Jump to content

Kansas

Membres
  • Posts

    4,164
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kansas

  1. En te remerciant de communiquer sur les résultats des différentes équipes et comme tu as l'air de bien connaître tout ces jeunes, penses tu que Cantero puisse un jour intégrer l'équipe pro? Ce joueur, je l'ai vu plusieurs fois, m'impressionne par sa vivacité et son sens du jeu.
  2. Comme dit M.Gastien, on va à Lens pour les 3 points. Ensuite on va gagner contre Monaco et Lyon (vu comment l'équipe hier soir à jouer ce ne sera pas facile mais c'est faisable), Reims sera une formalité car il ne joue plus rien. Le club et surtout son président s'est foutu des supporters toute la saison. On continue avec cette communication jusqu'à la fin de saison. Qui c'est ? Peut être qu'il y aura un club de rétrograder financièrement. Merci président d'avoir fait connaître le haut niveau à Clermont. Vous, vous allez repartir plus riche que vous ne l'avez été. Il faut bien comprendre que dans le foot business comme dans tout autres entreprises, je me répète, l'argent récolté doit être réinvestit. Ce n'est pas pour se garnir les poches. Nous, supporters, nous serons toujours avec Clermont foot et vous M.Schaefer, quel projet avez vous? Racheter Bordeaux, Laval, Angers?
  3. Bichard est arrivé et les résultats y sont-ils? Schaeffer a trouvé un nouvel entraîneur qui devrait dire oui et tout va bien. Des Der Zakarian ou Ollé Nicolle on n'en veut plus à Clermont. Il faut des gentils toutous pour son maître.
  4. Tout a été dit. Une honte à tous les niveaux! Ce qui ne comprennent pas le coach Gastien et bien c'est qu'il doit toujours être d'accord avec le grand MAITRE Schaeffer sous peine d'être dégagé. Le recrutement a été validé par Pascal sinon c'était la pjorte. Il a toujours assuré que son effectif était suffisant et de qualité sinon c'était au revoir Pascal. Tous les observateurs voient très bien qu'il n'y a aucun joueur de niveau Ligue1 dans notre équipe sauf à jouer avec de l'envie et de la gnac ou jouer à 150% comme Leverkusen en Allemagne cette saison qui n'a pas de vedette mais qui se sort les tripes. La saison prochaine c'est, on dégage tous ce monde qui se fout du club sauf Magnin et N'Diaye qui fera un bon gardien de Ligue2. Le reste c'est out. Ou est passé Jacquet qui est un vrai joueur prometteur de Ligue1, à quoi cela sert d'avoir un talent sans le faire jouer? Non on préfère Béla, Nicholson, Keiy Message aux Nemetums, quel triste spectacle vous nous avez fait voir ? Autant je suis souvent avec vous autant là !!! C'était pas à la 29eme journée qu'il fallait vous rebeller mais bien au milieu de saison comme l'a fait Lyon, Marseille et Nantes. C'est trop tard et pathétique de s'en prendre à Magnin, joueur combatif et qui représente à 100% nos couleurs. Suivant ....
  5. Pas mérité. Mais on prend. Encore un match où l'on joue pas. Je ne comprends pas.
  6. Tu es où dans les tribunes ? Moi en J du haut c'est sûr que c'était pas complet, il y avait une cinquantaine de vide. Le club communique comme il veut! Je n'en vois pas l'intérêt.
  7. Je ne suis pas aussi confiant et il faut bien se rendre à l'évidence que les 2 places de descentes direct sont bien promises à Lorient, Metz ou Clermont. Pour la place de barragiste Le Havre et Nantes sont concernés. Metz nous a un peu plus enfoncé hier.
  8. Étrange! Je ne suis pas des plus optimistes mais on peut gagner contre Montpellier, bien sûr il n'y aura pas les caméras de Canal et les éventuels recruteurs en tribune mais pourquoi pas? On peut faire des résultats contre Reims et Lyon, non? A Lens aussi, j'ai l'impression qu'ils sont en bout de course, leur jeu est prévisible et assez stéréotypé. On va attendre demain.
  9. Je n'appelle pas ça "dominer", les Lensois se font des passes, ont la possession mais combien d'occasions ? Ce n'est pas l'équipe de la saison dernière. Bravo aux Messins et tant pis pour nous.
