Jump to content

Section CFA 03

Membre éditeur
  • Posts

    3,147
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Section CFA 03

  • Birthday 02/02/1990

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    La montée en ligue 1

Contact Methods

  • MSN
    bastien.03@hotmail.fr
  • Site web
    https://expeditionarverne.com
  • Twitter
    RAS

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Charbonnières-les-Varennes

Recent Profile Visitors

14,060 profile views

Section CFA 03's Achievements

Jardin Lecoq

Jardin Lecoq (10/13)

  1. Bonne recrue selon moi! Bienvenue à lui. Joueur libre, du vécu sans être cramé, un modèle pour nos jeunes. Super! En espérant qu’on trouve 7-8 joueurs du même niveau.
  2. Et voici le classement final de notre concours! Lolo28 décroche la timballe avec une 1ère étoile suivi de près par Genius qui montre toute l'étendue de son talent en accumulant les bons résultats après après année. