Jump to content

lavernelle

Equipe du site
  • Posts

    10,745
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About lavernelle

  • Birthday 04/10/1946

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    La dernière saison de L2

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    63350

Recent Profile Visitors

17,580 profile views

lavernelle's Achievements

PLACE DE JAUDE

PLACE DE JAUDE (13/13)

  • Great Content Rare

Recent Badges

  1. Ce qu'on appelle "bouffer de la vache enragée" : un parcours pas simple ! J'ai cru comprendre qu'il a invité ses coéquipiers du FC United Zurich : pas de spectacle Mory ! Sérieux !
  2. Logique ! Un bon budget permet de doubler les postes (en quantité et qualité), de choisir ses joueurs. En dehors des clubs atypiques (QSG en particulier) où certains vendent une image ou font du trading jusqu'à l'excès (en partenariat avec des gros clubs internationaux), ça n'a rien d'étonnant. Quant à nous, pour le moment ça va mais il ne faudra pas trop faire d'erreur.
  3. Pas d'accord avec toi : si son corps tient (et jusque là ça allait, avec les petites pauses liées à son caractère) je pense qu'il sera souvent titulaire, sinon ce sera un bon joker. Mais qui connait l'avenir ?
  4. On peut tenir ce raisonnement, mais pour rester dans les marchandages, je suis sûr que certaines équipes de L2 pourraient proposer mieux à notre chef d'orchestre.
  5. Exact ! J'ai répondu du tac au tac sans remonter plus haut : j'ai eu tort ! Mais après réflexion, je me suis "amusé" à faire un calcul simple : pour les 12 cités (hors Caufriez qui est peut-être payé en roubles via un paradis fiscal LOL) j'obtiens une moyenne de 40 000 euros, donc pour aboutir à un salaire moyen de 25 000 euros (même source, je pense), il faudrait que le salaire moyen des autres se situe à 12 000 euros : un bon salaire pour Massolin mais pas pour Diaw (qui, rappelons-le n'est pas arrivé à Clermont avec une réputation de cador). Quant au salaire annoncé de J. Gastien, tout simplement, je n'y crois pas une seconde (à son arrivée peut-être mais pas aujourd'hui)
  6. Source ? Tous ces chiffres me laissent songeur : en France, on est plutôt discrets et tricheurs là-dessus : il y a 50 ans les salaires des cadres d'une entreprise qui a aujourd'hui disparu étaient payés sur deux comptes bancaires distincts. Un des cadres Michelin avait même osé dire que dévoiler son salaire était une faute professionnelle. Il vaut mieux ne pas dire aux supporters auxerrois combien est payé Niang : ils ne l'encensent pas.
  7. Ca ne sera pas suffisant pour certains, quant aux détails du texte Comme dans le cadre des expérimentations déjà mises en place depuis 2019 et encadrées par la loi du 2 mars 2022, les animations nécessitent une demande d'autorisation conjointe du club et du propriétaire du stade auprès de la préfecture locale au moins un mois avant le match concerné. Je demande à voir l'application ... et les décisions de la Commission de discipline. Je maintiens : faux-culs and Co !
  8. J'ai cru La Montagne/Elliot sur parole : peu importe, à son âge, on ne pense pas à la retraite
  9. Pascal a ses raisons mais c'est peut-être un choix risqué : en N3, si j'ai bien compris, il n'y a que le premier qui monte, Clermont est à 6 points de Bourgoin pour 7 matchs à jouer, j'espère qu'il convaincra Diawara que, à 18 ans, ce n'est que partie remise.
  10. Même pas peur ... si Seidu est sur la pelouse
  11. 2 observations : en stats, on appelle ça une population très, très pauvre qui ne permet aucune prévision. Quant aux adages "quand il pleut à la St Martin ..." ça marche ... de temps en temps (pile ou face). Il faut surtout que nos attaquants ne copient pas les bleus d'hier. Pas de gri-gri il faut que ça canonne !
  12. Content de revoir Avinel (le bougre qui avait marqué au match aller) à 36 ans, il aura peu d'occasions de revenir en Auvergne.
  13. La piquette (de l'eau qu'on passait sur le moût 2 à 3 ° alcoolique à boire rapidement) était réservée aux travaux dans les vignes par contre le pinard était buvable à condition de récolter le raisin entre le 15 et le 31 Octobre (le temps de mûrir ) mais ça c'était avant que le train remonte du midi un vin moins âpre.
×
×
  • Create New...