Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (J-3)Valenciennes Clermont

Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec FAFA concernant Espinosa et Dore. Pour le premier c'est pas nouveau et le second etonnant de le voir chez nous :confused1:. laissons un peu de temps..sait on jamais..

Un deplacement dans le nord où il sera difficile de s'imposer mais pas impossible avec 2 équipes en forme en ce début de saison. je vois un match nul pour ma part.

• Replies 104
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord avec FAFA concernant Espinosa et Dore. Pour le premier c'est pas nouveau et le second etonnant de le voir chez nous :confused1:. laissons un peu de temps..sait on jamais..

Un deplacement dans le nord où il sera difficile de s'imposer mais pas impossible avec 2 équipes en forme en ce début de saison. je vois un match nul pour ma part.

Pour le second il a quand même marqué la semaine dernière mais vous le méprisez

Ayez un rôle de supporter et encouragez Doré au lieu de le mépriser....

Cool , ne remplace pas gardien...fais attention à tes mots : ils n'ont pas exprimés de mépris mais l'ont jugés trop court pour ce niveau , ce qui n'enleve aucun respect à l'homme et au joueur ; maintenant il faut lui laisser du temps , c'est sur , mais ils ont aussi le droit d'exprimer leur septiscime et déclarant kils ne le sentent pas , et je suis persuadé kils esperent se tromper...(et son but doit beaucoup à la déviation de l'arriere qui fait lever le ballon )

Cool , ne remplace pas gardien...fais attention à tes mots : ils n'ont pas exprimés de mépris mais l'ont jugés trop court pour ce niveau , ce qui n'enleve aucun respect à l'homme et au joueur ; maintenant il faut lui laisser du temps , c'est sur , mais ils ont aussi le droit d'exprimer leur septiscime et déclarant kils ne le sentent pas , et je suis persuadé kils esperent se tromper...(et son but doit beaucoup à la déviation de l'arriere qui fait lever le ballon )

Je ne remplacerais jamais, du moins je ne serais plus jamais un tel personnage.

Le but de Doré a été "oublié" si tu préfères, mais j'ai l'impression que ça reste du mépris, si il marquait encore, on le critiquerait toujours, c'est limite ingrat quand même et méchant pour lui :/

Hé vous allez quand même pas critiquer Doré notre co meilleur buteur en championnat quand même :P Bon il est un peu lent ça c'est sûr mais deux ans sans jouer quasi faut qu'il se remette en route, après il plantera pas 30 buts mais il peut faire une doublure interessante, faut juste qu'il retrouve du physique...

Sinon pourquoi pour ce soir prendre 16 joueurs et pas 18? à moins d'une blessure ou d'un probleme physique elle pouvait prendre Doré au cas ou même si elle fait pas jouer parce que là une attaque Ajorque Honorat ça fait léger et il y a pas d'autres attaquants sur le banc...

Pour l'instant on s'en sort sans Dugimont mais c'est dommage de s'en passer alors qu'il est pas blessé...

Je dirais 0/0 tiens pour le resultat.

Bonjour, Rien à voir avec le sujet mais je ne sais pas où ecrire ce message.

Je recherche des maillots du Clermont Foot datant de ces 5 dernières années en taille L. L'un d'entre vous en aurait'il un à vendre? IL n'y a plus de stock sur le site du club.

Merci

Alex

Bonjour, Rien à voir avec le sujet mais je ne sais pas où ecrire ce message.

Je recherche des maillots du Clermont Foot datant de ces 5 dernières années en taille L. L'un d'entre vous en aurait'il un à vendre? IL n'y a plus de stock sur le site du club.

Merci

Alex

A mon avis la boutique du club en possede encore, les stocks ne sont pas mis à jour sur le site.

Un brin inquiet pour ce match à Valenciennes, pas par le niveau de notre équipe mais sur sa récupération, nos 2 latéraux ont joué 90minutes mardi, il faudra que CD fasse tres attention à son coaching.

Un brin inquiet pour ce match à Valenciennes, pas par le niveau de notre équipe mais sur sa récupération, nos 2 latéraux ont joué 90minutes mardi, il faudra que CD fasse tres attention à son coaching.

Oui pas assez de doublure pour chaque poste de la même valeur la faiblesse de l'équipe

Il s'agit du monde professionnel du foot, normalement, à moins de ne pas être au niveau d'un club pro, donc grosse erreur, ils ont dû faire une préparation physique, et pour des guerriers comme dirait Corinne, y a moyen qu'ils se surpassent, donc je lui fais confiance, j'entends dire beaucoup de positif de beaucoup de gens à l'entraînement, apparement y a une hargne, une envie de combattre, qu'on avait pas l'année dernière, donc je leur fais confiance, après c'est éviter la blessure et de trop y aller quoi.

Edited by clermont63foot