Jump to content

lavernelle

Equipe du site
  • Posts

    11,780
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lavernelle

  1. OK ! On peut toujours dire que si on a pris du plaisir (à Lille ???) c'est qu'avant on s'em.... . Petit rappel : c'est contre Brest qu'on a inauguré notre 3 et demi.
  2. Il y a un tas d'entraîneurs professionnels qui soutiennent qu'un résultat tient plus aux joueurs qu'au système et quel que soit le système ce n'est pas ce qui permettra à Shamar de planter, à Cham de lâcher le ballon un peu plus vite et ... à Caufrier de faire son boulot (proprement). Johan frustré démotivé ? Je n'y crois pas une seconde !
  3. Qu'a-t'il dit exactement ??? Mais "Excédé, Caufriez n'a pas fini la séance !" ça me suffit : quitter son poste de travail, n'est-ce pas une faute professionnelle ? Qu'en penseraient les prud'hommes ? Quelle sera l'attitude de notre futur entraîneur ? Un divorce à l'amiable avant Juin 2026 ? Môssieur s'est-il regardé dans la glace ? est-il irréprochable ?
  4. Ben si ! On parle d'électrochoc et même si je n'ai pas passé trop de temps sur les stats, ça marche ... une fois sur deux, quand ce n'est pas un feu de paille, mais, si c'était un remède miracle Kita (et d'autres) devrait être Champion de France. Moi, je reste sur le raisonnement économique : ça coute moins cher de virer l'entraîneur plutôt que 2 ou 3 joueurs peu professionnels, alors ...
  5. C'était mon raisonnement mais, en fait, si les choses sont clairement établies, sachant qu'ils n'auront, à coup sûr, que quelques mois à vivre ensemble avec Gastien aux commandes et Bichard en exploration (du groupe), au moins, ça évitera une Bijotat.
  6. Ben ! Tant pis pour Gasset : toutes les séries s'arrêtent un jour !
  7. Et pourtant, c'est l'avenir : du fight en toute liberté.
  8. En règle générale que ce soit pour un joueur ou un entraîneur, la "prime de licenciement" correspond aux salaires qui restaient à courir jusqu'à la fin du contrat, pas grand-chose de plus et si Pascal avait démissionné (en conflictuel) avant la fin du contrat c'était à lui de payer.
  9. Je l'espère mais je ne suis pas sûr que Pascal avalera ça sans sourciller.
  10. Moi, j'espère qu'il sera assez intelligent pour jeter le gant et prendre la direction du Marais poitevin.
  11. Et bien, moi ça me dérange : je voyais l'équipe s'améliorer et, avec le démarrage (trop lent) de Boutobba, la prise de repère de Virginius, je trouve que ce n'est plus le moment de modifier les équilibres, surtout au moment où le calendrier devient moins tendu, mais, mon avis ...
  12. Une situation merdique qui va, à coup sûr entraîner des tensions : à tirer à hue et à dia, je doute qu'on avance beaucoup et imagine le dilemne pour les joueurs en cas de désaccord !
  13. Peut-être même légèrement en-dessous.
  14. le mektoub ! mais là, on remplit le stade même avec un ticket de match de gala : dommage qu'il n'y ait plus de main courante !
  15. Comme il y a deux ans et je suis d'accord avec Pascal "ce serait un petit miracle" Mais "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"
  16. Bien sûr ! Moi je comptais 0 point contre Lille, Brest, Rennes, Nice et l'OM ... et on est à 2, c'est pas gros mais
  17. Quand on a besoin d'Ogier (que, pour ma part, je préfère au Caufriez de cette année) il est là, mais lui comme Gonalons, je ne suis pas sûr qu'ils tiendraient physiquement
  18. La plus mauvaise attaque contre la meilleure défense et ... pas de miracle mais 1 oint quand même : si c'est celui-là qui nous sauve ... Il y a deus choses auxquelles je ne crois pas trop : le 12éme homme, le match à la maison, mais, pour d'autres, je suis davantage convaincu, un joueur ne tire pas le péno qu'il a obtenu, on n'effectue pas un remplacement sur une phase défensive .... mais ça c'est pour les vieux c... Dommage pour le résultat mais, comme dit Pascal, il y a du mieux !
  19. + 1 Décision du 21 Dec le sursis saute pour Nice Décision du 21 Février Match contre Marseille + 1 match en sursis On aura besoin de Matsima, Konaté, Pelmard et ... Ogier
  20. A force de chercher, on trouve : dans la décennie de 2010, l'AJA avait 5 à 6 000 spectateurs de source Wiki (et non 2 000 comme je disais). On peut tirer les conclusions qu'on veut, mais Auxerre se trouve justement dans notre situation d'avant la montée : l'équipe domine son adversaire et elle avance, le public est content, mais même à l'époque j'avais proposé une place gratuite à un voisin qui l'avait décliné (pfft La L2 !). Que le prix des places pour l'OM soit une arnaque, je suis d'accord mais est-ce que le club a refusé des abonnements ? Est-ce que tu savais que notre classement dégringolerait ? Et tu ne vois pas une autre petite différence avec Auxerre ?
×
×
  • Create New...