Jump to content
Planète Clermont

Kansas

Membres
  • Content Count

    2,951
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Kansas

  • Rank
    Bvd François Mitterrand

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Neuville

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    La victoire contre le PSG

Recent Profile Visitors

6,197 profile views
  1. Calme toi silver, les vacances n'ont rien de bon 😋
  2. C'est confidentiel mais on est une centaine à le savoir😉
  3. Tu te trompes, plutôt slip éléphant 😉 Perso je connais le nom de la nouvelle recrue et c'est du très lourd.
  4. Merci hermann. Oui Fred je sais mais pas le temps
  5. N'ayant pu suivre, personne ne donne le score.
  6. Malheureusement je crois que c'est une finalité pour le Clermont foot, la ligue 2.
  7. Je retire le mécontentement que j'avais exprimé lors de la fausse vente à Brest. Je trouvais une nouvelle fois ce transfert bradé. C'est beaucoup mieux.... M. Schaeffer a une autre ambition qu'auparavant (peut être aussi qu'il s'en met moins dans les poches). Je pense que le club va être ambitieux dans le recrutement et dans les résultats. On va pouvoir rivaliser mais il faut patienter....
  8. Toujours la même phrase depuis une dizaine d'année. T'as raison c'est comme ça qu'on avance
  9. C'est pas beaucoup pour notre attaquant. Comme quoi tous les ans c'est la même rengaine. On est pas prêt de voir du monde au stade avec une ambition de petit club de ligue 2. Vraiment déçu. Le nouveau président a des paroles devant les médias qui ne se concrétisent pas dans les actes.
  10. Je comprends ton sentiment d'injustice. Non ce n'est pas normal. Bien sur qu'il y a un intérêt de faire monter Lens et Lorient et non Clermont et Ajaccio. Un intérêt à ce que ce soit Toulouse et Amiens (tu te mets à la place des supporters amienois cela est bien pire pour eux de ne pas avoir le droit de se battre jusqu'à la 38éme ) et non Saint Étienne qui descende. Si Clermont tourne bien l'année prochaine tu oublieras vite cette injustice, cette honte du football français.
  11. Notre président se bat pour qu'il y est des barrages, bravo à lui ce serait tout à fait mérité et dans la logique du règlement.
  12. Bien sûr c'est une injustice, ça arrange tout le monde les 2 premiers actuels mais il faut un peu relativiser ce n'est que du foot. Pensez à tous mes collègues commerçants (et artisans) qui ne peuvent pas ouvrir -cafetiers restaurateurs hoteliers fleuristes...-alors que les supermarchés ont le droit. Le confinement existe en 2 orientations politiques et encore maintenant avec la réouverture des écoles. Des vies humaines vont vraiment basculées à cause de ça, plus d'argent, des doutes, des cris qu'on entend pas. Ça ça me révolte. Et puis quel gâchis dans les ehpad avec toutes ces personnes âgées soit enfermées dans leurs chambres depuis des semaines sans voir âme qui vivent que la télé pour raconter des conneries orientées à longueur de temps (merci Pernaud, comprend qui peut) soit qui meurent dans des circonstances douteuses. Le sport s'en sortira toujours surtout le foot. Les petits commerçants pas. Les vies humaines non plus.
×
×
  • Create New...