Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Fontaine est pas mal mais faut dire la vérité il était bien encerclé et bien encadré par son gardien aussi... je pense que c'est un joueur limite surcôté pour se faire acheter par Reims comme ça... après chacun son avis mais pour moi avec un gardien comme Jeannin ou Lhostis, ton fontaine n'est pas celui qui était "transcendé"

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fontaine est pas mal mais faut dire la vérité il était bien encerclé et bien encadré par son gardien aussi... je pense que c'est un joueur limite surcôté pour se faire acheter par Reims comme ça... après chacun son avis mais pour moi avec un gardien comme Jeannin ou Lhostis, ton fontaine n'est pas celui qui était "transcendé"

Si c'est pour moi tu as mal lu , je dis la meme chose , suffit de voir sa saison l'an passé..

Au rayon des arrivées, si je ne prend pas en compte les départs non officiels du club, je pense qu'il nous faut un joueur pour etre la doublure de Dugimont en meneur, Guerbert aurait parfaitement pu tenir ce rôle cette année s'il avait pu jouer, Pereira-Lage est capable de le faire mais je pense que ce n'est pas suffisant. Le club cherche un défenseur centrale pour combler le départ de Fontaine, quel profil choisir ? Laporte a énormément progressé, mais je pense qu'il lui faut encore 1 ou 2 ans à côté d'un joueur d'expérience pour arriver à maturité. Au milieu devant la défense nous avons Iglesias, Perez (s'il se remet bien), Douline et Rajot, pas besoin de recruter je pense, ou alors 1 seule au cas ou Gastien veuille se donner l'option de passer sur certains matchs à un milieu à 3. Devant, un aillier suplémentaire serait bien, est-ce que ça pourrait etre l'année de Bayo ? Revanche côté attaquant de pointe c'est un peu le brouillard, Spano peut-il s'imposer, est-ce qu'on peut dénicher un buteur ?

Voila tout ça sans prendre en compte de nouveaux départs... l'été sera quand meme agité.

Edited by KevinLL

Spano faudrait miser une pièce sur lui en pointe, il a du potentiel je pense et ses statistiques avec les jeunes comme avec Andrezieux sont très bonnes, il est meilleur que les autres de son âge c'est indéniable maintenant je pense qu'il faut lui laisser sa chance et également l'adapter. 94 minutes avec les pro, 1 passes décisives ou 2. On ne peut pas juger, juste imaginer une éventuelle suite, et pourquoi pas, croire en lui.

S'agit-il de la perle rare, du buteur qu'on sait si bien dénicher...?? Affaire à suivre

Edited by clermont63foot

Ne pas oublier que Fontaine était un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération (4 ème de la coupe du monde des - 20 ans) et que sa progression a été enrayée par une grave blessure il y a 3 ans ce qui peut expliquer ses débuts poussifs l'an passé avec nous.

Donc, oui, la marche est peut être un peu haute, l'avenir nous le dira, mais on parle pas du 1 er guignol venu ni d'un club de loser qui recrute que des brêles (Reims n'aurait pas battu tous les records s'il n'y avait pas un minimum de compétence dans la cellule de recrutement)

Ne pas oublier que Fontaine était un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération (4 ème de la coupe du monde des - 20 ans) et que sa progression a été enrayée par une grave blessure il y a 3 ans ce qui peut expliquer ses débuts poussifs l'an passé avec nous.

Donc, oui, la marche est peut être un peu haute, l'avenir nous le dira, mais on parle pas du 1 er guignol venu ni d'un club de loser qui recrute que des brêles (Reims n'aurait pas battu tous les records s'il n'y avait pas un minimum de compétence dans la cellule de recrutement)

Je ne savais pas tout ça , mea culpa , je lui laisse le bénéfice du doute et lui souhaite bonne chance et bonne carriere

Source : Annonces foot : Les annonces des clubs sur le service PRO
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le mercato bat son plein sur le service PRO Foot National. Retrouvez ci-dessous les dernières annonces des clubs et des joueurs. Créer votre accès sur le service PRO en cliquant sur ce lien.

Les dernières annonces sur le service PRO Foot-National.

