Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

About lolo28

  • Rank
    Avenue de l'Union Soviétique

Profile Information

  • Genre
    Homme

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

504 profile views
  1. Clermont est cinquième ce soir..donc si le championnat s arrête comme je l ai lu plus haut...eh bien ça fait comme l année dernière. .. Faut pas se leurrer en ce moment on rencontre des équipes de bas de tableau et nos adversaires sont là et bien là,même Toulouse que beaucoup decriaient,ils ne sont qu' à trois points. ..Eux ils feront tourner leur effectif, nous on jouera la saison à 16 joueurs et on sera cramé en mars.Notre banc est trop juste et oui,il faudrait du renfort pour faire tourner devant quand cela sera utile.. .Derrière et au milieu on a la densité mais pas devant.
  2. Clermont confirme contre les équipes... très faibles de ce championnat, c est déjà pas mal . Maintenant la série qui se profile va révéler notre véritable niveau, on est deuxième provisoire car la septième journée n est pas terminée. .. Très bon match de nos trentenaires :Ogier,Berthomier ...comme quoi un trentenaire habitues au joutes de la ligue 2 devant pourrait être pas mal. .. Pour ce qui est de la corde ou les négatifs ou claivoyants ? du forum Je répondrai que ce site doit servir à un débat d idée. ..je ne suis pas de ceux en effet qui s exclafe sur un joueur dès qu' il réalise deux bonnes prestations d affilé contre des equipes tres faibles je repete,j attends de voire sur la durée. .. .
  3. T a raison on est plus intelligent que les autres. .les autres sont peu être plus cons mais ils ont un stade entier et font connaître la ligue 1 à leurs supporters au moins..
  4. Oui je pense qu' il va falloir plus d une génération pour espérer voire la ligue 1....si le foot existe encore..au train où vont les choses. .. A clermont on aime prendre son temps, d ailleurs l excuse est toute trouvée :on ne veut pas précipiter les choses, on ne veut pas renouveler les erreurs du passé du feu CFC. Ça fait 20 ans qu' on opte pour la meme strategie.:recruter le même type de joueurs. ..dans des divisions inférieurs. ...au moindre cout ..certains vont d ailleurs faire une brillante carrière...ailleurs... comme les Benatia ,Armand et d autres vont se perdre ailleurs comme Privat,Saadi...et dans tout ça Clermont reste à quai...en ligue 2...ce qui n est pas si mal malgré tout. . Nous on continue à aller les voir et a se donner une raison pour sortir de chez soi.Certains supporters se contentent de vivre la ligue 1 par procuration en continuant à suivre les joueurs qui sont partis, mais d autres ,comme moi commencent à s impatienter. ..le demi stade se vide et pas seulement à cause du coronavirus. .il se vide car on ne nous promet rien !!!! si ce n est que ce qu'on a déjà connu depuis 20 ans:une place dans les 10 premiers. D ailleurs si la ligue 1 se présentait cette année, serions nous prêt? En fait pas du tout,notre budget est encore très faible,on a un demi stade,les discours n ont pas changé dans le fond,a les entendre,on dirait qu' on vient juste d accéder à la ligue 2... 30 ans pour se préparer à la ligue 1 n auront donc pas suffi.
  5. Non du tout ce n est pas une blague :l Autriche est deuxième de son groupe en qualif euro espoir. Tu dois confondre l Autriche avec le Luxembourg ,de plus il n y a pas de partenariat signe avec un club autrichien? Dossou ne vient pas d Autriche? ?? Donc ça ne doit pas etre si foireux que ça comme pays. Allez sans rancune
  6. Grbic avant d arriver à Clermont était déjà en équipe Autriche espoir,il avait donc déjà des références. ..vite confirmées d ailleurs,puisqu'il marque dès son premier match de ligue 2.On recrute pour le remplacer Tell qui n est pas un vrai avant centre et qui a plante 10 buts dans les 5 dernières saisons. Ces premieres apparitions sont plus que timides et conformes à ses stats. Quant à Bayo,s il avait sa place dans une équipe du top 5,ça se saurait déjà. ..il aurait déjà quitter Clermont depuis belle lurette...Il joue actuellement parceque Clermont n a rien d autre à proposer . En ne se renforçant pas on perd encore une occase pour tenter de jouer la montée c est clair. Il nous manque deux garcs devant et on pourrait être un sérieux outsider pour la montée ..".c est rageant de devoir reconstruire son attaque chaque année "a dit dans un interview Gastien.. (comme quoi il subit les événements quand même! !!) .Mais là franchement ...c est comme si on avait vendu une Ferrari pour acheter une mobilette et qu'on voulait nous faire croire qu' on va rouler pareil.. . Notre président avec sa mascotte de fin de mercato à cherché à nous faire avaler la couleuvre mais là elle est vraiment trop grosse..
