Jump to content

julien

Membres+
  • Posts

    76
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Profile Information

  • Localisation
    Clermont-Ferrand

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

julien's Achievements

Carrefour des Pistes

Carrefour des Pistes (3/13)

  1. Je préférerai qu'on repasse à 4 derrière. Défensivement ça n'a pas montré une solidité vraiment supérieure et offensivement c'est le néant depuis le passage à 3 centraux.
  2. Offensivement on ne produit plus rien depuis qu'on est passé à 3 centraux. Cham est moins décisif et Andric n'apporte plus rien. Et on joue sans latéral droit de métier.
  3. Une très mauvaise défaite contre un concurrent direct au maintien. Un match comme on en a trop vu la saison dernière contre ce genre d'équipes. Pourtant on s'est mis dans des conditions idéales en ouvrant le score très tôt... et puis on a joué à la baballe avec des relances devant nos 16 m et on a été punis avec 3 buts casquettes et le summum sur le 2e avec un contre à la 55e et aucune joueur en replis. Gastien Père va t'il comprendre que la défense à 3 centraux ne fonctionne pas dans la construction du jeu. Cham est esseulé et Andric, mauvais depuis 3 matchs, n'existe pas dans ce système. Bref du souci à se faire avec en plus 2 blessés (Bela, Caufriez) dans un effectif trop peu fourni.
  4. Gonalons c'est 1 match sur 2, ça devient problématique. Surtout dans un secteur peu fourni. recrutement insuffisant à ce poste. Je crains cette équipe de Troyes solide depuis 4 journées.
  5. Le système à 3 centraux renforce notre défense avec 1 seul but encaissé en 3 matchs. Par contre il appauvrit considérablement notre secteur offensif. On voit beaucoup moins Cham et Andric dans ce style de jeu. Je pense qu'il faudra en revenir à 4 défenseurs et au 4-2-3-1
  6. Une 1ère mi-temps compliquée avec le 3-5-2 reconduit mais des choix surprenants comme de se priver d'un milieu capable d'alimenter les offensifs. résultat on n'a très peu eu le ballon et on s'en sort bien à 0-0 à la pause. On a la chance d'ouvrir la marque rapidement en début de seconde période. Et on est mieux en place. Et puis avoir un gardien qui fait des arrêts ça aide pour gagner des matchs quand on est moyens comme une partie du match aujourd'hui. A l'arrivée une victoire qui fait du bien et contre un adversaire dans la lutte pour le maintien. A noter que Seidu et Gastien, avertis, sont sous le coup d'une suspension au prochain avertissement. Il va falloir attention avec notre effectif réduit.
  7. Je comprends pas trop la hype autour de Da Cunha qui a fait plus de mauvais matchs que de bons lors de ses 6 mois à Clermont. Pour le reste je suis déçu du mercato clermontois. Clairement on ne se donne pas les moyens de rester en Ligue 1. Un effectif faible en quantité (à peine 18 joueurs compétitifs) alors qu'il y a 4 descentes. Quand on recrute des trentenaires on sait qu'on risque de les voir blessés (c'est déjà le cas) et on se couvre avec un ban de qualité... La frilosité du recrutement. On a récupéré 21 millions (+ les 16,5 de CVC) et on a dépensé 3 millions... (+5 en infrastructures). Le doute sur la qualité des recrues. Les arrivants sont ils meilleurs que ceux qui sont partis? Top tôt pour le dire mais on peut avoir des doutes. Si Diaw a déjà montré de très bonnes choses, Zeffane est (déjà) blessé, Borgès parait très poreux sur le plan défensif, Gonalons est inquiétant. Andric est intéressant dans sa participation au jeu mais j'ai du mal à voir un joueur marquer plus de 10 buts dans cet effectif. Bref, je suis très dubitatif.
  8. L'effectif est bien trop peu fourni. Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1. cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace. Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes. Il n'y aura pas de 2e miracle.
  9. On n'a pas remplacé Abdul samed et ce profil manque clairement. très dubitatif sur le recrutement clermontois.
  10. On risque de perdre un ou deux joueurs précieux comme Berthomier dans un effectif déjà peu fourni.
  11. Andric incertain et c'est pas une bonne nouvelle A voir aussi le pied de Seidu. Débuts de Caufriez?
  12. Baiye et Massolin pour la ligue 1? C'est une plaisanterie.
  13. Tout à fait d'accord. Il faut un autre milieu défensif d'ici jeudi soir. On compte tourner à 3 à ce poste? On voit déjà qu'on galère...
×
×
  • Create New...