Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Le grand bazar des infos du club qu'on ne sait pas où mettre

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Section CFA 03 a dit :

C'est sur le travail de Gastien est apprécié. Apres ce qui fait peur c'est que si on monte pas on risque de perdre à la fois notre coach et nos meilleurs joueurs. C'est pour cela que je continue à penser que c'est l'année ou jamais sinon le cycle risque de se terminer... Allez Clermont un tout dernier effort! 

c'est pas mal le mauvais pendant de la médaille, en effet, si par malchance, on ne monte pas, certains vont partir, mais on va monter, 🙏

• Replies 838
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Montpellier : Battles se rappproche

Au terme de la saison, l'entraîneur Michel Der Zakarian, en fin de contrat en juin prochain, va quitter son poste sur le banc de Montpellier. Pour le remplacer, un nom revient avec insistance ces derniers jours : Laurent Battles. Actuellement à la tête de Troyes, leader de Ligue 2, le technicien français se rapproche bel et bien du club héraultais, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce samedi.

En effet, malgré ses bons résultats avec l'ESTAC, l'ex-milieu de terrain, pourtant sous contrat jusqu'en juin 2023, souhaite partir en raison de son refus de travailler avec Éric Mombaerts, directeur du football du City Group. Désormais, le MHSC doit parvenir à s'entendre avec Troyes pour récupérer Battles.

Pas une superbe annonce à 2 journées de la fin

il y a 4 minutes, fred1 a dit :

Montpellier : Battles se rappproche

Au terme de la saison, l'entraîneur Michel Der Zakarian, en fin de contrat en juin prochain, va quitter son poste sur le banc de Montpellier. Pour le remplacer, un nom revient avec insistance ces derniers jours : Laurent Battles. Actuellement à la tête de Troyes, leader de Ligue 2, le technicien français se rapproche bel et bien du club héraultais, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce samedi.

En effet, malgré ses bons résultats avec l'ESTAC, l'ex-milieu de terrain, pourtant sous contrat jusqu'en juin 2023, souhaite partir en raison de son refus de travailler avec Éric Mombaerts, directeur du football du City Group. Désormais, le MHSC doit parvenir à s'entendre avec Troyes pour récupérer Battles.

Pas une superbe annonce à 2 journées de la fin

Non c’est clair. Ils auraient pu attendre quand même . C’est abuser . 

Facile pour M.Wauquiez de s'intéresser quand ça gagne...il y a quelques années Clermont foot était Clermont foot Auvergne, le nom de la région a été retiré par Michy je crois, car le conseil régional ne voulait plus distribuer de subvention au club, l'ASM, elle, en bénéficiait.

( Plus d'aide également pour le hockey dont j'apprécie également)

Edited by Kansas
    il y a 19 minutes, Kansas a dit :

Facile pour M.Wauquiez de s'intéresser quand ça gagne...il y a quelques années Clermont foot était Clermont foot Auvergne, le nom de la région a été retiré par Michy je crois, car le conseil régional ne voulait plus distribuer de subvention au club, l'ASM, elle, en bénéficiait.

( Plus d'aide également pour le hockey dont j'apprécie également)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/2013/06/04/le-clermont-foot-auvergne-63-oblige-de-changer-de-nom-263921.html