Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Info venant du club, très peu de chance de revoir le moindre supporter en tribune d'ici la fin de saison suite aux dernières annonces du président.

• Replies 838
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 30 minutes, KevinLL a dit :

Info venant du club, très peu de chance de revoir le moindre supporter en tribune d'ici la fin de saison suite aux dernières annonces du président.

On s’en doutez déjà et je pense que c’est la meilleure solution malheureusement. 

il y a 28 minutes, KevinLL a dit :

Si déjà il y a du monde à nouveau dans les stades la saison prochaine ce sera bon signe. Pourtant il n'y a pas de quoi être hyper serein quand on voit ce qui se passe dans un EHPAD de Biscarosse :( et quand en plus tu entends certains, qui viennent de se faire vacciner, qui disent qu'ils ne vont plus mettre de masques pour revoir leurs proches tu te dis qu'ils n'ont rien compris...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/landes/mont-de-marsan/des-residents-vaccines-positifs-a-la-covid-19-dans-un-ehpad-de-biscarosse-2028946.html

Le 04/04/2021 à 11:59, hermann a dit :

Si déjà il y a du monde à nouveau dans les stades la saison prochaine ce sera bon signe. Pourtant il n'y a pas de quoi être hyper serein quand on voit ce qui se passe dans un EHPAD de Biscarosse :( et quand en plus tu entends certains, qui viennent de se faire vacciner, qui disent qu'ils ne vont plus mettre de masques pour revoir leurs proches tu te dis qu'ils n'ont rien compris...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/landes/mont-de-marsan/des-residents-vaccines-positifs-a-la-covid-19-dans-un-ehpad-de-biscarosse-2028946.html

Ben oui (d''après la version officielle) ! Mais, moi aussi, j'ai du mal à comprendre : vacciné (depuis plusieurs semaines) ou malade guéri, ta charge virale (donc la contagiosité) devient très faible, alors l'utilité du masque (chirurgical) que personne ne porte constamment ? J'ai comme un doute ! Et si les vecteurs sont mes voisins ruraux (merles, moineaux, écureuils), comment leur faire porter un masque ?

Je me suis "amusé" à suivre (sur Wikipédia) les chiffres du nombre de morts au moment où les US n'avaient pas commencé les vaccinations et que le troll niait la dangerosité de la pandémie avec des rassemblements électoraux sans aucun geste barrière, et bien, leur score (pour 100 000 habitants) était à peine supérieur au nôtre alors qu'on était confiné (avec déclaration sur l'honneur) et masqué 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire

Conclusion de la minute "d'humour scientifique" sur ARTE "Avec ça vous mourrez moins bête, mais .... vous mourrez quand même"  😉

Edited by lavernelle
    précision
    Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Ben oui (d''après la version officielle) ! Mais, moi aussi, j'ai du mal à comprendre : vacciné (depuis plusieurs semaines) ou malade guéri, ta charge virale (donc la contagiosité) devient très faible, alors l'utilité du masque (chirurgical) que personne ne porte constamment ? J'ai comme un doute ! Et si les vecteurs sont mes voisins ruraux (merles, moineaux, écureuils), comment leur faire porter un masque ?

Je me suis "amusé" à suivre (sur Wikipédia) les chiffres du nombre de morts au moment où les US n'avaient pas commencé les vaccinations et que le troll niait la dangerosité de la pandémie avec des rassemblements électoraux sans aucun geste barrière, et bien, leur score (pour 100 000 habitants) était à peine supérieur au nôtre alors qu'on était confiné (avec déclaration sur l'honneur) et masqué 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémie_de_Covid-19_par_pays_et_territoire

Conclusion de la minute "d'humour scientifique" sur ARTE "Avec ça vous mourrez moins bête, mais .... vous mourrez quand même"  😉

je te joins ce site canadien qui est très bien fait, je ne sais pas si vous l'utilisez en France,

Sainté est à vendre ! Ce club en déchéance, géré d'une bien mauvaise manière... Vers où vont les vert ? 

Je sais pas, mais Clermont sera peut être dans les années à venir un club sportivement meilleur que l'ASSE ^^

il y a 2 minutes, Almist a dit :

Sainté est à vendre ! Ce club en déchéance, géré d'une bien mauvaise manière... Vers où vont les vert ? 

Je sais pas, mais Clermont sera peut être dans les années à venir un club sportivement meilleur que l'ASSE ^^

C’était à prévoir , un grand club qui l’es dernière années a eu du mal mais je m’inquiète pas pour la suite. 

Il y a 3 heures, Almist a dit :

On n’aura jamais ni leur palmarès, ni leur stade, ni leurs supporters ;) il faut aussi garder dans un coin de notre tête, même si ce n’est pas d’actualité pour le moment, qu’un jour Ahmet  Schaefer vendra le Clermont Foot.

il y a 22 minutes, hermann a dit :

On n’aura jamais ni leur palmarès, ni leur stade, ni leurs supporters ;) il faut aussi garder dans un coin de notre tête, même si ce n’est pas d’actualité pour le moment, qu’un jour Ahmet  Schaefer vendra le Clermont Foot.

Almist ne dit pas le contraire. Il parle du futur, Clermont dans les années à venir sera peut-être plus fort que Sainté. Le passé reste au passé.

il y a 57 minutes, Kansas a dit :

Almist ne dit pas le contraire. Il parle du futur, Clermont dans les années à venir sera peut-être plus fort que Sainté. Le passé reste au passé.

