Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

18 minutes ago, lavernelle said:

La notoriété du club laisse à désirer, donc, nous ne faisons pas envie aux jeunes prodiges qui ne confirment pas toujours.

Nous n'avons jamais goûté à la L1, donc on a un Graal à  poursuivre et, on peut très bien réussir avec cette (ou une autre) équipe.

Que dirais-tu si tu étais supporter de l'AJA, à ressasser les souvenirs de Coupe d'Europe, à s'énerver parce qu'un Dugimont fait du Dugimont ?

Et si tu ne reviens pas, on sera 599 abonnés au lieu de 600 : ça ne se verra même pas 😉

:drapo:

Tu es abonné depuis 1984 ? 

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

11 minutes ago, lavernelle said:

Hervé Mathoux a fait un documentaire "Ce n'est pas grave d'aimer le foot" où il ne s'est pas privé de mettre quelques images de nos joueurs (merci à lui) et la phrase clé c'était "au foot il peut tout arriver, c'est pour ça qu'on l'aime".

Et, il n'est jamais trop tôt pour bien faire : du 1er au 5éme, la porte est ouverte !

:echarp:

Mr le Président du Clermont Foot , ci vous voyez ce message concernant Mr Hervé Mathoux , proposer lui un poste au seins de votre staff car il est amoureux de son club qui est le Clermont Foot. 
    je pense qu’il pourrais être utile . 😊

bonne idée Moricio, qui plus est, c'est un journaliste et un journaliste, ça connait d'autres journalistes. Un profil qui irait bien avec AS.........Moricio, envoie un petit courriel à AS pour lui souffler l'idée, sait-on jamais

1 hour ago, KevinLL said:

discours qui se défend... mais alors pourquoi avoir fait partir Rajot ? On lâche un talent comme Rajot (avec option d'achat en plus) et on ne le remplace même pas. Ni sur son poste ni sur un autre poste. Du coup on s'est juste affaibli quoi. Pourquoi s'affaiblir dans un marché hivernal alors que tu as une montée à jouer ? 

Pour moi c'est grave. On va espérer que Chader (qui a l'air d'être très intéressant........) ou Blanksson fassent la surprise et grandissent plus tôt que prévu, mais en termes de planification sportive, c'est anormal pour un 5è de L2 à la trêve de se retrouver à espérer une bonne surprise pour renforcer ton groupe. Normalement dans notre situation soit tu te renforces soit tu verrouilles ton effectif. Nous on fait partir un jeune talent et on va allumer un cierge. 

Just now, lavernelle said:

Non ! 85/86 au CFC ... avec un trou de 4 ans

pas bien ce trou de 4 ans, 😂😂😂

Just now, leonidas said:

discours qui se défend... mais alors pourquoi avoir fait partir Rajot ? On lâche un talent comme Rajot (avec option d'achat en plus) et on ne le remplace même pas. Ni sur son poste ni sur un autre poste. Du coup on s'est juste affaibli quoi. Pourquoi s'affaiblir dans un marché hivernal alors que tu as une montée à jouer ? 

Pour moi c'est grave. On va espérer que Chader (qui a l'air d'être très intéressant........) ou Blanksson fassent la surprise et grandissent plus tôt que prévu, mais en termes de planification sportive, c'est anormal pour un 5è de L2 à la trêve de se retrouver à espérer une bonne surprise pour renforcer ton groupe. Normalement dans notre situation soit tu te renforces soit tu verrouilles ton effectif. Nous on fait partir un jeune talent et on va allumer un cierge. 

bien d'accord pour Rajot, bien dég de ne plus le voir notre "rabiot " local

Je suis abonné depuis cette année ! Mais cela fait 15 ans que je fait partie du bureau d' un club de supporter de l' Asm ! Je suis toujours dans se club de supporter ! Dans mon club  il y a une bonne ambiance ! Mais l' ambiance au stade Michelin et plus généralement dans le rugby est mauvaise depuis 5 ans ! Je suivais le Clermont foot ! Et je trouvais une tres bonne ambiance au stade ! Et quand j' ai vue le projet du président j' ai voulus m m'abonner ! Il font du tres bon boulot la nouvelle direction ! Je rêverais un Clermont foot en ligue 1 avec cette ambiance ou tu peux discuter du jeu avec tous le monde et où il y a beaucoup de passionné ! Ce qui est ne plus le cas au Michelin ! Apres le projet est bon et je nous souhaite  d' êtres dans le top 5 avec de belles ambitions ! J' aime beaucoup le foot depuis longtemps aussi! La je suis juste déçu sur notre mercato !

5 minutes ago, leonidas said:

Rajot était bouché à son poste de meneur par Berthomier, Iglesias N'Diaye, il aurait eu un temps de jeu famélique et on ne prend pas un gros risque d'avoir pénurie de joueurs à ce poste, surtout que Chader a également débarqué. Si ça ne tenait qu'à moi Rajot je l'aurais gardé parce qu'on a pas pléthores de joueurs devant la défense, le problème c'est que P.Gastien lui n'a pas l'air spécialement fan de ce poste pour Rajot et en plus il y a un très faible turnover… Bref Rajot aurait du se contenter de miettes dans le meilleurs des cas, c'était donc la meilleure solution de le laisser partir.

Apres au vue de la saison on peut-être dans les 5! Mais ce sera difficile de viser plus haut! Mon discour sur le réabonnement et juste de la déception ! Mais comme beaucoup je pense que l on pensait qu on aurait un projet encore plus important ! Voir un réel projet de monter

5 minutes ago, Romain said:

Je suis abonné depuis cette année ! Mais cela fait 15 ans que je fait partie du bureau d' un club de supporter de l' Asm ! Je suis toujours dans se club de supporter ! Dans mon club  il y a une bonne ambiance ! Mais l' ambiance au stade Michelin et plus généralement dans le rugby est mauvaise depuis 5 ans ! Je suivais le Clermont foot ! Et je trouvais une tres bonne ambiance au stade ! Et quand j' ai vue le projet du président j' ai voulus m m'abonner ! Il font du tres bon boulot la nouvelle direction ! Je rêverais un Clermont foot en ligue 1 avec cette ambiance ou tu peux discuter du jeu avec tous le monde et où il y a beaucoup de passionné ! Ce qui est ne plus le cas au Michelin ! Apres le projet est bon et je nous souhaite  d' êtres dans le top 5 avec de belles ambitions ! J' aime beaucoup le foot depuis longtemps aussi! La je suis juste déçu sur notre mercato !

t'inquiète, on va y aller en ligue1, c 'est écrit dans les astres qui ne donnent pas encore la date, par contre, qu'Est ce que tu as remarqué dans le rugby depuis 5 anx, c 'est quoi cette ambiance qui est mauvaise?

31 minutes ago, lavernelle said:

La notoriété du club laisse à désirer, donc, nous ne faisons pas envie aux jeunes prodiges qui ne confirment pas toujours.

Nous n'avons jamais goûté à la L1, donc on a un Graal à  poursuivre et, on peut très bien réussir avec cette (ou une autre) équipe.

Que dirais-tu si tu étais supporter de l'AJA, à ressasser les souvenirs de Coupe d'Europe, à s'énerver parce qu'un Dugimont fait du Dugimont ?

Et si tu ne reviens pas, on sera 599 abonnés au lieu de 600 : ça ne se verra même pas 😉

:drapo:

ça par contre c'est le genre de discours qui donnerait même plus envie de s'intéresser au club... pourquoi un tel discours démobilisateur ? 

Romain a le droit d'être déçu. Et le droit d'exprimer sa déception. 

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...