Aller au contenu

mp63

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par mp63

  1. Le 17/02/2024 à 12:46, Foot63 a dit :

    Salut à tous 

    je ne prends plus trop la parole cette saison a cause de mon éloignement professionnel et le peu de match que j ai pu voir mais à un moment quand un coach commence à pleurer dans la montagne pour nous expliquer que l adversaire fait plus de faute que nous mais n est pas sanctionné, quand il passe son temps à râler après l arbitre…..franchement c est une blague a lui tout seul 

    depuis le début de saison le centre de formation (et peut être même le club tout entier) cherche des excuses ou des coupables à chaque problème, alors un coup c est l individualisme de certain, le manque de motivation des autres, l arbitre etc..a aucun moment ils ne se remettent en question, comme par exemple la gestion des individus.

    plusieurs fois dans vos commentaires vous avez parlé de jeunes mis au placard ou très peu utilisés pour des raisons qui nous échappent, il y aussi des choix que personne ne comprends…

    effectivement il y a peut être des raisons que nous ne connaissons pas mais en tout cas on peut aussi penser que la gestion est catastrophique.

    Sur notre forum je pense qu il y a des parents qui pourraient certainement confirmer ce qui suit:

    avant mon départ j ai réussi à discuter avec plusieurs parents et joueurs, des non conservés et des actuels et on ne peut pas dire que l ambiance soit extraordinaire,

    je vais prendre la phrase du coach qui explique l individualisme de certain et le manque le manque de motivation (entendu fréquemment sur le bord des terrains ou dans la Montagne), et je vais donc poser la question est ce que l après gambardella a été bien gérer, a t on fait de ce parcours une réussite de groupe, une force collective du centre ? Non non apparemment plutôt que de mettre une photo de groupe on a mis des photos individuelles dans les couloirs, on a viré des gamins pour faire de la place à cette génération que beaucoup voyait déjà en ligue 1 alors qu ils ont déjà du mal à confirmer en N3 pendant ce temps des joueurs comme boulet et diawara (meilleurs buteur au passage) ce sont retrouvés remplaçants en première partie de saison et vous voulez qu ils soit super motivés….et que les autres ne soit pas individualistes….

    je ne vais pas sous estimé le parcours il y a eu un facteur chance (et c est le jeu pas de problème) mais dans le milieu du foot et la finale l a confirmé beaucoup d observateurs pensaient que très peu avaient un niveau de finaliste, généralement  l année gambardella correspond à la dernière ou l avant dernière année des premiers contrats combien sont partis ou on été contacter par des clubs plus huppés ??…en dehors des rumeurs d agents bien entendu.

    notre centre qui jusqu’à présent avait un caractère Auvergnat a dégoupillé avec des contrats à tout va et ensuite on a laissé des largesses à certains. Un an auparavant un gamin qui mangeait au mc do la veille d’un match ne jouait pas, un gamin en retard de 5 min à l entraînement pour des raisons scolaires ne jouait pas et tout ça assorti d une amende financière, aujourd’hui vous voulez un autographe d un finaliste de gambardella c est simple vous allez a Royat au casino.

    alors attention je ne suis pas en train de dire que ce sont les gamins les responsables, ils sont ce qu on en fait mais notre club a certainement oublié son humilité, comment oser dire à des gamins non conservés l année dernière « maintenant on est dans le top 10 de la ligue 1 donc tu es trop juste » , franchement on regretterait presque la ligue 2 pour cause de melon.

    nous avons perdu notre ADN dans le bling bling,  moi je préférais notre ancien capitaine qui était un joueur besogneux et moins technique que certaines pépites qui vont levé les bras au ciel en perdant un ballon..plutôt que de s arracher pour le récupérer et c est un exemple parmi d autres.

    bien entendu je vais continuer à soutenir notre club, on ne se refait pas, mais par pitié que les responsables du centre et certains coachs acceptent leurs responsabilités et leurs erreurs avant de dire n importe quoi, parce que il serait facile aussi de dire que le seul bon résultat de ces dernières semaines a la duchere a été réalisé sans la présence du coach.

    Allez Clermont en espérant que la fin de saison soit synonyme de maintien pour toutes les équipes 

     

    Que de vérités !!! Merci de dire tout haut ce que nous nous ne pouvons pas.

  2. Il y a 1 heure, hermann a dit :

    Un petit renseignement stp, si tu peux 😉

    la FFF attribue le but marqué à la 81eme à Versini et le Clermont Foot dans son article à Colas Chastang. Tu as une info ? 😇

    C’est bien Chastang qui marque à la 81 eme. 

