Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • hermann

    Membre contributeur
    • Posts

      5,150
    • Joined

    • Last visited

    Everything posted by hermann

    1. Dans la liste des choses plus graves tu as oublié les criminels. En fait je ne comprends pas les comparaisons Sinon le feu rouge brûlé et le délit de fuite tu l’associes à quoi puisque l’alcool n’est en rien la cause ? A lire certains ce n’est pas grave, qui n’a jamais fauté ? Désolé mais il y en a qui ne conduisent pas après avoir bu, qui ne grillent pas les feux rouge et qui avant d’essayer de dédouaner Bayo ont une pensée pour ceux qui ont été blessés. J’ai déjà eu un gros accident de voiture avec quelqu’un qui m’a refusé la priorité dans un rond-point et quand le père de celui qui avait provoqué l’accident et venu le chercher la seule chose qu’il a trouvé à me dire c’est « ça peut arriver à tout le monde ». Je ne vois pas de quoi j’aurais pu me plaindre à l’écouter…
    2. Déjà ce n'est pas lui qui a du rédiger le texte et le "j'ai dans un premier temps quitté les lieux, mais j'ai souhaité porter secours aux victimes et revenir pour assumer" Et puis tous ceux qui disent "qui n'a jamais commis d'erreurs" à un moment c'est bon, on banalise le truc. Bientôt tous ceux qui n'ont pas conduit alcoolisé et grillé un feu rouge on va dire qu'ils ne sont pas normaux. Il faut peut-être avoir du respect pour ceux qui sont blessés.
    3. Sa version c’est qu’il aurait passé une partie de la nuit à un mariage… A suivre le 28 Juin 2022 si l’audience devant le tribunal correctionnel n’est pas reportée… https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sorti-de-garde-a-vue-mohamed-bayo-est-convoque-devant-la-justice/1294661 L'attaquant a d'abord tenté de prendre la fuite à pied avant d'être rattrapé par une patrouille de police. La plaque d'immatriculation de son véhicule a été retrouvée sur le lieu de l'accident et la voiture quelques rues plus loin. Il aurait également appelé un ami pour qu'il vienne le chercher avant d'être interpellé. Le Clermontois sera également jugé en état de récidive puisqu'il a déjà été condamné à suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour des faits similaires en 2019. Son permis avait alors été suspendu.
    4. Ok je ne savais pas qu’ici on prenait comme référence des paroles de Jesus « que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre » mais bon… Et sinon le délit de fuite ?
    5. Tu veux dire ceux qui n’ont pas conduit sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants, provoqué un accident en blessant des personnes et fuit ? J’ose espérer qu’on est plus nombreux que l’inverse 🤔
    6. 10 et 12 jours d’ITT quand même https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-clermont-toujours-en-garde-a-vue/1294617 Mohamed Bayo n'est pas sorti d'affaire. Selon nos informations, le parquet de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a décidé, ce lundi 25 octobre, de la prolongation de la garde à vue de l'attaquant clermontois. Interpellé, dimanche au petit matin, après un accident de la circulation en ville, il a pris la fuite à pied avant d'être rattrapé par une patrouille de police. Il avait gardé sur lui les clefs du véhicule au volant duquel il a provoqué cet accident après ne pas avoir respecté l'arrêt à un feu tricolore. Ramené au commissariat, il a été soumis à un test d'alcoolémie qui a révélé un taux de 0,88g/l de sang. Mohamed Bayo aurait passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à un mariage. Deux blessés Toujours selon nos informations, deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté par Mohamed Bayo ont été blessées. Elles se sont vu prescrire 10 et 12 jours d'interruption totale de travail (ITT). Au cours de sa garde à vue, l'avant-centre de 23 ans, meilleur buteur du CF 63 cette saison, aurait nié les faits, avant de passer aux aveux, justifiant son comportement après avoir « été pris de panique ».
