Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Ce n'est pas lui qui devait venir chez nous?

Libéré de son contrat par Lille, Farès Bahlouli (24 ans) a récemment été approché par Lyon-Duchère, pensionnaire de National qui se bat pour la montée en Ligue 2. Mais le milieu offensif ne rejoindra finalement pas le club de sa région natale. En effet, selon les informations du Progrès, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais, qui n'a plus disputé le moindre match depuis avril 2018, a été recalé à la visite médicale.

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Clermont attendait, en cette fin de semaine, la réponse d’un joueur pour le poste de latéral droit. « Cela ne s’est pas concrétisé et il n’est pas sûr maintenant que l’on prenne quelqu’un à ce poste », commente Pascal Gastien.

Extrait d’un article de Didier Cros dans le journal La Montagne d’aujourd’hui.

13 hours ago, fred1 said:

Le puy a besoin d'un défenseur et lui de jouer, il va être titulaire pour 6 mois, c'est un bon choix je trouve pour lui

Oui c’est sûr ça lui permet de jouer je suis d accord . 

Je comprends pas que sa bouge pas ! Quand on regarde le recrutement des autres club de ligue 2 ! Prejuce Nakoulma et Arial Mendy à Orléans, Gilles Sunu a Châteauroux, yacouba coulibaly au PFC, corentin Jean à Lens, Jason Papeau à Chambly (3 recrues en début de mercato)... il y a pleins de joueurs libres avec de l' expérience, bon et pas cher et mêmes des jeunes, quand on regarde sur transfermarkt ! J'espère qu' au moins 2 recrues vont arriver ! Je croise les doigts!!!

Just now, Romain said:

Je comprends pas que sa bouge pas ! Quand on regarde le recrutement des autres club de ligue 2 ! Prejuce Nakoulma et Arial Mendy à Orléans, Gilles Sunu a Châteauroux, yacouba coulibaly au PFC, corentin Jean à Lens, Jason Papeau à Chambly (3 recrues en début de mercato)... il y a pleins de joueurs libres avec de l' expérience, bon et pas cher et mêmes des jeunes, quand on regarde sur transfermarkt ! J'espère qu' au moins 2 recrues vont arriver ! Je croise les doigts!!!

Le mercato n’est pas encore terminer .

jespere aussi qu’il vont renforcer cette équipe car on a quelque chose à jouer cette saison . 

On 17/01/2020 at 00:48, Romario said:

Dupe va retourner cet été à Nantes normalement. Il ne nous restera que Djoco ....

Va t on encore recruter un gardien en pret cet été  ou enfin en recruter un ?

Peut être le retour d un ancien gardien que l on a viré ...  Caillard ou Patron !!

Caillard est titulaire à Guingamp et Patron est passé titulaire au Mans et fait d excellents matchs a priori.

Caillard était un de mes regrets , mais Patron encore + , c'était pur moi le titulaire en puissance...

Sinon j'aime beaucoup PG mais j'ai du mal à comprendre ce mercato ou les besoins sont bien ciblés quand meme , et effectivement on espère qu'AS va ré-investir en joueur s'il y a 2-3 gros départ chaque année et non pas simplement spéculer...

Pour le moment je ne vois pas de changement de politique,si ce n est que signer des partenariats avec l univers. A spéculer chaque année,on se condamne à être qu' un club formateur et à rester en ligue 2 (au mieux).

Recruter malinc c est bien mais ça ne suffit pas.Il faut aussi recruter des joueurs confirmés et en avoir plus dans une equipe afin d avoir une vision sur un plus long terme, des Ogier,Iglesias en sont des exemples .

13 minutes ago, silver63 said:

AS fait une communication à l’opposé de Michy mais pour le même résultat pour le moment, alors info ou intox pour faire venir de nouveaux spectateurs au stade?

Bah info à priori, puisque Gastien confirme ce matin qu'un latéral droit devait donner sa réponse. AS a visiblement tenté de faire venir un gros joueur mais celui-ci a refusé.

8 minutes ago, KevinLL said:

Bah info à priori, puisque Gastien confirme ce matin qu'un latéral droit devait donner sa réponse. AS a visiblement tenté de faire venir un gros joueur mais celui-ci a refusé.

Qui est ce gros joueur??? 

3 minutes ago, lolo28 said:

Bahlouli?

Mdr

Bahlouli n'est pas latéral droit c'est un milieu offensif...

21 minutes ago, moricio63 said:

Qui est ce gros joueur??? 

On sait juste qu'il est international mais c'est trop vague, on sait pas si c'est un français ni si c'est un espoir. Vu la politique du club on pourrait supposer que c'est un jeune, y aurait bien Dagba du PSG mais la ce n'est que pure supposition.

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...