Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    343
  • Joined

  • Last visited

About lolo28

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

571 profile views
  1. On est effectivement émoussé en deuxième partie de match tout simplement parce qu on ne fait quasiment pas tourné depuis le début de la saison Ce n est pas que Gastien ne veut pas,mais il en a tout simplement pas la capacité.
  2. Complètement d accord le graal,ce n est pas de viser chaque année les play off (qui ne mènent à pas grand chose, si ce n est qu à bien vendre ses joueurs . .et à vendre du rêve) mais de viser une des deux premières places...pour aller enfin en ligue 1.
  3. Tell n a marqué aucun but en championnat
  4. Belle opération de Clermont. J ai trouvé quant à moi qu on avait dominé les 20 premières minutes mais qu ensuite le match s était équilibré. Mais tant mieux, on gagne et c est l essentiel.
  5. Sur la première mi temps on a deux temps, la première phase où on domine et marque.Mais sur les 20 dernières minutes on laisse jouer Auxerre.,c est clair.
  6. Clermont est une bonne équipe certe mais, force est de constater qu on s est encore planté cette après-midi dans la coupe de la ligue de France (jeu de mot). Par cette élimination, pas sûr qu on est bien préparé les matchs à venir...nous verrons bien
  7. Non mais tu vas nous le dire...nous, c etait Dugigol. J adorai ce joueur, une technique de jeu largement supérieure à la ligue 2
  8. Non je n ai pas dit ça.n importe quoi. Tirer un trait veut dire ne pas aligner l équipe la plus compétitive.Donc oui il faut faire tourner.
  9. Très beau match de clermont, abouti et bien maîtrise durant 1h...il est vrai face à une équipe bien dépourvue quand la bise fut venue. Puis ensuite les remplaçants sont rentrés et ont montré qu ils étaient bien remplaçant. Les Tell (le remplaçant de Grbic),Chader ( la pepite) sont trois crans en dessous c est claire. Et maintenant ? Eh bien le championnat commence..croisons les doigts que personne se blesse et garde ce même niveau de forme jusqu'au bout. Pour moi il faut tirer une croix sur la coupe de France car,en alignant toujours les mêmes ,ça va finir par piquer à un moment. L objectif recherché doit être la deuxième place,les play off sont pour moi un leurre,ils servent juste à valoriser des joueurs que notre président se fera un plaisir de vendre ensuite.
  10. Avec un Gomis, blessé dans le groupe et un Tell encore dans le groupe..preuve qu on n a pas grand chose en solution de remplacement devant..croisons les doigts qu il n y ait pas d autres blessés.
  11. Pour la montée directe: (et montée tout court)Troyes et Toulouse Pour les descentes: Pau et Chambly et barragiste:Rodez
×
×
  • Create New...