    7. https://www.clermontfoot.com/bilan-des-resultats-de-lassociation-5/ SECTION MASCULINE R1 : Victoire 3-1 à Maringues en Coupe Laurafoot pour l’équipe C. Buts : Younès Boualiti x2 et Théophile Marchesseau U16 : Match nul 4-4 face à l’Olympique de St Etienne. Réaction de Téo Duchemin : « Première période mitigée avec des temps forts et d’autres faibles où nous perdons 2-1 à la pause. Après un superbe action collective sur le but égalisateur, nous sommes réduits à 10 pour une faute en tant que dernier défenseur dès la 50e minute. Nous gardons néanmoins une certaine maîtrise et obtenons ce score de 4-4 avec même une belle occasion de remporter la partie. Dans l’ensemble, il nous faut travailler pour maîtriser nos émotions et le match ». Buts : Antoine Torrent et Mustafa Terzi U15 : Repos pour ce groupe ce week-end. U14 : Défaite 2-1 face à l’ASM « Soixante bonnes premières minutes où il nous a manqué la finition. La fin de match et techniquement moins réussie et nous faisons deux grosses erreurs individuelles qui nous coûtent le résultat de la rencontre » analyse Nicolas Pépin. U13 : Deux groupes ont été constitué pour un plateau à quatre équipes avec l’ASSE et l’AS Montferrand. Bilan expliqué par Julien Cantagrel avec les résultats suivants : Equipe A : victoire 2-1 contre l’ASSE et 3-2 contre l’ASM Equipe B : défaite 4-1 contre l’ASM et 7-0 face à l’ASSE. Victoire 3-0 de du groupe A contre le B. « Le groupe U13 scindé en deux pour l’occasion a permis de donner du temps de jeu à tous les joueurs. Le bilan est très positif pour le groupe A qui a présenté un contenu efficace notamment grâce à la détermination et la solidarité des enfants. Le groupe B a fourni une prestation plutôt décevante. Au-delà des scores, certains joueurs montrent des carences importantes dans plusieurs domaines même si certaines individualités ont tout de même sorti leur épingle du jeu. Place désormais à la préparation du foot à 11 pour cette génération ».
    8. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bayo-cho-gusto-sulemana-nos-dix-revelations-du-debut-de-saison-en-ligue-1/1290284 Mohamed Bayo (23 ans, Clermont) L'attaquant clermontois n'a pas débarqué en Ligue 1 dans la peau d'un parfait inconnu, puisqu'il avait terminé meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec 22 réalisations. Mais nombre de joueurs n'ont pas su franchir le pas entre les deux divisions, et le doute était donc permis le concernant. Il l'a pourtant balayé d'un revers de main en signant un début de saison canon, avec cinq buts et deux passes décisives en huit rencontres. Le puissant Guinéen a autant brillé face aux concurrents directs (doublé contre Troyes, buteur face à Lorient et Bordeaux) que face aux gros (passeur à Lyon et buteur contre Monaco). Particulièrement sollicité cet été, Mohamed Bayo a finalement décidé de rester en Auvergne, puis de prolonger jusqu'en 2024. Note moyenne dans L'Équipe : 6
    9. https://www.clermontfoot.com/scenari-inverse-pour-les-u17-et-les-u19-en-deplacement/ U17 : 2-2 À ST ETIENNE COMPOSITION D’ÉQUIPE : Yanis AZAGOH – Hedi AMGHAR, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Yacine DEHLI, Mathis COHADE, Julien ASTIC, Enzo TRIBOUT (80e Rayane Ali NASRI) Ilhan FAKILI (65e Matthew DAVIS), Colas CHASTANG, Amine BOUCHENNA (80e Camil SELLAMI) Buts pour le CF63 : 21e sp Colas CHASTANG, 88e Julien ASTIC Buts adverses : 25e et 75e RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET : « Bonne entame de match avec deux parades exceptionnelles du gardien stéphanois sur des têtes de Julien Astic et Colas Chastang. Puis nous ouvrons le score sur pénalty au moment où l’ASSE reprenait l’ascendant dans le jeu. Ils égalisent logiquement dans la foulée sur une belle action construite. La seconde période est marquée par les conditions météorologiques difficiles et une domination dans la maîtrise, des Stéphanois, qui vont être récompensés par un pénalty (2-1, 75e). Les garçons ont eu le mérite de ne pas baisser la tête et leur solidarité va finir par être récompensée par l’égalisation dans les toutes dernières minutes sur un beau mouvement collectif. Au final c’est un match rythmé avec de la qualité technique contre une équipe qui jouera à coup sûr les tous premiers rôles cette saison. » Classement : 2e / 14 Prochain match : 7e journée dimanche 10 octobre à 13h00 contre Saint-Priest (4e) sur l’annexe herbe du stade G.Montpied.
