Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • Recommended Posts

    Aprés le match de coupe de la ligue est ce que l'équipe aura récupérée c'est la question a se posé , Valencienne pour le moment est encore en rodage des bons éléments dans cette équipe , un match nul serait le bienvenu 1-1

    Link to post
    Share on other sites
    • Replies 58
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    Un nul m'emmerderait, je pense que si on gagne pas à Valencienne on entrera dans une mauvaise dynamique, certains diront que je suis trop ambitieux pour l'équipe mais en même temps...

    Attention, s'ils font un nul mais que le contenu est bon et que c'est juste que Valencienne aura fait un gros match, je dirais rien ! Mais un nul parcequ'on finit pas le boulot ou qu'on fait un cadeau, j'en veux pas !

    Link to post
    Share on other sites

    Valenciennes nous suit à 1 pt, a joué 3 promus et un relégué, marque peu et en encaisse peu,

    difficile d'évaluer leur niveau réel

     

    forum

    site off

    Link to post
    Share on other sites
    Valenciennes - Clermont : Un gros test pour tout le monde

    mercredi 28 août 2019 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

    20180730iconsport_icon_alc_270718_45_124

    Tous deux membres du Top 5 après cinq journées de Ligue 2, Valenciennes et Clermont vont en découdre ce vendredi au Hainaut. Pour ce qui constitue indéniablement l'une des affiches du week-end.

    PLUS DE LIENS

    Compétition › Ligue 2

    Clubs › Valenciennes - Clermont

    Pays › France

    Valenciennes est sur la bonne voie

    Que la défaite concédée d'entrée à Chambly semble lointaine pour Valenciennes. Certes, il y a une élimination précoce de la Coupe de la Ligue à signaler, mais pour le reste, tous les voyants sont au vert pour le VAFC. Lundi dernier, les Nordistes sont allés l'emporter à Guingamp, signant ainsi une troisième victoire consécutive après Le Mans et Rodez. Ce vendredi, à domicile, les hommes d'Olivier Guégan semblent capables de faire souffrir Clermont.

    Clermont ne peut plus se cacher

    Souvent placé ces dernières années, Clermont va-t-il enfin décrocher le bon wagon pour monter en Ligue 1 au printemps prochain ? S'il est bien trop tôt pour le dire, les Auvergnats ont réalisé un bon début de championnat, avec onze points au compteur et une deuxième place à la clé en compagnie du Havre, simplement devancés par Lorient, leur futur adversaire après Valenciennes. Après un déplacement à Lens ce mardi en Coupe de la Ligue, les protégés de Pascal Gastien vont donc remettre ça dans les Hauts-de-France ce week-end. En deux déplacements cette saison, Clermont l'a toujours emporté. Jamais deux sans trois ?

    Direct ligue2

    Link to post
    Share on other sites

    Sur le papier cette confrontation est mine de rien déja un choc avant de recevoir Lorient, en face les nordistes se sont faits surprendre par le promu Chambly (qui en a surpris d'autres), auraient dû ensuite gagner contre Nancy mais Gaillouste (oui encore lui) est passé par la, puis ont lancé une série de 3 victoires en 3 matchs. Match arbitré par Gael Angoula ancien joueur de foot.

    Link to post
    Share on other sites

    Bon on est pas allés dans le Nord pour pour aller juste bouffer des frites Et du maroilles donc hop hop hop on gagne et on repart à la maison, où au moins ramener 1 point 😁😁

    Ndiaye me semble très très fatigué donc PG pourrait le ménager et le mettre sur le banc, pour son bien et pour celui de l'équipe aussi 😁😁

    Link to post
    Share on other sites

    Bon on est pas allés dans le Nord pour pour aller juste bouffer des frites Et du maroilles donc hop hop hop on gagne et on repart à la maison, où au moins ramener 1 point

    Ndiaye me semble très très fatigué donc PG pourrait le ménager et le mettre sur le banc, pour son bien et pour celui de l'équipe aussi

    Je n'ai pas vu le match de mardi mais aparemment il était remplaçant, donc il a du recuperer un peu et puis apres le match de ce soir c'est treve internationale donc il y aura possibilité de souffler pour l'effectif.

    Edited by KevinLL
    Link to post
    Share on other sites

     

    N Diaye titulaire et Magnin pas d accord .pourquoi pas Rajot ???

    Espère avoir une bonne surprise au coup d envoi .

    Parce que la place de Rajot est prise par Berthomier.

     

    Rajot peut parfaitement jouer à la place de Magnin... il a déjà joué dans un rôle plus reculé, et y est aussi excellent qu'en 10.

    Le coach aurait pu mettre Abdul Samed aussi... qui a été très bon dans la semaine. PG a fait un choix plus "défensif" avec Magnin, on verra s'il a eu raison.

     

    Pour Ndiaye, j'espère surtout qu'il sera sur le côté gauche... ça serait dommage de trimbaler Mario sur un autre poste alors qu'il commence à prendre ses marques.

    Edited by leonidas
    Link to post
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    Loading...

    ×
    ×
    • Create New...