Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • The search index is currently processing. Activity stream results may not be complete.

    All Activity

    This stream auto-updates

    1. Past hour
    2. avant match https://www.clermontfoot.com/rennes-clermont-la-conf-avant-match/
    3. Today
    4. https://www.stade-rennais-online.com/Stade-rennais-Clermont-Laborde-Casser-cette-spirale-negative.html
    5. Yesterday
    6. On ne parle pas de la même chose. Honorat dit a l'arbitre qu'après avoir fait faute sur lui Gastien lui assène un nouveau coup a la tête !
    7. FRED j ai bien mis 3-1 pour Rennes Merci
    8. Si on va au combat, si on se "défonce" sur le terrain comme dit coach, au pire on perdra avec les honneurs. C'est ça qu'il faut! Ne jamais rien regretter. Et puis je suis sûr que si cette équipe se dépouille encore sur les 32 derniers matchs, on l'aura notre maintien dans la cour des grands. Mais enfin en prenant du recul, quel bonheur, quel vent de fraîcheur amène cette équipe à la ville! Y'a pas à dire ça fait vraiment du bien à Clermont cette aventure en Ligue 1. Il faudrait voir comment le staff envisage d'intégrer Bousquets dans l'équipe. Quel rôle sur le terrain il compte lui donner dans l'avenir. Salis Abdul Samed en tout cas lui est vraiment plaisant à regarder sur le terrain je trouve. Un super combattant depuis le début
    9. Peut-être un peu dur ! Momo nous a fait du Bayo, sur certaines occasions (en fait pas beaucoup) il n'avait pas le temps de réfléchir, une balle pas trop bien placée et, il tente quand même. on ne juge pas un buteur sur un seul match. Pallier* l'absence de Gastien, c'est là le gros problème ! *Petit rappel : pallier vient de pallium qui, dans le cirque, était un tissu pour cacher les coulisses (en auvergnat, un cache misère) 😄😄
    10. Samed Iglesias c'est probable oui Busquets ne me semble pas prêt, tant physiquement que tactiquement, même si on l'a vu dans une situation très délicate. Mais une possibilité serait aussi de descendre Berthomier d'un cran a la place de Gastien, et de mettre Khaoui en 10. Je pense que Jason peut s'en tirer, est lui aussi un meneur de jeu qui réfléchit bien et qui a une qualité de passe intéressante (de tir aussi, il devrait tirer plus souvent si possible, pas dans cette configuration que je propose bien entendu). Mais je pense que le choix du coach sera de faire confiance a Iglesias, après tout il a bien mérité quelques titularisation, il devrait avoir moins de temps de jeu quand Busquets sera prêt et Magnin de retour !
    11. Entièrement d'accord avec toi, c'est sans doute la meilleure solution. Sinon, on devrait finir 12ème au classement selon l'Observatoire du football, et 23ème selon l'arbitrage... LOL 😋
    12. Busquets à la place de Gastien et Khaoui à la place de Jason. Après voir Billong me plairait aussi. Idem pour Mendy qui a vraiment une qualité de centre bluffante. Pour Ogier, il a le brassard donc je sais pas si PG voudra toucher à la charnière centrale mais ça serait clairement intéressant de voir titulaires Khaoui/busquets/Billong/mendy. Et qui sait, peut être même Tell car on connaît la chanson des joueurs qui marquent face à leurs anciens clubs!
    13. https://www.clermontfoot.com/deplacements-delicats-pour-le-centre-de-formation/ U17 : DEFAITE 1-0 À TOULON COMPOSITION D’ÉQUIPE : Théo RAMOUSSE – Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Mathys DONAVIN, Yacine DEHLI, Enzo TRIBOUT, Rayane Ali NASRI (65e Corentin OLLIER), Mathis COHADE (65e Abel GARCIA), Ilan IHADDADENE (55eHedi AMGHAR), Ilhan FAKILI, Colas CHASTANG But adverse à la 22e minute RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET : « Notre entame de match et bonne avec un premier quart d’heure où nous aurions dû marquer. Malheureusement, sur l’une des premières incursions adverses, trois erreurs individuelles nous coûtent l’ouverture du score (1-0, 22e). Une tête sur la barre transversale de Colas Chastang aurait pu nous permettre de rentrer aux vestiaires sur un score de parité. Nous avons trop peu de maîtrise et de révolte collective en seconde période pour espérer revenir au score. Beaucoup trop de joueurs sont en dessous de leur niveau sur cette rencontre, ce qui me fait croire à la thèse de l’accident ?! Réponse dès samedi… ». Classement : 2e / 14 Prochain match : e journée samedi 25 septembre à 13h00 sur l’annexe herbe du stade Gabriel Montpied contre Lyon la Duchère (5e)
