Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • The search index is currently processing. Activity stream results may not be complete.

    All Activity

    This stream auto-updates

    1. Past hour
    2. Je dirais plutôt fébriles, peur de prendre des risques car peur de faire des erreurs et prendre des buts. J espère qu on ne va pas tout droit vers le record du nombre de défaite de Dijon..
    3. Allez on lâche pas nôtre équipe que ce soit ligue 2 ou ligue 1.lz Saison est dur on le savait mais elle n'est pas finit jusqu'à la 38 ème journée.present mercredi pour soutenir mon équipe et les encourager.on y crois allez clermont.on gagnera d'autres match c'est sûr 😀🙃
    4. +1 ,voilà ce que ça donne en ligue 1 un mercato au moindre coût
    5. Je te rejoins mais ne rêve pas trop.si on a un renfort,ça sera déjà bien. On perd un match soporifique, on a vraiment vu un match de bas de tableau. Le plus inquiétant est qu on a eu aucune occasion devant et pire,je n ai pas vu beaucoup d envie sur ce match de la part de nos joueurs.
    6. Today
    7. Franchement quand on voit les matchs qui nous attendent : Lens et Strasbourg à domicile Angers et Montpellier à l'extérieur. On est capable du 0 pointé. Si on perd contre Lens clairement ça sera très très compliqué. Si on gagne ça peut nous relancer mais maintenant j'ai du mal à y croire.
    8. Tout à fait. Il est sans solution et cela devient flagrant. Aucune surprise de sa part c'est toujours le même scénario et évidemment le même résultat. Je soutiens également Léonidas, on se doit de rester en ligue1, pour la dynamique du club, le maintien du nombre des supporters et spectateurs qu'ils continuent à être au diapason avec l'équipe. Je trouve que le public est même très correct vu le début de saison raté. Mais comme dirait certains ça va finir par venir. Reste 23 journées.
    9. Que dire avant ce match ? Qu'on est à domicile que le stade sera encore rempli malgré l'horaire merdique ... Qu'il faut gagner et s éviter une 6e défaite consécutive avant 2 déplacements consécutifs .... Que généralement contre les gros a domicile on est au niveau. Mais il va falloir être solide et bordel tenir un match entier !!!! Lens est un peu en difficulté à l'extérieur mais bon a chaque fois qu'on joue contre une équipe moins en forme on les relance... Lens qui aura eu 2 jours de repos en plus car ils ont joué vendredi soir L'arbitre de ce match sera Mr Amaury DELERUE qui nous arbitrera pour la 1ere fois cette saison.
    10. Les réactions de PG sont également toujours les mêmes en ce moment ...
    11. Peut être qu il en apporte aux joueurs qui en oublient en fin de match ?
    12. Je comprend ça colère mais à un moment faut trouver des solutions à tout ça , non ??
    13. J16: Lens 1er Décembre / J29: 20 Mars / Forum 1 Forum 2 Touitteur Journal La voix du Nord LFP 16 : RC Lens avec 43M€ : en baisse de 3M€ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    14. Gastien « en colère » après la défaite de Clermont à Reims - L'Équipe (lequipe.fr) Ce qu'il faut retenir de la défaite du Clermont Foot à Reims (1-0) - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
    15. Je suis aussi de l'avis que le mercato hivernal sera compliqué, déjà qu'en règle générale il est peu adapté aux petits budgets, a part si on se fait preter des joueurs, mais là si on arrive sur le marché en mauvaise posture, on aura rien pour rassurer. Mais pour moi on peut s'en sortir sans le mercato, il suffit d'une belle victoire avec l'art et la manière face un bel adversaire qui lui même ferait un bon match. Les joueurs ont beau dire qu'ils lachent rien, ajd je ne trouve plus l'enthouasiasme et la hargne, la combativité qu'on a pu avoir dans nos premiers match (notamment Lyon, ou au début on se chiait dessus mais ensuite on y a cru jusqu'au bout). Et les jambes sont souvent plus lourde quand la victoire est loin...Du coup,rien