J’avais bien compris que pour Almist c’était un rêve;) Et que pour les supporters Stéphanois ça serait un cauchemar.

Pour le moment moi je rêverais qu’on ait une pelouse digne de ce nom, un vrai stade mais ça n’arrivera jamais on se contentera sûrement, peut-être, d’une 2ème tribune dans quelques années, de « vrais » supporters en nombre qui ne viennent pas que pour voir le PSG ou Marseille si dans un avenir proche ou lointain (avec 18 clubs?) on arrivait à monter en ligue 1.  

Edited by hermann
    il y a 1 minute, L'EauVertGniac a dit :

AS va mettre la main a la poche et l'ASSE deviendra un vivier pour le CFA63... Ah ah ah...

On leur piquera leurs meilleurs joueurs pour leur faire cirer le banc ! Ou pas ^^

Des nouvelles de notre club satellite l'Austria Lustenau qui s'est vu refuser la licence pour rester en d2 pour l'an prochain et donc menacé de rétrogradation voire plus à cause d'un trou dans dans le budget de 460 000 euros, un appel aux supporters et aux sponsors à été lancé pour réunir la somme avant le 21 avril. Pour l'instant il y a 96 000 euros de trouvés, ça sent pas l'edelweiss et l'air pur des alpes cette histoire 😬

http://www.austria-lustenau.at/zaemmo.html

"Le SC Austria Lustenau s'est vu refuser la licence pour la 1ère Bundesliga et l'approbation pour la 2ème ligue par le Sénat de la Ligue autrichienne de football. Cette décision s'est traduite par un trou de 460 000 € dans le budget, qui doit désormais être comblé dans les plus brefs délais. L'Autriche a déposé une protestation auprès de la Ligue autrichienne de football et peut désormais soumettre d'autres documents d'ici le 21 avril 2021 afin de recevoir au moins l'approbation de la 2e division. Cependant, 460000 € ne peuvent pas être retirés de votre manche comme ça. Pour cette raison, SC Austria Lustenau lance une campagne de financement participatif. Sous le slogan «Seulement avec üh zämmo!» Le conseil d'administration ainsi que la direction demandent à tous les Autrichiens, mécènes et partenaires du club de les aider à traverser cette situation difficile et de les soutenir financièrement. Chaque soutien financier, quelle que soit sa taille, aide l'Autriche à atteindre l'objectif de 460 000 €. Avant le début de cette campagne, l'association a contribué 65 000 € et continue de travailler en arrière-plan pour lever le montant nécessaire. L'argent provient de nouveaux sponsors de l'Autriche, qui ne sont devenus partenaires de l'association qu'après avoir soumis les documents de licence. Quelles sont les options? Don direct d'argent Transférez simplement le montant souhaité à SC Austria Lustenau, numéro de compte AT56 3742 0000 0017 5869 Spécial patron Vous pouvez déjà sécuriser votre carte de mécénat pour la saison 2021/22! Le bon de commande est disponible au bureau d'Autriche ou peut être demandé par e-mail. Avez-vous une autre idée? Nous sommes ouverts à toutes les idées, contactez-nous! Bernd Bösch, portable 0664 46 14512, bernd.boesch@austria-lustenau.at Vincent Baur, portable 0650 31 05971, vincent.baur@austria-lustenau.at L'état actuel de la campagne de financement participatif peut être suivi chaque jour sur le site Internet de l'Autriche et sur les réseaux sociaux. En outre, une grande échelle est accrochée dans la fenêtre de l'Austria Café, documentant le statut de l'action chaque jour. 96870 € AUGMENTÉS 460000 € CIBLE 22% DONNÉ 6 JOURS RESTANTS Faire un don maintenant! "

https://www.clermontfoot.com/plusieurs-joueurs-du-clermont-foot-63-victimes-de-messages-a-caractere-raciste-sur-les-reseaux/

Samedi 10 avril dernier, l’un de nos joueurs professionnels a reçu des messages privés à caractère raciste sur le réseau social Instagram.

Mercredi 14 avril, c’est un autre commentaire à connotation xénophobe qui a été détecté sur la page Facebook du club, en réponse à une publication mettant en avant l’arrivée de 4 jeunes joueurs au Centre de Formation.

Ces comportements odieux sont intolérables. Le Clermont Foot 63 tient à faire savoir qu’il a signalé les auteurs de ces messages au groupe Facebook dès la constatation des messages et que des procédures judiciaires ont été lancées avec et en soutien des joueurs concernés.

Profondément attaché aux valeurs de respect, de fraternité, de solidarité et de tolérance, le club combattra sans relâche toute forme d’intimidation, de harcèlement, et de discrimination envers ses joueurs et l’ensemble de ses membres.

Le Clermont Foot 63 poursuit sa lutte, aux côtés de la Ligue de Football Professionnel, contre les messages haineux sur les réseaux sociaux et contre toutes les formes de discrimination (racisme, sexisme, homophobie, islamophobie, antisémitisme, …).

Le racisme est une abomination, totalement contraire aux valeurs du club et du football. Il ne doit pas avoir sa place sur les terrains, dans les tribunes et dans notre société.

Le football, sport vecteur de valeurs humaines et universelles, doit rester un exemple d’un vivre-ensemble qui doit être défendu partout, tout le temps et sans relâche.