Jump to content

julien

Membres+
  • Posts

    445
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by julien

  1. Il ne faut rien attendre du mercato... Gastien a déjà dit qu'il n'avait besoin de personne...comme d'hab quoi...
  2. Gastien Fils il est indispensable au milieu. Si on ne bouge pas on finira dernier.
  3. Il faut créer un électrochoc maintenant! ca ne veut pas dire qu'on se maintiendra, mais si on ne change rien, on descendra de façon certaine. l'écart est loin d'être rédhibitoire mais le niveau de jeu affiché par Clermont est affligeant.
  4. Hécatombe de blessés et suspendus, en particulier derrière pour les 2 prochains matchs, voilà qui n'augure rien de bon! https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/a-brest-mais-aussi-face-a-lille-le-clermont-foot-devra-composer-avec-de-nombreuses-absences_14414017/
  5. Konaté, Caufriez et Gonalons suspendus contre Lille... Seidu a pris 2 matchs , il en reste donc un à purger à Brest Ogier et Borgès touchés hier à Montpellier la défense est à poil.
  6. Konate et caufriez seront suspendus pour le match à Marseille.
  7. C'est Gastien qui prône ce jeu à risque qui ne fonctionne plus... et je ne le crois pas capable de se remettre en question. Pour moi il faut changer ou on va faire une saison à la Angers 2022/23.
  8. Seidu risque de prendre 2 matchs et Gonalons sera suspendu contre Lille...
  9. Il va falloir quand même se poser un moment la question de l'entraîneur...qui n'a pas compris que le jeu beaucoup trop risqué prôné ne fonctionnait plus. On se plombe encore le match et on offre deux buts... je pense que le maintien est très compromis, et si on ne change pas de jeu ou d'entraîneur, il en sera pas loin d'être déjà plié à la trêve.
  10. Lens c'est pas Lorient, les absences de Gastien et peut-être Gonalons, vont autrement être pénalisantes...
  11. Ils sont restés à l'heure d'été?...
  12. Une 1ère victoire cette saison à domicile très (trop) longue à se dessiner tellement Clermont a dominé cette rencontre mais manqué un nombre incalculable d'occasions soit par maladresse, soit tombant sur le très bon gardien Lorientais...il a fallu le pénalty transformé par le très présent (quoi que maladroit) Nicholson pour enfin ouvrir le score...et il a fallu un Diaw (encore une fois) décisif dans le temps additionnel sur 2 arrêts magistraux pour préserver le score. Au vu des autres résultats, cette victoire était déjà primordiale. Un petit événement que de s'imposer sans Gastien, forfait au milieu. Depuis la montée en Ligue 1, Clermont a joué 17 matchs sans Gastien pour...2 victoires seulement. Quant au coaching, on reproche (à raison) à Gastien Père de trop tarder, encore la 81e aujourd'hui... mais les entrées de Boutobba et Kyei ont été calamiteuses, pas de quoi réclamer du temps de jeu lors des prochaines rencontres!
  13. groupe de 22 donc 2 incertains parmi Ogier, Gonalons, Gastien et Allevinah... j'ai du mal à imagnier un milieu sans Gastien et Gonalons, très critiqués mais indispensables.
  14. On peut jouer des heures sans marquer... On reste à 5points du 1er non relégable. Bonne idée d'aligner d'entrée Rashani qui apporte sa technique et sa présence. Par contre encore une fois un coaching fade et sans la moindre prise de risque de Pascal Gastien même à 11 contre 10
  15. Gonalons a été de loin le meilleur des 3 milieux hier. Magnin court beaucoup mais dans le vide et technique faible, il ne fait pas une passe offensive le système de Gastien ne fonctionne plus, mais il est trop borné pour changer. Et on va faire une saison angevine.
  16. Y a que P.Gastien qui a vu des "progrès"... Face à une équipe de Nice très solide, on n'a pas existé tout simplement. La compo avec 9 joueurs à vocation défensive, un milieu qui ne crée rien, Cham et Nicholson isolés et un coaching ultra tardif et sans la moindre prise de risque... Va falloir poser la question du coach à un moment! Le chemin de croix vers la ligue 2 se poursuit.
  17. vent violent et dans le demi stade montpied ça va être très problématique.
  18. Les cartons reçus lors du 1er match contre Montpellier restent en vigueur...(ce qui n'est pas normal d'ailleurs). Gastien, Caufriez, Gonalons, Ogier, Diaw, sont tous les 4 sous le coup d'une suspension au prochain avertissement dans la limite des 10 matchs entre le 1er et le 3e avertissement.
  19. Ogier titulaire, Seidu remplaçant... Face à la vitesse de Cherki et Jeffinho...soit Seidu a un souci, soit Gastien est fou.
  20. Cacher la misère peut-être... Il va falloir vite un électrochoc et cela passe par un changement de discours, donc...
  21. L'arrêt du match et le probable replay à huis clos ne doit pas faire oublier qu'on se dirigeait vers une nouvelle défaite après une prestation une nouvelle fois bien faible et qu'il va falloir à un moment tenter quelque chose, sans quoi on se dirige tout droit vers une relégation très rapide en ligue 2. Et on perd Borgès et peut-être Diaw pour les prochains matchs. D'ailleurs si les buts sont effacés, ce n'est pas le cas des cartons, ce qui est tout à fait anormal puisque l'accumulation va s'élargir à 35 journées au lieu de 34 pour les autres. Seidu, Caufriez et Gonalons sont sous le coup d'une suspension au prochain.
  22. Un électrochoc pour essayer quelque chose en changeant de coach!
×
×
  • Create New...