de bien innovant là dedans mais je pense qu'une victoire ferait du bien, une belle victoire pourrait suffir, mais sinon enchainer deux victoires d'affiler par exemple... ça ferait du bien a tous et notamment au coach aussi. Reste à savoir comment l'avoir cette belle victoire. Pourquoi pas la coupe de france ? mais ça arrive tard... Mais là ou je veux en venir, c'est que notre saison se jouera sur le terrain et dans les têtes, et pas dans le mercato je pense. Plus par contrainte qu'autre chose, puisque si on avait les moyens bon, la situation serait différente, mais restons bien focalisés sur les matchs sans se mettre a rever transfert 😕
    16. Pas de soucis t’inquiète , oui c’est frustrant j’avoue mais je veut y croire . 😁
    17. Tkt je te comprends, on na tous envie que l’équipe gagne, c’est la frustration qui ressorte la.
    18. Ben après chaque match beaucoup de phrases ressorte aussi à chaque fois lol , 😁😁
    19. Je nous ai trouvé sans génie aujourd'hui, pas grand chose à dire de plus... Mais oui, tôt ou tard, ça finira par tourner, il faut continuer et ne rien lâcher comme le dit très bien Magnin à la fin du match,
    20. Je suis d’accord avec toi Moricio, mais il y a un truc ou je ne suis pas d’accord avec toi c’est que souvent tu dis après chaque défaite ça va finir par tourner. Chaque match c’est le même refrain, alors ok il faut les encourager et je le serai toujours mais arrêtons avec ça va finir par payer. C’est frustrant d’entendre cela alors que Clermont t fait des efforts mais jamais récompensé. À force de dire ça, on va continuer à dire oui continuer à faire du jeu mais surtout n’oubliez pas il faut prendre des points. C’est fatiguant de faire du jeu et jamais être récompensé. Il suffit de regarder Reims comment c’est médiocre. Nice qui perd contre Metz etc. Nous sommes trop gentils. Ce n’est pas pour les descendre mais il faut changer des choses et ça doit passer par le management de Gastien qui est trop frileux .
    21. Et puis financièrement aussi il n'y aura pas 8000 abonnés en L2 ...
    22. +1 et on est très bien placé pour savoir que déjà à la base c'est très dur de monter... on a mis 20 ans pour y arriver 1 fois. Alors l'an prochain, avec le changement de format en plus, ça sera encore plus dur. Et puis soyons lucides, si on descendait, on sait déjà qu'on subirait une sacrée saignée... déjà Bayo, Zedakda et Nsimba c'est sûr + tous les joueurs qui ont prolongé et qui ont donc un gros salaire comme Berthomier, Allevinah, Dossou ou Hontoundji. Et puis j'imagine que des Billong ou Rashani ont également des salaires non négligeables et n'auraient aucune envie d'évoluer en L2. Bref quasiment toute l'ossature. On serait obligé de rebâtir un groupe de zéro. Une relégation serait un saut dans l'inconnu.
    23. Faut arrêter de rêver. Je l'ai déjà dit si on descend c'est mort. La politique de la ligue c'est justement que y ait plus de clubs comme nous en Ligue 1. On passe à 18 clubs. Et sérieusement quand on regarde le championnat de Ligue 2 y a au moins 10 équipes avec plus de vécu que nous, des infrastructures solides, des réseaux de recrutement. Faut arrêter avec notre complexe de supériorité car pour l'instant il amène pas de point malgré le jeu fourni...
    24. Enchaîner les défaites ne rimera pas sur ce forum avec déverser ses frustrations, ses jugements à l'emporte pièce et ses propos négatifs à répétition.. On peut s'en prendre aux idées, pas aux personnes, on évite le TU .... Si vous souhaitez un peu plus d’éclaircissement, une charte est à votre disposition!!! Merci d'avance....
    25. merci Almist. C'est sympa de ta part. J'ai pas trop compris son attaque pour être honnête. Je l'ai même pas vu venir. Juste parce que j'ai dit qu'un 18è de L1 doit se renforcer ?
    26. Je rappelle que la L1 passe a 18 très bientôt donc remonter sera très dur ...
    1. Load more activity
    ×
    ×
    • Create New...