    10. https://www.clermontfoot.com/scenari-inverse-pour-les-u17-et-les-u19-en-deplacement/ U19 : DÉFAITE 3-2 À TROYES COMPOSITION D’ÉQUIPE : Eldar TAGHIZADA – Ibrahim COULIBALY, Mathis JOUVE, Romain DUBOSCLARD, Soumaéla TRAORE (cap), Dylan JOUARD (58e Frédéric LOKI), Malcolm ELHMIDI (67e Axel MONNET), Stan BERKANI, Mahammadou DIAWARA, Ronan MATUVANGUA (78e Nicolas PAYS), Grâce DIKUTA EBALE But pour le CF63 : 35e Mahammadou DIAWARA et 70e Frédéric LOKI Buts adverses : 30e, 90e et 93e RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT : « Troyes attaque fort mais Eldar Taghizada remporte deux face à face dans les dix premières minutes. Nous concédons l’ouverture du score sur corner. Mahammadou Diawara égalise d’une frappe dans la lucarne juste après, bien lancé par Malcolm Elhmidi. C’est après un temps fort des locaux que Fredéric Loki nous permet de prendre l’avantage d’une frappe des 25m dans la lucarne. Nous passons proche du troisième but sur une belle action de Diawarra qui envoie sa tête sur la barre (88e). Malheureusement nous concédons la défaite dans le temps additionnel après deux buts sur deux erreurs. C’était un match ouvert où les deux équipes ont eu beaucoup d’occasions et nos erreurs défensives dans les arrêts de jeu nous coûtent un résultat. Il faudra rattraper les points perdus la semaine prochaine contre Sochaux ! Classement : 9e / 14 Prochain match : 8e journée dimanche 10 octobre à 15h contre Sochaux (7e) sur l’annexe synthétique du stade G.Montpied.
    11. 🤣 non je connais les joueurs sur la feuille de match, les remplacements mais je ne sais pas qui a reçu carton jaune, carton rouge ni le nom des buteurs 😉 Les buteurs sont connus uniquement pour U17, U19 et N3
    12. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-bayo-rashani-dossou-le-programme-des-internationaux-clermontois-pendant-la-treve_14022144/ LE PROGRAMME DES CLERMONTOIS Mohamed Bayo (Guinée) : Soudan - Guinée, 6 octobre, 18 heures ; Guinée - Soudan, 9 octobre à 15 heures ; Guinée - Maroc, 12 octobre à 21 heures.Jodel Dossou et Cédric Hountondji (Bénin) :Tanzanie - Bénin, 7 octobre à 15 heures ; Bénin - Tanzanie, 10 octobre à 15 heures.Jean-Claude Billong (Cameroun) :Cameroun - Mozambique, 8 octobre à 18 heures ; Mozambique - Cameroun, 11 octobre à 15 heures. Elbasan Rashani (Kosovo) :Suède - Kosovo, 9 octobre à 18 heures ; Kosovo - Géorgie, 12 octobre à 20h45.
    13. Merci pour l'info. Rentré à la 45' en remplacement de Léo Courteix et expulsé à la 47' il ne sera pas resté longtemps sur le terrain
