Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

19 hours ago, hermann said:

Oui c’était Amara Simba mais bon passer du Parc des Princes au Montpied c’est violent 🤣 il avait été international français 

Surtout qu'à l'époque ce n'était même pas le Montpied : on se dirigeait tout droit vers le Marcombes.

38 minutes ago, lavernelle said:

Surtout qu'à l'époque ce n'était même pas le Montpied : on se dirigeait tout droit vers le Marcombes.

Ah oui c'est vrai 🤣 A la place c'était Alain Vergnet qui était venu en prêt de Martigues 

Clermont a pourtant été tenté de le faire, notamment au poste de latéral droit. Mais la cible, l’ancien Rennais et international algérien Mehdi Zeffane, a finalement opté pour le club russe de Samara. Le staff n’en a pas fait une lubie, préférant s’en remettre à un Akim Zedadka convaincant depuis le début de la saison.

Même chose pour un attaquant nigérian : son profil, intéressant, n’a pas évacué les doutes sur sa capacité à vite s’intégrer dans un nouveau groupe, et dans un nouveau championnat, alors qu’il ne reste que quatre mois de compétition. 

Extrait d’un article de Laurent Calmut dans La Montagne d’aujourd’hui 

Le mercato estival vas être intéressant je pense , après où évoluera le Clermont Foot la saison prochaine on ne le sais pas car tout reste encore possible . 
    ve qui est intéressant c’est que le club vas pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine car le maintiens est assurer à 90%.

14 minutes ago, moricio63 said:

Le mercato estival vas être intéressant je pense , après où évoluera le Clermont Foot la saison prochaine on ne le sais pas car tout reste encore possible . 
    ve qui est intéressant c’est que le club vas pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine car le maintiens est assurer à 90%.

Faut voir parce que concrètement tu n’as que Dupé retour de prêt, Albert et Gonzalez qui sont en fin de contrat et forcément Grbic qui sera vendu. Ça ne fait que 4 joueurs sauf à libérer des joueurs au faible temps de jeu. 
    La saison prochaine il faut obligatoirement mettre Till Cissoko en 3ème arrière central pour faire tourner en défense centrale sinon il ne fallait pas le recruter.

Apres il faut réfléchir est ce que le club veut attirer plus de monde au stade ? Oui ? Et bien il faudra peut-être, sans doute, passer par des « noms » pour envoyer du « rêve « aux gamins et qu’ils veuillent venir au stade en entraînant leurs parents. Aussi il faudrait peut-être penser à recruter des joueurs portugais pour les raisons que tout le monde connaît.

Edited by hermann

Je suis d' accord ! Hate de voir se mercato estival qui peut-être intéressant ! Si on on garde le groupe, qu' on vend ou on libère certains joueurs à faible temps de jeu, qu' on remplace bien Adrian Grbic, et qu' on recrute 3 joueurs ou 4 qui amène un plus à l' équipe ! Alors la on pourra viser le top 3 voir plus haut ! Exactement des joueurs reconnus attireraient certainement plus de monde au stade!

Il y a un déficit d'image au niveau des joueurs. Tu demandes autour de toi, à des personnes qui s'intéressent au foot quand même 😉 peux-tu me citer 4 joueurs qui jouent au Clermont Foot cette saison ? 1 Grbic oui très bien 2 la famille Gastien oui super 3 heu le gardien Dupé vas-y continue 4.... ma langue au chat 😂

En plus au niveau du recrutement cette saison ils ont tout brouillé. tu as l'impression que le club n'a recruté que Grbic et plein d'africains et tu en oublies Zedadka, Hountondji, Cissokho, Trichard, Allevinah, Donisa, Gonzalez, Gomis, Dupé. 

Voilà que le manque d ambition du club vous gagne.Vous parlez de ligue 2 pour l année prochaine alors que le championnat est loin d être terminé et que Clermont est toujours en course. Croyez vous que les supporters de Troyes parlent de ligue 2 pour l année prochaine.?Je crois en fait qu' un des maux du Clermont foot se situe là,par un manque d ambition généralisée. Les gens vont aller au stade sans y croire vraiment et du coup,beaucoup préfèrent rester chez eux.

1 hour ago, hermann said:

Faut voir parce que concrètement tu n’as que Dupé retour de prêt, Albert et Gonzalez qui sont en fin de contrat et forcément Grbic qui sera vendu. Ça ne fait que 4 joueurs sauf à libérer des joueurs au faible temps de jeu. 
    La saison prochaine il faut obligatoirement mettre Till Cissoko en 3ème arrière central pour faire tourner en défense centrale sinon il ne fallait pas le recruter.

Apres il faut réfléchir est ce que le club veut attirer plus de monde au stade ? Oui ? Et bien il faudra peut-être, sans doute, passer par des « noms » pour envoyer du « rêve « aux gamins et qu’ils veuillent venir au stade en entraînant leurs parents. Aussi il faudrait peut-être penser à recruter des joueurs portugais pour les raisons que tout le monde connaît.

Pk des joueurs Portugais?🇵🇹

7 minutes ago, lolo28 said:

Voilà que le manque d ambition du club vous gagne.Vous parlez de ligue 2 pour l année prochaine alors que le championnat est loin d être terminé et que Clermont est toujours en course. Croyez vous que les supporters de Troyes parlent de ligue 2 pour l année prochaine.?Je crois en fait qu' un des maux du Clermont foot se situe là,par un manque d ambition généralisée. Les gens vont aller au stade sans y croire vraiment et du coup,beaucoup préfèrent rester chez eux.

On ce projette sur les deux tableaux ligue 2 et ligue 1 . Mais pour le moment nous somme plus du coter ligue 2 non? 😊

9 minutes ago, moricio63 said:

Pk des joueurs Portugais?🇵🇹

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas mais je te réponds quand même dans le doute 😉 parce qu’il y a une communauté d’environ 30000 portugais dans le Puy-de-Dôme. 23 juillet 2014 match à guichet fermé au Montpied  et retransmission sur Sport+ du match amical Marseille/Benfica

2 hours ago, hermann said:

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas mais je te réponds quand même dans le doute 😉 parce qu’il y a une communauté d’environ 30000 portugais dans le Puy-de-Dôme. 23 juillet 2014 match à guichet fermé au Montpied  et retransmission sur Sport+ du match amical Marseille/Benfica

Lol je suis portugais.😊

mais des joueurs Portugais il n’y en a pas eu temp que ça au Clermont Foot à part Pereira Lage, Pinto borges  et de mémoire il on pas trop percé chez nous non? Mise à part Mathias. 

Edited by moricio63
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...