Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Selon moi le mercato du Clermont Foot sous cette nouvelle direction est plutot bon, déjà dans le timing, dans le choix de recrues, dans les négociations des départs de nos joueurs, je suis, pour l'instant, serein.

on perd Perez, on perd Honorat, on perd Sissoko, on perd Ayé, on perd Laporte....

On est quand même sur une grosse saignée là :(

- En plus Perez on ne l'a pas remplacé...

- On perd notre meilleur relanceur...

- On perd notre meilleur buteur...

On doit encore trouver 1 gardien et donc désormais 2 ou 3 attaquants. On se retrouve en plein chantier à moins de 3 semaines de la reprise du championnat.

Alors je veux bien qu'on soit serein, mais je préférerais que le club s'inquiète un peu.

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement je pensais que les recrues étaient déjà trouvées pour remplacer les départs.

Pour l'instant je reste sur ma faim, le pr"sident est bien entouré, il a d'autres clubs satellites soi disant pour renforcer le clermont foot.

Je comprends l’agacement de PG car il manque tout de même un gardien et minimum deux avants.

Nouveau gros chantier avec tous ces departs de qualité.

Le président veut jouer les play off. Objectif du club .et bien moi je dit cette saison on va jouer le maintien .

Pas de joueurs d expérience en vu ...je parle pas de la qualité du banc des remplaçants pour jouer les coupes .le petit plus quoi.

Bien déçu pour l instant

On attend de voir. Mais bon .

1562411757-compodv-clermont.png

Corrigez mes erreurs sur les placements de joueurs ou si j'ai oublié quelqu'un

Pour l'instant l'équipe ressemble à ça donc ?

Possible que Gastien préfère Iglesias à Pereira-Lage en meneur et Jeannin est devant Djoco dans la hiérarchie.

Marcin Bulka jeune gardien Polonais de 19 ans , viens de sengager avec le Paris saint Germain,(3 eme gardien).la route est barrer pour Rémy decamp, peut être un retour prochainement affaire à suivre . Quand au départ de Laporte ci il devrai partir ça serait bien dommage ,mais ça sent pas bon javoue.

Edited by moricio63

Ça sera pas Zidane pour le poste de gardien puisqu'il devrait être prêté à Santander en d2 espagnole.

Bon on dit qu'on cherche mais Descamps va revenir j'en suis quasi sûr, gain de temps d'adaptation, il connaît le club, PG le connaît, bref il va revenir quoi...

Cest normal les mecs veulent aller jouer en ligue 1 ou alors dans des clubs qui sont plus proches dy retourner avec de plus grosses infrastructures , un plus gros budget donc probablement un meilleur salaire

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...