Jump to content

Kansas

Membres
  • Posts

    4,087
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    La victoire contre le PSG

Contact Methods

  • Site web
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Clermont Ferrand

Recent Profile Visitors

8,139 profile views

Kansas's Achievements

Jardin Lecoq

Jardin Lecoq (10/13)

  1. Je suis en parti d'accord sauf sur les fonds de pension, qu'est ce que tu veux qu'ils investissent dans un club comme le Clermont foot. Ils visent où il peut y avoir de l'argent à redistribuer. Le club n'investit pas du tout d'argent dans l'agrandissement du stade, il me semble. Ce sont des paroles qu'on entend mais fausse. Pour notre retour en Ligue2 presque assurée à moins d'un miracle, pour rappel nous avons 16 points (dont 1 offert) sur 22 rencontres, il en faut 19 en 12 rencontres, digne d'un prétendant à la coupe d'Europe!!! combien nous serons dans les travées du Montpied dans ce grand stade et un budget tout aussi famélique ?
  2. Moi pas surpris. On part pour la Ligue2 avec un pari comme d'habitude. A voir mais ça ne rassure absolument pas.
  3. Tu l'expliques toi même dans ton analyse, du chamboulement en interne qui n'a pas été remplacé à sa valeur initiale. La cellule de recrutement antécédente a toujours été extrêmement efficace dans ces choix de joueurs ajouté à cela J.Champagne qui avait les bons contacts et le bon relationnel Le club maintenant a une très mauvaise gestion en individu, pourquoi tous ces départs et ceux à venir? Comparé à la gestion financière qui se trouve très efficace, il n'y a aucun doute. Attention bien sûr à l'avenir sportif aussi bien l'équipe 1 que pour les équipes de jeunes mal encadrées et au moins au respect des valeurs humaines!!!!
  4. 6 points de retard et ne pas oublier le point gracieusement donné par un imbécile Montpelliérain sinon c'était 7 points et un goal-average encore plus catastrophique.
  5. Je suis à 100% de ton avis. J'y ai cru, j'aurais voulu encore y croire mais des personnes ont fait que .... Le foot va continuer au Montpied dans une autre dimension dans une ambiance, j'ose même pas imaginer.
  6. Tout le monde a raison, nous sommes restés amateurs dans un monde de pro. Le président en tête, fini les sauts sur les tables, les négociations avec les joueurs d'un jour de plus de repos. Il a monté le club pour le redescendre encore plus vite. Sa tête ne passe plus à travers la porte du vestiaire tant par les résultats catastrophiques que par son égo surdimensionné. La cellule de recrutement partie, M.Champagne parti aussi (beaucoup n'ont pas trop pris conscience de ce départ impromptu), kinés et médecins c'est pour bientôt, le coach en retraite, les 3/4 de l'effectif vont partir ou dégager (mais que diable est venu faire Bilal dans cette galère tant il mérite un autre club?). Le club va végéter encore quelques années en Ligue2 devant 3000 personnes dans un stade de 20000 places. Merci M.Schaefer d'être venu!
  7. Rien fait pour se sauver. Gastien coach est trop mou, sans solution car il n'y a pas le niveau chez aucun des joueurs de champs. Quand on voit Andric sur la feuille de match, Bela qui joue
  8. Mike, c'est trop tard!!!! Cette équipe est trop faible, tu ne l'as pas remarqué ? Avec Metz c'est ligue2 assurée.
  9. Préparons la Ligue2, ces joueurs mis à part Diaw ont le niveau Ligue2 et National. On vous remerciera jamais assez M. Schaefer de votre ambition! Continuez à remplir votre porte-monnaie, cela ne va pas durer .
  10. Ah non je veux pas entendre ça si Bela et Andric rentrent, c'est dire le très très très faible niveau de Clermont. Vivement la fin de saison, ça tourne au cauchemar.
  11. Si tout les joueurs étaient au niveau de Diaw! On ne dirait pas encore qu'on perd. Aucune occasion. Matsima, Gonalons et alors Nicholson dehors!!!! Ah mais en attaque on a que Keiy et Andric???
  12. Compo la meilleure pour moi. On reste à 4 derrière, un peu soulagé avant le début de match
  13. Ignore moi!!! Je m'en porterai mieux C'est bon j'avais pas vu Andric, excuse Marlet ce n'est pas seulement 3 ou 4 buts de pris, on va en marquer autant
  14. Je le pense malheureusement rayenou. Défense à 5!!! Tous les joueurs prennent du plaisir à jouer à 4 en défense, tous le disent haut et fort pour avoir plus la possession, le public prend évidemment du plaisir aussi mais M.Gastien va se borner dans cette bouse de tactique. C'est encore 3 ou 4 buts de pris. Vivement son départ, j'en peux plus!
×
×
  • Create New...