finira par attirer des clubs de l'élite

Il a d'assez bonnes Stats dans ses précédents clubs et dans une équipe comme Clermont il a quelques chose à tenter.

Donc Ndiaye, futur leader, et révélation à mes yeux.

Ensuite, j'attends quelques chose de Gavory, il a une très bonne patte gauche, j'apprécie beaucoup sur les corners et tout cela, futur câdre qui sait ! Attention à Soares qui peut être très intéressant pour le concurrencer, ce qui est sûr c'est qu'il doit porter ses responsabilités à un poste aussi important que latéral gauche, il ne vient pas d'un grand club, à lui de démontrer tout son potentiel et se révéler, affaire à suivre.

Jérôme Phojo,

Je ne sais pas grand chose de lui, je l'ai vu en amical, c'est très intéressant, il percute bien, j'apprécie son profil, j'attends de voir s'il bousculera son concurrent.

Idem pour Ludovic Soares du coup !

Paul Bernardoni, le joueur est sans doute la meilleure recrue du club à mes yeux, beaucoup plus autoritaire, et beaucoup plus d'assurance que Jeannin dans les buts, très solide dans ses cages, il est pour moi, un des futurs meilleurs gardiens de notre championnat s'il continue ainsi.

Les revanchards

Manuel Perez

Le joueur sortait de deux bonnes saisons avec Brest, la 3ème ne fut similaire, au jour d'aujourd'hui, c'est très solide avec Lopy et Iglesias, mieux que Espinosa Ekobo il y a 2 ans en tout cas ..... selon moi.

Ferebory Doré, le joueur est très très douteux pour tout le monde, il n'a pas fait du tout de bonne impression avec ses anciens clubs, et même à Clermont, on est loin de lui lancer des fleurs, à lui de nous faire taire.

Franck Honorat, joueur assez imprévisible pour le moment, il doit repartir de l'avant à Clermont une fois qu'il sera prêt physiquement et interviendra pour bousculer la concurrence si il a du potentiel à revendre, le joueur a l'air prometteur, percutant, remuant, c'est une bonne chose qu'il ait signé 3 ans, je ne sais pas quoi dire de plus à part de patienter un peu plus pour lui que pour les autres...

Martin Kavdanski

Le joueur dès son essaie à été critiqué, et a crée le doute chez tout le monde, y compris moi

Malgré cela, je ne l'ai pas du tout apprécié, joueur bulgare d'un vieux championnat, je ne savais pas trop quoi dire, mais Bagnack avait l'air mieux, au final, j'ai assisté à ses matchs amicaux, et le gars est loin d'être effrayant avec ses copains de derrière, le joueur fait preuve d'un caractère exemplaire, il se bat, et il fait preuve d'une très grosse sérénité en défense, je suis donc assez surpris de lui, et j'attends de lui beaucoup!

Corinne Diacre a souhaité le faire signer direct dès ses premières à l'entraînement, ce n'est pas rien.

Voilà voilà

Voici une analyse plutôt constructive de ma part

Bien entendu, je prends conscience qu'il ne faut pas s'enflammer, mais je suis très satisfait de ce que je vois, et je pense que cette équipe pourrait faire quelques chose de très intéressant cette saison, le mercato m'a l'air très intelligent, à l'équipe de confirmer dans 6 jours.

Et vous, dîtes nous ce que vous en pensez.

:D

Edited by clermont63foot

Manuel Pérez plus solide que Ekobo pas d'accord rien de comparable ce n'est pas le même genre de joueur parle moi d'Ekobo au début des ses premières saisons au CF quand il était plus jeune tu verras que Pérez n'arrivera pas à sa hauteur , Eugène pour moi c'était le pilier maître de l'équipe , la tour devant la défense , sa relance , sa combativité, sa générosité , son expérience, etc...., quand il était absent on voyait bien le déséquilibre de l'équipe , non je ne pense pas que Pérez sera à la hauteur d' Eugène, à Manuel je lui souhaite de pouvoir arriver à sa hauteur

Je suis d'accord sur ce que tu dis mais moi je te parle du Ekobo en fin de carrière

Perez a du niveau aussi je pense quand même les 2 ne sont pas comparables mais il y a plus de jus que le Ekobo de 35 ans...!!

Je tire mes révérences pour Eugéne pour son parcours exemplaire ( 35 ans),un monument de l'équipe Pérez quel age a t il ,quand il arrivera à tente cinq ans là on pourra vraiment faire des comparaisons et en parlé , bonne chance à Pérez