Jump to content

Kansas

Membres
  • Posts

    3,621
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kansas

  1. Moi aussi ça me fait mal une telle différence de niveau 3-4-5 tellement nos joueurs avaient l'air perdu, ne cherchant plus rien que ne s'en prendre pas un de plus. Ce n'est pas ça le football ou d'autres sports, c'est tellement plus intéressant quand il y a du suspens, des actions de chaque côté, des joueurs motivés et non pas empruntés comme les 9 de nos couleurs mis à part Seidu et Andric. De plus l'organisation du Clermont foot est un modèle de fiasco....cela fait plusieurs saisons qu'on a l'impression de joueur en CFA tant l'amateurisme demeure. Le club grandit mais pas à tous les niveaux, c'est triste pour l'ambiance, pour les nouveaux abonnés et spectateurs. Soirée à oublier au plus vite.
  2. Cissé et Chader il faut leur donner du temps de jeu Un risque de faire confiance à Cissé ??? On fait bien confiance à Dossou, Allevinah et Ogier.
  3. Entièrement d'accord, j'ai applaudi devant un tel geste mais Messi, Messi, Messi que c'est désolant d'écouter ça à Clermont. Oui nous sommes un club de footix qui venont encourager PSG, l'OM et Lyon. On a encore trop honte de supporter Clermont. Mais qu'ils aillent au Parc s'ils veulent voir M'Bappe, Neymar et les autres.
  4. Je ne vais pas parler du match car ce n'est pas une classe d'écart mais bien 3 ou 4 entre les 2 clubs. Des joueurs de la saison dernière n'étaient pas au niveau Allevinah, Ogier....et j'en passe mais on continue à les mettre titulaires d'entrée. Ça fait peur. Je vais surtout pousser un coup de gueule comme Elliot, la sono, le speaker, le tableau d'affichage du temps, l'animation de la mi-temps tout était nul, dans ce club il y a vraiment une bande d'amateur qui fait peur et me fait honte. Nous avons assisté à la défaite de notre club à l'extérieur tant le public dans la tribune haute était pro PSG. Clermont foot faudrait se réveiller dans l'organisation de la vente des places. De vrais supporters du club ne peuvent pas avoir de place et on les refile au club de Paris. Tout ceux autour de nous étaient pour le PSG. Ce début de saison est du ratage sur toute la ligne.
  5. Je ne connaissais pas non plus, j'ai cherché et ça peut vouloir dire Clermont "une nouvelle référence"?
  6. On n'a même pas commencé la 1ere journée qu'il faut déjà se projeter sur les probabilités de descente de Lorient, Ajaccio et nous? Attendons la mi parcours et il risque d'y avoir des surprises comme l'année dernière. Certains clubs de standing moyen en apparence me paraissent bien faibles
  7. La musique officielle de Clermont foot! Il faudrait juste que la régie soit à la hauteur pour la rentrée des joueurs ce qui n'a jamais été le cas lors de la précédente saison. Je fais des déplacements dans quelques stades et c'est toujours synchro. Ils doivent boire ou dormir je sais pas.
  8. Bien sûr qu'il va marquer...je crois beaucoup en ce joueur et Rashani va se révéler encore plus.
  9. A quelqu'un de discret et efficace, on reste discret. Contraire à quelqu'un qui se pavane dans les médias pour son image, il aura plus d'avis et des critiques. Si nous en sommes là avec Clermont foot, M.Champagne a une part de responsabilité tout comme le président et le coach. C'était une équipe
  10. Je crois que tu te trompes sur la presse écrite ou audiovisuelle, on leur dicte bien ce qu'il faut ou pas informer. Sans parler du Clermont foot qui est un sujet qui ne peut intéresser tout le monde, je suis dans un quartier un peu chaud de Clermont, il se passe pas mal de choses anormales, délits, coup de feu ou pire, comme dans toutes les grandes villes, rien ne paraît dans le canard. Ces journalistes sont présents quand on leur demande. J'apprécie quand même beaucoup le travail V.Lefort.
  11. Mais tu penses qu'il est à Clermont pourquoi Schaeffer? Pour les gentils supporters ? Pour la ville attrayante ? Ou parce qu'il pensait qu'il pouvait investir pour capitaliser? Pour rappel Il a voulu acheter le club de Troyes qu'il lui a été refusé pour se rabattre sur nous. Nous sommes un second choix. Cela dit ça n'empêche pas qu'il veut pérenniser le club en Ligue1.
