Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • (DEPART) Corinne Diacre quitte le club

Recommended Posts

Bonjour

On voit bien les supporters. Il y a encore deux jours c'est la meilleure. La elle part. Elle se fou du club.

Pour info elle etait en fin de contrat. Et tjrs pas renouvelé malgré un super debut de saison. Elle a préféré la sécurité.

Il me semble avoir dit un jour qu'elle partira pour l'EF.

Et elle applique le proverbe:faites ce que je dit pas ce que je fais.

Jeannin veut partir porte fermée

Dugimont veut partir porte fermée

Moi je pars porte ouverte

Y a pas comme un petit je fais ce que je veux.

Y a un an CM voulait pas qu'elle parte et la comme par hasard(fin de l'euro,le president de la FFF dit: le sélectionneur est confirmé pour la coupe du monde) et deux mois après comme par hasard il obtient ce qu'il voulait un an plutot.

Et reprener les itw de CD :je suis a Clermont et j'y reste.

A mon avis elle savait que son avenir ne se dessinait plus au CF63

• Replies 227
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est quelconque de finir 7eme avec le 19eme budget?

oui.

Elle a fait 2 fois 12è. Brouard a fait 2 fois 14è et tout le monde s'accorde à dire que c'est une pipe. Pourquoi ne pourrait-on pas avoir des jugements objectifs sous prétexte que c'est une femme ?

Ses prédécesseurs ont fait mieux qu'elle. C'est un fait statistique et footballistique. Si d'autres ont fait mieux qu'elle, avec le même club et les mêmes moyens, c'est bien la preuve que son bilan à elle est quelconque.

C'est toi qui insiste sur son genre, perso je m'en fous je regarde juste son travail : Brouard n'a jamais terminé 7ème. Der Zakarian et Ollé Nicolle avaient réussi pareil tour de force et étaient considérés comme de très bons coaches, cf la suite de leur carrière en L1.

Même en considérant que Diacre a fait moins bien qu'eux, il n'empêche que son bilan est très positif.

C'est quelconque de finir 7eme avec le 19eme budget?

oui.

Elle a fait 2 fois 12è. Brouard a fait 2 fois 14è et tout le monde s'accorde à dire que c'est une pipe. Pourquoi ne pourrait-on pas avoir des jugements objectifs sous prétexte que c'est une femme ?

Ses prédécesseurs ont fait mieux qu'elle. C'est un fait statistique et footballistique. Si d'autres ont fait mieux qu'elle, avec le même club et les mêmes moyens, c'est bien la preuve que son bilan à elle est quelconque.

-Faux.

-On a eu la meilleure attaque de l'histoire de notre club en L2 sous son mandat, ses prédécesseurs ont fait moins bien qu'elle au moins sur ce point et je pourrais aussi citer le record de victoire consécutives et le nombre de clean sheet d'affilée.

Edited by KevinLL

Bonne chance à elle! Elle a fait un travail formidable chez nous et à su s'imposer et se faire respecter, ce qui n'était pas gagné au départ avec des gens comme Chavanon.

Maintenant voilà je suis extrêmement déçu parce que j'aurai aimé qu'elle finisse la saison chez nous, surtout qu'on était plutôt bien parti mais c'est le foot et pour elle, c'est une occasion qui ne se refuse pas.

Donc j'espère qu'elle réussira ce nouveau projet :)

Par contre, pour la remplacer j’espère que ce sera un coach avec un peu d'expérience du haut niveau.

Un entraîneur d'expérience est libre (et peut-être même pas très cher + Dugimont sous la main) : il n'y a plus qu'à payer un billet Nancy-Clermont :D

Edit : Désolé, proposition déjà faite (je n'avais pas lu toutes les pages)

Edited by lavernelle

Wahou mes aieux quelle nouvelle, ce club il se passe toujours un truc...On fait un bon début de championnat et bam...Par contre le timing est pourri, le championnat d'Europe s'est pas fini hier non? attendre le quasi dernier jour du mercato pour virer Echouafni bravo la FFF le club vous remercie :rolleyes:

Voilà de toute façon s'était écrit CD était programmée pour l'équipe de France, je pensais qu'elle irait plu tard par contre...

Maintenant place à un nouvel entraineur, une autre femme m'étonnerait, il y en a quelques uns qui sont au chomage comme Hantz par exemple...

