Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Il est vrai que c' est un très beau résultat ! Bravo ! Mon commentaire était dut à la déception de notre match nul! A confirmé à Auxerre avec une victoire ! Cela va bouger sur le mercato en ligue 2! Le City football Group vient de racheter Troyes!

• Replies 838
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

on va avoir du mal à donner 30 noms de joueurs pros

"Réuni le 2 septembre 2020, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté des aménagements au protocole médical des compétitions de Ligue 1 et Ligue 2. Ces évolutions font suite aux demandes des clubs et au retour d’expérience des deux premières journées. Ce nouveau protocole, élaboré en lien avec les pouvoirs publics, précise notamment que les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront maintenus tant que 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs. Communiqué aux clubs ce vendredi 4 septembre, ce nouveau protocole s’applique à partir de ce jour. En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP a demandé aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 leur liste de 30 joueurs",

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-domine-montpellier-en-amical_13832327/?fbclid=IwAR1msNgQD93uUtNuQjIp85XjGWeOsGDviYUdi5GVPTF1bCkvuuyNYbfjmBw

A notre que N'Simba n'était présent dans aucune des 2 équipes, surement que le staff ne veut prendre aucun risque par rapport à sa gêne à la cuisse

4 hours ago, KevinLL said:

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-domine-montpellier-en-amical_13832327/?fbclid=IwAR1msNgQD93uUtNuQjIp85XjGWeOsGDviYUdi5GVPTF1bCkvuuyNYbfjmBw

A notre que N'Simba n'était présent dans aucune des 2 équipes, surement que le staff ne veut prendre aucun risque par rapport à sa gêne à la cuisse

bien vu, je ne l'avais pas vu

j'ai suivi son parcours avant de venir à Clermont, son arrivée en France etc...je viens de trouver cet article sur ce joueur, je me souviens qu'un forumeur disait qu'il avait la grosse tête, ce qui m'étonnerait fortement vu son parcours, il a plutôt une grosse envie de réussir pour lui et sa famille. Vital, bienvenue en France, toi et ta famille

13 hours ago, fred1 said:

on va avoir du mal à donner 30 noms de joueurs pros

"Réuni le 2 septembre 2020, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté des aménagements au protocole médical des compétitions de Ligue 1 et Ligue 2. Ces évolutions font suite aux demandes des clubs et au retour d’expérience des deux premières journées. Ce nouveau protocole, élaboré en lien avec les pouvoirs publics, précise notamment que les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront maintenus tant que 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs. Communiqué aux clubs ce vendredi 4 septembre, ce nouveau protocole s’applique à partir de ce jour. En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP a demandé aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 leur liste de 30 joueurs",

Liste des 30 joueurs évolutive chaque début de mois 

Je ne pense pas que lon ait 30 joueurs professionnels, quoique ça n'empêche pas de mettre des non pros,

L'info passe inaperçue, mais elle a son importance, Claude Michy est réélu président de l'UCPF

Claude Michy sait être orignal tout en gardant les pieds sur terre, c'est une excellente chose de le voir renouveler à ce poste

Si vous ne connaissez pas sa mission, la voici

L'Union des clubs professionnels de football (UCPF) est un syndicat patronal représentant les clubs de football français possédant un statut professionnel.

Les missions de l'UCPF sont multiples :

• Défendre les intérêts généraux et particuliers des clubs de football notamment au sein des Instances nationales et internationales
    • Être l’interlocuteur privilégié des salariés du football, dans le cadre d’un dialogue social constructif
    • Contribuer en concertation avec les pouvoirs publics, au développement d’un environnement juridique, fiscal et financier compétitif pour les clubs professionnels de football
    • Favoriser la solidarité et les échanges dans le monde du football.

L'Austria Lustenau devient notre équipe B

c'est au tour de Jaby de les rejoindre, on va avoir des joueurs plus expérimentés l'année prochaine, je commence à apprécier de plus en plus ce genre de partenariat, comme si on recrutait pour l'année suivante sans réellement le faire, tous ces joueurs ont un potentiel pour jouer en ligue 2

33 minutes ago, KevinLL said:

Sympa la vidéo, on avait suggéré des noms et exemples de mascotte, je ne sais plus où c'est, celle-ci est bien je trouve, pour le nom, "Auvergnix" lol

27 minutes ago, KevinLL said:

La vidéo est sympa, j'aime bien la musique du début. Sinon le rendu de la mascotte avec ce rouge, son bouclier c'est plutôt chouette. Par contre j'ai de grosses grosses réserves. Une mascotte c'est fait pour te prendre dans ses bras, d'accord pas trop en période de Covid 19:crying:, mais moi le barbu il ne s'approche pas de moi:tank:. J'ai un gros blocage sur les barbus. Sa cape il faudra lui faire un ourlet sinon dès qu'il va pleuvoir il va la salir.

Pour moi ça sera mon poto Gergo :inlove:

plus une 5ème idée, j'ai opté pour la 5 ème,😋 sinon DÔM

7 minutes ago, fred1 said:

plus une 5ème idée, j'ai opté pour la 5 ème,😋 sinon DÔM

Ah oui je n'étais pas allé jusqu'au vote. Par contre pourquoi ils ont besoin de ton nom, de ton prénom mais surtout ton adresse mail ? 🧐

En plus c'est bloquant si tu ne donnes pas ton adresse mail. Bon ça me gave je ne vote pas.

Edited by hermann