Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Et Rodolfo il tenait la buvette? 😀 La perle des Açores selon Chavanon à l'époque, un flop..

Helena Costa aurait pu amener du monde de la communauté portugaise au stade mais voilà. 

Si on peut déjà attirer la population clermontoise au stade commençons par ça 😄

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

4 minutes ago, elliot said:

Et Rodolfo il tenait la buvette? 😀 La perle des Açores selon Chavanon à l'époque, un flop..

Helena Costa aurait pu amener du monde de la communauté portugaise au stade mais voilà. 

Ah oui Rodolpho quel quiche celui la 😂.

et oui Helena Costa , dommage mais bon à cette époque il y avais encore Chavanon au Clermont foot. Et ça n’a pas fonctionner. 
    et la population Clermontoise et portugaise lol. 

Edited by moricio63
    4 hours ago, elliot said:

🤣 Excellent. Avec cette phrase qui restera culte tu viens d’un coup de te faire 30.000 amis rien que dans le Puy-de-Dôme 😂

Trève de plaisanterie il y a possibilité de trouver des solutions pour emmener plus de monde au stade. Il faut sérieusement que le club se penche sur le problème et sur la mise à jour du site officiel 😇

J'avoue que je suis un peu surpris, un expert en Marketing a été embauché avec un sacré CV, mais selon ce que je vois, il n'y a pas d’initiatives concrètes pour attirer plus de monde, il est toujours au club?

Sinon c'est qui Rodolpho?😁

Edited by fred1
    29 minutes ago, hermann said:

🤣 Excellent. Avec cette phrase qui restera culte tu viens d’un coup de te faire 30.000 amis rien que dans le Puy-de-Dôme 😂

Trève de plaisanterie il y a possibilité de trouver des solutions pour emmener plus de monde au stade. Il faut sérieusement que le club se penche sur le problème et sur la mise à jour du site officiel 😇

Je rappelle quand même qu'on avait beaucoup vu Isidore Fartaria le président de la CCI de Clermont, consul du Portugal ici également, s'afficher et se montrer quand Héléna Costa avait été présenté en disant que la communauté portugaise allait s'intéresser au club maintenant, bizarrement on l' a plus vu ensuite et plus vu à l'ASM ou il doit être vice président je crois :whistling::D   C'est un peu lassant ces clermontois qui disent aimer le foot mais qui mettent pas les pieds au stade quand la L2 c'est pas assez prestigieux pour eux et qui repointent leur nez quand ça brille un peu...J'appelle ça des opportunistes, et pan Isidore hein... 

Rodolfo, la perle de Coimbra, trouvaille de Chavanon à l'époque, saison 2005/2006 :P

Pour l'expert en marketing, il à déjà organisé une tombola ce week end, faut trop en demander non plus hein, doucement faut pas risquer le burn out :Jumpy::D:D

Fin du HS :P

11 minutes ago, fred1 said:

J'avoue que je suis un peu surpris, un expert en Marketing a été embauché avec un sacré CV, mais selon ce que je vois, il n'y a pas d’initiatives concrètes pour attirer plus de monde, il est toujours au club?

Sinon c'est qui Rodolpho?😁

Luis Rodolfo Costa Miguens Correa stp 😉 un milieu défensif d'1m72 repéré par Olivier Chavanon lors d'un tournoi. Il était arrivé en provenance de l'Academica Coimbra. Il a joué un tout petit peu lors de la saison 2005/2006

12 minutes ago, elliot said:

Je rappelle quand même qu'on avait beaucoup vu Isidore Fartaria le président de la CCI de Clermont, consul du Portugal ici également, s'afficher et se montrer quand Héléna Costa avait été présenté en disant que la communauté portugaise allait s'intéresser au club maintenant, bizarrement on l' a plus vu ensuite et plus vu à l'ASM ou il doit être vice président je crois :whistling::D   C'est un peu lassant ces clermontois qui disent aimer le foot mais qui mettent pas les pieds au stade quand la L2 c'est pas assez prestigieux pour eux et qui repointent leur nez quand ça brille un peu...J'appelle ça des opportunistes, et pan Isidore hein... 