  12. Pas l'habitude de créer de sujet vous le faites très bien pour moi mais là, je me décide tellement je suis attristé du départ de Jérôme Champagne. Comme je l'ai précisé dans d'autres sujets, c'était une personne humble, accessible par n'importe quel individu il prenait du temps à écouter. Il était toujours présent au stade, je pense qu'il faisait des déplacements, il avait une vision du foot comme j'aime...il allait régulièrement voir les autres équipes, accompagnait parfois les jeunes, il s'investissait sans fanfare, brouhaha... Il souhaitait au club la réussite, un montée sur l'échiquier national par étapes. Il avait des idées sur beaucoup de sujets, un être passionné. Je pense qu'il avait la vision d'un club "familial" comme ce qu'il se faisait à l'époque : Molinari à Metz, Bourgoin à Auxerre, Martel à Lens, Nicollin à Montpellier et Aulas des débuts...des clubs sans trop de moyens mais avec une âme. Qui a amené les résultats magnifiques à chaque fois dans ces clubs vu leur budget. Chaque personne de l'organigramme devait jouer son rôle sans empiéter sur l'autre. A Clermont nous étions partis comme ça jusqu'à ce retournement. Depuis notre première saison en Ligue1 j'avais cette impression que M.Schaeffer prenait plus de place. Des vidéos le montrant "chanter, boire, sauter sur les tables" quand les résultats étaient positifs mais jamais une intervention dans les médias lors de nos 6-7 défaites de suite. On apprend par les journaux qu'il s'incruste dans le travail du coach, de ces conseillers. Le club, "notre" club mue depuis l'accession, à la Kita de Nantes, Lopes de Bordeaux, les 2 têtes à Sainté...Schaeffer veut il être le seul maître à bord??? Garder sa grosse part de gâteau à lui tout seul? Pourtant ces excellents résultats de notre équipe depuis son arrivée sont venus grâce à une équipe coordonnée, défendant des valeurs. Pour résumer, cet événement n'est pas anodin et va avoir des suites dans la saison. Bonne continuation M.Champagne et merci.
  13. Une nouvelle fois du gros gâchis à Clermont. Le business de Schaeffer prend forme. Bien sûr que l'on ne connait pas les dessous de cette affaire mais quand on voit la sympathie, l'accessibilité de Jérôme Champagne....il agissait toujours en dehors des caméras pas comme certains. Ça me désole cette avarice des tout puissants.
  14. Qui a parlé de couler ? Le meilleur travailleur de l'ombre est parti....merci M.Champagne pour tout ce que vous avez apporté au Clermont foot. Son ambition pour notre club était sur du plus long terme. Il avait de l'ambition dans l'investissement pour notre progression au meilleur échelon national. M.Shaeffer reste notre président "danseur sur table" qui éclaire les médias quand tout va bien. Ahhh l'image!!!! Il n'est plus que le seul maître à bord, enfin débarrassé de "son" ami il pourra brasser l'argent récolté des départs à sa guise comme l'a eu fait notre cher président antérieur. Au fait on en est où de l'argent accumulé cette saison et de l'investissement dans les joueurs?
  15. Lille a battu Cadix en match de préparation 1-0 et le premier but de Bayo. C'est bon pour sa confiance.
  16. La hype sur Chader est peut être qu'il marque des buts et des beaux lors des matchs de préparation, qu'il possède une bonne technique ...pour un buteur c'est déjà pas mal. Y en d'autres, ils ont été titulaires une dizaine de fois en Ligue1 qu'ont ils montrés ? Le choix du coach est de le prêter, il a ces raisons mais à quoi ça sert de le faire jouer les rencontres préparatoires ?
  17. Tout à fait d'accord, certains n'ont pas le niveau. Il en manque bien 1 défenseur central.
  18. Du coup j'ai pris l'abonnement à l'année plus intéressant à 49€
  19. Je ne comprends pas vos calculs pour Prime vidéo. Perso je suis prélevé de 5,99€/mois, où est l'avantage de s'abonner à l'année ?
  20. Je ne crois pas que le budget présenté soit du calcul au jour J. A mon avis, c'est un budget prévisionnel sur l'année que les clubs présentent. Les rentrées à venir (aide de la ligue, vente de joueurs, buvette, abonnement, maillots...) et les sorties (achat de joueurs, masse salariale joueurs et staff, location du stade, frais de déplacement....)
×
×
  • Create New...