Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    222
  • Joined

  • Last visited

About lolo28

  • Rank
    Avenue de l'Union Soviétique

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

399 profile views
  1. Quand on regarde ces stats on voit que c est un joueur en déclin ..un deuxième Andriatsima? Non merci
  2. Si c est Yattara,en plus de Tell,ça ferait un deuxième parie.....et ça ressemblerait à un second choix compte tenu que les joueurs visés seraient trop gourmands...pas étonnant,vu notre budget ridicule pour une équipe installée en ligue 2 depuis quasi deux décennies. .
  3. Moi je mise sur Lukas katnik,l attaquant de Lustenau. ..
  4. Je parlais en salaire annuel et là c est trop cher pour Clermont. En tout cas,ils sont sur le point de recruter un joueur expérimenté et c est ce qu' il faut à Clermont. Il nous faut un mec qui plante et qui s installe sur la durée :un Ogier ou un Gastien.
  5. Il emarge à 2 millions par an. Ça me paraît compliqué
  6. Grbic etait arrivé à cette période l année dernière
  7. Oui je sais ça t inquiète...je n ai pas besoin de tes tacles.... Ce n est pas moi qui recherche deux joueurs offensifs mais Gastien...Ce n est pas moi qui en a assez de devoir chercher des attaquants chaque année mais Gastien.... Pour une fois qu'on a de l argent, on pourrait recruter mais on ne le fait pas.On sort les mêmes recettes chaque année qui ,certe marchent pour bien figurer en ligue 2..mais qui ne marchent pas pour monter en ligue 1.
  8. En tout cas pour le moment on va commencer le championnat avec une équipe moins forte que l an passé..et sur des postes stratégiques comme le gardien et l attaque.Devant,on est beaucoup trop léger pour viser le top 5.On se retrouve à faire jouer des garcs qu' on ne voyais jamais l année dernière. A croire qu' ils ont drôlement progressé pendant la période du confinement? ?? Je ne sais pas si la victoire contre Châteauroux est une bonne ou mauvaise nouvelle car elle peut freiner,voire arrêter le recrutement. Mais faut pas se leurrer Châteauroux c est une équipe de seconde partie de tableau, rien de plus,tout comme Rodez d ailleurs. ..
  9. Oui et surtout ça fait des fausses joies 😊
  10. Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet du mercato.. En même temps, ça fait écrire des lignes sur ce sujet tellement celui-ci est calme pour Clermont.
  11. Pas forcément un mercenaire mais un équivalent à Gastien ou Ogier devant, des mecs suffisamment forts et motivés pour rester chez nous plus qu' un an .
  12. Complètement d accord. Les joueurs que tu cites sont des joueurs de complément,qui ne peuvent pas prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui joue la montée. .c est en partie à cause du niveau de ces joueurs qu' on n est pas monté en ligue 1 On les alignait car on n avait pas mieux..et ce qui est inquiétant c est que la ligne d attaque de cette année est plus faible que l année dernière
  13. Oui deux belles recrues qui n auront du coup pas de temps d adaptation au niveau de la ligue 2 ce qui nous évitera de perdre ( peut être) des points en début de saison comme l an passé ..sans ça on serait sans doute en ligue 1. Le foot n est pas une science exacte je sais. .mais force est de constater qu en appliquant chaque annee ces memes ciblages de joueurs on figure bien certe mais on ne voit jamais la ligue 1 donc je m interroge, à moins que la ligue 2 soit une fin en soi.. Enfin en recrutant des joueurs de N2 ou de bas de tableau de ligue 2,il faudra me dire en quoi notre mercato est ambitieux pour le moment.
  14. Oui Clermont foot est une excellente école mais il serait temps de passer à autre chose. Pour viser plus haut on doit aussi recruter des joueurs aguerris aux joutes de la ligue 2 ou ligue 1.
×
×
  • Create New...