Rodolfo, la perle de Coimbra, trouvaille de Chavanon à l'époque, saison 2005/2006 :P

Pour l'expert en marketing, il à déjà organisé une tombola ce week end, faut trop en demander non plus hein, doucement faut pas risquer le burn out :Jumpy::D:D

Extrait d’un Interview d’Isidore Fartaria qui date de juin 2019 accordé à lusojornal.com

Mais je pense quand même que les Portugais ont plus vibré pour l’arrivée de l’entraineure Helena Costa, nommée par Claude Michy. Elle a fait 15 jours, mais j’avais senti la Communauté portugaise très imprégnée par le football. C’est d’ailleurs un peu dommage. Je pense qu’avec des joueurs portugais, ils pourraient avoir plus de public au niveau du football. Par exemple aujourd’hui beaucoup d’entreprises portugaises ou françaises dirigées par des Portugais sont sponsors de l’ASM, comme des artisans aussi. Ce sont des petits sponsors, mais ils font partie des 450 sponsors que le club a en ce moment.

32 minutes ago, elliot said:

ouéh, j'avais regardé son cv sur linkedin, il a une grosse expérience, il est capable de monter un plan de com plus étoffé que ça

- Des tarifs famille par exemple, ça ne change pas grand chose mais ¸ca envoie le message qu'on s'y intéresse

- Un jeu avec ballon avec des spectateurs à la mi-temps, genre tirer dans une cible avec Trump en photo lol

- Inviter les clubs de jeunes, ça prend des parents pour les amener, ça boit de la bière ou du jus d'orange ces bêtes là, il y a aura toujours un pourcentage qui reviendra

- Ici à Montréal, je suis allé voir un match de foot américain, à la mi-temps, une caméra se ballade en tribune et si tu embrasses ta femme ou ton mec, tu as un cadeau, tout le monde applaudit, ça met une ambiance symtoche

Bref, on pourrait en mettre un paquet d'initiatives et souvent peu couteuses

Edited by fred1
    46 minutes ago, fred1 said:

ouéh, j'avais regardé son cv sur linkedin, il a une grosse expérience, il est capable de monter un plan de com plus étoffé que ça

- Des tarifs famille par exemple, ça ne change pas grand chose mais ¸ca envoie le message qu'on s'y intéresse

- Un jeu avec ballon avec des spectateurs à la mi-temps, genre tirer dans une cible avec Trump en photo lol

- Inviter les clubs de jeunes, ça prend des parents pour les amener, ça boit de la bière ou du jus d'orange ces bêtes là, il y a aura toujours un pourcentage qui reviendra

- Ici à Montréal, je suis allé voir un match de foot américain, à la mi-temps, une caméra se ballade en tribune et si tu embrasses ta femme ou ton mec, tu as un cadeau, tout le monde applaudit, ça met une ambiance symtoche

Bref, on pourrait en mettre un paquet d'initiatives et souvent peu couteuses

Très bon la cible avec Trump !!! On pourrait même en mettre une avec un ministre bien de chez nous et tirer dessus au LBD.

Sinon la Kiss Cam on a l'a à Angers dans notre sublime nouvelle patinoire (presque 3500 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison de hockey, mieux que le Montpied !!!) et effectivement cela crée une ambiance sympa. Nous avons aussi la Dance Cam et dans les deux cas il y a des petits cadeaux à gagner (entrées au Bowling, places de ciné..). Outre Atlantique il est vrai que ces animations existent depuis longtemps 😉

9 minutes ago, Jérôme said:

Très bon la cible avec Trump !!! On pourrait même en mettre une avec un ministre bien de chez nous et tirer dessus au LBD.

Sinon la Kiss Cam on a l'a à Angers dans notre sublime nouvelle patinoire (presque 3500 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison de hockey, mieux que le Montpied !!!) et effectivement cela crée une ambiance sympa. Nous avons aussi la Dance Cam et dans les deux cas il y a des petits cadeaux à gagner (entrées au Bowling, places de ciné..). Outre Atlantique il est vrai que ces animations existent depuis longtemps 😉

Un ministre français, je sais pas, on risque de se faire mal voir 😂,

ça ne mange pas de pain et ça anime, on est super conservateur au foot, t'ain et on n'a plus un Michy pour sortir un peu de du cadre..........c'est pas les idées qui manquent pourtant...

