Jump to content

silver63

Membre éditeur
  • Posts

    3,639
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Montée en l1

Profile Information

  • Localisation
    Gerzat

Recent Profile Visitors

9,858 profile views

silver63's Achievements

Jardin Lecoq

Jardin Lecoq (10/13)

  1. Attention si certains pensaient que le maintien était acquis, je me méfie énormément des matchs qui nous attendent. On voit que si l’on a superformé à un moment, ben ce n’est clairement plus le cas et que l’on est vraiment pas bien depuis quelques temps. il y a de la marge mais en bon auvergnat, c’est à la fin de la foire….
  2. Vivement que séidu et caufriez reviennent. que d’erreurs derrière et au milieu, depuis 2 matchs, c’est cadeau sur cadeau. impossible de ramener quelque chose avec de telles erreurs.
  3. Que d’erreurs mais que d’erreurs. impossible de gagner à ce niveau en faisant de si grosses erreurs. dommage car on sent que l’on peut également marquer.
  4. J y pensais à Gas comme successeur à PG, ça me semble être une très bonne idée dans la continuité.
  5. Bien sûr que Seidu va partir, c’est déjà acté. le président l’a d’ailleurs bien confirmé dans une interview. nous n’avons jamais pu ni voulu nous aligner sur des salaires bien plus élevés. On y est habitué depuis le temps. Il va encore falloir trouver la perle rare, nos recruteurs semblent avoir un certain savoir faire, faisons leur confiance.
  6. Ça a certainement dû faire partie des négociations, du moins je l’espère. repartir pour un an oui mais avec certaines garanties.
  7. Voilà ce qui arrive quand on rentre sur un terrain sans humilité, sans combativité et sans envie et bien ça fait pan pan cucul contre des équipes comme Lens. match lamentable de l’ensemble de l’équipe avec la palme une fois de plus pour Cham mauvais au possible, mais on n’oubliera pas diaw complètement absent aujourd’hui, Ogier et Wieteska à Lana ramasse totale, gonalons qui nous achève avec une erreur interdite pour un tel joueur. Les seuls à’ avoir surnagé, une fois de plus le petit Konaté et Magnin qui a été au four et au moulin. mon a également joué sans attaque, Maurer et allevinah quasis invisibles et Andric purement catastrophique. ce qui arrive nous pendait au nez depuis un moment à force de refuser de faire du jeu et faire un nombre incalculable de passes en retrait. On ne produit que peu de jeu depuis un moment, alors oui on gagne des matchs de temps en temps…. il est aussi vrai que pour une équipe comme la nôtre, les absences de rashani, gastien, caufriez et seidu, ça fait beaucoup trop pour que l’on puisse s’en sortir. une fois de plus, retour du stade déçu car on a l’impression qu il y avait bien mieux à faire mais avec autant d’erreurs et autant de joueurs qui ne sont pas au niveau, c’est très , trop difficile. une fois de plus, meilleur joueur, konaté, ce qui est bien mais anormal quand on voit son âge et son nombre de match en l.1. si on se maintient, il y aura du tri à faire dans l’effectif, surtout sans l’animation offensive.
  8. Oui, ça aurait été une très bonne idée et perso, je serai resté regarder le match sur écran.
  9. Oui Ogier a été plutôt bon contre Strasbourg et Toulouse, rien à lui reprocher, il a fait le job!
  10. Franchement oui. La première mi temps m’a un peu déçu, mais quelle deuxième mi temps ! gros match de La Défense avec le petit Konate qui est surprenant, et notre milieu Gonalons Magnin une fois de plus très bons. allevinah qui monte en puissance et qui lui aussi s’avère surprenant. malgré une équipe fortement remaniée, le résultat est là et on s’aperçoit que finalement certains vont s’affirmer et proposer des solutions crédibles à PG.
  11. Bon, belle seconde période bien maîtrisée, avec une défense bien en place et qui n’a pas trop souffert. après on doit faire mieux devant et faire plus mal à l’adversaire. vu le nombre d’absents, belle prestation globale et un pas de plus vers le maintien !
  12. Kiey il a gagné le totem d’immunité ???? quand je vois ses prestations….
  13. Franchement, maintenant les 3/4 du temps, on s’ennuie à regarder le Clermont foot. dupé n’a pas eu un arrêt à faire, pas un tir cadré!
  14. On est en place derrière mais alors devant quelle faiblesse! cham, khaoui et Kiey….
  15. Défaite 3-2 à domicile face à l asse….
×
×
  • Create New...