Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • hermann

    Membre contributeur
    • Posts

      5,150
    • Joined

    • Last visited

    About hermann

    • Birthday 01/01/1911

    Contact Methods

    • Site web
      http://

    Profile Information

    • Genre
      Homme

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Non
    • Meilleur souvenir du CFA
      la victoire contre le PSG en coupe deFrance

    Recent Profile Visitors

    6,045 profile views

    hermann's Achievements

    Place de la Victoire

    Place de la Victoire (11/13)

    1. Dans la liste des choses plus graves tu as oublié les criminels. En fait je ne comprends pas les comparaisons Sinon le feu rouge brûlé et le délit de fuite tu l’associes à quoi puisque l’alcool n’est en rien la cause ? A lire certains ce n’est pas grave, qui n’a jamais fauté ? Désolé mais il y en a qui ne conduisent pas après avoir bu, qui ne grillent pas les feux rouge et qui avant d’essayer de dédouaner Bayo ont une pensée pour ceux qui ont été blessés. J’ai déjà eu un gros accident de voiture avec quelqu’un qui m’a refusé la priorité dans un rond-point et quand le père de celui qui avait provoqué l’accident et venu le chercher la seule chose qu’il a trouvé à me dire c’est « ça peut arriver à tout le monde ». Je ne vois pas de quoi j’aurais pu me plaindre à l’écouter…
    2. Déjà ce n'est pas lui qui a du rédiger le texte et le "j'ai dans un premier temps quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer" Et puis tous ceux qui disent "qui n'a jamais commis d'erreurs" à un moment c'est bon, on banalise le truc. Bientôt tous ceux qui n'ont pas conduit alcoolisé et grillé un feu rouge on va dire qu'ils ne sont pas normaux. Il faut peut-être avoir du respect pour ceux qui sont blessés.
    3. Sa version c’est qu’il aurait passé une partie de la nuit à un mariage… A suivre le 28 Juin 2022 si l’audience devant le tribunal correctionnel n’est pas reportée… https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sorti-de-garde-a-vue-mohamed-bayo-est-convoque-devant-la-justice/1294661 L'attaquant a d'abord tenté de prendre la fuite à pied avant d'être rattrapé par une patrouille de police. La plaque d'immatriculation de son véhicule a été retrouvée sur le lieu de l'accident et la voiture quelques rues plus loin. Il aurait également appelé un ami pour qu'il vienne le chercher avant d'être interpellé. Le Clermontois sera également jugé en état de récidive puisqu'il a déjà été condamné à suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour des faits similaires en 2019. Son permis avait alors été suspendu.
    4. Ok je ne savais pas qu’ici on prenait comme référence des paroles de Jesus « que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre » mais bon… Et sinon le délit de fuite ?
    5. Tu veux dire ceux qui n’ont pas conduit sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants, provoqué un accident en blessant des personnes et fuit ? J’ose espérer qu’on est plus nombreux que l’inverse 🤔
    6. 10 et 12 jours d’ITT quand même https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-clermont-toujours-en-garde-a-vue/1294617 Mohamed Bayo n'est pas sorti d'affaire. Selon nos informations, le parquet de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a décidé, ce lundi 25 octobre, de la prolongation de la garde à vue de l'attaquant clermontois. Interpellé, dimanche au petit matin, après un accident de la circulation en ville, il a pris la fuite à pied avant d'être rattrapé par une patrouille de police. Il avait gardé sur lui les clefs du véhicule au volant duquel il a provoqué cet accident après ne pas avoir respecté l'arrêt à un feu tricolore. Ramené au commissariat, il a été soumis à un test d'alcoolémie qui a révélé un taux de 0,88g/l de sang. Mohamed Bayo aurait passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à un mariage. Deux blessés Toujours selon nos informations, deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté par Mohamed Bayo ont été blessées. Elles se sont vu prescrire 10 et 12 jours d'interruption totale de travail (ITT). Au cours de sa garde à vue, l'avant-centre de 23 ans, meilleur buteur du CF 63 cette saison, aurait nié les faits, avant de passer aux aveux, justifiant son comportement après avoir « été pris de panique ».
