Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

About lolo28

  • Rank
    Carrefour des Pistes

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

131 profile views
  1. En gros tu nous dit qu on ne pourrai pas recourir à des prêts à cause de joueurs qui ne jouent pas! (A part Dupé bien sur) Ok et bien,recrutons alors!
  2. Quand on voit le nombre de joueurs qui sont partis ces deux dernières annees:Ayorque,Peireira lage ,Aye,Dugimond,Honorat...je me dis quel gâchi! ,dans tout ça on a du que garder N dyaye.... Les jours à venir vont nous éclairer sur les réelles ambitions du club.
  3. Bon,maintenant c est le tour des prolongations (qui du reste,cela ne veut pas dire que les joueurs vont rester,au contraire même ).Ca a le mérite d alimenter la conversation sur le sujet mercato. On est en tout cas loin des déclarations fracassantes de notre président au sujet des arrivées. Pour ce qui est de Grbic...croisons les doigts. ..
  4. On attend d autant plus de renfort aujourd'hui car ces départs laissent augurer cela. En allégeant la masse salariale + les joueurs vendus cet été on devrait arriver à recruter non? Quand on regarde les équipes du top 5,elles se sont toutes renforcées.Nous, on continue à chiner.On cherche toujours la bonne affaire pour la revendre 6 mois après.
  5. Partenariat je plaisantais Ah bon et Patron tu connais? Si je compte cette année ça fera deux avec Rajot. Chader pour le moment marque des buts mais en nationale 3. Attendons encore un peu avant de faire des conclusions attives
  6. En tout cas le président pour le moment nous fait le mercato à l envers avec un départ d un international (Jeannin ). Le Mans a signé un partenariat avec Clermont ou quoi? Partenariat moins hasardeux en tout cas pour eux que pour nous qui signons des partenariats exotiques.
  7. Rajot un cadre faut pas exagérer Après jeannin un autre départ donc... J espère qu' ils allegent la masse salariale pour mieux recruter après. .. Mais très dubitatif
  8. J aurai aimé voire une association Dugimond Grbic et Perreira Lage en soutien
  9. En tout cas même en match amical, hier contre Châteauroux, on a qu' un seul attaquant capable de marquer.Croisons les doigts que Grbic ne se blesse pas ou que son niveau de forme ne diminue pas...si non on est mal
  10. Pour le moment je ne vois pas de changement de politique,si ce n est que signer des partenariats avec l univers. A spéculer chaque année,on se condamne à être qu' un club formateur et à rester en ligue 2 (au mieux). Recruter malinc c est bien mais ça ne suffit pas.Il faut aussi recruter des joueurs confirmés et en avoir plus dans une equipe afin d avoir une vision sur un plus long terme, des Ogier,Iglesias en sont des exemples .
  11. Cissoko à été un peu vite en besogne, vu le nombre de match qu' il avait fait l année dernière en ligue 2 ,la marche était trop haute pour lui. Au niveau recrue..on est très loin des effets d annonce de notre président. Il y a encore un peu de temps mais à vrai dire je ne me fais pas trop d illusion. C est dommage car il y a un coup à faire cette année.
  12. On en a vu d autres qui dès qu' ils étaient en contact avec un autre club étaient ensuite démobilisés. La piteuse deuxième partie de la saison dernière est en partie liée à cela. De toute façon on s appuie trop sur Grbic,il nous faut quelqu'un d autre pour le suppléer ou jouer avec lui.
  13. Ah oui ça y est Grbic déjà convoité! Si il part cette hiver et quelque soit le prix..C est à vous dégoûter du foot.
×
×
  • Create New...