Jump to content

julien

Membres+
  • Posts

    486
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    la montée en Ligue1

Profile Information

  • Localisation
    Clermont-Ferrand

Recent Profile Visitors

707 profile views

julien's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. Le seul prêté qui peut être un joueur de rotation en Ligue 2 c'est Maurer. Les autres (Diallo, Diaby...) c'et pas niveau Ligue 2
  2. Pour la ligue 2 il faut des joueurs qui connaissent ce championnat oh combien difficile et homogène Les jeunes de 19 ans prêtés faut arrêter avec çà.
  3. Konaté et Keita intéressent Auxerre.
  4. Magnin (irréprochable d'abnégation) en piston droit alors qu'il n'a pas la vitesse pour, Virginius le fantôme en pointe... le duo Gastien-Bichard rivalise d'errances! Au delà de la descente acquise je suis inquiet pour la saison prochaine en Ligue 2. Gare au syndrôme Nimes-Dijon... Déjà le choix d'un coach inexpérimenté dans un championnat aussi homogène que la L2 n'engage rien de bon.
  5. On continue avec Virginius en pointe qui n'apporte rien du tout... si c'est çà la patte Bichard ça promet pour la ligue 2 la saison prochaine.
  6. Tu passes à 18, tu supprimes la Coupe de la ligue et t'es pas foutu de faire une fin de championnat équitable...
  7. Gastien qui parle de changements offensifs alors qu'il a fait du poste pour poste jusqu'à la 88e... il a vraiment fait l'année de trop! Pour le reste je n'ai pas vu une équipe qui jouait sa survie en Ligue 1, ni techniquement ni mentalement. On est en ligue 2 et on ne mérite pas mieux. Quant aux ultras il faudrait un jour arrêter de donner de l'importance à ces gens là...
  8. Caufriez suspendu Allevinah (commotion) incertain Retour de Rashani
  9. Hecatombe au milieu avec Gonalons out, Gastien suspendu et Keita incertain Ne reste que Magnin... pas bon du tout.
  10. A Clermont, J.Gastien, Borgès (1 match) et Rashani (2 matchs) suspendus A Toulouse, Spierings et Donnum suspendus.
  11. 3 suspendus pour Toulouse... Gastien Borges et donc Rashani ça fait beaucoup.
  12. Quand je lis la réaction de Gastien ce matin "on a encore l'énergie pour se maintenir" j'ai l'impression d'halluciner. L'équipe a lâché totalement hier, 90 minutes indignes d'une équipe qui joue sa peau, zero agressivité, un niveau affligeant, que n'a même pas caché l'égalisation miraculeuse de début de 2e mi-temps. Cette équipe n'a ni le talent ni l'âme d'une équipe de Ligue 1. Il fallait créer un électrochoc à la trêve et faire un vrai mercato. Clermont n'a fait ni l'un ni l'autre et peut déjà préparer la saison en Ligue 2 l'année prochaine en espérant ne pas vivre le déclin de clubs comme Dijon, Nîmes ou Le Mans. En celà le recrutement d'un technicien sans la moindre expérience de numéro 1 ne parait aller dans le bon sens.
×
×
  • Create New...