  7. Gourvenec,Brando(vu par ailleurs ) ont apporté à clermont,je ne suis absolument pas d accord. Moins connus,mais avec une expérience solide:Ogier,Gastien, Houtoundji ,Iglesias apportent beaucoup à Clermont .C est ce qui manque à clermont devant,il aurait fallu recruter un joueur de ce "calibre"mais on ne l a pas fait. On a cherché à remplacer Grbic en voulant faire des économies. .résultat on a personne.
  8. Complètement d accord avec toi. Effectivement sur tout forum,on n est pas obligé d être d accord,même si de nos jours on a tendance à pencher à la pensée unique. . Eliot,sur les partenariats,je t ai vu moins positif que ça dans des commentaires précédents. .bref..le plaisir de tacler sans doute.. Si tu veux comparer les résultats de Clermont avec ceux de l année dernière,allons y...tout d abord Clermont n avait pas fait un démarrage en trombe (c est d ailleurs ce qui lui coûte la montée ) et malgré ça a 2 points de plus que cette année. Au bout de 6 journées Grbic c était déjà 5 buts alors que Tell en est à. ..5 tirs mollassons tout au plus..Tell c est aussi 10 buts en 5 saisons...il y a de quoi douter je pense.. Le recrutement cette année est à mon sens très decevant (et je pese mes mots)alors qu' on réalise la plus grosse vente du club...On continue à recruter des joueurs de national 2..Le club pour franchir un cap doit recruter d autres profils à moins que la ligue 2 soit une fin en soit pour Clermont. Beaucoup de gens semblent l avoir compris..l influence au stade est deux fois moindre qu' en CFA...l époque où Clermont avait encore des ambitions. ..
  9. C est le président qui chapote tout dans ce club,Gastien est à ses basques et oui,il aurait préféré recruter mieux devant. Depuis l arrivée de notre président, on signe des contrats de partenariat à tout va qui nous rapporte quasiment rien à part un embroglio judiciaire qui s annonce...qui peut être,peut nous coûter cher... On a recruté toute une série de joueurs qu' on prête ensuite, c est particulièrement criant cette année. ..derriere quelle stratégie? A part vendre pour faire du fric? Et du fric pour qui? Certains ont parlé d une nouvelle aire avec ce président ,oui ..un nouvel aire aux eaux très troubles puant le fric à plein nez. On va vers de lourdes desillusions cette année...
  10. Gastien est convaincu du recrutement? pas du tout sûr, je pense qu' ii n a pas le choix de dire autre chose. C est quand même lui qui disait il y a peu,qu' il recherchait des renforts offensifs. Dire que Tell remplace Grbic...oui numériquement. Le souci est que ce n est pas lui qui a la manne financière c est tout.
  11. Ce président n est là que pour le financier , c est encore plus criant cette année. Quant à Phojo,on se fout de nous encore une fois,car une mononucléose n éloigne pas aussi longtemps
  12. Vous allez voire que ça va bouger..avec un départ de Rajot.. non mais franchement. .. Mercato vraiment désolant Faut pas s étonner que les gens ne viennent plus au stade..vu les ambitions du club affichées au mercato. ..Affligeant
  13. Bayo devantTell...malheureusement je crois que tu dis vrai... malheureusement,car Bayo n est absolument pas au niveau de ses prédécesseurs. ..trop lourd et pas assez incisif devant. . Clermont n a pas ,devant, l équipe pour jouer un rôle dans cette ligue 2..une place dans les 10 sera déjà pas mal
  14. +1 Aucune volonté du club de monter.Devant on reste trop juste,ce n est pas les 3 0 contre...Rodez....qui vont me faire changer d avis. On recrute des jeunes pour les prêter ensuite en vue de les vendre après sans que le club n en profite que ce soit pour l équipe (car ils n auront jamais joué ) que pour le club car on vend sans rien recruter après.
×
×
  • Create New...