Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

• Replies 227
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai une pensée aujourd'hui pour Chavanon, Salze, Avinel, Ekobo, Agounon, Aboubacar Sidibé et tous les autres.

Ce club est une farce.

Tu ne devrai pas surtout pour certains..

C'est ça le football ca va, ca vient. Il faut accepter meme si c'est vrai à 2 jours de la fin du mercato c'est un peu abusé.

Ma première réflexion lors que j'ai reçu la notif de l'Equipe " c'est une blague".

Mais non après je lis ce communiqué de Mr Michy, tout content le garçon.

Alors on savait que c'était sa dernière saison au club mais je pensais pas qu'elle serait aussi courte.

Après pour elle qui a déjà passé le train une fois, c'est une bonne opportunité mais pour le club le timing n'est vraiment pas terrible.

Un nouveau coach va devoir être nommé et les garçons vont devoir assimiler un nouveau management, de nouvelles méthodes tactiques ...... alors que la saison est déjà entamé.

Bref..... Affaire à suivre

Si il y a un nouveau coach il y aura redistribution des postes de titulaires.

Le Graet a des facultés de pression.

Très mauvais timing, le football marche sur la tete parfois et même souvent..

Certains ici vont pouvoir défiler dans les rues (à court terme) mais peut-être s'ne mordront-ils les doigts dans quelques mois.

Edited by keru

j'ai une pensée aujourd'hui pour Chavanon, Salze, Avinel, Ekobo, Agounon, Aboubacar Sidibé et tous les autres.

.

Avec des gens comme vous Clermont et ses 7 millions de budget aurait un effectif de 40 joueurs.

Direction le dépôt de bilan

Sidibé ? il a laissé son agent mettre des conditions pour un joueur qui n'a rien prouvé.

A ma connaissance Rajot est dans le groupe, non ? Avec un autre plan de carrière..

.

Edited by keru

Vous râlez,mais c'est un poste qui ne se refuse pas.Surtout pour une femme.Il faut aussi se mettre a sa place et comprendre que pour elle c'est la suite logique de sa carriere.

Ca ne se refuse pas, mais ça se fait correctement .. non pas faire un recrutement et demerder vous a 2 jours de la fin du mercato.

Apres c'est logique qu'elle quitte le club, pas d'objectif particulier pas descendre et pas monter

On ne peut pas lui en vouloir elle a fait de belles choses.

Edited by clermont63

Très mauvais timing, et comme l'impression d'être abandonné à notre sort... MAIS elle avait une opportunité, c'est son choix... Il faut maintenant se concentrer et construire de nouveau, ça sera pas facile vu les pleins pouvoirs qu'elle avait !

Tout ceci s'annonce compliqué, pas infaisable, mais compliqué

Le club aurait aussi pu dire "ok mais on la libérera une fois un nouvel entraineur arrivé" : l'EDF féminine pouvait rester quelques jours voire quelques semaines sans entraineur, tandis que nous avons un championnat en cours.

Je lui souhaite plein de réussite, elle a été très performante ici, bravo à elle. Je suis curieux de voir qui va arriver pour la remplacer! J'espère qu'on cherchera un type comme elle, qui tranche dans le vif, a des idées de recrutement et évolue en 433 avec pivot axial et double relayeur au milieu.

C'est drôle, il y a quelques semaines j'avais dit à certains ici, mécontents et ennemis farouches de CD, qu'on avait qu'à faire un échange Diacre --- Echouafni.

Le premier étage de la fusée est en place.

Il y a un paramètre important quand même, je suppose que Corinne Diacre (parce que je ne suis pas CD) va toucher un salaire à la tete de l' EDF plus conséquent qu'à Clermont.

Le terrain au quotidien va lui manquer néanmoins.

Il y a des joueuses qui vont devoir se remuer un peu plus avec le maillot bleu sur le dos.

Je lui souhaite plein de réussite, elle a été très performante ici, bravo à elle. Je suis curieux de voir qui va arriver pour la remplacer! J'espère qu'on cherchera un type comme elle, qui tranche dans le vif, a des idées de recrutement et évolue en 433 avec pivot axial et double relayeur au milieu.

Un président prend rarement un entraîneur pour son système de jeu;

D'ailleurs je rigole toujours quand je vois les shorts listes avec des noms aux profils complètement opposés.

Vous râlez,mais c'est un poste qui ne se refuse pas.Surtout pour une femme.Il faut aussi se mettre a sa place et comprendre que pour elle c'est la suite logique de sa carriere.

Ca ne se refuse pas, mais ça se fait correctement .. non pas faire un recrutement et demerder vous a 2 jours de la fin du mercato.

Apres c'est logique qu'elle quitte le club, pas d'objectif particulier pas descendre et pas monter

On ne peut pas lui en vouloir elle a fait de belles choses

.Echouafni s'est fait virer.On lui a proposé le poste elle a dit oui.Je ne pense pas qu'elle savait cela il y a 3 semaines.Elle a juste sauté sur l'occas comme beaucoup l'aurai fait.