Aller au contenu

fred1

Administrateur
  • Compteur de contenus

    14 226
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de fred1

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    match contre le psg 1997

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Amérique du nord

Visiteurs récents du profil

19 200 visualisations du profil

fred1's Achievements

PLACE DE JAUDE

PLACE DE JAUDE (13/13)

  1. 500 m en moins c'est beaucoup, j'imagine mon salaire coupé en 2 et où je couperais dans les dépenses. La limite à été atteinte des droits télé on dirait. Qu'est ce qui va la remplacer selon vous?
  2. Le club s'intéresse à l'expérience supporter, ce qui signifie comment il vit son expérience au travers des thèmes abordés. Si vous souhaitez que ça se rapproche plus de ce que vous voulez, c'est le moment et préparer vos idées et vécus pour qu'ils puissent les prendre en compte. C'est une excellente initiative pour ceux qui en comprennent la finalité. L'expérience client permet de vérifier ce qui vit le client sur toute la durée de l'expérience afin d'amener des changements plus éclairés. Derrière ça il y a une réelle envie d'avancer avec ce que veulent les gens pour mieux vivre leur expérience
  3. En fin de contrat au 30 juin prochain, Jim Allevinah quitte le Clermont Foot 63 pour s’engager avec Angers SCO, club qui évoluera en Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine. En cinq saisons passées à Clermont, l’ailier de 29 ans, qui avait grandement participé à l’accession historique du club auvergnat en Ligue 1 Uber Eats en 2021, a disputé 159 matchs, inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives (toutes compétitions confondues). Le club souhaite à Jim toute la réussite qu’il mérite pour la suite de sa carrière !
  4. Une saison en ligue 2 peut lui permettre de concrétiser son potentiel, je serais tres content si on gatde ce joueur
  5. Clermont : Allevinah proche d'Angers De retour en Ligue 1, Angers SCO souhaite avoir le plus de joueurs à disposition dès la reprise, fixée au 4 juillet. En ce sens, le promu se trouve en passe de finaliser l'arrivée de l'ailier polyvalent de Clermont Jim Allevinah (29 ans, 29 matchs et 2 buts en L1 cette saison), d'après le journal L'Equipe, dont le contrat en Auvergne arrive à expiration. Aussi courtisé par Las Palmas, le Gabonais devrait bien prendre la direction de l'Anjou.
  6. L'Autriche a des qualités pour faire quelque chose en tout cas
  7. ha oui quand même......hé bien, voilà que Dieu est à Clermont,
  8. Merci section cfa pour ton temps et ton assiduité
  9. c'est un point de vue car tu es français, si tu étais anglais, tu pourrais dire la même chose des français. Sans prendre partie, je me retrouve complètement dans cette recherche de faire mieux avec la VAR. Entre la voir disparaître et l'utiliser mieux, il existe une palette de nouvelles solutions. Il suffit d'un club qui a le courage de le dire pour que ceux qui n'osent pas le suivent.
  10. Ang : la VAR supprimée la saison prochaine ? La Premier League pourrait revenir en arrière. Selon The Athletic, les clubs de la première division anglaise voteront le 6 juin sur une proposition, soumise par Wolverhampton, visant à abolir la VAR dès le début de la saison prochaine. L'assistance vidéo à l'arbitrage, mis en place depuis 2019 en Premier League, a permis de corriger de nombreuses erreurs mais elle a aussi généré de nombreuses controverses. "Il n'y a pas de reproche à faire - nous cherchons tous à obtenir le meilleur résultat possible pour le football - et toutes les parties prenantes ont travaillé dur pour faire de l'introduction d'une nouvelle technologie un succès. Cependant, après cinq saisons avec la VAR en Premier League, il est temps de mener un débat constructif et critique sur son avenir. Notre position est que le prix que nous payons pour une légère augmentation de la précision est en contradiction avec l'esprit de notre sport et, par conséquent, nous considérons que la VAR devrait être supprimée à partir de la saison 2024-2025", indiquent les Wolves dans un communiqué. Lors du vote, 14 clubs au minimum (sur 20) devront se prononcer en faveur de cette mesure pour valider la suppression de la VAR la saison prochaine. Affaire à suivre... La majorité de 11 ne suffit pas, il est demandé 14...
  11. fred1

    Que deviennent ils ?

    J'aime beaucoup son style, content de voir qu'il réussit
×
×
  • Créer...