Edited by fred1

Le sujet mercato est en train de dériver loin là😃

Le sujet du manque d'idées dans ce club revient depuis 20 ans j'ai l'impression, c'est sous leurs yeux pourtant des bonnes idées mais il y a doit avoir un pacte secret pour en faire le moins possible. Avec AS ça bouge quand même  mais très lentement surtout quand on à vu la nouvelle équipe arriver.

Si on veut dériver encore plus sur ce sujet faudra se pencher sur le speaker au stade, un type infoutu de connaître l'histoire du club, aucun mot pour DON vendredi, aucun mot pour chaque ancien  joueur qui revient. Aucun mot ni encouragement pour faire applaudir  les joueurs clermontois quand ils reviennent aux vestiaires avant le match, pire il les regarde passer ou tourne le dos ou lance ses jingles. L'entrée des joueurs est foirée chaque match, il dégage aucune passion pour le club en fait.En fait au lieu d'avoir un animateur de supermarché qui fait son animation et basta, qui est plus fan de L'Asse et de l'ASm ça serait bien d'avoir un vrai supporter du club, P.Sicard avait ses défauts mais c'est un vrai homme du club.

Prochain mercato on rend leur speaker à L'Asm et on en recrute un autre 😋

Edited by elliot

donc on parle toujours mercato 😂, un nouveau speaker au marché d'été, quoiqu'il n'y ait pas de date pour celui-là

12 hours ago, elliot said:

Le sujet mercato est en train de dériver loin là😃

Le sujet du manque d'idées dans ce club revient depuis 20 ans j'ai l'impression, c'est sous leurs yeux pourtant des bonnes idées mais il y a doit avoir un pacte secret pour en faire le moins possible. Avec AS ça bouge quand même  mais très lentement surtout quand on à vu la nouvelle équipe arriver.

Si on veut dériver encore plus sur ce sujet faudra se pencher sur le speaker au stade, un type infoutu de connaître l'histoire du club, aucun mot pour DON vendredi, aucun mot pour chaque ancien  joueur qui revient. Aucun mot ni encouragement pour faire applaudir  les joueurs clermontois quand ils reviennent aux vestiaires avant le match, pire il les regarde passer ou tourne le dos ou lance ses jingles. L'entrée des joueurs est foirée chaque match, il dégage aucune passion pour le club en fait.En fait au lieu d'avoir un animateur de supermarché qui fait son animation et basta, qui est plus fan de L'Asse et de l'ASm ça serait bien d'avoir un vrai supporter du club, P.Sicard avait ses défauts mais c'est un vrai homme du club.

Prochain mercato on rend leur speaker à L'Asm et on en recrute un autre 😋

Tu me surprends énormément avec ce que tu écris, attention je ne dis pas que je ne te crois pas, mais disons que forcément je l'écoute au stade Marcel Michelin, je le trouve vraiment bien, et que en gros ce que tu lui reproches il le fait pour les matchs de l'ASM. Après si c'est si flagrant que ça il n'y a personne au club pour lui en parler? Il y a bien des dirigeants et notamment Patrick Sicard. Faire que le "procès" du speaker me gêne beaucoup. Après il y a peut-être possibilité d'en discuter avec lui sur Twitter notamment c'est Jérôme Gallo. La discussion vaut mieux que le rejet définitif sous "prétexte" qu'il a le "handicap" d'être speaker de l'ASM et de Saint-Étienne. Pour moi ça doit pouvoir facilement s'arranger 😉

D'accord avec elliot, on ne ressens aucune passion concernant le speaker, il récite son texte, aucune improvisation, aucune compassion envers les anciens ce qu'on voit plutôt souvent dans les autres stades. Je regrette également M.Sicard lui était un vrai supporter du Clermont foot.

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...