Jump to content

silver63

Membres
  • Posts

    3,555
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by silver63

  1. Le match d où tu repars avec des boules grosses …comme des ballons de foot. tu les bouffes en début de match, tu marques, ils ont complètement la tête sous l’eau…puis seidu l’après avoir essayé 2 fois en frôlant la correctionnelle réussit enfin à donner un but sur un plateau, un but cadeau à Troyes qui jusque là était inexistant. puis….c’est le début de la fin, l’équipe dans ce schéma ne se procure aucune occasion, ne produit aucun jeu. non contents d’avoir offert, le premier but, hop un deuxième petit cadeau, tout le monde part à l’abordage sur un corner tels des poussins et se prend un beau contre de 90 m…. bon, on se dit que ce ne pourra pas être piré et bien si! Bela et caufriez blessés, menés 2-1, pg décide de faire rentrer Mendy..à droite, laissant dossou sur la touche. le pauvre Mendy, forcément incapable d’envoyer en centre correcte du droit…de toute façon ça n’aurait pas servi à grand chose vu la rentrée fracassante et pleine d’envie de Keiye et de Khaoui…… Et puis Ogier, remplaçant de Caufriez se dit lui aussi qu’il a bien le droit d’offrir un petit cadeau à nos amis troyens en perdant bêtement une fois de plus un ballon, permettant au troyen de glisser un ballon à l’attaquant troyen que personne n’a jugé nécessaire de suivre et de marquer. Ce dernier ne se gênant pas pour fusiller le pauvre diaw, une fois de plus totalement abandonné par sa défense. Match que l’on avait parfaitement attaqué malgré les 2 relances dans l’axe qui avaient déjà failli coûter cher, puis après ça vire au drame, l’équipe s’effondre totalement avec un néant total à tous les niveaux du terrain où seul Gastien a surnagé. match très dérangeant ou l’on a bien vu toutes nos lacunes, le manque d’envie et d’engagement étant flagrants, la chance ne pouvant nous sauver à chaque fois malgré un nouveau tir sur la barre. match inquiétant, très très inquiétant, surtout contre un concurrent direct que l’on remet une fois de plus dans la course.
  2. Khaoui piston…il défend peu et mal….et en plus à droite?
  3. Bouseux ne semble pas être pour nous mais pour? Auxerre? Je pense.
  4. Assez d’accord aussi,´sauf sur la sortie du gardien ou le rouge est sévère bien qu’il le touche de façon…virile. Non maitrise de son geste, c’est le règlement. Le 3ème, découpage en règle, il va prendre cher en commission je pense.
  5. Ça rigole pas à Strasbourg !!!! https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-racing-condamne-fermement-les-jets-de-projectiles/48543/
  6. Strasbourg passe son temps à se rouler par terre…
  7. Oui, cote positif, on sent que c’est bien plus solide derrière.
  8. Une fois de plus, début de match très très poussif. Pour être gentil et ne pas dire nul. pas 2 passes d’alignees , beaucoup de ballons perdus, aucun tir, on ne franchit même pas le milieu. En espérant que ça s’améliore sinon ça va être dur d’aller faire un résultat…
  9. fini le football champagne. les erreurs passées ont été retenues et on ne part plus à l’abordage n’importe comment. Certes on voyait de bons matchs mais on repartait souvent là queue entre les jambes. maintenant c’est le pragmatisme,´on est plutôt solide derrière (sauf en début de match ou ça a tangué sérieusement) et ensuite on peut compter sur le talent….et la chance de Diaw. match énorme de Diaw qui nous sort souvent des arrêts de ouf et on peut clairement dire qu’il nous a déjà rapporté quelques points depuis le début de la saison. gaufriez n’a pas été mal, Seidu une fois de plus ENOOOOORME et wieteska et borges ont été plus à la peine. j’ai bien aimé le match de Kiey devant qui a bien remué La Défense toulousaine et qui a fait un bon match tout comme Dossou. déçu par Allevinah qui n’a rien apporté ni offensivement ni défensivement et qui était à côté de la plaque aujourd’hui. On a encore vu le talent de Cham et d’Andric lors de leur entrée. dans l’ensemble, bon match excepté les premières minutes où l’équipe a encore eu du mal à rentrer dans le match et ça c’est récurrent. Nous avons eu 2 fois de la chance contre Nice et Toulouse et nous n’en aurons peut être pas toute la saison. Il faut vraiment travailler ces entames de match. 3 victoires en 6 matchs, en ayant joué le PSG et l’OM, c’est très bien, dommage cette défaite à Lorient avec une première mi-temps complètement foirée tout comme à Reims. Allez Clermont!!!!
  10. Bon, ben déçu qu’il n’y ait pas de recrue de dernière minute. il y aura des manques. les des sont jetés, on verra en décembre. encore un mercato low coast, en espérant que cela fonctionne une fois de plus.
  11. Je pense, et j’espère qu’il y aura une recrue de dernière minute. j espère aussi qu’ils ne seront pas assez bêtes pour laisser partir dossou sans une recrue en contre partie.
  12. Il faudra laisser Seidu dans l’axe, c’est une évidence à la vue du match de ce soir.
  13. Par contre, on a trouvé un sacré gardien!!!
  14. Toujours les mêmes travers, les buts sur coup de pied arrêtés et les pénalty. ceci dit on ne voyait plus le jour depuis 5 mn. il y a de bonnes choses mais c’est nettement insuffisant pour espérer quelque chose.
  15. Oui, pas de bol, double barre!!!
  16. Oui enfin Baiye et Massolin c’est encore trop tendre pour la l1.
  17. Je maintiens qu il nous manque un autre milieu défensif « costaud ». demain, pas de gonalons, donc Magnin et Gastien’titulaires. si l’un des 2 se blesse ou prend un rouge, quelle solution? berthomier ou khaoui ? dans ce cas, je vous annonce de belles branlees à l’extérieur….car autant dire que le milieu prendra bien l’eau quand ça va tanguer fortement. je n’arrive pas à comprendre ce non recrutement d’un milieu défensif pur et dur . Il nous manquera forcément et fortement à un moment ou un autre. sauf si avec le retour de Zéfane, Seidu glisse en milieu en cas de besoin, c’est la seule solution viable.
  18. Impossible de gagner des matchs avec de telles premières mi temps et c’est récurrent. très déçu par certains joueurs, gonalons, Borges, khaoui vraiment pas au niveau. On souffle le chaud et le froid mais il ne faut pas se leurrer, la saison va être très très très duuuure et loooogue.
  19. Y a eu des buts au moins.
  20. Pg a bien foiré’ son coaching, ne pas sortir Borges à la mi temps est une grossière erreur. ne rien changer d’autre est aussi une grosse erreur quand tu perds de telle façon à l’a mi temps, il faut essayer autre chose et sortir certains qui sont plus que transparents…
  21. Oui, c’est trop lent et trop lourd en milieu et défense.
  22. Il fallait éviter de prendre ce but avant la mi-temps, les miracles ne se reproduiront pas à’ chaque fois. allez carton rouge et penalty…
×
×
  • Create New...