  3. il y a une heure, hermann a dit :

    Il faut que tu ailles dans cliquer pour choisir les fichiers, tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur envoyer la réponse 📂😉

    Screenshot_20220925_085642_com.android.chrome_edit_637258014870467.jpg

    Merci pour ta réponse mais malheureusement je n’ai pas « cliquer pour choisir les fichiers » mais juste « insérer un autre média ». …… je peux juste écrire un texte.

  4. Article de presse du jour

    malgré un avantage au score et plus d’une mi- temps jouée en supériorité numérique, les u18 de Clermont Foot ont été renversés aux tirs au but, hier, à Lyon La Duchère (1-1, 4-2 t.a.b.), en 16es de finale.
    Les 16es de finale de coupe auront été fatales à Clermont Foot. Après les pros, à Bastia le 2 janvier (0-2), ce sont les U18 de Mazeyrat qui ont chuté hier en Gambardella, dans l’atmosphère hostile de Lyon La Duchère.
    Les turbulents supporters locaux, qui ont causé une interruption de match de dix minutes après la pause pour un jet de projectile sur la pelouse et peu épargné les Auvergnats par les mots, ont rugi de fureur au terme de la séance des tirs au but, devant l’exploit lyonnais réalisé malgré plus d’une mi-temps à dix, après l’exclusion du portier Adiguzel pour une grosse faute en dehors de sa surface dès la 37e.
    Le score était alors de 1-1 et le match équilibré. Les Clermontois avaient frappé les premiers sur une frappe puissante en pleine lucarne des 20 m de
    e
    Maurer (11 ). Mais portés
    par une énergie de tout instant et quelques belles individualités, La Duchère avait égalisé peu après par Chafaa sur penalty (33e).
    Pourtant, en supériorité numérique, jamais les Clermontois n’ont su véri-
    tablement emballer le match ni vraiment inquié- ter les Rhodaniens, avec un seul double arrêt à mettre à l’actif d’Assoul, leur portier remplaçant.
    Dans le même temps,
    Brunet a plusieurs fois
    sauvé la mise à Clermont
    Foot sur de grosses situa-
    tions, dont une double pa-
    rade en duel, et Lyon La
    Duchère aurait même dû
    obtenir un penalty à la
    87 minute pour un décou-
    page sur Chafaa. Les pen-
    sionnaires de R1 n’ont
    donc pas totalement volé
    leur qualification pour les
    8 de finale de Gambardel-
    la, record du club égalé. 
       LA FICHe
    lYon (Stade de la Sauvegar- de). lyon la duchère élimine clermont foot 1-1 (4-2 t.a.b). ar- bitre : m. laurenson
    Buts. lyon la duchère : chafaa (33e s.p.) ; clermont : maurer (11e).
    Avertissements. lyon la duchè- re : antunes (43e), toumanian (90e) ; clermont : loki (66e), mau- rer (80e).
    exclusion. lyon la duchère : adi- guzel (37e).
    Lyon La Duchère. adiguzel – toumanian, Bel hadj, Jipsseu (cap), antunes – cardona (assoul, 38e), marmorat, B’chir – chafaa, Boughanmi (diaby, 87e), ndisani saki (dehimat, 50e). entr. : salah miloudi.
    Clermont. Brunet – de aguiar, Gas, traoré (cap), Jouve – elhmidi (lasri, 77e), astic, loki (Jouard, 72e) – maurer, matuvangua, monnet (Bouchenna, 68e). entr. : sébas- tien mazeyrat.
     

  5. Foot63 Désolé je n ai pas pu retenir ma femme mais c’est la première fois que je la vois prendre a partie des supporters d’habitude c est elle qui me sert de fusible c’est pour dire.

    elle n a pas supporté  les crachats en plus des insultes cette fois.

    nous avons toujours suivis notre fils aux matchs mais la c est là première fois que nous sommes aussi déçu pas par le résultat mais par le comportement non pas de quelques supporters mais par une grande majorité car les divers objets lancés et les crachats sont venus pratiquement des 4 coins du stade.

    notre Foot est vraiment malade😪

  6. il y a 8 minutes, hermann a dit :

     Merci pour le résultat, D'après ce que je lis Clermont aurait pu mener 2 à 0, dommage le penalty manqué et égalisation de Metz à la 87'. 1 point de pris c'est toujours ça 👍

     

    il y a 1 minute, hermann a dit :

    Il manquait Megy et Maurer à Clermont 

    Honnêtement Metz c’est pas top on doit faire mieux 

  7. 10 minutes ago, hermann said:

    Merci pour l’info :D bon résultat. Si tu as des infos sur le nom du ou des buteurs on est preneur ;)

    Pour les buteurs je n ai vu que le but de Aimen, pour l autre malheureusement je ne regardais pas au bon endroit a ce moment là......

×
×
  • Créer...