Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

About lolo28

  • Rank
    Rue Adrien Mabrut

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

86 profile views
  1. Match tres correct .Grbic encore décisif ce soir et qui marque encore un super but contrairement au premier but marqué à l arrache par Gomis.
  2. Faudrait tuer le match car derrière ce n est pas la sécurité totale
  3. Le club capable de garder Grbic? Faut pas rêver. Il partira comme tous les autres, les années précédentes. Clermont est reste une école du football et pas encore un club ambitieux. Au mercato il faut se renforcer devant car si Grbic se blesse....Voire une attaque composée de Gomis et Dionisa..j en tremble déjà. ..contrairement aux filets qui eux devrait pas trop bouger
  4. Bon on ramène un point,c est plutôt pas mal.Mais complètement d accord avec leonidas,si on n a pas Grbic devant c est la catastrophe assurée. Mais où ont il été les chercher! Oui il faut miser sur l avenir mais cela fait 20 ans que j entend ça à Clermont. Il va falloir à un moment donné se montrer un peu plus ambitieux et garder nos joueurs. Quand je pense à tous les joueurs offensifs qu' on a perdu en deux ans!
  5. Sur les ailes il y a effectivement des faiblesses. Les arrivées n ont pas compensé les départs. Devant mis à part girbic on n a pas grand chose à se mettre sous la dent
  6. Bonne première mi temps.La seconde est en effet beaucoup moins percutante contre une équipe de Niort quinzième du championnat et réduit à 10. A confirmer en effet contre Grenoble qui risque d être un adversaire beaucoup plus coriace. Un nul serait déjà pas mal.
  7. Un bon résultat par les temps qui courrent.
  8. Ce serait un coup dur (berthomier)
  9. Clermont s il gagne se rapproche du podium...donc ce serait trop beau.un match nul serait déjà pas mal
  10. Bon bref.Place maintenant au championnat et il fort à parier,peu de changement à attendre pour affronter Ajaccio.
  11. C est fou comme un entraîneur peut être nul du jour au lendemain.! L équipe va mal et c est la faute de Gastien père et fils. Gastien aurait sans doute préféré garder des joueurs comme Perreira lage.Des joueurs cette année ont été très bien vendus et on se félicitait tous de ça. Mais on a acheté quoi à la place? La politique des prix cassés était reproché à Michy.Là on a un président qui est là pour investir et qui cherche à acheter malin comme Michy Sauf que là, forcé est de constater qu' il s est planté
  12. Complètement d accord. Les recrues sont loin de compenser les départs. L entraîneur n est pas celui qui décline la politique de recrutement désolé. En même temps on ne peux pas tous être d accord..
  13. Encore une fois,je pense que Gastien ne fait pas de mauvais choix, il fait avec ce qu' il a. Il faut toujours un bouc émissaire...Que je sache Gastien fils n était pas là et ça ne les a pas empêché de perdre. Enfin les joueurs de la réserve sont loin de réaliser des prouesses : 9ême dans leur poule! Je veux bien qu' il change des joueurs mais qui on met à la place.? Il ne faut pas s inventer des joueurs qui n existent pas chez nous. Par contre j aimerais bien que notre président investisseur champion de la com s exprime.
  14. Et notre président, j aimerai bien qu' il s exprime. Je n ai jamais compris le recrutement de cette année avec je ne sais combien de joueurs venu apprendre. Notre club n est pas une école. Il va falloir casser la tirelire au mercato pour montrer nos réelles ambitions car si non les derniers bons joueurs qu il nous reste vont avoir des velléités de vouloir partirailleurs. Bref comme chaque année.
×
×
  • Create New...