Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Merci ! Au stade montpied l' ambiance est populaire,  calme,  les ultras font une ambiance simpa! Le Michelin à Clermont c' est devenu the place to be, que du VIP, beaucoup trop de gens bourrés,  beaucoup trop de gens qui connaissent rien au règle, on essaye d' améliorer cela dans mon club mais ces difficile! Au Montpied ces plus calme simpa,  beaucoup de connaisseurs!

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 minute ago, hermann said:

Moi présent au stade depuis le 1er match en 1984 mais abonné que de 1997 à 2009

Donc, tu as entendu parler du joueur du PSG : un africain qui était sur les affiches pour une bicyclette (N'simba ?) qui avait refusé de nous être prêté alors qu'on buvait la tasse (un club de bouseux !!!)

Aujourd'hui, il vendrait peut-être. 

9 minutes ago, leonidas said:

ça par contre c'est le genre de discours qui donnerait même plus envie de s'intéresser au club... pourquoi un tel discours démobilisateur ? 

Romain a le droit d'être déçu. Et le droit d'exprimer sa déception. 

Romain a le droit d'être déçu, comme je l'ai été bien des fois, en particulier lors des descentes. et il a aussi le droit d'être libre : nous ne sommes qu'une (très petite) pierre de l'édifice (et je doute même que nous soyons le 12éme homme).

Quant à le démobiliser ou le motiver, quoi que je dise, c'est bien à lui de décider ! Non ?

:drapo:

Je suis déçu juste sur notre mercato ! Apres je vais aller au stade pour les encourager ! J' espère qu' on fera une bonne fin de saison et qu'on sera ambitieux encore plus l' année prochaine ! La direction fait fu bon boulot aussi ! On verra sur le mercato estival

28 minutes ago, Romain said:

Apres au vue de la saison on peut-être dans les 5! Mais ce sera difficile de viser plus haut! Mon discour sur le réabonnement et juste de la déception ! Mais comme beaucoup je pense que l on pensait qu on aurait un projet encore plus important ! Voir un réel projet de monter

Je fais partie des têtes blanches à qui on a promis bien des choses, qui ont vu la ligne d'arrivée avec DON, MDZ s'éloigner.

Sous la direction peut-être un peu trop frileuse d'un auvergnat qui ne voulait en aucun cas bouffer la grenouille (et, si possible en tirer un petit benef) on s'est installé en L2 alors que d'autres coulaient (Bourges, Louhans-Cuiseaux, EDSM, Gueugnon, Evian, Arles, Le Mans).

Aujourd'hui on a un président qui a rajouté 1.9 Million d'euros : ce n'est pas rien, mais ce n'est pas le budget des cadors, alors il faut faire des choix.

Faisons confiance et un jour, peut-être, la récompense sera là.

:echarp: Bon match !

40 minutes ago, lavernelle said:

Donc, tu as entendu parler du joueur du PSG : un africain qui était sur les affiches pour une bicyclette (N'simba ?) qui avait refusé de nous être prêté alors qu'on buvait la tasse (un club de bouseux !!!)

Aujourd'hui, il vendrait peut-être. 

Oui c’était Amara Simba mais bon passer du Parc des Princes au Montpied c’est violent 🤣 il avait été international français 

21 minutes ago, hermann said:

Oui c’était Amara Simba mais bon passer du Parc des Princes au Montpied c’est violent 🤣 il avait été international français 

Diomede est bien passé de Liverpool au Montpied 😀😀

comme tu dis, Diomède est passé, par contre il ne s'est pas arrêté 😂😂😂

On 15/07/2019 at 15:46, fred1 said:

c'est un pile ou face,

côté pile, il apparaît prometteur mais d'autres clubs ont pensé la même chose avant de le refiler,

côté face, il aurait un coach et un club moins connus, ce qui pourrait lui permettre de se révéler à nouveau

j'ai quelques doutes,

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur47984.html

Pourquoi a-t-il échoué ?

Farès Bahlouli a souvent été caractérisé comme un joueur talentueux mais qui ne travaillait pas plus que les autres pour obtenir sa place. Or tout le monde sait que dans le football professionnel le talent ne suffit pas et son manque de professionnalisme a sûrement précipité sa chute. La condition physique du joueur a également été un frein à son éclosion, à même pas 20 ans il est envoyé en cure à Merano lorsqu’il est encore à l’OL pour y perdre ses kilos superflus. Lors de son passage à l’ASM il affichera également un pourcentage de masse graisseuse nettement supérieur à ses coéquipiers de l’époque. Cette condition physique instable sera associée à des blessures à répétition et notamment à une pubalgie qui l’écartera des terrains 8 mois à Monaco.

Bahlouli vient de signer en National à Lyon Duchère

Bonne chance à lui ! Faisons une bonne fin de saison! On verra les ambitions sur le mercato estival! Et notamment le prix de vente de Adrian Grbic, qui le remplacera, qui restera et les nouvelles recrues.

8 minutes ago, Romain said:

Bonne chance à lui ! Faisons une bonne fin de saison! On verra les ambitions sur le mercato estival! Et notamment le prix de vente de Adrian Grbic, qui le remplacera, qui restera et les nouvelles recrues.

Le maintiens est assurer à 90%c'est plutôt très bien car le Clermont foot à du déjà anticipé  le prochain  mercato.

Très déçu de notre mercato, non seulement on ne se renforce pas mais on s’affaiblit Avec le départ incompréhensible de Rajot.

entre les cartons et les blessures, on sera bien quand Magnin et Gastien seront absents simultanément, vraiment je ne comprends pas.

tout ça, pour garder gonzales, n’diaye et donisa....

As a bien enfûmé tout le monde avec son discours ambitieux en fin d’année.

apres, les événements leur donneront peut être raison.

Edited by silver63
    1 hour ago, silver63 said:

Très déçu de notre mercato, non seulement on ne se renforce pas mais on s’affaiblit Avec le départ incompréhensible de Rajot.

entre les cartons et les blessures, on sera bien quand Magnin et Gastien seront absents simultanément, vraiment je ne comprends pas.

tout ça, pour garder gonzales, n’diaye et donisa....

As a bien enfûmé tout le monde avec son discours ambitieux en fin d’année.

apres, les événements leur donneront peut être raison.

Quel mercato ? 

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...