    7. https://www.clermontfoot.com/bilan-des-resultats-de-lassociation-5/ SECTION MASCULINE R1 : Victoire 3-1 à Maringues en Coupe Laurafoot pour l’équipe C. Buts : Younès Boualiti x2 et Théophile Marchesseau U16 : Match nul 4-4 face à l’Olympique de St Etienne. Réaction de Téo Duchemin : « Première période mitigée avec des temps forts et d’autres faibles où nous perdons 2-1 à la pause. Après un superbe action collective sur le but égalisateur, nous sommes réduits à 10 pour une faute en tant que dernier défenseur dès la 50e minute. Nous gardons néanmoins une certaine maîtrise et obtenons ce score de 4-4 avec même une belle occasion de remporter la partie. Dans l’ensemble, il nous faut travailler pour maîtriser nos émotions et le match ». Buts : Antoine Torrent et Mustafa Terzi U15 : Repos pour ce groupe ce week-end. U14 : Défaite 2-1 face à l’ASM « Soixante bonnes premières minutes où il nous a manqué la finition. La fin de match et techniquement moins réussie et nous faisons deux grosses erreurs individuelles qui nous coûtent le résultat de la rencontre » analyse Nicolas Pépin. U13 : Deux groupes ont été constitué pour un plateau à quatre équipes avec l’ASSE et l’AS Montferrand. Bilan expliqué par Julien Cantagrel avec les résultats suivants : Equipe A : victoire 2-1 contre l’ASSE et 3-2 contre l’ASM Equipe B : défaite 4-1 contre l’ASM et 7-0 face à l’ASSE. Victoire 3-0 de du groupe A contre le B. « Le groupe U13 scindé en deux pour l’occasion a permis de donner du temps de jeu à tous les joueurs. Le bilan est très positif pour le groupe A qui a présenté un contenu efficace notamment grâce à la détermination et la solidarité des enfants. Le groupe B a fourni une prestation plutôt décevante. Au-delà des scores, certains joueurs montrent des carences importantes dans plusieurs domaines même si certaines individualités ont tout de même sorti leur épingle du jeu. Place désormais à la préparation du foot à 11 pour cette génération ».
    8. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bayo-cho-gusto-sulemana-nos-dix-revelations-du-debut-de-saison-en-ligue-1/1290284 Mohamed Bayo (23 ans, Clermont) L'attaquant clermontois n'a pas débarqué en Ligue 1 dans la peau d'un parfait inconnu, puisqu'il avait terminé meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec 22 réalisations. Mais nombre de joueurs n'ont pas su franchir le pas entre les deux divisions, et le doute était donc permis le concernant. Il l'a pourtant balayé d'un revers de main en signant un début de saison canon, avec cinq buts et deux passes décisives en huit rencontres. Le puissant Guinéen a autant brillé face aux concurrents directs (doublé contre Troyes, buteur face à Lorient et Bordeaux) que face aux gros (passeur à Lyon et buteur contre Monaco). Particulièrement sollicité cet été, Mohamed Bayo a finalement décidé de rester en Auvergne, puis de prolonger jusqu'en 2024. Note moyenne dans L'Équipe : 6