  10. On a vraiment du vrai souci à se faire. Mais quel attaquant Messin!!! Metz mène 2-1 totalement justifié. Lens sont bons à jouer à la baballe mais peu d'occasion.
  11. Metz égalise par Mikaudaze avec un magnifique but. Quand on voit cet attaquant on n'en a vraiment pas à Clermont de son niveau.
  12. Tous avec Lens ce soir En espérant un miracle de nos joueurs contre Montpellier car ce sera bien un miracle s'il y a victoire
  13. La Montagne du jour "Clermont, ce double visage qui interpelle. A Paris, Clermont a montré un abnégation et un comportement qui l'auraient forcément amené à vivre une autre saison s'ils avaient été pérennes. Mais comme le dit Johan Gastien, maintenant, il faut tout donner comme ça jusqu'à la fin"
  14. Dans tes joueurs cités, qui a joué contre le PSG? Seulement Gastien. Entre Toulouse et les Parisiens il n'y a pas eu beaucoup de changement. Seulement la volonté de bien faire. Au Montpied c'est 2 victoires pour 14 rencontres!
  15. Le seul qui inlassablement montre sa hargne sur un terrain. Moi je suis d'accord avec toi, Mike63. Contre Toulouse c'était pathétique, sans envie, on perd 2-0 mais aucune révolte contrairement à des Messins qui font tout pour se sauver et aux Lorientais, très belle 1ere mi-temps contre Montpellier qui n'a pas payé. Lavernelle, peux tu me dire combien cette saison as tu vu un bon match de notre part au Montpied? C'est sûr que les 2 fois contre PSG l'équipe s'est transcendée, est ce dû au hasard ? Aux joueurs de nous prouver que contre Montpellier ils auront les crocs.
  16. Bien sûr qu'on n'est pas condamné. J'arrive encore à y croire. Nous avons des opportunités depuis plusieurs semaines au Montpied et mis à part contre Le Havre c'est le néant total dans le jeu et la conviction de certains joueurs.
  17. +1 La majorité des joueurs se sont bien fait remarqués lors des 2 confrontations contre le PSG alors qu'ils ont été transparents voire nuls lors des 26 autres rencontres. Il y aurait eu des combattants comme hier soir à chaque journée, sûr que nous n'étions pas dans la charrette en fin de saison. C'était contre Toulouse, Metz, Montpellier, Nantes, Lorient qu'il fallait montrer un peu plus de gnac.
  18. Ton histoire est rocambolesque mais pourrait tout à fait devenir réelle, sauf le 0-0 à la 95eme
  19. Jacquet, que tout ceux présents au Montpied ont vu pour sa seule apparition a un potentiel énorme et ben il ne joue toujours pas. A quoi sert il au juste? Caufriez complètement à la rue, Allevinah et Magnin malgré leur volonté n'ont pas le niveau et encore moins face au PSG équipe bis ou 3 peu importe. Virginius lui c'est le contraire, on sent le potentiel mais il n'a aucune volonté, aucune rage, il ne court jamais, ne récupère rien. Bien sûr nous ne sommes pas entraîneur certains diront mais y en a t'il un? Ah non deux!!! Et ben heureusement.
  20. Le naufrage n'est pas terminé. On s'enfonce, on s'enfonce, attention de ne pas s'enterrer
  21. +1 J'ai encore plus mal pour mon club. J'ai mal d'écouter Gastien qui vante les qualités de Toulouse tout de même européen comme il l'a fait pour tous les clubs avant. Vraiment aucun regret de son départ. Merci pour la montée et bonne retraite. Bon courage à M.Bichard pour la ligue2! J'ai mal pour Kyei qui entre à la 95eme minute. Quel foutage de gueule! Pour te répondre Leaud, le staff ne croit pas du tout au miracle, ils connaissent tout à fait l'issue de la saison. Ils veulent surtout que les joueurs se battent jusqu'à la fin du championnat. Nous l'avons bien remarqué hier. Et comment faire des effets d'annonce de stade plein quand dans ma tribune le 1/4 était vide!
  22. Heureusement qu'ils sont là pour supporter car dans les tribunes il n'y a aucune ambiance. A contrario quand il n'y a rien à voir autant partir. Je ne comprends pas lavernelle ton acharnement vis à vis de ce groupe.
×
×
  • Create New...