Jump to content

KevinLL

Equipe du site
  • Posts

    4,572
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KevinLL

  1. Mauvaise idée pour moi, quand t'as pas le budget des concurrents faut avoir des idées, le club est pas monté en L1 en faisant comme les autres justement mais en travaillant bien. Et justement je trouve que depuis cette saison on a fait comme les autres, sur le mercato d'été par exemple le club a énormément renié ses principes : -La stabilité voulue par la majorité des fans, seuls Wieteska et Khaoui sont partis, alors qu' on termine 8ème. Normalement une telle situation aurait du se finir en un bon pillage. Le club a t-il retenu des joueurs qui voulaient partir ? En sport le plus important c'est le mental, certains n'ont peut-être pas réussit à trouver la motivation après cette saison de dingue. Naples en ce moment vit la même chose à son niveau. -Beaucoup d'investissement (entre 8M et 10M selon les sources), alors qu'on s'était fait une spécialité de recruter malin. On va probablement descendre l'année où l'on a le plus dépenser, de quoi rire bien jaune quand certains affirmaient que les mercatos à 0€ causeraient notre perte. -Recruter un 3ème attaquant axial alors qu'on en avait déjà numériquement déjà assez. La politique du club c'était de trouver les solutions pour mettre les joueurs en confiance, pas les empiler et laisser sur la touche ceux qui sont en difficulté. Bref on s'est pris pour ce qu'on est pas et on va certainement le payer. En ces temps de grands chamboulements en internes, souhaitons que certaines leçons soient retenues.
  2. En désaccord avec certains ici concernant le club, perso dès le 1er match suivit (saison 2007/2008 réception de Rennes en coupe de la ligue) ça m'a sauté aux yeux que la montée en L1 allait arriver tôt ou tard. Vu la qualité des travaux en interne je trouve même qu'elle a mis plus de temps qu'elle n'aurait dû. Pour ce qui est de la saison en cours, faut se rendre à l'évidence le dernier petit espoir qu'il reste c'est de faire carton plain face aux équipes qui jouent le maintien et encore... 15 points de plus ne suffiront peut-être pas.
  3. Les largesses défensives, un penalty oublié... Ce qu'il faut retenir de la nette défaite du Clermont Foot à Rennes - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
  4. Si on joue un 4-2-3-1 il peut apporter beaucoup mais pas sûr que P.Gastien en ait envie...
  5. Ancien de Ligue 2 - Pascal Gastien pas menacé à Clermont, les dirigeants cherchent son successeur pour juin 2024 - MaLigue2
  6. L'absence de Virginius poserait soucis, sans lui c'est 3 ailiers seulement dans le groupe pour jouer en 4-2-3-1, Jim Bela Boutobba, on risque de se retrouver avec un latéral en guise d'ailier.
  7. Caufriez est suspendu parce que son sursis saute.
  8. Le Clermont Foot doit-il continuer à jouer dans son nouveau système ? Écoutez le podcast - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
  9. Si on descends en L2 t'auras 3000 supporters dans les tribunes, peu importe ce que tu feras dans cette fin de saison. Et bâtir une équipe maintenant pour une autre division me semble illusoire, le jeu L1/L2 est trop différent et non, on a aucune idée dans le foot actuel de quels joueurs seront là la saison prochaine. Optimiser nos chances de maintien c'est la seule chose qu'on peut faire à l'heure actuelle.
  10. Pascal Gastien (Clermont Foot) après le match nul face à Brest : "Le contenu du match est tout à fait satisfaisant" - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
  11. Reprise 18ème journée sur les 22 du 1er championnat, Wattens 0-2 Austria Lustenau, Diaby titulaire est sorti à la 66ème, Diallo pas dans le groupe.
  12. Déçu aussi mais ça me semble évident qu'il était pas à 100%, strapé et sorti pour crampes dés la 65éme...
  13. En quoi c'est incroyable ? La saison dernière on passe bien déjà à 3 parce que les joueurs le demandent. Si t'es manager et que t' écoutes pas ce que ton équipe te dit tu vas toujours au devant de graves problèmes. La question est depuis quand ce changement est souhaité en interne parce que déjà pour la réception de Lille plusieurs joueurs avaient appréciés... peut-être que certains n'étaient pas du même avis.
  14. Nouveau dispositif, deux expulsions et à l'arrivée un nul frustrant... Ce qu'il faut retenir de Clermont Foot - Brest - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
  15. J'ai vu une équipe qui a produit un match solide comme contre Strasbourg, l'important est de savoir si on va enfin réussir à enchainer une performance semblable la semaine prochaine ou replonger comme contre Lille. Rashani absent, Bela qui est mis au placard va peut-être retrouver une place dans le groupe. Pas aimé l'arbitrage de madame Frappart.
  16. À priori oui, à voire il pourrait très bien nous sortir un Viginius piston droit
  17. Dans le système de P.Gastien, j'aligne ce 11 : Diaw Pelmard Ogier Matsima Allevinah Magnin Gastien Armougom Boutobba Virginius Nicholson Si on revient à 4 : Diaw Zeffane Pelmard Matsima Armougom Magnin Gastien Virginius Boutobba Rashani Nicholson
  18. Autant j' aime bien Ogier, autant le mettre dans une défense à 4 je trouve ça très casse-gueule.
  19. Groupe de 21 joueurs, surement dû à l'incertitude de Caufriez à être aligné.
  20. Clermont Foot : Jim Allevinah condamné à verser une grosse somme d'argent à son ancien agent - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
  21. Le Puy l'a fait 2-1 grâce à un penalty dans le temps additionnel, j'ai eu peur que les ponots regrettent leurs occases de faire le break non converties.
  22. Le Clermont Foot est-il sur l'autoroute de la Ligue 2 ? (Ecoutez le podcast) - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
×
×
  • Create New...