Jump to content
Planète Clermont

lolo28

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lolo28

  1. Chambly était fort aussi en début de saison... Clermont a fait un bon début de saison car il était en avance dans son recrutement,contrairement à d autres équipes. Clermont doit recruter devant et vite!. Après le fond de jeux qu' ils montrent ces derniers temps ne vaut pas une sixième place .
  2. Cette ligue 2 c est comme la ligue 1 on gagne un match et on se retrouve 6 ème! Comme quoi il y a de la place. On va voire en effet si notre président a de l ambition car il faut se renforcer au mercato si on veut jouer les premières places jusqu'à la fin du championnat. Je note enfin que le buteur est un défenseur et surtout un joueur expérimenté. Comme quoi il faut aussi des joueurs habitué aux joutes de la ligue 2 et devant on en manque cruellement mis à part Berthomier
  3. En tout cas équipe quasi inchangée. En même temps qui mettre à la place? Il faut espérer une victoire quand même contre une équipe qui va jouer le bas de tableau.
  4. L entraîneur serait bon à l extérieur et mauvais à la maison alors. Ok ,moi je pense que malheureusement il n a pas de solution de rechange et ce n est pas lui qui a décidé de faire partir toute la ligne d attaque. Ce n est pas lui non plus qui fait le choix d un prêt de gardien à chaque saison. Le revirement de la seconde partie de la saison dernière où beaucoup de joueurs clefs avec des envies d ailleurs avaient arrêté de jouer car plus impliqués ce n est pas de sa faute non plus Mais bon c est plus facile de dire que lorque tout va mal, c est la faute de l entraîneur.
  5. Moi je trouve que le coach fait du bon boulot avec les moyens qu' on lui donne. Ce n est quand même pas de sa faute si on se fait chopper nos meilleures joueurs chaque année. Et quelle purge cette année! Cette saison risque d être une saison de transition (oui encore une ).Les bons résultats acquis en début de saison sont dû au fait que les autres équipes n étaient pas encore réglées . Clermont, contrairement à d autres équipes avait bouclé l essentiel de son recrutement très avance. Peut-être trop vite.
  6. Une des grosses difficultés rencontrées par Clermont est liées a la densité de joueurs.Depuis le début de saison,on colle quasiment chaque fois les mêmes noms sur la feuille de match.Ce n est pas dû à un favoritisme. ..c est du malheureusement à l absence de solution alternative. Y a qu à voire les performances de l équipe 2. On n a pas de réserve. On vit à crédit alors qu on a plein d argent en caisse.
  7. Complètement d accord avec Malochet , pour l avoir déjà dit bien avant.... On ne peux pas recruter qu' à bas prix quand on vend autant de joueurs je suis désolé
  8. Incapable de construire du jeu contre Le Mans .Trop de déchets techniques. Devant c est catastrophique. Les recrues ne sont pas au niveau. Il va falloir que notre président nous montre qui il est et sorte de sa com qui franchement n apporte rien au club. On s est fait pillé comme jamais pour ne recruter que des secondes classes.Devant, à part Grbic,c est le désert absolu.
  9. Il faut arrêter. Ils sont tous mauvais aujourd'hui. Il faut mettre un peu de folie maintenant qu' on est à 10,encore faut il en avoir le talent.
  10. En même temps on ne peut pas nier que Grbic c est plus de 50%des buts à lui tout seul . Une autre équipe à cette particularité, le Havre et comme par hasard ils ont pour le moment le même parcours. Pour moi l équipe si elle a vraiment des ambitions doit absolument se renforcer devant .
  11. Match correct de Clermont. Bonne rentrée d houtounji. Vivement le retour de Phojo A confirmer contre Le Mans.
  12. Ah ok j espère que l avenir te donnera raison! mais à force de faire des paris chaque annee on finit par se tromper.. Avec tout l argent récolté des transferts on aurait pu recruter un joueur d expérience devant.
