Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont 17è avec 36 points
  • Clermont 1 - 2 Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • lavernelle

    Membre contributeur
    • Posts

      10,052
    • Joined

    • Last visited

    Everything posted by lavernelle

    1. Il faut aussi se poser la question : pourquoi sont ils au chômage ? et on a vu des prêts qui on conduit à une signature (Iglesias ?)
    2. Pas impossible, à moins que les "ventes" se passent bien et que AS mette le paquet pour rester dans les 16 rescapés. Pour mise à jour : quelle est la part de la nouvelle manne pour la L2 ? Si quelqu'un a la patience d'éplucher les communiqués du CA de la LFP Procès verbaux - Conseil Administration (lfp.fr) un travail de bénédictin !
    3. C'est bien mon propos : Vente de Grbic : ça se réalise souvent en plusieurs étapes sur plusieurs années Pactole CVC, ça me rappelle le pactole promis par Media.... Vente de Bayo, prochaine mais non réalisée. Quant à l'argent dépensé, comment notre budget a-t'il augmenté la saison dernière ? Par magie ? NB Je n'ai pas accès aux comptes
    4. Je crois plutôt que la politique de Claude était "on ne dépense que ce qu'on a" A. Schaffer fait de même et je ne vais pas le lui reprocher et si Nsimba veut partir (pour le salaire ou toute autre raison), qu'y faire ? Ne pas mettre le club dans le rouge !
    5. On n'a jamais eu de bilan précis et chiffré, alors 1 euro symbolique ou plus ?
    6. 'tain la mayonnaise ! Le stade APPARTIENT à Clermont Co et ce sont eux, et eux seuls qui décident des investissements municipaux, qui ensuite doivent répondre aux normes, puis faire l'objet d'appel d'offres avant leur exécution. Qui a payé la tribune Limagne (nécessaire pour la L1) ? Et ne t'inquiète pas : pour notre cinquième année de L1 le stade que le club va faire construire sera idéal
    7. Vrioni aura le choix : signer dans un gros club, et rester sur le banc ou viser moins haut avec davantage de chance de jouer. A 23 ans, si il a les dents longues, c'est un argument.
    8. Chaque abonné devrait recevoir un courrier mais il y a déjà des infos sur le site officiel
    9. Tous les clubs n'ont pas mes mêmes problèmes : certains joueurs nous quitteront, mais dans un GRAND club ce sont les indésirables que l'on va chasser à coup de pied au c.. Un petit prêt mon bon maître !
    10. On peut toujours se raconter des histoires, mais le monde pro a ses règles (du plus offrant). Le budget du CF63 est (à peine) au niveau de la L2, alors, les joueurs viendront chez nous pour se montrer afin d'aller "faire du blé" ailleurs et si, en plus, la direction veut faire du "trading" ça ne durera pas longtemps. La gestion Michy n'était rien d'autre (à part les apparences).
    11. Les billets ça peut faire tourner les têtes, mais se dessaisir de Samed qui ne ménage pas ses efforts et qui est rodé à notre jeu ça me fait peur.
    12. Bien sûr qu'il y a des retombées économiques (peut-être pas aussi importantes que certains l'affirment) mais si la direction du club décide de "faire un coup" financier, je ne vois pas bien comment (légalement) le maire pourrait s'y opposer. Pour les élus, ça leur permet de se montrer, mais, pour moi, ce n'est que du blabla.
    13. En quoi le maire peut influer sur les choix d'un société privée (à part augmenter le "loyer") ?
    14. Je ne vois pas pourquoi Djoco serait relégué en n°3 : il nous a montré ses limites (et, normalement, on apprend de ses erreurs), mais c'est aux autres de faire mieux.
    15. Bof ! Si on est encore sur la sellette, jouer Paris (déjà en vacances) ou un concurrent direct, je ne sais pas quel est le plus facile. Quant à prendre une valise au 1er match, il en restera 37 pour se refaire la cerise : Alea jacta est !
    16. J'espère qu'il sera meilleur que le Gonalon (frère ?) qu'on a eu comme goal
    17. Même si ça avantage les clubs qui ont un bon banc, ça permet d'ajouter du sang neuf ou de modifier l'organisation du jeu sans risquer un gros pépin en cas de blessure. Pour ! avec la clause de 3 "paquets"
    18. Quel intérêt ? Peut-être doubler ou tripler son salaire : ce sont des pros à carrière limitée dans le temps.
    19. + 1 .... mais notre avenir est à court terme : deuxième année, passage à 18 clubs, mais Djoco ne nous quitte pas
    ×
    ×
    • Create New...