Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (J-3)Valenciennes Clermont

Recommended Posts

Après cette superbe victoire, qui nous offre une 3ème place provisoire et très imprévisible à cette période de la saison, 4 pts, et toujours pas de buts encaissés grâce à un très bon Bernardoni, et une attaque bien meilleure, nous nous déplaçons chez notre équipe jumelle, 1 nul 1 victoire mais à l'inverse de nous, ils ont fait 1 nul chez eux, et 1 victoire à l'extérieur.

Je ne sais pas quoi dire de plus sur notre adversaire, ils sont pas mal du tout pour l'instant comme nous, à nous de confirmer on l'espère, et si possible obtenir enfin les 3 pts à l'extérieur, certains me diront, Grégoire redescend Clermont ne vise pas le titre, en effet, mais je vis le moment présent, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, et je souhaite du mieux encore une fois, et surtout faire quelques chose à Valenciennes !!

Allez Clermont

À vos avis ;)

• Replies 104
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après cette superbe victoire, qui nous offre une 3ème place provisoire et très imprévisible à cette période de la saison, 4 pts, et toujours pas de buts encaissés grâce à un très bon Bernardoni, et une attaque bien meilleure, nous nous déplaçons chez notre équipe jumelle, 1 nul 1 victoire mais à l'inverse de nous, ils ont fait 1 nul chez eux, et 1 victoire à l'extérieur.

Je ne sais pas quoi dire de plus sur notre adversaire, ils sont pas mal du tout pour l'instant comme nous, à nous de confirmer on l'espère, et si possible obtenir enfin les 3 pts à l'extérieur, certains me diront, Grégoire redescend Clermont ne vise pas le titre, en effet, mais je vis le moment présent, je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, et je souhaite du mieux encore une fois, et surtout faire quelques chose à Valenciennes !!

Allez Clermont

À vos avis ;)

Je n'ai pas suivi le contenu des matchs de VA , disons kils n'ont pas gagné chez eux et que j'espere que ça attendra les prochains matchs !

J'espere au minimum un nul , mais je vais pronostiquer une défaite ...des fois que je me trompe ( ce que j'espere )

Pour le coach de Valenciennes, Faruk Hadzibegic, il s'agit d'une finale de Champions league, rien que ça ...

http://maligue2.fr/2017/08/09/valenciennes-clermont-une-finale-de-champions-league-pour-faruk-hadzibegic/

Attention c'est pour nous endormir , Valenciennes sont en grande forme en ce moment et je pense que cette saison ils finiront dans les cinq premiers , moi je vois 2-1 pour VA

Allez Clermont

À vos avis ;)

Je n'ai pas suivi le contenu des matchs de VA , disons kils n'ont pas gagné chez eux et que j'espere que ça attendra les prochains matchs !

J'espere au minimum un nul , mais je vais pronostiquer une défaite ...des fois que je me trompe ( ce que j'espere )

C'est chose faite désormais, nous avons gagné un match à domicile contre Sochaux en coupe de la ligue (3-1). :)

Edited by TDF

Pour le coach de Valenciennes, Faruk Hadzibegic, il s'agit d'une finale de Champions league, rien que ça ...

http://maligue2.fr/2017/08/09/valenciennes-clermont-une-finale-de-champions-league-pour-faruk-hadzibegic/

Attention c'est pour nous endormir , Valenciennes sont en grande forme en ce moment et je pense que cette saison ils finiront dans les cinq premiers , moi je vois 2-1 pour VA

C'est vrai qu'on débute bien la saison mais on ne s'enflamme surtout pas car cela peut tourner très rapidement.

Avant match et groupe... de 16 joueurs :

http://www.clermontfoot.com/actus/actualites/vafc-clermont-lavant-match

On se déplace qu'à 16 alors qu'on peut être 18...

Sinon on peut noter l'absence de Dore ( choix ou blessure ? Le site officiel ne le dis pas )

Espinosa ne fais pa parti du groupe non plus .

Ce sont les 2 sortants du groupe de mardi

Tout à fait logique, j'ai assisté au match contre Chateauroux et je eux vous dire que DORE et ESPINOSA ont été archi nuls.

DORE, je ne comprends pas ce choix de recrutement, il n'apporte absolument rien, il est lent, ne fait aucun effort défensif et côté attaque il a un niveau de CFA 2.

ESPINOSA s'est fait lmarcher dessus, bousculer comme un junior, n'a rien apporté et a perdu de nombreux ballons.

Le chois de CD est tout à fait logique, ces deux là n'ont rien à faire chez nous, il leur faudra changer de comportement pour qu'elle leur redonne confiance.

Tout à fait logique, j'ai assisté au match contre Chateauroux et je eux vous dire que DORE et ESPINOSA ont été archi nuls.

DORE, je ne comprends pas ce choix de recrutement, il n'apporte absolument rien, il est lent, ne fait aucun effort défensif et côté attaque il a un niveau de CFA 2.

ESPINOSA s'est fait lmarcher dessus, bousculer comme un junior, n'a rien apporté et a perdu de nombreux ballons.

Le chois de CD est tout à fait logique, ces deux là n'ont rien à faire chez nous, il leur faudra changer de comportement pour qu'elle leur redonne confiance.

N'importe quoi.. je ne dirais rien de plus, tu es libre d'avoir ton avis, mais sache qu'il est très très très dur le tiens

Voici les 18 joueurs retenus par Faruk Hadzibegic pour la réception de Clermont (demain à 20h, 3ème journée de Domino's Ligue 2)...

Merville, Perquis - Aloé, Dos Santos, Nery, Nestor, Niakaté, Pierre-Charles - Azbague, Diarra, Karaboue, Mauricio, Ramaré, Roudet, Thiago - Ambri, Mothiba, Romil.

Absents : Guezoui (cuisse), Kantari (tibia), Dabo, Enza-Yamissi, Faustin, Foulon, Kocik, Masson, Ndao, Ntim, Quenum (choix de l’entraîneur).

Dans les cinq premiers ? Je pense que c'est un peu haut. Un concurrent au Top 10, oui comme une douzaine d'équipes.

Mais par moment ça va souffler fort, donc tactique du roseau.

Pour moi personnellement jouer le top 10 c'est aussi viser la 3ème place et les playoffs....

Je dis ça je dis rien mais si tu es dans le top 10 en deuxième partie de saison, tu as plus ou moins l'occasion de viser l'élite avec l'écart qu'il y a et les playoffs....