Jump to content
Planète Clermont

hermann

Membres
  • Content Count

    727
  • Joined

  • Last visited

About hermann

  • Rank
    Place Delille
  • Birthday 01/01/1911

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    la victoire contre le PSG en coupe deFrance

Recent Profile Visitors

2,668 profile views
  1. Qui pour jouer arrière droit si Zedadka est forfait ? Il souffrait des adducteurs apparemment. Phojo qui soigne toujours un virus.
  2. La réserve 2V 5N 2D. Tout dépend si tu fais jouer avec la réserve les joueurs qui ne sont pas rentrés, ou ont eu peu de temps de jeu, le vendredi avec la 1. Du coup des nuls seraient peut-être des victoires et le classement tout autre. En réserve on manque peut-être d'attaquants pour monter en ligue 2, au milieu c'est peut-être différent...
  3. Grosse déception après cette défaite en coupe de France. Ce n’est pas cette saison qu’on va voir une ligue 1 au Montpied. Et pourtant c’était quasiment l’équipe type de cette saison, moins Hountondji et Gastien, qui était alignée à Bergerac. Il faudra obligatoirement faire un bon résultat à Ajaccio sinon on va perdre encore des spectateurs contre Niort. Et pourtant Gastien à la fin de la saison dernière disait dans France Football « Je pense toujours que le football doit rester un spectacle. Si on veut attirer du monde dans les stades, c'est quasiment obligatoire de fournir un bon spectacle »
  4. Disons que quitter le club champion de Belgique (pas conservé?) pour être aligné uniquement en réserve à Clermont, à bientôt 19 ans, il devait espérer plus de temps de jeu. Il faudrait voir qui lui a vendu le projet et conseillé de signer ici. Pareil pour Mario Gonzalez, qui n’a signé que pour 1 saison, il devait espérer jouer plus souvent avant-centre en remplacement de Grbic quand il est suspendu ou en cours de 2ème mi-temps. Même s’il a un discours politiquement correct en disant que ça ne le dérange pas de jouer à n’importe quel poste de l’attaque pas sur que pour le moment il ne regrette pas son choix d’être venu à Clermont.
  5. Perso je ne pense pas que l’Asm viendra jouer un jour dans ce stade. Déjà il faudrait attendre la phase 3 et au niveau de l’ambiance tu perdras énormément. Si tu demandes aux supporters ils préfèreront aller à Saint-Etienne que venir ici. C’est bien beau d’agrandir mais est-ce que les sièges de la 1ère tribune vont être changés ? Actuellement, je trouve, qu’on est mal assis. Ok il y aura sans doute de belles loges encore faudra-t-il réussir à les louer. Il faudra connaître le prix et si le club n’est pas en ligue 1 ça va être compliqué de les remplir. J’aurais préféré un stade entièrement fermé.
  6. Merci de ne pas traiter ceux qui payent pour assister aux matchs avec du mépris. Il ne faut pas exagérer les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec la boule au ventre et la peur de se faire siffler à la 1ère mauvaise passe. Il n'y a aucune pression négative au Montpied. Ils sont professionnels, je pense qu'on a une bonne équipe donc on aurait pu espérer mieux que 2 victoires en 16 matchs à domicile depuis le 1er janvier 2019. Il ne faut pas se tromper de motivation en rentrant sur un terrain.
  7. Heu tu es sur que tu ne confonds pas ? 😉 Tabet 9 buts en 6142 minutes avec le Clermont Foot je n'appelle pas ça un sérial buteur 🤣 Il jouait plutôt sur les cotés.
  8. Dans le journal La Montagne de ce jour il y a un ou une (au choix) interview de Pascal Gastien. Extraits "Certains voudraient que l'on gagne en jouant mal, mais ce n'est pas ce que je souhaite" ajoute l'entraineur qui aimerait que le public, ou du moins sa part bruyante, fasse preuve de plus de discernement. "Ce sont des enfants gâtés" estime même Pascal Gastien qui ne met toutefois pas tout le monde dans le même sac. "On va rester positif. Il y a des gens qui nous encouragent. Ceux-là doivent revenir. Les quelques autres ne nous intéressent pas trop". Pour moi ses propos sont surréalistes. Depuis le 1er janvier 2019, en championnat, à domicile le Clermont Foot c'est 2 victoires, 7 nuls, 7 défaites. Donc dire que le public c'est des enfants gâtés il ne faut pas exagérer!!! Surtout que le public, dans sa grande majorité, paye pour voir les matchs. Disons qu'en 16 matchs il peut espérer mieux que 2 victoires seulement. Quand il dit "certains voudraient que l'on gagne en jouant mal, mais ce n'est pas ce que je souhaite". Pour faire simple dans un 1er temps il faut savoir gagner des matchs et si ça s'accompagne d'un beau jeu et bien tant mieux. A force le public part déçu du stade et ne revient pas. 2646 spectateurs contre Le Mans c'est quand même une faible affluence alors qu'à la même heure il y en avait 2896 à Niort, 7141 à Grenoble (match contre le Paris FC dernier du classement) et 32011 à Lens (on ne va pas se comparer 😉). Le meilleur dans les propos de Gastien c'est quand même "Il y a des gens qui nous encouragent. Ceux-là doivent revenir. Les quelques autres ne nous intéressent pas trop". S'il y a quelqu'un à la tête du club il faut qu'il recadre rapidement PG pour ces propos. Tu n'as pas le droit de dire ça. Pour résumer si tu encourages tu as le droit de payer et rentrer au stade pour les autres c'est rester chez vous. Il englobe quand même ceux qui sifflent et ceux qui n'encouragent pas. Le club pour vivre a besoin de rentrées d'argent aux guichets et de sponsors. Si tu n'as pas de public tu trouveras difficilement des sponsors. Le but de la publicité étant d'être vu par le maximum de personnes.
  9. Je ne comprends pas la réflexion de PG vis à vis de certains spectateurs. Sur tous les terrains, qu’importe le sport, il y en a qui sifflent. Tu peux le regretter tout ce que tu veux mais c’est comme ça et il faut faire avec. A Clermont il n’y a aucune pression du faible public et je ne sais pas si le président apprécie qu’on montre du doigt ceux qui amènent des recettes guichets. Quand PG a fait venir son fils au club il savait que c’était des choses qui pouvaient arriver. Ce qui interpelle, du stade où de devant la télévision, c’est que PG ne demande pas à son fils de jouer différemment parce que le nombre de ballons perdus à chaque match est quand même impressionnant et à force ça peut agacer, plus ou moins vite 😉, les « supporters du Clermont Foot. Après à chacun sa façon de réagir ...
  10. Merci pour la précision 😉 par contre le site du Clermont Foot n’est pas à jour puisque ces joueurs figurent dans l’effectif des U17
  11. Certains sont surclassés car normalement c’est des U17 Nationaux nés en 2002? TUEBA Randy est un attaquant de nationalité congolaise qui jouait auparavant à Fleury Mérogis. Osée Lutumba un milieu qui lui vient du RC Joinville Matis Auradou est un gaucher qui vient d’Aurillac. Adrien Gouttefangeas est de Clermont.
×
×
  • Create New...