Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Erwan , c'est son prénom , à été repéré par le GF38 ( Grenoble ) , Valence , parait-il bon club de jeunes , j'avoue ne pas connaitre , l'OL et ...la FFF ! ( j'imagine l'INF ) , excusez du peu

Olympique Valence, très bon club amateur en effet. Leurs U17 par ex viennent de terminer 4è de leur poule (juste devant Auxerre et... nous ^^ )

Bon, après si le gamin a le choix, le mieux pour lui est d'intégrer le centre de formation agrée d'un club professionnel (donc ici Lyon, ou nous :P ), surtout que le football à Valence est quand même connu pour son instabilité (on a vu les déboires de l'ASOAV puis de l'AS Valence). Mais en tout cas ça fait plaisir de voir le football ressortir la tête de l'eau dans cette ville.

Edited by leonidas
    • Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Erwan , c'est son prénom , à été repéré par le GF38 ( Grenoble ) , Valence , parait-il bon club de jeunes , j'avoue ne pas connaitre , l'OL et ...la FFF ! ( j'imagine l'INF ) , excusez du peu

Olympique Valence, très bon club amateur en effet. Leurs U17 par ex viennent de terminer 4è de leur poule (juste devant Auxerre et... nous ^^ )

Bon, après si le gamin a le choix, le mieux pour lui est d'intégrer le centre de formation agrée d'un club professionnel (donc ici Lyon, ou nous :P ), surtout que le football à Valence est quand même connu pour son instabilité (on a vu les déboires de l'ASOAV puis de l'AS Valence). Mais en tout cas ça fait plaisir de voir le football ressortir la tête de l'eau dans cette ville.

ça va etre hélas dur pour lui d'intégrer une école de foot , c'est une tete brulée , son carnet de note et son comportement ne collent pas à leur politique de recrutement ( pourtant il est intelligent ce c** ! :furious: )

Deja Grenoble n'a pas de pensionnat de foot , contrairement à ce kils affichent ( déception de ma fille ...) , et le collège pensionnat le + proche n'en a pas voulu - Valence : trop loin , ils se sont aperçu à la fin de la détection ( il était retenu ) , kil habitait à + d'une heure de route ( un de leur critere à cet age là ) , et l'OL j'imagine kils butent sur ses passifs scolaire

A cette heure là , ce qui se dessine , c'est Grenoble en " candidat libre " : il joue et s'entraine là-bas , va au collège vers chez lui et on se tape la route tous à tour de role ( 1h aussi kan meme ... dommage kil ne change pas de collège , c'était l'occasion d'un autre départ )

Sinon l'OL lui a dit kils le superviseraient en cours de saison à l'improviste ( il est surclassé à La Cote ) et pour la FFF ils ne peuvent rien faire avant ses 14 ans apparament ( ils récupèrent les joueurs non-signé en club , les tetes brulées donc - c'est marrant je repense à ce vieux reportage sur l'INF ou il y avait dedans Ben Arfa tout jeune...)

J'ai bien proposé Clermont à ma fille , vu kil pourrait loger dans de la famille , mais je crois kelle n'est pas encore prete ...( en meme temps , 12 ans c'est frai..) - ça aurais fait le futur Paulo Bernadoni ... :clapping:

Joueur du Gazelec. Après quatre saisons entre Le Havre et la Corse, il a perdu en temps de jeu cette année à Ajaccio. A trente ans, ce défenseur serzit sur un profil fin de carrière. Une belle expérience de la Ligue 2.

Une rumeur faisait aussi part de l'intérêt du club pour Thiaré meilleur buteur de National avec Avranches ( 15 buts) mais il aurait signé au Havre.

Edited by elliot

La piste Gastien évoquée en interne pour succéder à Garande à Caen, il y aurait aussi notamment un certain Brouard selon Maxifoot. PG aurait démenti des contacts.

A noter que sur la nouvelle bannière du club on peut voir en tête d'affiche le coach accompagné de Perez, Laporte, Pereira Lage, Iglesias et Dugigoal... En revanche pas d'Ajorque ....

J'ai envie de croire que les premiers sont partis pour rester et que l'autre est sur le départ.

Ce quians l' ensemble ce serait plutôt une bonne nouvelle

Pour moi le principal est de garder Honorat.

Ajorque et Gavory pour moi vont partir c'est obligatoire .

Ca ferait 4 départs importants avec bernardoni et fontaine egalement.

Les autres si on peut les garder ce serait top .

Je pense ps que Honorat partira, encore 2 ans de contrat, les clubs de L1 voudront attendre de voir si il confirme et attendre 1 an pour eux fera baisser son prix.