Jump to content
Planète Clermont

lavernelle

Membre contributeur
  • Content Count

    9,256
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About lavernelle

  • Rank
    Rue des gras
  • Birthday 04/10/1946

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

11,018 profile views
  1. OK ! Mais, comment se contenter de la L1, alors que le vrai Graal (objet mythique) est de gagner la Coupe d'Europe ?
  2. Tu exposes en clair la base de mon raisonnement et je ne suis pas sûr qu'on aurait davantage de spectateurs (sauf pour la réception des cadors) Etre le premier de son village ou le deuxième à Rome ? That's the question ! 😉
  3. C'est vrai, mais en bon optimiste je compte tous les buts (sauf les csc 😉)
  4. Si la pelouse nous freine il faut qu'elle passe au contrôle technique (manque d'efficacité), quant à en appeler à la justice c'est peut-être trop
  5. Euh ! Est-ce qu'on ne l'a pas déjà le Graal : une équipe dominatrice qui fait un bon spectacle. Profitons du présent, l'avenir ... on verra.
  6. "Je ne parle même pas de la bouffe... Au départ, c'était compliqué aux States !" 😀😄 Ah ! La culture !
  7. Oui ! Long et dur bras de fer entre l'ASNL et Michy. Et, malgré ce départ avorté, il nous avait fait une saison pleine avec 13 buts et 4 passes décisives : un vrai pro !
  8. Et j'assume ! 😊 C'est une question qu'on peut se poser chaque année (et on en a déjà parlé) : est-ce que marquer un tir au but est plus facile qu'un péno ou même qu'un but de raccroc ? Jusque là je les comptais au bilan de chaque joueur. Quant au décompte officiel de la LFP, je crois qu'il n'inclut aucun but de la Coupe de France (TAB et Jeu).
  9. Pas d'accord pour Djoco ! C'est le poteau qui fait une passe décisive. D'accord pour les tirs au but : un exercice qui n'est pas que du hasard. Berthomier place son boulet à 20-30 cm du poteau (sécurité), d'autres devraient s'exercer davantage.
  10. Euh ! Je crois qu'on n'a pas vu la suite de 2019/2020 qui aurait pu être très intéressante. Remenber ! La seule fois où on a accédé aux Quarts de finale des deux coupes, on est descendu aussi sec en National : ça n'a peut-être rien à voir, mais ça me poursuit !
  11. Un peu ironique ? Oui, à tout prendre je préfère notre victoire 3-0 à une qualification qui nous échappe et si à la 38éme on est devant le GF38 à 1 ou 2 point près .... La suite risque d'être dure, le championnat long : il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre 😉
  12. OK ! On peut toujours imposer quand on a pléthore de candidats .... pas sûr que ce soit le cas !
  13. Beaucoup de changement, chez nous comme pour Grenoble : je ne pense pas que Pascal misait beaucoup sur la Coupe, mais ça nous a permis de vérifier que les seconds couteaux sont bien aiguisés pour la suite du championnat. .
×
×
  • Create New...