Jump to content
Planète Clermont

KevinLL

Membres
  • Content Count

    1,723
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KevinLL

  1. Oui pardon j'étais en train d'éditer j'avais mal compté ^^.
  2. En 4-4-2 losange du coup ? Apres le soucis c'est qu'avec ce système faut des latéaux très fort.
  3. Satisfait du jeu proposé hier, du mouvement, des joueurs qui se sont trouvés et de bonnes prises de risques, 2nd mitemps un peu plus laborieuse mais l'essentiel est là. Et P.Gastien risque bientôt d'avoir un sérieux mal de crâne, ça a déjà été dit Iglesias est bien plus utile en position de meneur sur les 2 matchs qu'il y a joué c'est une passe d et un but mais quand Berthomier sera de retour faudra faire des choix… surtout qu'on voit que Magnin s'en sort également plutôt bien. Pour le rouge le résumé du match est disponible sur le site de Niort, à vous de juger ça doit être le juge de touche qui le signale et pour moi il se justifie. Edit : Hountondji confirme la nature de sa blessure, fracture de la clavicule, nous aurons donc au moins 2 absents en défense à Grenoble mardi.
  4. En conférence de presse P.G évoquait la crainte sérieuse d'une fracture de la clavicule
  5. Il y a de grandes chances que P.Gastien aligne la même compo qu' à Ajaccio, avec Iglesias en meneur donc, ça tombe bien la dernière fois que Niort est venu au Montpied Iglesias avait planté un doublé dans ce rôle.
  6. Gonzalez également absent pour Niort d'après P.Gastien.
  7. Berthomier devrait être absent contre Niort (élongation au mollet).
  8. Le club cherche un latéral droit, ce n'était pas dans les plans du club mais la blessure de Abdul Samed (qui était une option de remplacement) contre l' Ac Ajaccio a changé la donne alors que l'absence de Phojo s'annonce encore très longue.
  9. J.Gastien, après Berthomier ne peut pas tenir 90min donc le coach a l'option de faire remonter Iglesias en cours de match et de mettre Magnin devant la défense.
  10. L 'important était de répondre au défi physique et on n'y est plutôt bien parvenu. L' Ac Ajaccio n'avait plus pris de but à domicile depuis aout, maintenant ce nul va falloir le bonifier contre Niort...
  11. Iglesias enfin remis en position de meneur, et Magnin qui enchaine un 2eme match de suite en tant que titulaire. Enfin P.Gastien tente quelque chose, pourvu que ça paye !
  12. Je prono une défaite sur la plus petite des marges 1-0. J'aimerais bien voir cette compo : Dupé - Zedadka Ogier Hountondji N'Simba - Gastien Iglesias - Gomis N'Diaye Allevinah - Grbic
  13. Zedadka est bien la, à voir si il jouera, Berthomier est forfait comme annoncé, en revanche plus surprenant l'absence de Gonzalez.
  14. Berthomier probablement forfait, pointe ressenti à un mollet aujourd'hui.
  15. 8eme tour pour les clubs auvergnats : Cournon (R2) - Niort (L2) Côte chaude SP Saint-Etienne (R2) - Le Puy (N1) Angoulême (N2) - Saint Flour (N3)
  16. Long entretien de notre milieu de terrain dans MaLigue2 https://maligue2.fr/2019/11/20/entretien-ml2-johan-gastien-je-ne-me-cache-jamais-sur-un-terrain/?fbclid=IwAR0NuaEcROwlQbyGLXK9eXLNo1-jK4akUK7ZpltLWjRito6ChIrozwHEops
  17. J'ai exactement le même avis que toi aspect/fonctionnalité. Maintenant ne soyons pas catégorique non plus, y avait énormément d'ambiance au Vélodrome avant qu'il y ait leur toit (oui évidemment on est pas le même le meme publique) et pour les conditions climatiques on peut espérer que l'architecte sait ce qu'il fait. Si l'asm est voué a jouer un jour quelques matchs dans notre stade ou si des concerts y seront organisés le vent et la pluie c'est pas le top du top 😅.
  18. Perso je n'ai jamais dit ça ni pour l'un ni pour l'autre, en revanche je ne reconnais plus P.Gastien depuis plusieurs semaines. Avant il faisait des analyses que je trouvais justes dans ses confs ( il nous a manqué ceci, l'arbitre n'a pas été bon…) , maintenant systématiquement ça ressemble plus à des excuses et il arrive pendant chaque match à s'engueuler avec son confrère de l'équipe en face… Mon avis c'est que P.Gastien a du mal à faire passer son message cette année et ça n'a rien d'extraordinaire (le haut et le bas c'est le propre du sport, Pantaloni à l'Aca avait fait une sacrée saison il y a 2 ans, tres compliquée l'année derniere et tres bien partie cette année), mais je pense qu'il n'utilise pas les bons leviers pour inverser les choses, c'est pas en venant dire a chaque fois "on a été bon mais… ou en se mettant une partie du Montpied à dos que ça ira mieux, au contraire.
  19. Il n'y a pas de directeur sportif au Clermont Foot ce n'est pas P.Gastien qui va chercher les joueurs (comme on a pu l'entendre concernant son fils) mais c'est lui qui valide ou pas ce qu'on lui propose, et visiblement il est très content de ce qu'il a validé donc si il a ce qu'il voulait à disposition il doit être capable de bien mieux faire jouer cette équipe.
  20. A relativiser certans chiffres sur les buts et passe D, le penalty que Gonzalez provoque contre Auxerre n'est pas compté, et le corner de Gomis contre Chambly non plus puisque prolongé par Hountondji. Ensuite pour ce genre de stats vaut mieux prendre en compte le temps de jeu plutôt que le nombre d'apparitions. Moi quand je regarde jouer cette équipe je vois pas spécialement de mauvais ailliers mais une animation très mauvaise qui commence dès le milieu de terrain, trop peu de passes qui déséquilibrent le bloc adversaire, difficile dans ces conditions pour les ailliers de prendre de vitesse les défenseurs adverses.
  21. Ok mais c'est P.Gastien qui valide le recrutement, et il a annoncé lui-même avant le début de saison qu'il était satisfait du groupe à disposition.
×
×
  • Create New...