Jump to content
Planète Clermont

KevinLL

Membres
  • Content Count

    1,652
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About KevinLL

  • Rank
    Bvd Lafayette
  • Birthday 10/02/1991

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Montferrand

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Champion d'automne 2011

Recent Profile Visitors

6,477 profile views
  1. Toujours un plaisir de l'avoir ce tableau, beau boulot 👍! Attention les tabs marqués en CDL ont été compté dans le total des buts.
  2. Bon 8 matchs joués dans cette L2 qui cette année encore devrait s'avérer très serrée, on peut déjà faire un premier bilan : -Comptable : plutôt satisfaisant 14 points en 8 matchs c'est bon (2eme meilleur total du club à ce stade), point noir le bilan à domicile 1 seule victoire en 4 matchs contre l'une des équipes les plus faibles actuellement, à améliorer d'urgence. Revanche à l'extèrieur c'est une bonne surprise, 3 victoires en 4 matchs dans un championnat ou même les équipes du bas de classement vendent chèrement leur peau. -Niveau de jeu : décevant de mon point de vue, P.Gastien reste fidèle à sa philosophie de jeu mais depuis 2 ans pas de progression notable, voire même ça regresse sur certains points, au milieu Perez qui par sa vision de jeu et ses passes pouvait donner le petit temps d'avance suffisant aux attaquants pour créer une occasion et défensivement se placer très bien pour protéger les défenseurs n'a pour le moment pas été remplacé, quand à l'attaque les déplacements ne sont pour le moment pas encore assez bons (les nombreuses blessures y sont peut-être pour quelque chose) et on ne s'arrache pas assez pour marquer, quand on voit que vendredi contre une équipe qu'une bonne partie du forum a vu très faible on est à rien de se prendre le premier but, que sans un penalty arrêté on les relance et qu'on a seulement été capable de marquer nos 2 buts sur un contre favorable et une erreur d'appréciation du gardien tu te dis que progresser va être indispensable pour figurer dans les 5 en fin de saison… Les résultats contre les concurrents directs semblent malheureusement le confirmer.
  3. Le groupe de 18 à Paris : Gardiens : Dupé, Jeannin Défenseurs : Phojo, Hountondji, Ogier, Albert, N'Simba, Zedadka Milieux : Iglesias, Gastien, Salis, Magnin, Berthomier, Rajot Attaquants : Grbic, Allevinah, Gomis, Donisa Encore un match lors duquel Gastien aura très peu de possibilités de coaching offensif avec les absences combinées de Gonzalez et N'Diaye, pas rassurant quand on sait qu'on a jamais marqué contre le Paris Fc chez eux en L2. Equipe adverse qui a raté son début de saison mais qui au retour de la trève s'est rassuré en ramenant un 0-0 du Havre à 10 contre 11. Dans ces conditions un nul m'irait tres bien dans l'optique de se rassurrer meme si comptablement ça ne nous arrangera pas.
  4. La coupe de la ligue suspendue pour la saison prochaine. Bon débarras, en espérant qu'ils pondent un meilleur format pour cette compétition.
  5. C'est fait pour donner l'information sur corner rentrant ou sortant au dernier moment, la même chose se faisait déjà l'année dernière.
  6. Match catastrophique, le seul joueur qui est ressorti un peu du lot de notre côté c'est Gomis sinon le néant pour tout le reste. Les années se suivent et les défauts restent, est-ce que ça travaille les points faibles à l'entraînement j'en doute sérieusement, des coups de pieds arrêtés toujours aussi mal tirés, et des attaquants qui reçoivent un nombre de ballons faméliques dans la surface adverse… au passage surprenant le choix de se passer de Berthomier, lui aussi y a eu une alerte physique ? J'étais surpris de l'optimisme général concernant les pronos des forummistes, bah finalement avec mon 0-1 aussi je l'étais un peu trop. On verra bien ou on en est comptablement dans 1 match mais la tendance n'est pas franchement au progrès par rapport aux saisons précédentes...
  7. Felicitations Mimins, tres bon coup de jeune apporté au forum :). Niveau remarques on n'a plus la date d'un message posté il y a plus de 2 jours, c'est définitif ?
  8. C'était dans l'air, il signe un premier contrat pro de 3 ans !
×
×
  • Create New...