Jump to content
Planète Clermont

KevinLL

Membres
  • Content Count

    1,897
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About KevinLL

  • Rank
    Bvd Lafayette
  • Birthday 10/02/1991

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Montferrand

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Champion d'automne 2011

Recent Profile Visitors

7,008 profile views
  1. Clairement le club montre qu'il veut garder au maximum l'ossature de cette année, un bon signal d'envoyé.
  2. J' y crois pas à cette reprise, certains clubs n'ont actuellement meme plus de pelouses pour jouer. Actuellement je n'espère plus que 2 choses, que le plus de championnats possibles reprennent pour couvrir d'avantage de honte ceux qui ont forcé l'arrêt et que l'UEFA interdise nos clubs de participer aux compétitions européennes, visiblement vu que notre pays n'aime pas le foot nous n'avons rien à y faire.
  3. Et il pourrait également...ne pas y rester. On apprend aussi dans cette article qu'il y aurait discussions avec des clubs de L1, notamment l'ASSE qui a chié sur le football français pendant cette crise du covid.
  4. Cette partie la de ton message est assez illogique, justement dans cette periode ou les reglements ne sont pas respectés on aurait pu penser qu'il décident également de faire d'autres entorses. La seule raison pour laquelle ils l'ont pas fait c'est que ça aurait donner plus de poids en justice aux mécontents que sont Toulouse et Amiens et aux nombreux clubs amateurs floués.
  5. La FFF a voté contre le passage à 22 de la L2. Dommage cela aurait au moins eu le mérite de sauver Le puy en National.
  6. https://maligue2.fr/2020/05/25/ligue-2-le-cnosf-retoque-ajaccio-clermont-et-troyes-pour-leur-demande-des-barrages/?fbclid=IwAR3u3NfxcRly_pfelIIUXvgmivvVCuEbN6nlQOTR0p68RqpdVa1iNj8Ivqc Direction le conseil d'état comme l'OL, Amiens et Toulouse... A qui le tour ?
  7. En concurrence ça me paraitrait plus crédible, parce que à Lyon meme si il est 5eme gardien, au moins il peut jouer pour se montrer.
  8. Bizarre ce choix de carrière si c'est pour venir chez nous en tant que numéro 3.
  9. Sportivement ça ne me dérange pas, d'autres divisions européennes sont au dessus de 20 clubs les anglais en ont meme 24, la ligue 2 a d'ailleurs déja à quelques rares occasions été à 22. Par contre je trouve je trouve que cette décision s'ajouterais à une liste déja bien longues d'autres bien stupides à cette pèriode (valider un classement à la 28eme, accoder des titres,...), si je devais faire de l'humour je dirais que le foot français descend tellement bas qu'il va finir par trouver du pétrole, et pas de bol en ce moment le baril ne se revend pas bien cher. Transition toute trouvée d'après Mediapart l' Asse, l'Om, le Losc et Bordeaux sont au bord de la faillite. https://www.radioscoop.com/sport/l-asse-et-l-om-au-bord-de-la-faillite-les-revelations-de-mediapart_188222?fbclid=IwAR0ecLGUaCOPoNF3j_QTkwJRQTBd7U1e_aZvk3ZNOUE4Uh-2Z74LlhtYhvY
  10. Info balancée hier dans l'équipe du soir, Brest aurait fait une offre de 5M pour Grbic.
  11. Concernant les droits télé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-ligue-2-le-rapprochement-apres-la-tempete/1136277
  12. L' AG a bien lieu et il y a été voté pour l'instauration d'une L2 à 22 clubs la saison prochaine, mais c'est pas fait puisque c'est la FFF qui donnera son accord ou pas.
  13. http://www.leparisien.fr/sports/football/la-ligue-2-menace-de-boycotter-l-assemblee-generale-de-la-lfp-19-05-2020-8320185.php L'article du parisien qui donne plus de précisions.
  14. https://maligue2.fr/2020/05/19/ag-de-la-lfp-la-ligue-2-absente-a-cause-des-droits-tv/?fbclid=IwAR2vWFBYuCjP8KcozSZezkKlF2isP6qep9Yevyv33AIVf0E8D2bAySV4Tu8 De mieux en mieux...
  15. Sinon information Le Parisien, Bianchi ainsi que les maires d'Ajaccio et de Troyes ont envoyé un courrier à Le Graët pour lui demander que les playoffs se jouent.
×
×
  • Create New...