    14. Tu sais quel joueur a été expulsé pour le Clermont-Foot stp ?
    15. U16 - 4ème journée Clermont-Foot 4 Olympique Saint-Etienne 4 Un joueur du Clermont-Foot a été expulsé à la 47' 1 Evann Zawada (2006) 2 Enzo Delecambre (2006) 3 Adnan Sahin (2006) - groupe U17 4 Adolphe Lulendo Mawete (2006) 5 Léo Courteix 6 Abdelrahim Larbi (2006) 7 Bilel Boussarou (2006) 8 El Hadj Mory Kone (2006) - groupe U17 9 Antoine Torrent (2006) 10 Yakoub Bouzenag (2006) 11 Nahil Ghilas (2006) 12 Mustafa Terzi (2006) 13 Augustin Echassoux (2007) 14 Fares Toumi (2007)
    16. 6eme journée AS Saint-Etienne 2 Clermont Foot 2 buts Chastang 20’ et Astic 85’ TITULAIRES CLERMONT FOOT 63 YANIS AZAGOH HEDI AMGHAR YACINE DEHLI GABIN MAZEYRAT ROBIN PAGES JULIEN ASTIC MATHIS COHADE ENZO TRIBOUT COLAS CHASTANG MOHAMEDAMINE BOUCHENNA ILHAN FAKILI REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63 MATTHEW DAVIS MATTEO LE BOULAIRE RAYANE NASRI CAMIL SELLAMI JORDAN DA SILVA
    17. Troyes 3 Clermont Foot 2 buts Diawara 33’ et Loki 66’ qui était rentré à la 62’ en remplacement de Jouard Les 2ème et 3ème buts troyens ont été marqué dans la dernière minute 🙁 TITULAIRES CLERMONT FOOT 63 ROMAIN DUBOSCLARD GRÂCE DIKUTA EBALE STAN BERKANI MATHIS JOUVE DYLAN JOUARD MAHAMADOU DIAWARA IBRAHIM MORIBA COULIBALY MALCOLM ELHMIDI SOUMAELA TRAORE RONAN TAYERON MATUVANGUA ELDAR ELXAN OGLU TAGHIZADA (g) REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63 DIMITRY BRUNET NICOLAS PAYS FREDERIC LOKI AXEL MONNET AXEL GAS
    18. Karim Mohamed c'est un 2001 né à Beaumont. Il faudrait demander confirmation à Vertfanfan mais pour moi même s'il est marqué comme attaquant il joue plutôt milieu défensif en N3 avec Adrien Gouttefangeas ou Fred Gnalega. Aîman Maurer est arrivé en 2019 en provenance du Red Star, mais il a aussi joué au PSG. International Marocain puis Français U17. Il a signé en juillet 2021 un contrat stagiaire pro de 3 ans.
    19. hermann

      Infirmerie

      https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/au-clermont-foot-trois-forfaits-devant-pour-lorient_14021977 Article signé Laurent Calmut le Clermont Foot devra se passer de Saîf-Eddine Khaoui, demain. Le milieu tunisien souffre d’un problème aux ischios, contracté jeudi à l’entraînement. Une blessure qui ne dit pas encore la durée d’indisponibilité de l’ancien Marseillais. « On attend de voir », a expliqué Pascal Gastien, hier matin, avant d’évoquer « entre dix jours et trois semaines » pour ce qui s’apparente plutôt à une élongation, et « pas une grave déchirure ».
    20. Mohamed Bayo (Clermont) : « Ça m'a un peu chamboulé » L'attaquant de Clermont reconnaît que les sollicitations estivales ont perturbé son début de saison. Après réflexion, il a choisi de rester en Auvergne où il a même prolongé. De notre envoyée spéciale à Clermont-Ferrand, Syanie Dalmat30 septembre 2021 à 20h18 « C'est toi Mohamed ? » Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe encore des personnes à Clermont qui ne savent pas à quoi ressemble Mohamed Bayo. Pour être tout à fait honnête, la question émanait d'une fillette d'environ six ans venue assister à l'entraînement des Clermontois, mercredi. À voir son immense sourire après avoir obtenu son autographe, on a eu le sentiment qu'elle n'allait pas oublier de sitôt le visage de l'attaquant de 23 ans, devenu en quelques semaines l'une des attractions de la Ligue 1 (4 buts, 2 passes décisives en 7 matches). Après avoir accepté de nombreux selfies et signé autant d'autographes pour la trentaine de supporters présents, Bayo a posé pour la photo officielle du Clermont Foot, qui va annoncer ce vendredi la prolongation de son contrat (il était déjà lié au club jusqu'en juin 2023). Il s'est ensuite installé dans la salle de presse pour parler, avec franchise, de son été agité. « Comment a réagi votre maman, dont vous parlez souvent, quand vous lui avez annoncé votre décision de rester au Clermont Foot ? Elle était contente car elle veut toujours ses enfants proches d'elle. Cela lui faisait vraiment plaisir que je reste. Elle savait qu'il y avait des sollicitations. Elle me disait de rester concentré sur le terrain. C'est ce que j'ai fait. Elle essaie de me conseiller à son niveau. C'est la personne sans laquelle je n'aurais pas réussi, c'est normal que je la mette en avant. Une semaine avant