Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Je pense ps que Honorat partira, encore 2 ans de contrat, les clubs de L1 voudront attendre de voir si il confirme et attendre 1 an pour eux fera baisser son prix.

Sauf s'il éclate vraiment la prochaine saison :rolleyes: .

Perso c'est LE joueur que j’espère qu'on garde (hormis Ajorque et Gavory qui partiront c'est sur). Je vois en lui un énorme potentiel s'il se fait plus confiance et joue encore plus le un contre un avec sa vitesse et sa technique il peut devenir vraiment important pour l'équipe.

Avec Bernardoni, apparemment il devrait pas rester à Bordeaux car veut pas être doublure, il va surement partir pour un club je l’espère de L1 sinon qu'il hésite pas de revenir ici :D, pas une mauvaise idée de refaire une belle saison ici (il connait le club, titulaire indiscutable) donc il perdrait pas sa place en équipe de France, et rebondirait à coup sur en L1 la saison suivante :) .

Oui je rêve :D ! Mais cela reste vraiment LE poste qui me fait le plus peur pour la saison prochaine, car je vois de loin, très loin même, un Jeannin revenir en titulaire :(

Edited by Marty63
    • Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parti comme c'est parti, j'ai bien peur que Jeannin reprenne sa place :sick:
    En espérant me tromper mais bon, le mercato n'a même pas encore débuté donc bon soyons patient et nous verrons bien.

Je pense au contraire que Mehdi Jeannin quittera le club. Faire le yoyo, ce n'est pas facile.Je ne crois pas beaucoup à une relance. Ce sont des situations pas faciles sur le plan moral. Et après une saison blanche, l'effet prise de recul est à attendre.

Le club termine 19e du championnat des pelouses juste devant le GFC Ajaccio avec une moyenne de 14.4 .

Voila un point a ameliorer pour la saison pro.

Le club termine 17e du championnat des tribunes en terminant devant QRM Tours et l AC Ajaccio.

Edited by Mike63

On annonce l'arrivée du défenseur central gaucher de 26 ans, Josué Albert en fin de contrat avec Qrm chez nous !

Edited by KevinLL

Pour remplacer FONTAINE ?

Tres probablement, Fontaine cherchait souvent les relances pour sauter le milieu de terrain et toucher nos attaquants, apparemment ce joueur la sait tres bien le faire aussi.

Ce jeune joueur de 25 ans a fait ses classes à Quevilly, le club normand l'ayant biberonné quatre saisons entre le CFA et la Ligue 2, à laquelle il a totalisé 14 rencontres cette saison. Oscillant entre le contrat fédéral et le contrat pro, il s'est accroché pour trouver une place en L2 après une année de blessure pas facile à gérer.