On apprend qu'un joueur de l'US Boulogne vient de se bouffer 5 doigts d'un coup après avoir appris la nouvelle du départ de Corinne Diacre, Brandon A aurait été retrouvé prostré dans le vestiaire en répétant "p...à un jour p..à un jour pres" :D:P

Edited by elliot

Brouard n'a jamais terminé 7ème. Der Zakarian et Ollé Nicolle avaient réussi

tu es donc d'accord avec moi : Brouard est une pipe. Et DON et MDZ ont fait mieux qu'elle.

Déjà ce constat la situe professionnellement je pense. Après là on parle de son bilan statistique, qui est banal, mais on pourrait aussi parler de ses choix, de ses bricolages, de sa gestion d'un groupe et des égos, de ses favoritismes, de son entêtement, de sa susceptibilité etc.

On pourrai aussi dire qu'on est rester en L2 durant son mandat .

Qu'on a vécu lors de la 2e saison une super saison au stade avec du jeu des buts et du spectacle ...

Mais si on voit que le côté négatif !

Bonne chance à elle! Elle a fait un travail formidable chez nous et à su s'imposer et se faire respecter, ce qui n'était pas gagné au départ avec des gens comme Chavanon.

Maintenant voilà je suis extrêmement déçu parce que j'aurai aimé qu'elle finisse la saison chez nous, surtout qu'on était plutôt bien parti mais c'est le foot et pour elle, c'est une occasion qui ne se refuse pas.

Donc j'espère qu'elle réussira ce nouveau projet :)

Par contre, pour la remplacer jespère que ce sera un coach avec un peu d'expérience du haut niveau.

Un entraîneur d'expérience est libre (et peut-être même pas très cher + Dugimont sous la main) : il n'y a plus qu'à payer un billet Nancy-Clermont :D

Edit : Désolé, proposition déjà faite (je n'avais pas lu toutes les pages)

Le président de Nancy devrait proposer un nouveau poste à Correa.

Wahou mes aieux quelle nouvelle, ce club il se passe toujours un truc...On fait un bon début de championnat et bam...Par contre le timing est pourri, le championnat d'Europe s'est pas fini hier non? attendre le quasi dernier jour du mercato pour virer Echouafni bravo la FFF le club vous remercie :rolleyes:

Voilà de toute façon s'était écrit CD était programmée pour l'équipe de France, je pensais qu'elle irait plu tard par contre...

Maintenant place à un nouvel entraineur, une autre femme m'étonnerait, il y en a quelques uns qui sont au chomage comme Hantz par exemple...

On apprend qu'un joueur de l'US Boulogne vient de se bouffer 5 doigts d'un coup après avoir appris la nouvelle du départ de Corinne Diacre, Brandon A aurait été retrouvé prostré dans le vestiaire en répétant "p...à un jour p..à un jour pres" :D:P

Il y a un moment que j'avais pressenti son départ d'ailleurs l'on ma contré et dit qu'elle partira pas pour la FFF , c'était prévisible elle visait le poste de l'équipe féminine national ,depuis un moment quand je disais sur un post que c'était sa dernière année j'ai eu des remontrances aussi on me disant que non elle résignera , d’après le recrutement et les départs effectués je présentais son départ , le comportement qu'elle avait sur certains joueurs etc.... CD a fait ce qu'elle a pu elle à vécue une bonne expérience maintenant à savoir se que notre cher président va faire un effort pour casser la tirelire afin de recruter un autre coach digne de notre club , attendons la suite du feuilleton ........

Edited by EXPERTS 11

Source : Clermont : Corinne Diacre quitte le club (off)
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Clermont : Corinne Diacre quitte le club (off)

mercredi 30 août 2017 - Erwann Penland - Réagir à cet article

20170214iconsport_nlg_130217_17_51.jpg

La FFF a nommé Corinne Diacre à la tête de l'équipe de France féminine en remplacement d'Olivier Echouafni.

Arrivé à l'été 2014 au Clermont Foot Auvergne, Corinne Diacre quitte le club après trois ans. La FFF vient de la nommer à la tête de l'équipe de France féminine en remplacement d'Olivier Echouafni. Elle s'est engagée pour quatre ans avec la FFF avec comme objectif la coupe du monde qui aura lieu en France en 2019. Clermont doit lui désormais trouver un nouvel entraîneur.

Il y'a un entraînement a 16h30 pour ceux qui peuvent aller jeter un oeil pour voir si Gastien gère la séance ou pas

+1 si vous pouvez obtenir des infos et qui sait vous croiserez peut être une dernière fois CD

Les joueurs sont surpris et n'en savent pas plus pour le moment.

Edited by Yirmeyah