Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (Coupe de la Ligue 1er tour) Châteauroux CF63

Recommended Posts

À noter le 3ème match sans encaisser de buts, belle prestation défensive même en faisant quelques changements, Jeannin bon match pour cette fois, il a assuré, mais sa défense aussi.

Par contre, je suis le seul ici à m'inquiéter du manque incroyable de réalisme qu'on a en attaque? J'ai l'impression que derrière c'est très solide mais devant on se procure énormément d'occasions et on fait beaucoup trop de gachis pour marquer

Généralement : -bonne défense et mauvaise attaque = suffisant pour se maintenir, rien que ça ça devrait en rassurer certains. Au moins on sait tres bien dans quel domaine on peut progresser.

• Replies 71
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non l'attaque n'est pas mauvaise justement, je trouve que derrière c'est solide, devant c'est très remuant, mais ça gâche énormément les occasions, ça prends des décisions mauvaises alors que si on voulait, avec un petit plus de précision, on marquerait 1 ou 2 buts de plus ....

Donc l'attaque est agitée, mais ça manque de réalisme surtout et c'est inquiétant de voir toutes ces occasions manquées :/

C'est pas comme si on représentait un profil d'équipe : solide derrière, et rien devant ...

Là on voit un bloc très bien en place, une attaque remuante, les occasions on les a, et pour se les procurer c'est pas donné à tout le monde, il faut un peu de ballon, arrivé à concrétiser c'est autre chose, et quand tu vois tous tes joueurs en face du but mettre des poteaux, des frappes rasées ou autre la précision est mauvaise, pas assez réalistes du tout et c'est ça que je reproche pour compléter le tout

Source : Coupe de la Ligue : Résultats du 1er tour et tirage au sort du 2ème tour
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Coupe de la Ligue : Résultats du 1er tour et tirage au sort du 2ème tour

mardi 08 août 2017 - Erwann Penland - Réagir à cet article

20130828iconsport_mrv_270813_08_14.jpg

La coupe de la Ligue était de retour ce mardi soir avec le premier tour. Découvrez les résultats et le tirage au sort du second tour.

PLUS DE LIENS

Compétition › Coupe de la Ligue - Ligue 2 - National

Pays › France

Vous avez pu suivre en direct sur Foot National le premier tour de la coupe de la Ligue. Une soirée riche en buts et rebondissements dans certains stade comme au Havre notamment. Nîmes menait deux à zéro avant d'encaiser quatre buts en dix minutes pour finalement arracher une prolongation dans les arrêts de jeu. Un retour qui ne sera pas gagnant pour les nîmois qui s'inclinent aux tirs au but. Retrouvez l'ensemble des résultats ci-dessous et le tirage du deuxième tour de la coupe de la Ligue

Mardi 08 Août 2017 www.foot-national.com 18:30 Laval 85.png(National) 1 - 1(3 tab 4) 94.pngLorient(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Le Havre 79.png(Ligue 2) 4 - 4(5 tab 4) 71.pngNimes(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Paris FC 144.png(Ligue 2) 0 - 0(5 tab 4) 1.pngBrest(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Quevilly Rouen 132.png(Ligue 2) 0 - 1 135.pngOrléans(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Red Star FC 185.png(National) 1 - 1(6 tab 5) 117.pngAuxerre(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Ajaccio GFC 105.png(Ligue 2) 0 - 0(6 tab 5) 93.pngCreteil(National) RÉSUMÉ 20:00 Chateauroux 83.png(Ligue 2) 0 - 1 6.pngClermont(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Tours 103.png(Ligue 2) 4 - 1 86.pngNiort(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Bourg-en-Bresse Peronnas 102.png(Ligue 2) 0 - 1 11.pngReims(Ligue 2) RÉSUMÉ 20:00 Valenciennes 69.png(Ligue 2) 3 - 1 180.pngSochaux(Ligue 2) RÉSUMÉ 21:00 Lens 121.png(Ligue 2) 2 - 1 76.pngAC Ajaccio(Ligue 2) RÉSUMÉ

Le Havre c'est une équipe qui me fait vraiment peur, d'ailleurs il faut voir quand on les joue, mais à ce que je vois leur attaque est en feu !!!

Ils en ont pris également quatre hier soir face à Nîmes.

Contre Auxerre les hommes de Gillot ont terminé à 9 ce qui a entraîné l'avalanche de buts..

Mais je suis d'accord avec toi, c'est l'équipe en forme du début de saison.

A voir à Paris vendredi pour la confirmation ou pas.