Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (J-3)Valenciennes Clermont

Recommended Posts

c est clair le souci aujourd'uit c est qu'il manqué dugimont...............alors avec un peu de chance onpeut trouver un joueur capable de le remplacé ou alors on se fait prêter un attaquant de L 1 en devenir ....en manque de temps de jeu de son club...

• Replies 104
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est clair le souci aujourd'uit c est qu'il manqué dugimont...............alors avec un peu de chance onpeut trouver un joueur capable de le remplacé ou alors on se fait prêter un attaquant de L 1 en devenir ....en manque de temps de jeu de son club...

J'avais pensé à ça mais pour moi c'est pas un joueur qu'il manque, juste du réalisme ;) les occasions faut savoir se les procurer.

Edited by clermont63foot

J'avais pensé à ça mais pour moi c'est pas un joueur qu'il manque, juste du réalisme ;) les occasions faut savoir se les procurer.

Que l'on arrête de parler de prêt on doit avoir assez de tunes pour se payer un joueur , un prêt pour recommencer la saison suivante à rechercher un avant centre et la saison suivante , Bernardoni est en prêt on a eu la chance d'avoir une bonne pioche mais en cas de blessure on a pas une doublure à son niveau on retombera encore comme toutes les années avec Jeannin , certes on fait avec nos moyens mais si on ne casse pas la tirelire on aura pas de joueurs de valeur , un manque d'ambition on se contente chaque année du maintien alors il ne faut pas être étonné que nos meilleurs joueurs partent vers d'autres clubs aprés on réalise trop tard qu'un tel ou un tel on aurait pu faire l'effort de le garder , cette année la défense à l'air de tenir mais en cas de blessure pensez vous que l'on a les doublures pour remplacer heureusement que Bernardoni est souvent notre sauveur est ce que ça va duré cette chance , espérons car pour le moment il tient la < baraque>

Que l'on arrête de parler de prêt on doit avoir assez de tunes pour se payer un joueur , un prêt pour recommencer la saison suivante à rechercher un avant centre et la saison suivante , Bernardoni est en prêt on a eu la chance d'avoir une bonne pioche mais en cas de blessure on a pas une doublure à son niveau on retombera encore comme toutes les années avec Jeannin , certes on fait avec nos moyens mais si on ne casse pas la tirelire on aura pas de joueurs de valeur , un manque d'ambition on se contente chaque année du maintien alors il ne faut pas être étonné que nos meilleurs joueurs partent vers d'autres clubs aprés on réalise trop tard qu'un tel ou un tel on aurait pu faire l'effort de le garder , cette année la défense à l'air de tenir mais en cas de blessure pensez vous que l'on a les doublures pour remplacer heureusement que Bernardoni est souvent notre sauveur est ce que ça va duré cette chance , espérons car pour le moment il tient la < baraque>

Le truc c'est que c'est mon impression hein, mais j'ai bien l'impression qu'au départ on ne fait pas tant de prêts que ça mais à la fin les joueurs qu'on se fait prêter c'est pour doubler les postes et au final on a toujours des joueurs "prêtés" qui sortent de nulle part et qui deviennent des titulaires indiscutables donc ce n'est pas trop de notre faute

(Juste mon avis)

1 point à l'extérieur (deux fois), 3 points à domicile : très bonne série (celle d'un postulant aux trois premières places).

Même si contre Lorient ce ne sera pas simple.

Edited by keru

Aucun match ne sera simple mais pour une fois que l on a une défense hermétique on a pas de buteur. C'est rageant et ça prouve que le président manque d'ambition car cette année avec un buteur on peut jouer les trouble fête.

A voir avec celui de Bastia qui est à l'essai ou peut être avec le retour de DUGIMONT.

Je pense que Ajorque est un buteur, il pèse sur les défenses, il se procure de réelles occasions, il a même touché une barre, si lui et les joueurs qui l'entourent font preuve de réalisme, chose qui se travaille, on pourrait aller loin.

Donc pas d'accord avec vous, le problème c'est pas le manque d'un buteur mais juste d'efficacité, les occasions faut savoir se les procurer, être un joueur dangereux ça veut tout dire, ajorque l'est, je lui fais confiance et je patiente, pour moi c'est très satisfaisant de dire que le seul point à travailler c'est l'efficacité devant le but.

Pour information, il vaut mieux avoir une solidité défensive qu'une attaque en folie, maintenant il faut réussir à placer un équilibre entre les deux, votre histoire d'attaquant ne tient pas la route pour moi car une équipe solide derrière avec des joueurs offensifs remuants qui marquent au milieu, font des passes décisives et un buteur qui ne marque que 10 buts la saison parfois ça suffit et c'est mieux qu'un Jonathan Rivas déjà.

J'ai regardé beaucoup d'équipes en Ligue 2 qui n'avaient jamais de buteur comme Diedhiou et qui ont réussi à marquer voir monter car leur équipe répondait présent collectivement, et ne comptait pas uniquement sur une invidualité au poste d'avant-centre.

Dijon en était le parfait exemple avec Julio Tavares qui ne valait pas un Diedhiou ou un Saadi, c'était tous les joueurs dijonnais qui participaient au fonctionnement des buts, qui faisaient preuve de "réalisme"

Donc pour moi, si notre équipe continue à être aussi solide derrière, et aussi remuante devant, le réalisme viendra chez tout le monde et ça pourrait aller très loin, pas besoin de parler de buteur.

Edited by clermont63foot

Et une dernière chose, si Ajorque avait fait preuve de "réalisme" chose qui se "travaille" il en serait à 2 buts en 3 matchs, je dis ça je dis rien, mais la barre transversale, et sa participation au jeu que j'ai vu hier soir, c'est pas donné à tout le monde de se les procurer, peut-être pas pour vous, mais pour moi c'est un joueur qui me plaît bien avec des qualités et un potentiel suffisant.

Edited by clermont63foot

Aucun match ne sera simple mais pour une fois que l on a une défense hermétique on a pas de buteur. C'est rageant et ça prouve que le président manque d'ambition car cette année avec un buteur on peut jouer les trouble fête.

A voir avec celui de Bastia qui est à l'essai ou peut être avec le retour de DUGIMONT.

Rémy ,s'il reste , sera une trés bonne recrue je l'espère ; il est intelligent voir meme malin

Vu la vidéo...

Je ne suis pas encore inquiet pour l'attaque , certe Ludo n'a pas marqué mais il était aussi bien pris , et c'est nouveau pour lui ce role de leader d'attaque ; aussi je me doute bien qu'il va travailler pleinement ses points faible , vivacité , clairvoyance...

De toutes façons si Rémy s'en va il faudra soutien et un autre attaquant...

L'important diront beaucoup d’entraîneurs c'est de de se créer les occasions dans un premier temps.

Lorient qui viendra vendredi n'a pour le moment inscrit qu'un but (avant son match de ce soir) alors que son attaque est composé de joueurs que suivent ou ont suivi des clubs de L1 ou étrangers.

Edited by keru