Jump to content

Kansas

Membres
  • Posts

    3,691
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kansas

  1. J'ai eu 2 messages supprimés il n'y a pas longtemps. Avant il n'y avait aucun problème on pouvait donner son avis. Je ne pense pas avoir été méprisant et menaçant avec quiconque Désolé, je n'ai pas le temps pour m'occuper du forum, certains s'en occupent très bien dont toi, Lavernelle que j'apprécie beaucoup. Un forum est t-il fait pour débattre? Ou seulement accepter une idée qui n'est pas la sienne? J'ai compris les menaces de fred, je ne posterais plus, ne vous inquiétez pas. Je suis pourtant avec Mike l'un des plus anciens, on a contribué à notre façon à la réussite de ce forum et l'ambiance était chaude quelquefois mais jamais menaçante. Mais j'ai compris je m'ecrase. Allez Clermont, je continuerais à vous lire!
  2. Où j'ai dit qu'on allait descendre? Et oui ils sont plus mauvais que l'année dernière ! Écoute autour de toi, lis les résumés dans la Montagne et L'équipe. Les supporters adverses sont tous unanimes, en continuant à ne proposer rien on va descendre. Je ne suis pas pessimiste mais un peu objectif. Quand il y a des supporters qui se déplacent de Lozère de l'Allier du Cantal il faut peut être un minimum de respect. Merci Johan en attendant le seul à avoir été venu saluer les supporters.
  3. V.Lefort dans La Montagne Les joueurs du Clermont foot, hormis l'ex international M.Gonalons et A.Seidu, ont choisi de se taire après leur piètre sortie face à Troyes. Certains ont pris une porte dérobée. D'autres ont prétexté un départ rapide pour rallier leur sélection. Les autres ont avoué "préférer ne rien dire car la colère est mauvaise conseillère". On voudra voir derrière ces dérobades une volonté de rédemption chez des joueurs vexés. Une force de caractère qu'il faudra afficher, après l'omerta, à Ajaccio.
  4. Ils se donnent à fond mais qui? Mis à part Gastien et Seidu qui lui en fait trop, t'as vu des morts de faim quand nous étions menés ? Non, on a vu une passe à 10 sans solution pour un jeu à 2 à l'heure. Ce matin je suis toujours autant déçu tant cette équipe me paraît très faible par rapport à la saison dernière. Nous avons plus perdu que gagné pour le recrutement mis à part le gardien. Les 10 points on les a mais faut bien avouer qu'au moins 6 points c'est du Lourdes.
  5. Les Ultras Troyens ont déjà foutu le bordel lors de leur descente de bus. Ils sont arrives dans leur parcage en insultant les supporters clermontois et ça a continué pendant la rencontre. Je n'ai pas le souvenir de tels agissements avec un autre club. La prochaine fois allez foutre votre bordel à Marseille et Paris vous rigolerez moins.
  6. Ça doit donner le recadrage à Gastien, houla peur Aucun match d'abouti cette saison. Des corners et coups francs tirés façon ligue d'Auvergne. Un public Clermontois beaucoup moins nombreux au fil des rencontres. Heureusement qu'il y a beaucoup de supporters des clubs adverses qui garnissent le Montpied depuis le début de saison car nous faisons comme l'ASM, une perte evidente du supporters. Cet après midi nous étions entourés de Troyens, il y a 15 jours notre tribune était majoritairement peuplés de Toulousains. L'ennui des rencontres aidant et quel ennui, cela ne va pas aider à refaire venir nos supporters. Quoique le stade va rester dans cette configuration encore une éternité, ça arrange tout le monde.
  7. Merci Clermont pour ce match d'une nullité. Les travées se vident tellement c'est le dégoût qu'il emporte. Des joueurs n'ont rien à faire en Ligue1, Wieteska international, c'est une plaisanterie ?? Ça fait mal surtout contre une équipe très faible.
  8. Je ne sais pas si Lorient va continuer à enchaîner les bons résultats en créant du jeu (Le Fée jeune espoir, quel excellent joueur) mais ça fait plaisir de voir des équipes comme eux
  9. 100% d'accord avec Section CFA et Hermann, on nous prend pour des cons depuis des lustres avec cette mairie en place. L'agrandissement du stade c'est terminé c'était juste à des fins électorales. Nous aurons notre stade champêtre pour longtemps digne de la Ligue1. Ville soi disant candidate pour être la capitale de la culture
  10. Le maintien s'acquiera en proposant du jeu au moins à domicile j'en suis convaincu. Peut être que le coach prévoit 2 styles de jeu si on joue à domicile ou à l'extérieur. Je ne vois pas pourquoi il changerait sa philosophie de jeu en sachant que toutes les équipes du club se calquent sur la tactique de l'équipe 1.
