Jump to content
Planète Clermont

hermann

Membres
  • Content Count

    792
  • Joined

  • Last visited

About hermann

  • Rank
    Place Delille
  • Birthday 01/01/1911

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    la victoire contre le PSG en coupe deFrance

Recent Profile Visitors

2,750 profile views
  1. Dupé (8). Comme à l’aller, le gardien clermontois a été déterminant. Il réalise notamment deux parades décisives en fin de match (83 e et 87 e ) et a été aussi sauvé par sa barre (84 e ). Il avait aussi soulagé sa défense en faisant la loi dans ses 6,5 m sur les coups de pied arrêtés. Zedadka (4). Son ballon perdu dans la relance par excès de gourmandise entache forcément le bilan de sa sortie à Bollaert. Dommage car le latéral avait jusque-là été très présent et juste. Hountondji (5,5). Il a assuré pour son retour après sa fracture de la clavicule. Toujours bien placé, il a rassuré. Un avertissement concédé en fin de match évitable. Albert (4). Lui aussi paye son erreur d’appréciation pour intercepter la passe sur l’égalisation lensoise. Car jusque-là, il avait rendu une copie très propre. N’Simba (5). Discret et parfois trop approximatif en première période, il a élevé le curseur en deuxième période. Magnin (6). Il a beaucoup travaillé dans le cœur du jeu en se montrant aussi à la hauteur dans l’engagement au plus fort de la bataille. Remplacé par Iglesias (85 e ). Gastien (6). Promu capitaine, il a longtemps rayonné au milieu avant de baisser en fin de match. Allevinah (5,5). Remuant et auteur de plusieurs centres dangereux, il a aussi soigné le repli défensif Remplacé par Donisa (80 e ). Berthomier (5). Il a fait le job en exécutant, sans sourciller, les tâches obscures dans la récupération. Remplacé par N’Diaye (70 e ). Gomis (6). Longtemps le plus dangereux des attaquants clermontois. Il frappe à quatre reprises au but et en a cadré trois. Sans réussite. Grbic (6,5). Il a frappé une seule fois pour inscrire son 15 e but de la saison. C’est la marque des grands attaquants qui n’ont pas besoin de beaucoup d’occasions pour claquer. L’Autrichien, sevré de ballons, a passé un après-midi difficile. Il a davantage décroché en seconde période pour toucher plus de munitions.
  2. Il faudrait qu’il accepte de revenir, que sans doute il baisse ses prétentions salariales et qu’il passe la visite médicale. Ça fait beaucoup, sans doute trop.
  3. Selon La Provence, l'ancien Rennais s'interroge sur la suite de sa carrière, entre une prolongation en Californie, la découverte d'une autre franchise de MLS (qui en compte 26 à l'aube d'une saison qui débutera fin février) en ou un retour en Europe. Alessandrini sort d'une année 2019 compliquée, marquée par uneblessure au genou gauche. Il n'aura pu jouer que cinq matches. Extrait d’un article de l’Equipe du 8 janvier
  4. 2 cartons jaunes. Le 2ème pour avoir fauché l’ancien clermontois Sidibé
  5. Si c’est pour moi ce n’est pas ce que j’ai dit 😉 mais : La fin du championnat, sauf si on se qualifie pour les barrages, est dans 3 mois 1/2. Zeffane ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué ? Vu le salaire qu'il doit demander autant prendre un joueur qui soit opérationnel de suite et pas à court de compétition.
  6. D’ailleurs ce Silva est inconnu au bataillon puisqu’il n’apparaissait pas dans la compo que La Montagne avait écrite dans le journal la veille. Volvic 4 Clermont Foot C 0
  7. Clermont (B). Lyonnet, Fournier ; Ceydu, Diako, Maisonneuve, Trichard, Jaby, Baiye, Anoff, Cissokho, Teixeira, Meyer, Gibert, Ribeiro, Charveys, M’Baki. Entr. : S. Mazeyrat. Au niveau de l’écriture de son nom ce n’est toujours pas ça 😂 composition de l’équipe réserve qui se rend à Thiers
  8. Sachant que Gastien et Iglesias seront sans doute titulaires au milieu qui sera le 3ème Berthommier ou Magnin ?
  9. La fin du championnat, sauf si on se qualifie pour les barrages, est dans 3 mois 1/2. Zeffane ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué ? Vu le salaire qu'il doit demander autant prendre un joueur qui soit opérationnel de suite et pas à court de compétition.
  10. A eu 19 ans en décembre et 0' de jeu lors des 19 premières journées. C'était plutôt un recrutement pour l'équipe réserve.
  11. Ou je suis étonné c'est qu’il me semblait qu’un club ne pouvait pas prêter plus de 2 joueurs au même club et dans le cas de Banza, Amisi et Eusebio ils arrivent tous les 3 du même 🤔
  12. C’est lui qui a marqué le dernier but pour le Clermont Foot en National lors de la 38eme journée contre Raon l’étape. Lors de ce match l’autre buteur pour Clermont étant Charles Diers. Un bon joueur aussi qui participera à la montée d’Angers en 1ère division.
  13. Entièrement d’accord avec toi pour Nauche. S’il y avait un poste ou on avait besoin de se renforcer ce n’était sûrement pas celui de gardien. En parlant de Gardien René c’est lui qui avait fini entraîneur lors de cette fameuse saison 1989/1990.
  14. Oui enfin 6 mois il faut vite le dire car si on se ne qualifie pas pour les barrages, la dernière journée se jouant le 15 mai, c’est un prêt pour moins de 4 mois... À quel poste on est sur de proposer du temps de jeu à un joueur sur cette période ? A quel poste on a un besoin criant ? Aucun, donc peut d’espoir de voir arriver un joueur en prêt. On a un jeune dans le club qui avait sans doute de grands espoirs en signant à Clermont, Till Cissokho et qui doit être bien déçu, ainsi que ses agents, de son temps de jeu.
  15. Ils sont capables d’enlever les fiches de Jeannin et Rajot donc il y a bien des personnes qui s’en occupent. Pour mettre les fiches à jour des joueurs faut-il encore réfléchir et s’intéresser à minima au foot et se demander ce que les gens vont venir voir sur le site. Ben en 1er l’effectif et... la fin de contrat pour chaque joueur 🙄
×
×
  • Create New...