  13. Je ne vois pas le paradoxe. Je te fais une relecture :En gros on perd des joueurs à gros potentiel pour recruter des joueurs qui n ont encore rien prouvé à ce niveau.
  14. En deux saisons on a perdu 6 joueurs offensifs dont certains jouent aujourd'hui en ligue 1 ou club étranger. En plus parmi ceux ci :dugimont,aye,ayorque qui tournaient a plus de quinze buts par saison.A la place on recrute des joueurs de national 2 ou des jeunes en devenir incertain. Il faut donc pas trop s'étonner des dégâts co-latéraux que l on constate aujourd'hui.
  15. A recruter des joueurs de nationale 2 ou dans des clubs de ligue 2 de bas de tableau.On finit par se planter un jour. La saignée de cette année fait très mal,c est très simple on a perdu tous nos cadres. Les partenariats signés avec des clubs perdus au fin fond du globe risquent de plus profiter à nos partenaires qu' à nous. La com s est bien mais nous on attend des résultats. On se fiche que notre président s affiche avec un tel ou un tel. La vrai com se serait d avoir une equipe capable d être dans les 5 premiers et là franchement c est d un triste,à l image d un stade qui se vide. On est très loin de l ambiance contre Lens.Ce qui n était qu' une illusion.
  16. Bon là on touche le fond Sans le bon début de saison, dû en grande partie à des équipes en cours de rodage,on serait dernier ou presque. Il va falloir revêtir le bleu de chauffe et vite!
  17. Il peut jouer à tous les postes? Mais est il efficace?
  18. Beaucoup de messages citent la paire Iglesias gastien mais vous mettez qui à la place? Ils sont pour moi deja cramés !!!! car toujours sollicités Mais force est de constater que le banc est trop juste pour jouer la première moitié de tableau de ligue 2 et encore je suis gentil.
  19. Une équipe qui rentre clairement dans le rang. Derrière aux abonnés absents et devant complètement inoffensifs. On est très loin des barrages. Clermont est clairement en difficulté face à toutes les équipes qui jouent le haut de tableau. Si on ne renforce pas devant on risque d aller devant de grosses désillusions De toute façon pas plus étonné que ça, à force de recruter en nationale ou dans des équipes de ligue 2 de seconde zone on finit par leur ressembler dés que trois joueurs clés manquent à l appel.
  20. Oui c est vrai, j oubliais le treizième homme qui contre Lens à joué un rôle important malheureusement
  21. Surtout quand on voit les performances de Sissoko et Honorat à st Étienne. . Mais effectivement le Clermont foot démarre très bien la saison avec une équipe plus tournée sur l offensive que l an passé Mais si on regarde de plus prêt, sur les 4 victoires de Clermont on en a trois :Châteauroux, Orléans, Paris fc..qui laissent à penser que ce ne sera pas des ténors du championnat. En revanche quand on joue des équipes plus solides ça se complique. De toute façon l équipe compte tenu du nombre de changement, est encore en rodage et avant de juger tel ou tel joueur..ou telle composition d équipe. Attendons un peu.
  22. Match correct sans plus. Victoire contre le dernier. Y a pas de quoi s'enflammer . A confirmer contre Nancy.
  23. J espère que la victoire est au bout contre le dernier quand même. Dans les derniers commentaires on est loin de ceux qui les voyaient déjà en course pour les plays of!
  24. Bonjour à tous.nouveau sur le forum. Sur les trois derniers matchs, on prend un point.L équipe joue bien mais a un jeu trop prévisible, en tout cas bien décrypté désormais par leurs adversaires.On a quasiment pas vu Grbic.Pas compris la titularisation de Rajot qui à mon sens, ralentit le jeu.Très bonne rentrée de Berthomier qui a un bagage technique au dessus de la moyenne. Je pense que le banc est trop juste pour jouer les premières places.Trop de joueurs clés sont partis.
  25. Première mi temps compliquée. De grosses erreurs de marquage qui viennent surtout du côté gauche. Devant beaucoup trop approximations et pour conclure cette mi temps un arbitre qui oublie de siffler un penalty sur Gomis
×
×
  • Create New...