Clubs :

N3 Grand Est : Recherche attaquant pour saison 2018/19 (axial en priorité) sérieux, ambitieux et expérimente
    R1 Normandie : défenseur central expérimenté titulaire du BEF
    R1 Pays de la Loire : détection fin mai ouverte au R1 Minimum et 19 Nationaux
    L1 Balkans
    Club N1 organise détection
    Club N2 gr A organise détection
    Club N2 Sud Ouest organise détection
    Club N3 cherche milieu défensif, latéral droit, milieu excentré et attaquant
    Club N3 Nouvelle Aquitaine cherche défenseur central , latéral droit , milieu défensif , milieu offensif et attaquant.
    Club R1 normandie ambitieux
    Recherche joueur/Éducateur en service civique en R3 Bretagne

Joueurs :

Il y a 14 min : Milieu polyvalent cherche club ambitieux
    Il y a 2 heures : Défenseur Centrale & Milieu-défensif , 25 ans niveau National 3 Recherche un club
    Il y a 2 heures : Jeune joueur formé au FBBP01
    Il y a 2 heures : Attaquant, 24 ans 1m92 86kg évoluant en D2 Amateur 4éme Division Belge auteur de 21 buts en 26 match recherche un club minimun national 2
    Il y a 4 heures : Latéral Droit / ailier Droit - 5 saisons au Valenciennes Fc - Expérience club Pro recherche club
    Il y a 4 heures : lateral droit/gauche formation pro 25 ans grande experience national 2 /national 3
    Il y a 5 heures : Gardien de but recherche club saison 2018/2019
    Aujourd'hui à 08:57 : Ex joueur de national def central mil defensif
    Aujourd'hui à 06:47 : 20 ans, latéral gauche polyvalent
    Hier à 20:03 : Latéral 21 ans polyvalent national 2 cherche club n3 minimum
    Hier à 20:01 : Gardien de but INF Clairf/As Monaco/US orléans
    Hier à 12:15 : Ex joueur de national def central mil defensif
    Hier à 11:56 : GARDIEN DE BUT N3 PASSE PAR CLUB PRO
    Hier à 11:33 : Milieu déf recherche club R1/N3, projet sérieux.
    Hier à 10:19 : defenseur central ex fc istres
    Hier à 08:56 : PREPARATEUR PHYSIQUE

Source : www.foot-national.com
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

lundi 14 mai 2018 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

20170223iconsport_win_220217_01_23243.jp

Hier dimanche, Saint-Etienne faisait parler de lui quant à une possible vente du club à un repreneur américain. Ce lundi, nos confrères du Parisien évoquent les Verts pour une raison bien différente.

En effet, l'ASSE a confirmé la possibilité de prêter de jeunes joueurs à Drancy, qui jouera en National la saison prochaine. Les deux clubs sont partenaires depuis 2012 et le président de la JAD, Alain Melaye, doit se rendre dans le Forez ce mercredi. Nul doute que l'arrivée de jeunes talents stéphanois sera largement évoquée.

Je croyais que CFA63 et l' ASSE était aussi partenaire apparemment il en est rien pas de contact

Mais si, ils sont partenaire, dans le sens Clermont ===> ASSE c'est tout ..... :closedeyes:

Allez le bal des rumeurs commence,Bolton en Angleterre intéressé par Ajorque. L'avantage avec les anglais c'est qu'ils paient plus et on va peut être réussir à vendre un joueur à sa juste valeur cette fois, genre une les 5 millions que notre président voulait mettre dans la tribune :P

Cette rumeur confirme d'autres rumeurs qui l'envoyaient en Angleterre, c'est aussi la certitude qu'on le gardera pas la saison prochaine...

https://twitter.com/AndreiSDAL/status/996130270586785801

Je croyais que CFA63 et l' ASSE était aussi partenaire apparemment il en est rien pas de contact

Mais si, ils sont partenaire, dans le sens Clermont ===> ASSE c'est tout ..... :closedeyes:

J'allais dire pareil ! :D C'est pas un partenariat , c'est un monotariat , juste dans un sens !

Je ne sais pas ce kils cherchent Sainté , ou plutot si , je vous la donne à la fin , aprés ce petit exemple :

Mon petit fils de 12 ans joue gardien à La Cote St André ( Paul si tu t'en va...) , gros village ou petite ville vers chez moi , trés bon club de foot...

La Cote , comme on dit ici , à un partenariat avec Saint Etienne ,Ok ils vont voir des matchs et mon petit-fils à tenu la main d'un joueur une fois kan il rentre sur le terrain , sinon , le reste du temps ...RIEN , non mais rien de rien , ils ne viennent jamais voir les jeunes , détection , tiens fumes c'est du Belge , rien koi !

Erwan , c'est son prénom , à été repéré par le GF38 ( Grenoble ) , Valence , parait-il bon club de jeunes , j'avoue ne pas connaitre , l'OL et ...la FFF ! ( j'imagine l'INF ) , excusez du peu ( un de ses copains attaquant est lui visé par Nantes )

...et St Etienne , rien ! Chaque année La Cote participe à un méga-tournois de jeunes vers chez nous , ( Montferrand et le Clermont foot y viennent ) , avec le Barça , City , l'OL , Sainté , enfin du gros calibre quoi !

Et Sainté , le partenariat , ils s'assoient dessus...

La Cote les soupçonne de partenariser partout pour que les autres clubs ne viennent pas par dessus , mais pour le coup ils vont peut-etre changer de partenariat pour se rapprocher de l'OL