le premier match de la saison à Bordeaux (2-0, le 8 août), on apprend que le club girondin souhaite vous recruter. Comment l'avez-vous vécu ? Cela ne m'a pas déstabilisé. Pour moi, il n'y a que le terrain qui parle. La meilleure façon de faire les choses bien, c'est de jouer et de montrer toutes ses qualités. Je n'avais pas peur de faire mes débuts dans l'élite, j'avais juste hâte d'entrer sur le terrain, de voir le niveau de la Ligue 1 et quel niveau j'avais par rapport à la Ligue 1. J'avais envie de donner le meilleur de moi-même. Votre avenir animait beaucoup de conversations à Clermont. Comment expliquez-vous cela ? (Rires.) Clermont, c'est petit, tout le monde se connaît. Les gens se disent qu'un jeune d'ici a réussi et ils ont envie de le garder le plus longtemps possible. Moi aussi, j'avais envie de rester. Il y avait les sollicitations, un peu de réflexion, mais je restais concentré sur mes objectifs, le terrain, et j'essayais d'aider l'équipe au maximum. Vous arrivez encore à vous balader tranquillement en ville ? Maintenant, c'est un peu moins facile. Mais moi, ça me fait plaisir. Quand quelqu'un me demande une photo, je m'arrête et je la fais tout de suite. S'il faut passer deux heures à faire des photos, je le fais et ça me fait vraiment plaisir. Je me dis que si je m'arrête pour une photo, je vais rendre la personne heureuse et ça me rend heureux aussi. Avez-vous eu des offres concrètes cet été ? Ça parlait... on m'avait envoyé une proposition, quelque chose de vraiment concret (Bordeaux). J'ai pris le temps de réfléchir. Je réfléchis vraiment à tout. On m'a toujours appris qu'il fallait regarder toutes les opportunités avant de se décider. Finalement, le destin a fait les choses, je ne suis pas parti, et je suis très heureux de poursuivre cette aventure avec Clermont. Vous avez finalement décidé de poursuivre à Clermont. Comment avez-vous mené votre réflexion ?Ma famille et mon agent m'ont conseillé. Je me suis aussi dit que je me sentais bien ici pour l'instant et qu'il fallait voir si cela valait vraiment le coup de partir. Le club a aussi refusé les sollicitations. Je ne suis pas déçu. Si les choses se sont faites comme cela, c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas grave, on verra la saison prochaine. Il y a toujours une part de frustration parce qu'on a toujours envie d'aller plus haut. La frustration a vite laissé place à la joie. Votre début de saison a aussi été marqué par des pépins physiques (gêne aux ischios notamment)... Ça tirait un peu... On ne va pas se cacher. Ça joue un peu dans la tête, sur le moral, donc ça joue aussi sur le physique. Mais là, je me sens en pleine forme. Je suis prêt à enchaîner les matches, à essayer de ne pas avoir de pépins, de blessures, à prendre soin de mon corps pour pouvoir être au top les jours de match. Avez-vous été sensible au discours du coach Pascal Gastien et de vos coéquipiers qui voulaient vous garder ? Ça me touche. Ce groupe est comme une famille. Le fait d'entendre toute l'affection qu'ils avaient pour moi, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Cela a forcément joué dans ma réflexion. Vous aviez dit que vous iriez là où se trouverait le meilleur projet pour vous. C'est donc Clermont cette saison ? C'est le meilleur projet car je connais l'environnement, les joueurs. Je sais que le coach a confiance en moi. Je n'ai pas besoin de m'adapter. C'est déjà du temps de gagné. Ça me permet d'avoir l'esprit libre et de travailler sur le terrain. Même si pendant la période du mercato, je n'étais pas encore à 100 % dans ma tête à cause des sollicitations, malgré tout, j'ai réussi à montrer sur le terrain que cela ne me touchait pas. Indirectement, même si je ne le ressentais pas vraiment, ça me trottait un peu dans la tête : prolonger, ne pas prolonger ? Ça m'a un peu chamboulé mais j'ai quand même réussi à faire abstraction. Finalement, vous êtes bien content de rester un peu plus chez votre maman ? Je suis tranquille, je mange bien... Ma mère, c'est une championne à ce niveau-là. Elle me met dans un confort absolu. Je n'ai vraiment qu'à me concentrer sur le foot. Très honnêtement, être chez maman, c'est un plus. »
    21. Khaoui peut jouer sur un côté et du coup Iglesias pourrait être amené à remplacer en cours de match Berthomier. Pas forcément d'autres solutions.
