Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

Si non

Concernant ce sujet,le mercato, le staff fait confiance à ce groupe pour atteindre ses objectifs. .

Mais lesquels en fait? 

Partiper au play off ?

Avec la devise célèbre de Coubertin:l essentiel étant de participer? 

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

22 minutes ago, Almist said:

L'objectif est de jouer les play-off oui, et d'acquérir de l'expérience en haut de tableau afin de monter en ligue 1 d'ici quelques saisons

Exact c'est clairement l'objectif du président.  Il est sur la bonne voie ... si y'a playoff sans montée, il nous dira juste qu'il faudra se servir de cette défaite pour l'année suivante. 

1 hour ago, Kansas said:

D'accord avec elliot, on ne ressens aucune passion concernant le speaker, il récite son texte, aucune improvisation, aucune compassion envers les anciens ce qu'on voit plutôt souvent dans les autres stades. Je regrette également M.Sicard lui était un vrai supporter du Clermont foot.

A la cantine j'ai discuté avec un copain qui est abonné et qui a le même ressenti que vous 2 concernant le speaker 🤨 Si le club lui donne un cahier des charges de ce qu'il attend de son rôle ça doit pouvoir s'améliorer😉

Edited by hermann
    5 hours ago, Almist said:

L'objectif est de jouer les play-off oui, et d'acquérir de l'expérience en haut de tableau afin de monter en ligue 1 d'ici quelques saisons

Oui, forcément, jouer les barrages fait emmagasiner de l'expérience au groupe et au club, et si on monte cette année, bhein c'est tant mieux....sinon on réessaiera l'année prochaine :)

Edited by fred1

Un de mes amis du Mans me dit que les deux anciens clermontois, Rajot et Patron, brillent actuellement, pas comme leur équipe.

Sur les 3 matches en une semaine ils ont eu les 2 meilleures notes de leur équipe ....

Rajot est leur meilleure recrue du mercato d'hiver, il rayonne par son abattage, son volume de jeu, son jeu vers l'avant et ses coup de pied arrêtés.

Patron en est à son 17 ème match en titulaire, il a relégué Thuram et Aymes sur le banc.Il a toujours la meilleure note à chaque match et fait l'unanimité au club, c'est pour eux leur meilleure recrue de l'été parmi leur 16 recrues ....

il évite à chaque match des raclées à son équipe, mardi à Lorient ( j ai regardé le match) il prend 4 buts dont un péno mais fait 8 arrêts décisifs ....

Coach il faut récupérer ces deux jeunes cet été .

53 minutes ago, Romario said:

Un de mes amis du Mans me dit que les deux anciens clermontois, Rajot et Patron, brillent actuellement, pas comme leur équipe.

Sur les 3 matches en une semaine ils ont eu les 2 meilleures notes de leur équipe ....

Rajot est leur meilleure recrue du mercato d'hiver, il rayonne par son abattage, son volume de jeu, son jeu vers l'avant et ses coup de pied arrêtés.

Patron en est à son 17 ème match en titulaire, il a relégué Thuram et Aymes sur le banc.Il a toujours la meilleure note à chaque match et fait l'unanimité au club, c'est pour eux leur meilleure recrue de l'été parmi leur 16 recrues ....

il évite à chaque match des raclées à son équipe, mardi à Lorient ( j ai regardé le match) il prend 4 buts dont un péno mais fait 8 arrêts décisifs ....

Patron,pour moi ne fait pas l objet d un prêt donc l année prochaine on va encore chercher un gardien,voire deux.

Quant à Rajot et Bayo,il n est absolument pas sûr qu' ils reviennent à Clermont. 

Cela rique de faire comme Douline à qui Clermont n a pas donné sa chance

Le soucis du Mans c’est qu’ils ont recruté tardivement, 3ème de National obligés de passer par un barrage où ils perdent chez eux le match aller contre Ajaccio. 
    Tu ne peux « récupérer » un joueur que s’il est prêté ce qui n’est pas le cas de Patron. Pour Rajot on n’a plus la main car il est prêté avec option d’achat.

8 minutes ago, lolo28 said:

Patron,pour moi ne fait pas l objet d un prêt donc l année prochaine on va encore chercher un gardien,voire deux.

Quant à Rajot et Bayo,il n est absolument pas sûr qu' ils reviennent à Clermont. 

Cela rique de faire comme Douline à qui Clermont n a pas donné sa chance

Pour Douline il me semble que c’était différent car il n’était pas prêté avec option d’achat. De souvenir quand il aurait dû revenir au Clermont Foot il a préféré rester à Rodez.

1 hour ago, Romario said:

Merci pour le suivi

Je n'ai jamais vu jouer Patron, par contre Lorenzo c'est un excellent joueur, il a un style chaloupé que je trouve beau et efficace,  Certain que Le Mans devrait s'en sortir avec eux...comme tu dis, si on pouvait les ramener à la maison,

Edited by fred1

Le club grandit d'année en année, on a désormais des joueurs qui pourraient jouer en ligue 2 prêtés ailleurs pour qu'ils puissent jouer et ils performent, un recrutement estival avant l'heure même si ce sera difficile pour Rajot

Le maintiens est acquis pour Clermont , la cellule de recrutement doit déjà être à pied d’œuvre pour la saison prochaine je ne me fait pas de soucis là dessus par contre où évoluera le Clermont Foot la prochaine saison ça on ne le sais pas encore .😊

3 minutes ago, moricio63 said:

Le maintiens est acquis pour Clermont , la cellule de recrutement doit déjà être à pied d’œuvre pour la saison prochaine je ne me fait pas de soucis là dessus par contre où évoluera le Clermont Foot la prochaine saison ça on ne le sais pas encore .😊

Je reste prudent

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 16 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...