  11. Ils ne font pas voir les ralentis sur le second carton. Le penalty du début de match pour Guingamp, combien d'arbitres auraient sifflé ? Je trouve l'expulsion du gardien très sévère, fait il faute volontaire avec son pied? Bref je ne suis pas convaincu par la partialité de Gaillouste. La saison dernière les Messins ont été déjà pourris par l'arbitrage. Oui la 3eme faute est un attentat mais les joueurs n'ont ils pas perdus leurs nerfs suite à cet arbitre qui envenime constamment les rencontres. A Clermont il nous a souvent puni sévèrement et injustement. Tu as ton avis j'ai le mien. En sachant que la polémique du président de Metz sur l'arbitrage a beaucoup fait réagir sur les forums avant que les instances du foot effacent les vidéos.
  12. Gaillouste a encore fait parler de lui dans ce match complètement fou. Comment auriez vous réagi à la place des Messins? N'est ce pas cette star d'arbitre qui a envenimé ce match? Guingamp a bien été protégé, selon mon avis.
  13. Idem j'ai assisté aux 2 rencontres la saison dernière, Strasbourg paraît beaucoup plus faible.
  14. Je pense que notre public le fait aussi Un bon point de pris, cette tactique ultra défensive, ennuyeuse ne paiera pas à chaque fois. L'ennui va être total au Montpied si on continue à jouer profil bas. Nous avançons c'est le principal.
  15. Quelle solution? La municipalité l'a connaissait bien avant tout le monde puisqu'il savait pertinemment que l'agrandissement du stade serait que des promesses. Qui voulait de la salle à Ceyrat qui nous a coûté des millions où il doit y avoir une manifestation tous les trimestres. Elle est là la démocratie ? Cela fait depuis l'Europe qu'il n'y a plus de démocratie. Demande aux monde paysans, aux petits commerçants, à nos fonctionnaires! Le peuple obéit point.
  16. Ce cher M.Bianchi nous prend pour des moutons sur le stade (stade champêtre oblige). Il fait faire une "une" sur La Montagne pour dire ce n'est pas de ma faute mais celle des entreprises qui ne répondent pas aux appels d'offres. Mais pourquoi sur ce chantier du stade alors que tous les travaux dans le Public de toutes les communes Puydomoises trouvent preneurs ? Résumé dans 3 ans, notre stade Montpied niveau DHR, on repartira sur des promesses d'agrandissement en vue des élections municipales prochaines. Mais refaire un projet par un cabinet d'architecte car celui validé il y a 15 ans n'est plus d'actualité.
  17. Tu as raison ce n'est pas une question de couleur politique mais à Clermont nous ne sommes pas trop gâtés par les différents maires successifs qui ont bien ralenti le projet. Pour les appels d'offre qui n'ont pas trouvé de candidat je pense que c'est une excuse. Je rajoute que le Michelin appartient à l'ASM, aucune contribution de la municipalité
  18. Faut bien reconnaître que Clermont ancrée à gauche depuis des lustres n'a jamais fait évoluer le dossier du stade dans le bon sens. La salle de Ceyrat (magnifique tout de même) pour le judo et le tennis de table s'est montée en un tour de main. Le foot doit être trop populaire pour ces gens de gauche. Clermont +250000 habitants dans l'agglo et un demi stade champêtre. Guingamp 8000 habitants et un stade de 18000 places. Cherchez l'erreur
  19. Elliott et Section CFA 03 vous avez tout dit. Comment se fait-il qu'il y ait plein de chantier dans différentes communes entamés et d'autres qui vont commencer, pourtant il y a bien eu des appels d'offres qui ont trouvé des candidats. On nous prend pour des idiots encore une fois. Ils doivent tous espérer, ces décideurs, la descente de Clermont en Ligue2. Quelle belle économie! Quand on voit tous les chantiers dans Clermont qui bloquent la moitié des grands axes, le vrai merdier le matin et le soir à la sortie des usines et bureaux. Ah mais Bianchi est ami avec Anne Hidalgo, ça s'explique
  20. Décidément on en finira jamais de ce stade. Le stade champêtre le plus ridicule de la Ligue1 va perdurer encore quelques années. Cela n'a pas trop l'air d'émouvoir notre président où ce charmant M.Bianchi a toujours les bonnes solutions. Par contre c'est bien pour les Nemetum d'avoir enfin une tribune couverte.
  21. La saison dernière nous jouions beaucoup au ballon comme votre équipe en Ligue2, très plaisante à voir mais cela n'a payé que trop rarement. Nous rentrions souvent frustrés du match que nous ne meritions pas de perdre . La philosophie Gastien a changé, 5 défenseurs, personne en attaque mis à part Keiy ou Andric bien esseulé en appui, bilan cela nous rapporte des points mais nous n'avons encore jamais assisté à un beau match de notre part. Je vous souhaite de vous maintenir, vous êtes une équipe bien plaisante avec des supporters bien sympas pour la plupart.
  22. Il était à tous les matchs il me semble, je ne vois pas en quoi cela peut gêner quiconque. Au moins il montre qu'il est toujours derrière le Clermont foot sans spécialement se faire voir aux caméras.
  23. +1 J'allais écrire pareil du coup pas la peine. Seidu, Diaw et Cham les futures stars de demain
  24. Le public scande le nom de Seidu, enfin de l'ambiance
×
×
  • Create New...