Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

Je lui souhaite plein de réussite, elle a été très performante ici, bravo à elle. Je suis curieux de voir qui va arriver pour la remplacer! J'espère qu'on cherchera un type comme elle, qui tranche dans le vif, a des idées de recrutement et évolue en 433 avec pivot axial et double relayeur au milieu.

Un président prend rarement un entraîneur pour son système de jeu;

D'ailleurs je rigole toujours quand je vois les shorts listes avec des noms aux profils complètement opposés.

C'est vrai. Mais autant ca aurait peu d'importance en début de prépa, autant là avec le groupe formé pour le 433 et les bons résultats de départ, je serai déçu qu'on remette tout en cause.

• Replies 227
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonne chance à elle! Elle a fait un travail formidable chez nous et à su s'imposer et se faire respecter, ce qui n'était pas gagné au départ avec des gens comme Chavanon.

Maintenant voilà je suis extrêmement déçu parce que j'aurai aimé qu'elle finisse la saison chez nous, surtout qu'on était plutôt bien parti mais c'est le foot et pour elle, c'est une occasion qui ne se refuse pas.
    Donc j'espère qu'elle réussira ce nouveau projet :)

Par contre, pour la remplacer j’espère que ce sera un coach avec un peu d'expérience du haut niveau.

Aucune certitude sur ce que je vais dire, mais je pense que ce départ a été anticipé, sinon je ne pense pas que Michy l'aurait laissé partir, si c'est Gastien qui reprend l'équipe A il ne sera pas en terrain inconnu, c'est lui qui a conseillé de prendre Ndiaye par exemple.

Le timing mais surtout le départ d'agounon hier me laisse quand même penser que soit Gastien prend le relais doit le départ est connu depuis un certain temps et les choix ont été validé par le nouveau coach. Si ce n'est pas le cas, on aura une nouvelle fois la preuve que Michy est incompétent.

Par contre pour tous ceux qui parlent de l objectif montée apres 5 matchs faut redescendre sur terre. On a pas le collectif et surtout un buteur qui nous permette de prétendre à ces places la.

Nouvelle Année de transition et encore du bricolage, le club tourne décidément toujours aussi bien en rond.

On a eu une grosse phase de progression avec don puis mdz mais depuis brouard on stagne et pas seulement niveau sportif... espérons que les joueurs gardent le même état d'esprit malgré ce départ!

Gastien il est là de base pour gérer le centre de formation, pas pour devenir entraîneur de l'équipe A. Donc j'espère l'arrivée d'un nouvel entraîneur bien épaulé par le staff actuel pour que rapidement il apprenne à connaître les joueurs.

Par contre pour tous ceux qui parlent de l objectif montée apres 5 matchs faut redescendre sur terre. On a pas le collectif et surtout un buteur qui nous permette de prétendre à ces places la.

A ma connaissance un seul forumer pense sérieusement que nous jouons la montée.

Avec des gens comme vous Clermont et ses 7 millions de budget aurait un effectif de 40 joueurs.

Direction le dépôt de bilan

n'importe quoi.

Ca prouve bien en fait que les béni-oui-oui n'ont aucun argument.

Ce n'est absolument pas quelconque quand tu as le 19eme ou 20eme budget de L2.

J'ajoute qu'elle a permis de faire de belles plus-values vitales pour nous sur certains joueurs, Diedhiou en tête.

Elle a fait un travail formidable chez nous

elle a fait 12è, 7è et 12è.

Avec un total de 50 victoires pour 83 nuls et défaites. C'est un bilan tout à fait quelconque.

Vu le jugement qu'on a pu lui faire sur son sexe féminin .

Elle a très bien gérer et est clairement devant Brouard pour moi !

Vu le jugement qu'on a pu lui faire sur son sexe féminin .

c'est une légende ça. J'ai vu au contraire tout le monde expliquer à quel point c'était génial et moderne d'embaucher une femme... Son sexe a été un énorme avantage pour elle. C'était d'ailleurs l'unique raison pour laquelle elle avait été choisie.

Au-delà du buzz artificiel et de la discrimination positive, que reste t-il ? Un entraîneur au bilan quelconque.

C'est quelconque de finir 7eme avec le 19eme budget? Il aurait fallu qu'elle fasse quoi? Qu'elle monte en L1 avec les 6 ME de budget et qu'elles vendent un joueur 8 ME en Angleterre?

On est à Clermont ici, club de bas de l'échelle L2, faudrait voir à pas l'oublier au moment des bilans sportifs.