    14. https://www.clermontfoot.com/deplacements-delicats-pour-le-centre-de-formation/ U19 : 2-2 À METZ COMPOSITION D’ÉQUIPE : Eldar TAGHIZADA – Ibrahim BOULIBALY, Soumaéla TRAORE (cap), Romain DUBOSCLARD, Mathis JOUVE (72e Axel GAS), Dylan JOUARD (80e Frédéric LOKI), Steven DUPROS, Stan BERKANI, Malcolm ELHMIDI (58e Axel MONNET), Ronan MATUVANGUA, Mahammadou DIAWARRA But CF63 : Ronan Matuvangua 26e et 63e But Metz : 40e et 85e RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT : « Après une grosse entame de Metz, nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Ronan Matuvangua sur un bon service de Mahammadou Diawarra. Puis, une faute sur ce dernier nous donne un pénalty malheureusement tiré sur le poteau par Matuvangua (37e). Les Messins égalisent sur un centre que notre défenseur pousse dans nos filets (csc, 1-1 40e). Ronan Matuvangua marque sur un bon service de Axel Monnet à l’heure de jeu mais Metz égalise en fin de match à la suite d’une perte de balle. Cela reste un bon résultat face à une très bonne opposition mais le scénario du match nous donne un peu de regret. C’était un match de jeunes d’un très bon niveau et nous avons su répondre présent. Il faudra confirmer le week-end prochain contre le leader lyonnais ». Classement : 9e / 14 Prochain match : 6e journée dimanche 26 septembre à 15h00 au complexe Camille Leclanché contre l’Olympique Lyonnais (2e)
    15. J'aimerais bien voir Busquets titulaire, je ne sais pas tellement s'il peut remplacer poste pour poste Gastien ou si cela nécessite un remaniement du système de jeu mais... je ne sens pas trop Iglesias depuis le début de saison, vraiment trop juste à mon goût pour lui donner les clefs du camion comme on les confie à Gastien.
    16. Clermont Foot - Brest : votre carnet de notes - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
    17. Toujours problematique quand on se cantonne a un joueur "indipensable." En milieu de terrain, on joue a deux ou trois, et c'est ce groupe qui doit etre dynamique. Gastien apporte beaucoup, et c'est un guerrier, souvent determinant. If faut donc profiter de son absence pour mettre en place un/des joueurs qui vont suppleer a son absence. Rennes, sur la papier et avant le debut du cmampionnat, c'etait une des grosses (moyennes) equipes, mais sur le terrain, ils ont eu du mal. A nous d'etre dynamiques et percutants, et on a une bonne chance.
    18. un collègue qui suit les gardiens dans le Nord Est m a confirmé qu on devait faire mieux. on a concédé que 2 actions dangereuses, sans compter le but contre notre camp, même si on a pas été parfait dans la possession on devait ramener 3 points. moi j étais à Lyon ce week-end et en dehors du flottement des 15 dernières minutes qui leurs coûtent la victoire, ils sont dominateurs sur chaque match depuis le début de saison, ça va être un vrai test pour nos joueurs.
    19. Un nul serait un très bon résultat. Ma compo: Desmas/Zedadka/Houtondji/Billong/Mendy/Iglesias (avec entrée de Busquets)/Abdul Samed/Kahoui/Allevinah/Dossou/Bayo
    20. Oui ça semble être ce qui est le plus logique
    21. Khaoui jouera, ça paraît évident. Billong c'est + que probable également. Allevinah remplacera Rashani qui a sûrement besoin de souffler. On va dire que de toute façon J.Gastien aurait eu besoin de souffler aussi, donc... En m'inspirant de l'article de La Montagne, P.Gastien pourrait confier le rôle habituel de son fils à Iglesias. Ce dernier connaissant parfaitement les lignes tactiques de l'équipe. Est ce que Abdul Samed éprouve le besoin de souffler? Pour la stabilité j'opterais + pour Abdul Samed au côté d'Iglesias au départ et je ferais rentrer Bousquets en cours de seconde période pour faire souffler Salis en vue de Monaco. L'équipe sera compétitive évidemment, il faut des points. Donc P.Gastien fera rentrer des nouveaux oui mais par touches crédibles. Pour moi il est inconcevable de demander à Bousquets de prendre le rôle de Gastien. Il n'est logiquement pas prêt pour ça. Le seul apte à le faire c'est Iglesias.
    22. ça serait pas illogique, mais à mon avis on sera moins bien classé que ça. Je suis convaincu qu'on va se maintenir, mais pas aussi facilement. Fatigue, blessures, fait de jeux contraires, arbitrage, malchance, baisse de régime, la CAN... Le chemin sera semé d'embuches ! Et ça fera le sel de cette saison qui risque tantot d'être merveilleuse, tantot frustrante, et parfois dure !
    23. Pour moi on peut gagner ce match et on a le droit a aucun parenthèse tant qu'on a pas 42 points minimum Rennes est une belle équipe, mais en ce moment c'est prenable, et on peut faire la surprise, vraiment ! A contrario Monaco ensuite s'annonce plus compliqué selon moi, contre Nice ce week-end c'était mieux, et ils sont a mon avis sur une dynamique ascendante dans le jeu, après un mauvais début.
    24. +1 -1 😄 Un jour ou l'autre, il faudra bien tester nos recrues (un peu plus de 10 minutes), mais ... celui-là arrive vite et tous les matchs sont à 1 ou 3 points : la roulette russe avec plusieurs balles dans le barillet.
    1. Load more activity
    ×
    ×
    • Create New...