Jump to content

KevinLL

Equipe du site
  • Posts

    3,871
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KevinLL

  1. Parce que la commission de discipline ne s'est réunie que ce soir et que la sanction prend effet à partir du 7 février.
  2. Très bonne 1ere mi-temps, on fait jeu égal... comme il y a quelques semaines.
  3. On verra... que les 2 milieux et le meneur ne change pas c'est fort probable... mais c'est peut-être le moment de lancer Zeffane à droite pour faire souffler Jim qui ne me semble pas le plus endurant du groupe. Peut-être faire tourner en pointe aussi et aligner Andric...
  4. On a un système amovible pour les 3 offensifs, soit 2 pointes et un meneur, soit une pointe et 2 soutiens ailiers derrière lui (la plupart du temps on joue comme ça) puisque Rashani n'est pas avant centre et que Khaoui ou Cham ne sont pas dérangés pour jouer excentrés. Donc non Allevinah n'a pas été replacé milieu mais bien ailier (là ou était Cham).
  5. Si tu parles du match contre Nantes tu te trompes il a été replacé ailier droit à la sortie de Cham.
  6. Le mot d'ordre était de s'inspirer de ce qu'a fait Angers avec Stephane Moulin pour se maintenir, on sait déjà qu'il ne faudra par contre pas trop prendre exemple sur eux pour l'après P.Gastien, on aura le temps d'en reparler quand ça arrivera mais je vois bien A.Schaefer prendre un coach étranger.
  7. On ne peut pas le savoir maintenant et ce serait assez fou... mais si ça se trouve on a déjà validé notre maintien. On a 14 points d'avance à la 20ème journée sur les relégables qui n'ont été capable jusqu'à présent de n'en prendre que... 15. Faut rester sérieux et mesuré mais actuellement je pense que le maintien n'a plus à être une obsession, et on commence à entendre ce son de cloche de la part des joueurs.
  8. Un poteau sortant ne compte pas dans les tirs cadrés.
  9. Il est bien au 10ème, le temps de purger sa précédente suspension qu'il avait déjà repris un carton contre Brest.
  10. On a réalisé un bon match je trouve, la dernière fois que Nantes a pris un but c'était à la 15ème journée et en effet c'est très solide. Y a eu plusieurs opportunités de les mettre en difficulté mais nos joueurs ne se sont pas assez souvent retournés pour les voir. Batta d'une profonde nullité mais on le savait déjà 3 minutes de temps additionnel sur les 2 mitemps cumulées... la coupe du monde semble bien loin.
  11. La compo est celle qu' on annonçait il y a 2 jours... à voir maintenant pendant le match dans quelle disposition.
  12. Il est en réflexion pour stopper sa carrière dans le foot, alors l'équipe de france...
  13. Apparemment les 2 matchs de suspension de Djoco sont pour... un geste d'humeur dans le vestiaire en coupe de france.
  14. De mémoire, même si certains sites l'ont affichés comme ça je ne me rappelle pas avoir vu Khaoui aux côtés de Magnin, et pour moi ce serait une erreur, faut être bon récupérateur à ce poste là, je ne trouve pas que Khaoui brille dans ce domaine.
  15. On a pas encore le groupe mais à mon avis sauf mauvaise surprise on aura ce 11 dimanche : Diaw Seidu Wieteska Cauffriez Allevinah Magnin Borges Khaoui Cham Kyei Rashani Vu les absences au milieu je pense que P.Gastien ne va mettre qu'un seul milieu défensif comme contre Monaco.
  16. A voir si il ne signe pas pro pour faire 3ème gardien si Djoco s'en va...
  17. Il ne pouvait plus rentrer à aucun poste, P.Gastien n'en voulait plus, on a eu des blessés au poste de piston et il ne grapillait pourtant pas de temps de jeu. Un joueur qui est 3ème piston, ou 6eme central dans l'esprit de P.Gastien, ou ni l'un ni l'autre ça ne se remplace pas, point.
  18. Je vois qu'on t'a déjà donné les raisons dans plusieurs messages avant mais 2 fois valent mieux qu'une : Déjà il est très peu probable d'avoir 3 centraux tous absents en même temps mais supposons qu'on joue d'une malchance insensée, rien n'empêche P.Gastien de revenir à un système à 2 centraux, on a au moins un autre joueur (Magnin) qui peut y dépanner, ou pour l'occasion tu donnes la chance à un jeune de s'y montrer (ça nous a pas trop mal réussi avec Seidu je crois) et empiler les joueurs à ce poste où les rotations sont très rares n'a pas de sens (qui a 6 centraux sous contrats dans son effectif? de base 4 c'est déjà sensé suffire, à 5 c'est parfait vu le système). Bref inutile de foutre de l'argent en l'air à ce poste là, sauf immense opportunité d'une recrue qui ne coûte rien mais qu'on pense voir exploser. Même au milieu on a assez de monde, les seules raisons qui font qu'on va probablement devoir bouger c'est parce que Gonalons (pour le moment) enchaîne les pépins et que Massolin est encore en apprentissage mais là aussi on peut s'adapter (on l'a fait à Monaco avec un seul milieu défensif).
  19. On a pas besoin de remplacer Mendy pour le coup, Diallo est le remplaçant de Borges à priori et si Mendy était considéré comme un central par P.Gastien, on a encore Ogier et Cissé en remplaçants.
  20. D'après Laurent Calmut (journaliste La Montagne) on aura bientôt les nouvelles.
  21. Concernant Diakité assez perplexe vu la durée du contrat, vu la durée du contrat je ne pense pas qu'on soit dans l'idée de faire progresser un jeune joueur pour finir par l'intégrer au groupe pro comme ça a pu être le cas pour Baiye, Cham et en ce moment Turkmen. J' ai plutôt l'impression qu' il débarque en urgence en Suisse pour les aider à se maintenir... l'avenir nous le dira.
  22. Ce ne serait pas étonnant, personne n'en a parlé mais lors du match contre Angers c'est Massolin qui est rentré pas lui.
  23. A encadrer pour que ceux qui affirment depuis x années qu' on foire nos mercatos nous explique ce mystère...
×
×
  • Create New...