Jump to content
Planète Clermont
The search index is currently processing. Activity stream results may not be complete.

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. 😂😂 excellent ce logo elliot 😍 Je conserve dans un coin, on sait jamais on pourrait avoir besoin de le ressortir un jour 😛
  3. Le Mans descend en National grâce un peu à Noel, Le Mans avait une option d'achat sur Rajot donc on peut considérer que le joueur va revenir chez nous. Sauf que si le club avait mis une option d'achat on peut dire qu'on comptait moyennement sur lui vu le secteur fourni à son poste, Troyes avait été intéressé et je sens venir un nouvel intérêt de leur part, donc si Rajot s'en va à Troyes je serais pas surpris plus que ça...
  4. On nous vole les barrages, on nous vole une montée, on va nous enlèver des sous, on veut nous piquer des joueurs mais au moins on est certifiés nous hé ouais 😄
  5. Rien n'est impossible pour le Clermont Sympa 63 Ni donner Grbic-à-Sainté-qui-nous-pisse-dessus-et-qui-a-poussé-pour nous-priver-de-montée ni donner Bayo à Dunkerque
  6. Clairement le club montre qu'il veut garder au maximum l'ossature de cette année, un bon signal d'envoyé.
  7. Donc 1 an de plus pour Albert, il à fait le boulot quand il à joué, décision logique..
  8. Il lui reste 2 ans de contrat pk pas rester encore une saison et être vendu après ou bien le vendre et ce le faire prêté dans la foulé 😊
  9. honnêtement, ça m'amuserait beaucoup... et sur le fond ça serait assez juste. On ne voit pas pourquoi tous ceux qui se seront qualifiés "à la loyale", en allant au bout de leurs championnats, devraient affronter la concurrence et partager les droits tv avec des clubs qui n'ont pas mérités leur qualification et ont décidé unilatéralement des conditions d'accès à la très rémunératrice C1 par exemple.
  10. Il ne restera pas en L2, en France Brest aurait proposé 5M, St Etienne guère plus en pensant qu'on va leur faire une fleur parce qu'on est soit disant un club partenaire. Le club anglais c'est Brighton et ça serait plus là qu'il irait je pense. En France ça me paraît peu probable au niveau du prix du transfert. Selon le président de Dunkerque Bayo voudrait lui rester là bas mais ne pense pas que Clermont soit disposé à s'en séparer gratuitement. Bon on avait vu ça aussi pour Douline que le club avait finalement "donné" à Rodez.
  11. J' y crois pas à cette reprise, certains clubs n'ont actuellement meme plus de pelouses pour jouer. Actuellement je n'espère plus que 2 choses, que le plus de championnats possibles reprennent pour couvrir d'avantage de honte ceux qui ont forcé l'arrêt et que l'UEFA interdise nos clubs de participer aux compétitions européennes, visiblement vu que notre pays n'aime pas le foot nous n'avons rien à y faire.
  12. Et il pourrait également...ne pas y rester. On apprend aussi dans cette article qu'il y aurait discussions avec des clubs de L1, notamment l'ASSE qui a chié sur le football français pendant cette crise du covid.
  13. avec cette décision, l'absence de barrages devient encore plus scandaleuse.... si tout compte, si 28 journées font un championnat entier, pourquoi Ajaccio, Troyes et Clermont sont les 3 SEULS CLUBS professionnels en France à ne pas pouvoir bénéficier de leur classement gagné sur le terrain à l'issue de ce championnat supposé entier ? On est devant une injustice totale. Pourquoi notre club est si timide ? On se fait voler ouvertement et on ne réagit pas ? Nos joueurs se sont battus pendant 8 mois pour rien ? Aucun communiqué, rien ? Le DEVOIR de notre club est de se défendre. En tout cas on voit que le vent tourne... beaucoup ouvrent les yeux. On a vu ces jours ci des personnalités comme Riolo, Duluc ou Menès changer d'avis et soutenir publiquement la reprise. Il faut encore convaincre. Le Sénat a voté contre l'amendement mais il reste le Conseil d'Etat qui doit se prononcer d'ici le 4 juin.
  14. Cette partie la de ton message est assez illogique, justement dans cette periode ou les reglements ne sont pas respectés on aurait pu penser qu'il décident également de faire d'autres entorses. La seule raison pour laquelle ils l'ont pas fait c'est que ça aurait donner plus de poids en justice aux mécontents que sont Toulouse et Amiens et aux nombreux clubs amateurs floués.
  15. Adrian Grbic pourrais rester au Clermont foot , article France Bleu.😜
  16. Pour moi on aura assisté à un gros scandale qui restera gravé.. tout est louche, la vie va reprendre son cours normalement, le foot a repris ailleurs mais en France, alors qu’on avait forcément des solutions, on a très étrangement pris des décisions qui sont assez douteuses notamment dans notre dos parce que certains clubs commençaient à suer et voir leurs intérêts entravés. C’est juste immonde et certains n’auront pas de quoi se réjouir. Pour ma part je vais très mal le digérer, c’est encore une fois très très injuste et très étrange cette fin définitive et ferme. Tu inversais quelques clubs et ça aurait fait un bordel incroyable mais comme c’est Clermont dans cette situation par exemple....
