Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

4 hours ago, Romain said:

Pire erreur tous dépend ! Si tu fait venir un joueur comme Medhi Zeffane le 31 janvier pour un poste d' arrière droit ! Tu as tous gagné !

La fin du championnat, sauf si on se qualifie pour les barrages, est dans 3 mois 1/2. Zeffane ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué ? Vu le salaire qu'il doit demander autant prendre un joueur qui soit opérationnel de suite et pas à court de compétition. 

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ambitions revu à la baisse pour cette année? 
    à ton vraiment les moyens de faire quelque chose avec notre équipe actuel? 

Notre président attend peut être le match contre Lens pour prendre une grosse décision ???? 
    Le mercato n’est pas encore terminé et il peut encore y avoir des surprise . 
    Attendons le match de demain et la fin du mercato . 

N’oublions pas que c’est la 1 ère saison de notre président et pour une 1 ère je dirais que c’est pas trop mal pour le moment .  Je trouve qu’il a fait beaucoup de chose déjà . 
    vous en pensez quoi???? 

Edited by moricio63

2 renforts minimum serait bien pour être dans les 5 ! Et il faut se renforcer car dans 6 mois Adrian Grbic sera partie en Première League ou en Bundesliga! Il faut tenter de recruter! Tous les autres club l' on fait est des joueurs de gros niveaux dans des club de même budget que nous ou concurent au top 5!  J' espère qu' on va bouger semaine prochaine sur le mercato !

Je pense qu'il fait des bonnes choses notre président  ! Tres bonne direction ! Mais sur le mercato d' hiver on a pas était bon par rapport aux autres club de ligue 2 ( des départs importants et pas de recrues, sauf Sofyan Chader qui joue en n3)! On a 7 jours pour avoir des recrues et faire une bonne fin de mercato !

On ne peut pas parler de saison de transition quand on joue actuellement le top 5.

Il faut effectivement se donner les moyens de ses ambitions. 

Le match de demain soir doit être abordé avec ambition. Même si on devait gagner,je dirai, au contraire il faut recruter car là vraiment il y aurait un coup à jouer.Car on ne montera pas avec un seul attaquant. La forme,ça va ça vient et à l approche de l euro et du mercato,on peut redouter que Grbic soit moins concerné.,surtout s il doit partir en fin de saison. 

Article de l'équipe sur Grbic, on y apprend que certains clubs de L1 se sont évidemment renseignés, notamment Reims qui a du très vite renoncer quand ils ont appris la somme exigée. 😁

6 hours ago, KevinLL said:

Article de l'équipe sur Grbic, on y apprend que certains clubs de L1 se sont évidemment renseignés, notamment Reims qui a du très vite renoncer quand ils ont appris la somme exigée. 😁

Adrian Grbic  vas rapporter gros et même très gros au Clermont foot , ça vas devenir le record des transferts du club. 

La seule  chance de le conserver  c'est une montée en ligue 1 et pas sur ci montée il y a. En tous cas bien vue pour notre président AS qui a fait venir ce joueur  et qui a oser le paris.

On veut bien des joueurs comme ça chaque été au mercato.

Bravo Mr le Président. 

On a un bon président! Toute la direction fait du bon boulot! La cellule de recrutement aussi fait du bon boulot ! On fera une super vente en fin de Saison avec Adrian Grbic! Mais il nous faudra des recrues pour tenir dans la durée cette saison  dans le top 5! Et profitons que Adrian Gebic soit encore la! Mario Gonzalez va sûrement partir à mon avis! Cela fera le 3 même depart! Profitons de ces 6 jours pour  recruter !

En tout cas je suis content, avant même son arrivée ici j'avais dit que Grbic me plaisait et me paraissait très bon, notamment sur coup franc, notamment dans sa palette technique etc, je suis content haha

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...