Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    152
  • Joined

  • Last visited

About lolo28

  • Rank
    Avenue de la République

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

302 profile views
  1. Brest fait partie des clubs comme st Étienne, Angers qui avaient l habitude de faire leur petit marché avec Clermont. Vendre Grbic au prix fort, je suis d accord mais cette année,les prix vont être à la baisse,faut il donc qu' il parte cette année? Quel est l état d esprit du joueur? Monter une grosse équipe autour des joueurs cadres comme Grbic,N simba,Magnien,que l on garderait cette fois,serait pour moi ,preferable et une meilleure garantie pour continuer à jouer les premiers rôles.. Les deux trois noms qui circulent sont toutefois des signes encourageants.
  2. Par cette décision, on remet très clairement en question les barrages. La ligue 1 ne veut que deux descentes,pas plus.En instaurant les barrages,véritables parcours du combattant pour les clubs de ligue 2,la ligue 1 se protégeait déjà . On reverra l année prochaine Nimes en ligue 1, Troyes et Ajaccio en ligue 2.Ces équipes pourraient faire l objet d un quizz saison X : ligue 1 ou ligue 2? D une année à l autre cela ne change pas beaucoup pour ces equipes tant elles sont habitués à jouer l ascenseur. Et Clermont dans tout ça? Cette décision n a peu d impact dans le paysage du foot français. La LFP n aime pas beaucoup les petits poucets.Et de toute façon, étions nous prêt à jouer le risque de jouer en ligue 1 la saison prochaine? Pas sûr. ...On voulait juste vivre une expérience inédite pour nous et notre club. Element de frustations supplémentaIres, la LFP,par sa décision de supprimer les barrages nous prive de la session de rattrapage après l élimination prématurée en coupe de France.
  3. La LFP a la possibilité de donner encore un sens à ce championnat de ligue 2 : avec des montés en ligue 1,certe,mais aussi avec des descentes en national car un championnat où on ne risque rien n a pas de sens. En organisant des playoff à tous les étages. Permettre à un club de national de monter par ce biais,alors qu' aucun club de ligue 2 viendrait alimenter le national 1 n aurait pas de sens non plus. En autorisant des barrages pour monter en ligue 2 et en ne pas les organisant pour espérer monter en ligue 1 serait une véritable escroquerie. Alors,messieurs,demain donnez du sens à vos décisions!!!
  4. Oui Le foot c est une histoire de gros fric.Le budget famélique de Clermont ne pèse rien contre ceux des gros mastodontes comme Lens et Lorient. Pour beaucoup de gens de la fédé,journalistes,supporters de france et de Navarre ça fait bien de revoir Lens en ligue 1 et ses 20 000 supporters,voire Clermont et son demi stade ferait tâche. Mais à qui la faute tout ça? Un peu tout le monde.Aux instances qui ont pris cette décision (une saison Blanche aurait été plus équitable ),à nos dirigeants qui pendant 20 ans n ont pas su faire grandir Clermont,on a encore un budget de promu en ligue 2,aux supporters,alors que Clermont lutte pour la montee en ligue 1,se deplacent au stade moins que certaines de nos années en CFA et enfin aux joueurs qui privilégient leurs carrières .Clermont aurait perdu moins de joueurs cadres,peut-être aurait il pu être à la 28 ème journée dans les 2 premiers. Et maintenant? Je pense qu' on va perdre nos meilleurs joueurs comme d habitude :Grbic,Magnien,N Simba(signer 2 ans de plus n est pas une garanti qu' il reste),Dupé (normal prêté )..... On va se garder nos trentenaires et on va devoir reconstruire nos lignes.L histoire de Clermont,c est un éternel recommencement. A cause du corona? Pas si sûr.
  5. Comme quoi en lançant ce sujet, j avais vu juste . Place à la prochaine saison dont on ne connaît pas la date de démarrage. ..en espérant ne pas perdre trop de joueurs cadres et de devoir tout reconstruire.mais je n y crois pas trop. Pour ce qui est de la saison Blanche 2019-2020 je parie que ce ne sera pas le cas et que Lorient et Lens joueront en ligue 1 la saison prochaine.
  6. Dupé est effectivement une grosse perte mais était un joueur prêté. Pour une fois qu' on va avoir enfin un gardien à nous, c est quand même une bonne nouvelle.
  7. Dans une interview le président du FC Brest à exprimé sur les reprisesdu championnat de ligue 1 et ligue 2 .Pour lui la saison est terminée. Je le pense aussi.
  8. D accord avec Elliot. On va perdre Grbic et sans doute d autres comme Magnin
  9. Je te trouve malheureusement bien optimiste. Moi,je pense que le championnat est terminé avec Lorient et Lens en ligue 1.Du grand classique quoi. Et on risque de se faire piller nos meilleurs joueurs comme d habitude.
  10. Ça doit faire tout drôle à st Étienne qui avait l habitude de faire des bonnes affaires en nous choppant des joueurs à moindre coût. Mais avant de parler mercato, attendons de voire si on peut finir cette saison d autant que les droits Tv risquent de ne plus être versés, ce qui va forcément impacter notre tout petit budget.
  11. Comme quoi en lançant ce sujet,j avais peut être vu juste!
  12. Pour le moment effectivement pas convaincu non plus,le mercato estival va nous éclairer sur sa véritable personnalité et des ambitions réelles pour le club.
  13. Bon moi je n y ai pas cru à ce recit de match imaginaire car Donisa n a pas marqué 😅😅😅😅
×
×
  • Create New...