Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • Recommended Posts

Butin 31 ans ça risquerait pas d'être un Faneva bis son rôle? Autant laisser ce rôle de doublure à nos jeunes comme Bayo par exemple qui à laissé une bonne impression à Dunkerque apparemment puisque le club voudrait le garder.

Nouvelle signature chez les jeunes en U17 avec Yuliwes Bellache de St Priest né en 2002 et milieu de terrain.

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Brescia fraichement promu en italie sinteresserait à Aye.

ca fait du monde...

Le club sintéresse aussi à Pereira Lage , coup double

Edited by moricio63

F.Zago quitte le club et le centre de formation pour Auxerre selon LM.Il était sous contrat jusqu'en 2020 pourtant. Décidemment Auxerre vient nous faire ch...chaque année.

J'espère que le club à anticipé parce qu'était aussi l'entraîneur de la N3 du coup.

Edited by elliot

F.Zago quitte le club et le centre de formation pour Auxerre selon LM.Il était sous contrat jusqu'en 2020 pourtant. Décidemment Auxerre vient nous faire ch...chaque année.

J'espère que le club à anticipé parce qu'était aussi l'entraîneur de la N3 du coup.

Bizarre cette info . Il a dû ce passer quelque chose .

ouais alors personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette mode des formateurs qui accumulent les clubs...

Valenciennes, Clermont, Auxerre... ça fait pas mal de clubs en peu de temps.

Après sportivement... Zago c'est 2 ans au club et 2 ans qu'on n'a pas de U19 nationaux... 2 montées ratées. Et nos jeunes qui sont en situation de percer actuellement (Jaby, Teixeira) sont tous issus de l'époque Gastien...

On verra ce que le prochain donnera.... mais faut bien choisir à mon avis ! Il fallait de toute façon que le centre change de dimension, et ce dès cette année. Donc profitons de cette "opportunité"... j'espère que les nouveaux dirigeants ne feront pas dans le copinage mais prendront un cador pour ce poste important.

Edited by leonidas

L'idéal pour le remplacer serait quelqu'un qui mette en place un jeu qui ressemble à celui de Gastien, le club veut se doter d'une identité de jeu qu'il s'en donne les moyens.

Zago aurait refusé une prolongation de contrat pour s'engager avec Auxerre ou il va retrouver son ami Cédric Daury selon LM.

Ok ok cest une histoire d amitié ont comprend mieux. Bonne chance à lui alors.ilseras vite remplacé.

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• Create New...