  17. décision logique et normal de la FFF. apres si clermont avait ete 19 ou 20 eme j'aurais eut les boules mais c'est le jeux, il faut une cohérence entre tous les championnats en france avec monté et descente. la LFP n'a pas laisser clermont troyes et ajaccio faire les plays off comme inscrit dans le reglement donc normal de pas sauver le 19 et 20 eme . allez il faut que tous les club passe a la saison prochaine helas
  18. La FFF a voté contre le passage à 22 de la L2. Dommage cela aurait au moins eu le mérite de sauver Le puy en National.
  19. Last week
  20. Lorenzo y a aussi le risque qui se blesse gravement une fois de plus 😕 Mais sinon oui, un très bon joueur ! Et pour le milieu petit a petit il faudra utiliser les jeunes ! Je suis d'accord avec Elliot a propos d'NDiaye aussi, il a était un bon guerrier et a beaucoup donné mais il est assez limité...
  21. On peut aussi rajouter rajot qui risque de revenir . j’espère qu’on le conservera et que le club ne fera pas la même erreur que pour Douline.
  22. Merci pour les infos! Totalement d'accord ! Jeremy Livolant super joueur ! Grosse saison à Sochaux !
  23. il faut 4 semaines de préparation pour faire les choses bien pour les joueurs. C'est ce qu'ils font à l'étranger. Et on a jusqu'à fin août pour tout finir si on en croit l'uefa. Donc tout le mois de juin pour la prépa et juillet-août pour caser 10 matchs, théoriquement ça passerait largement. Maintenant effectivement, faut plus traîner. C'est à mon avis la solution la meilleure, à la fois juridiquement, économiquement et au niveau de l'éthique sportive. Alors le barrage seul oui ça serait LA MOINDRE DES CHOSES. Je suis d'accord avec vous. Mais ça conserve la moitié de l'injustice (Amiens on en fait quoi ? Orléans ? Pourquoi Lens ? Pourquoi Lorient ? Pourquoi Saint-Etienne ?). Et puis économiquement le barrage seul ça répare pas grand chose... Le plus sage et le plus équitable pour tout le monde à mon avis, le plus incontestable aussi, c'est de faire les choses comme elles étaient prévues depuis le début.
  24. 10 milieux sous contrat, c'est déjà 2 ou 3 de trop et certains qu'on à pas vus chez les jeunes en L2 come Baye ou Jaby ou Chader même. Dans la liste le départ qui me ferait pas trop trop tiquer ça serait Ndiaye, il à bien donné au club mais s'il faut faire un choix... n°20 20 Salis ABDUL SAMED 26/03/2000 Fiche technique n°13 13 Blankson ANOFF 24/03/2001 Fiche technique n°34 34 Brandon BAIYE 27/12/2000 Fiche technique n°6 6 Jason BERTHOMIER 06/01/1990 Fiche technique n°35 35 Sofyan CHADER 12/05/2000 Fiche technique n°25 25 Johan GASTIEN 25/01/1988 Fiche technique n°10 10 Jonathan IGLESIAS 17/12/1988 Fiche technique n°29 29 Nael JABY 20/04/2001 Fiche technique n°7 7 Yohann MAGNIN 21/06/1997 Fiche technique n°11 11 ALASSANE NDIAYE 14/06/1991 Fiche technique Autre rumeur, le joueur à pas 1 an mais encore 2 ans de contrat avec Guingamp.
  25. c'est trop tard pour la reprise des championnats, il faut penser aux entrainements et la remise en forme etc... PAR CONTRE il est possible de jouer les coupes et les barrages, ça, à mon avis c'est totalement faisable, mais si on le fait pour une coupe on le fait pour toute, et pour les barrages de montées et de descente aussi... il faut juste être cohérent !
  26. C'est trop tard je pense, changer les décisions c'est un trop grand désaveu pour les responsables de la LFP et une cascade de recours et de conséquences dans toutes les divisions. En Espagne le 1er ministre il me semble à annoncé en premier dans un discours officiel que le foot allait reprendre, c'est un autre point de vue dans certains pays, ici le foot ou le sport en général c'est pas une priorité et pas bien vu de faire des exceptions. Le gouvernement à dit on arrête allez hop, on s'en fout des conséquences, on attend pas un peu, les autres gros pays ont attendu, l'Allemagne à repris et pour l'instant ça se passe pas trop mal, une bonne pub pour ce championnat d'ailleurs. On joue les finales de Coupe mais pas des barrages, on voit la logique du football français... Je serais content que l'UEFA dise finalement, championnat pas fini pas de Coupes d'Europe pour les clubs français, ah certains seraient moins contents de l'arrêt finalement.... Après l'état dit aussi qu'il aide le football professionnel avec un prêt de 250M mais ce prêt il faudra le rembourser à un moment donné, j'aime le foot mais pas question que l'état donne de l'argent à des clubs qui ont fait n'importe quoi pour certains pendant des années et qu'ils ne remboursent pas à un moment donné.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...