Jump to content
Planète Clermont

lavernelle

Membre contributeur
  • Content Count

    9,155
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About lavernelle

  • Rank
    Rue des gras
  • Birthday 04/10/1946

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

10,772 profile views
  1. Etant abonné, j'ai reçu, moi aussi, une proposition de réabonnement (peut-être différente puisque je suis abonné en C) - Option parrainage : 50%de réduction sur le réabonnement (les 5 matchs annulés représentant 25% de perte pour l'abonné) pour parrainer un nouvel abonné à condition que ce soit dans la même catégorie - Option surclassement gratuit pour les réabonnements dans la catégorie supérieure : non concerné, ça ne figure pas dans mon courrier - Option invitation: 5 invitations gratuites pour les personnes de votre choix à domicile au lieu de 3 les autres années - Option Invitation en travée A et Tour des vestiaires, accès au bord du terrain pour un match (peut-être pour compenser l'impossibilité de surclassement) - Option Don (je préfère option cadeau) : Je souhaite soutenir mon club et ne demande aucune compensation. Des propositions qui n'auraient pas choqué Claude Michy, notre ex-président qui avait osé indexer le prix de l'abonnement aux résultats de l'équipe 😉 blablabla ... cela ne m'empéchera pas de me réabonner sans compensation en espérant un bon spectacle (et pas de 2éme vague à l'Automne)
  2. Petit rappel (si nécessaire) : La LFP n'est qu'une émanation de la FFF qui peut de pas avaliser une décision de la LFP.
  3. Pas vraiment planté mais un peu en manque d'occupations ... et d'amers : la France pratique le cabotage de baie en baie par peur du grand large : même Jupiter louvoie. Confinement, masque, durée des anticorps, efficacité de l'hydroxychloroquine, reprise de l'économie ... Tu parles d'agir, mais bien malin qui sait comment avancer en ne mélangeant pas infos et fakes.
  4. 'tain Fred ! Tu m'obliges à remettre les pendules à l'heure ! Je t'avais classé dans les supporters inconditionnels de l'économie libérale (vive la liberté d'entreprendre, le marché s'auto-équilibre ...) et patatras ! Tu mélanges Super-pros, pros et amateurs, pour un peu tu réclamerais des aides au chômage technique de Neymar. Gaffe ! Tu te gauchis presque autant que M. Le Maire qui demande aux entreprises de ne pas verser de dividendes aux actionnaires ! 'tain ! Je veux que Michelin me verse mes 40 euros (pour 60 actions) !
  5. Un gros merdier dû à un minuscule virus ! Le budget 2020/2021 ???? Je ne connais pas le calendrier des échéances mais C+ et beIN ne veulent pas payer pour rien : logique ! Le futur ? Lens ? Lorient ? Nancy ? On ne peut bâtir que des hypothèses, et, encore ... heureusement que M. Schaefer n'a pas acheté l'ESTAC !
  6. M. Schaefer découvre les joies et les mésaventures de l'entrepreunariat ? Oui ! C'est son argent, et si les joueurs respectent les distances de sécurité, ne se mettent pas en retrait, si ils restent à vivre au Montpied, le championnat peut reprendre dès demain, quant à mon boulanger, il a toujours travaillé (mais comparaison n'est pas raison) et il n'y a personne pour lui tirer le maillot..
  7. Bâtir des châteaux en Espagne ! Il faudra voir si les clubs (par l'intermédiaire de la LFP) seront riches comme Crésus : en tenant compte de l'info du jour, une réaction normale en économie libérale. Le 5 avril Canal+, principal diffuseur de la Ligue 1, devait verser 110 millions d'euros, et BeIN, autre diffuseur du championnat, 42 millions d'euros, selon L'Équipe ce qu'ils dénoncent. Canal+ et BeIN se partagent pour la période 2016-2020 les droits de retransmission de la Ligue 1, à hauteur de 762 millions d'euros.
  8. Fake !!! C'est Bruce Abdoulaye qui vient de marquer : aisémant reconnaissable notre franco-congolais fantasque !
  9. Aucun doute pour moi : on a cette année un des meilleurs effectifs (sinon le meilleur au point de vue équilibre) du club, à part qu'on ne pas grand chose comme buteur si Grbic marque le pas pour une raison ou pour une autre. Cela modère les commentaires précédents sur les futurs budgets (si la répartition est la même, les salaires augmenteront mais on "n'inventera" pas plus de cadors). L'avenir est incertain : dommage, on s'amusait bien au Montpied !
  10. Heureusement qu'il nous reste l'humour ! Cela dit, j'espère bien que le pangolin soit à l'origine de cette pandémie. Cet animal qui est protégé au même titre que l'éléphant d'Afrique, le rhinocéros, le tigre ... fait l'objet d'un énorme trafic international pour alimenter la pharmacopée chinoise, quoi que ... il y aura toujours quelque milliardaire qui préférera l'écaille de pangolin au Viagra. Les mythes ont la vie dure !
  11. Du boulot pour les avocats !!! Les machos se marrent : La présidente contredite par Le bureau 😁
  12. Tu es l'exception et proverbe auvergnat à méditer : Cheval donné n'est jamais borgne 😁
×
×
  • Create New...