    9. https://www.clermontfoot.com/scenari-inverse-pour-les-u17-et-les-u19-en-deplacement/ U17 : 2-2 À ST ETIENNE COMPOSITION D’ÉQUIPE : Yanis AZAGOH – Hedi AMGHAR, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Yacine DEHLI, Mathis COHADE, Julien ASTIC, Enzo TRIBOUT (80e Rayane Ali NASRI) Ilhan FAKILI (65e Matthew DAVIS), Colas CHASTANG, Amine BOUCHENNA (80e Camil SELLAMI) Buts pour le CF63 : 21e sp Colas CHASTANG, 88e Julien ASTIC Buts adverses : 25e et 75e RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET : « Bonne entame de match avec deux parades exceptionnelles du gardien stéphanois sur des têtes de Julien Astic et Colas Chastang. Puis nous ouvrons le score sur pénalty au moment où l’ASSE reprenait l’ascendant dans le jeu. Ils égalisent logiquement dans la foulée sur une belle action construite. La seconde période est marquée par les conditions météorologiques difficiles et une domination dans la maîtrise, des Stéphanois, qui vont être récompensés par un pénalty (2-1, 75e). Les garçons ont eu le mérite de ne pas baisser la tête et leur solidarité va finir par être récompensée par l’égalisation dans les toutes dernières minutes sur un beau mouvement collectif. Au final c’est un match rythmé avec de la qualité technique contre une équipe qui jouera à coup sûr les tous premiers rôles cette saison. » Classement : 2e / 14 Prochain match : 7e journée dimanche 10 octobre à 13h00 contre Saint-Priest (4e) sur l’annexe herbe du stade G.Montpied.
    10. https://www.clermontfoot.com/scenari-inverse-pour-les-u17-et-les-u19-en-deplacement/ U19 : DÉFAITE 3-2 À TROYES COMPOSITION D’ÉQUIPE : Eldar TAGHIZADA – Ibrahim COULIBALY, Mathis JOUVE, Romain DUBOSCLARD, Soumaéla TRAORE (cap), Dylan JOUARD (58e Frédéric LOKI), Malcolm ELHMIDI (67e Axel MONNET), Stan BERKANI, Mahammadou DIAWARA, Ronan MATUVANGUA (78e Nicolas PAYS), Grâce DIKUTA EBALE But pour le CF63 : 35e Mahammadou DIAWARA et 70e Frédéric LOKI Buts adverses : 30e, 90e et 93e RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT : « Troyes attaque fort mais Eldar Taghizada remporte deux face à face dans les dix premières minutes. Nous concédons l’ouverture du score sur corner. Mahammadou Diawara égalise d’une frappe dans la lucarne juste après, bien lancé par Malcolm Elhmidi. C’est après un temps fort des locaux que Fredéric Loki nous permet de prendre l’avantage d’une frappe des 25m dans la lucarne. Nous passons proche du troisième but sur une belle action de Diawarra qui envoie sa tête sur la barre (88e). Malheureusement nous concédons la défaite dans le temps additionnel après deux buts sur deux erreurs. C’était un match ouvert où les deux équipes ont eu beaucoup d’occasions et nos erreurs défensives dans les arrêts de jeu nous coûtent un résultat. Il faudra rattraper les points perdus la semaine prochaine contre Sochaux ! Classement : 9e / 14 Prochain match : 8e journée dimanche 10 octobre à 15h contre Sochaux (7e) sur l’annexe synthétique du stade G.Montpied.
    11. 🤣 non je connais les joueurs sur la feuille de match, les remplacements mais je ne sais pas qui a reçu carton jaune, carton rouge ni le nom des buteurs 😉 Les buteurs sont connus uniquement pour U17, U19 et N3
    12. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-bayo-rashani-dossou-le-programme-des-internationaux-clermontois-pendant-la-treve_14022144/ LE PROGRAMME DES CLERMONTOIS Mohamed Bayo (Guinée) : Soudan - Guinée, 6 octobre, 18 heures ; Guinée - Soudan, 9 octobre à 15 heures ; Guinée - Maroc, 12 octobre à 21 heures.Jodel Dossou et Cédric Hountondji (Bénin) :Tanzanie - Bénin, 7 octobre à 15 heures ; Bénin - Tanzanie, 10 octobre à 15 heures.Jean-Claude Billong (Cameroun) :Cameroun - Mozambique, 8 octobre à 18 heures ; Mozambique - Cameroun, 11 octobre à 15 heures. Elbasan Rashani (Kosovo) :Suède - Kosovo, 9 octobre à 18 heures ; Kosovo - Géorgie, 12 octobre à 20h45.
    13. Merci pour l'info. Rentré à la 45' en remplacement de Léo Courteix et expulsé à la 47' il ne sera pas resté longtemps sur le terrain
    14. Tu sais quel joueur a été expulsé pour le Clermont-Foot stp ?
    ×
    ×
    • Create New...