    22. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-l-attaquant-momo-bayo-prolonge-jusqu-en-2024_14021387/ La nouvelle sera officialisée ce vendredi. Après moult péripéties, Mohamed Bayo a prolongé son contrat avec son club formateur jusqu'en 2024. Il s'en explique pour nous. C'est la fin d'un suspense. De tensions fortes aussi qui ont un peu terni en coulisses la fin d'été autour du stade Gabriel-Montpied. Sous contrat jusqu'en 2023 avec son club de toujours, l'attaquant vedette du Clermont Foot, Mohamed Bayo (23 ans), a finalement accepté la proposition du CF63 de poursuivre un an de plus - au moins sur le papier - l'aventure avec le club auvergnat. Avec ce nouveau contrat paraphé, le club promu s'offre non seulement de la lisibilité, de la tranquillité aussi sur le terrain et dans le vestiaire. Il pourra également mieux négocier un éventuel départ anticipé si celui que tout le monde surnomme "Momo" venait à flamber à l'image de la saison passée (22 buts en Ligue 2) et déjà auteur de quatre buts cette saison. Cet accord met fin à de longues tractations qui n'ont rien eu d'un long fleuve tranquille. Dragué par certains clubs, notamment Bordeaux juste avant le début du championnat et une première journée... en Gironde, l'intéressé reconnaît que la période l'a fortement perturbé. "C'était compliqué par moments. Cela a même été tendu, admet Mohamed Bayo. Maintenant, je suis vraiment content que cela soit derrière moi. Je veux désormais me concentrer 100 % au foot et à l'équipe". La transition est en tout cas palpable et visible, ne serait-ce qu'à l'entraînement. Et le Bayo jovial et détendu de ces derniers jours n'a rien à voir avec celui qui tirait la tronche et traînait ostensiblement son spleen au début du mois. Point d'orgue de ces tensions, le clash avec le préparateur physique Corentin Digard quelques jours avant le déplacement fashion au Parc face au Paris Saint-Germain le 11 septembre dernier. Renâclant à travailler, le joueur avait été invité à rejoindre prématurément les vestiaires. Il n'avait pas été retenu pour le match dans la capitale. "C'est dommage que ce soit arrivé avec mon club formateur", ajoute Bayo, visiblement encore touché mais au final soulagé de cette issue alors que les tractations entre l'entourage du joueur et la direction du club ont été par instants difficiles. Les propositions salariales de certains clubs ont en effet pu faire gamberger le clan Bayo. A Clermont, le N°27 verra toutefois ses émoluments sensiblement augmenter... La nouvelle de cette prolongation ravit bien évidemment son entraîneur, Pascal Gastien : "C'est un gros problème de réglé. Il était perturbé ces dernières semaines. Là-dessus sont venus se greffer en même temps les problèmes en Guinée (coup d'Etat, Ndlr)". Le coach a aussi remarqué la différence de comportement : "Momo montre de l'envie, c'est bien pour tout le monde". Avec un Mohamed Bayo remonté en selle, le Clermont Foot 63 aborde la suite de la saison avec, à coup sûr, davantage d'atouts. Le club devrait confirmer la nouvelle ce vendredi matin alors que l'attaquant guinéen mettra en ligne une vidéo dans l'après-midi pour confirmer cette prolongation. Texte : Valéry Lefort
    ×
    ×
    • Create New...