Jump to content

silver63

Membres
  • Posts

    3,960
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Montée en l1

Profile Information

  • Localisation
    Gerzat

Recent Profile Visitors

10,583 profile views

silver63's Achievements

Jardin Lecoq

Jardin Lecoq (10/13)

  1. C’est à l’image de la société actuelle avec un nombre indéfini d’abrutis dont certains peuvent être violents verbalement….ou physiquement.
  2. Bon maintenant on sait que l’on sera à 100% en l2. il y a un sacré ménage à faire dans l’effectif, pour le coaching c’est déjà fait et heureusement car je ne comprends rien du tout au coaching et aux choix de PG l’équipe ne sait plus jouer au foot, cham et Virginius auraient dû être sortis au bout de 30 mn max. comment gagner un match de l1 avec cham, Virginius et Rashani devant. Même en l2 on ne va nulle part avec une telle attaque. bon, maintenant PG peut arrêter de raconter n’importe quoi, nous sommes bel et bien en l2 et c’est totalement normal tellement il aura manqué tellement de choses à tous les niveaux. perso, l’an prochain je garde le nouveau gardien, pelmard et Matsima (si c’est possible), ogier, Gastien, Konate, Boutoba et pourquoi pas Allevinah, le reste au revoir et bonne route! gros chamboulements en perpective. heureusement cette saison va s’arrêter, on ne se sera jamais autant fait chi.r au stade sur toute 1 saison. Non seulement, très peu de buts et de victoires mais quelle pauvreté dans le jeu? que c’est il passé cette année???? Il n’y a plus rien qui nous faisait tant aimer cette équipe même dans la défaite. quelle saison de mer.e!!!!!
  3. Ça va un peu mieux pour la réserve qui s’éloigne de la zone rouge
  4. Même trajectoire que le Clermont foot, tout s’est écroulé cette année. vente des meilleurs joueurs, recrues pas au niveau et les mêmes maux ont crée le même résultat….la l2
  5. De toute façon, il nous faut gagner des matchs! Sinon même pas la peine de regarder les résultats des autres! il faut GAGNER!!!!!!!!!
  6. Oui on est bien d’accord, le mal est fait. mais bon, il reste un infime espoir.
  7. Certes, mais ce n’était pas une équipe en bois non plus. combien vaut l’équipe que paris a aligné samedi? ça doit nous payer quelques années de budget je pense. autant contre Toulouse ils m’ont énervé, autant là’ ils se sont bien battus contre une belle équipe du PSG malgré tout…
  8. Oui un bon point de pris mais qui malheureusement ne servira à rien.
  9. Vivement que cette saison se termine, un vrai calvaire ! pour la première fois depuis très longtemps je ne regardai pas le match, le masochisme non merci.
  10. Oui enfin les supps toulousains ils peuvent la ramener….les années où ils étaient dans les derniers et où ça descendait, je n’ai pas le souvenir d’un public extraordinaire derrière son équipe, et il y a bien eu quelques signes de mécontentement…. facile de tirer sur l’ambulance quand tout va bien, mais qu’ils n’oublient pas d ou ils arrivent récemment et où ils risquent de retourner plus ou moins rapidement et là….on verra.
  11. Que dire si ce n’est que l’on a vu une fois de plus le clermont’ foot que l’on a trop vu depuis le début de saison, sans envie, sans talent et sans solution… pg complètement à la rue niveau compo et coaching. caufriez qui une fois de plus fait une grosse débilité et nous plombe le match au bout de 4 mn. que c’est dur d’assister à de telles diarrhées footbalistiques depuis le début de saison. bon au moins maintenant,´le moindre espoir restant s’est évanoui au vu du talent,de l’envie de nos joueurs et du résultat . voilà maintenant c’est définitivement mort et l’on peut dégager les 3/4 de l’effectif sous peine de revivre une saison galère en l2. vivement que cette saison se finisse, mais inquiet pour la prochaine quand je vois la gestion du président et du staff.
  12. De toute façon on a plus rien à perdre, il faut jouer à fond….et qui sait?….
  13. Victoire méritée et qui fait du bien car on a retrouvé une équipe qui n’a rien lâché. que d’émotions…but, carton rouge avec un rashani qui dégoupille complètement et qui devrait prendre cher, égalisation, second but dans la foulée avec une embrouille pour tirer le penalty, 2 buts pour Clermont refusés, un rouge pour Le Havre, un tir sur le poteau pour Le Havre, un sauvetage sur la ligne de jaquet…..ouuuf ça a été long cette seconde période. Gros gros match de Gastien et cham mais également Matsima qui a été énorme. Très belle entrée de jaquet qui mériterait qu’on lui laisse sa chance comme titulaire. Et si….c’était le début de la remontada, un peu d’optimisme….qui sait si on continue à se battre comme ça….
×
×
  • Create New...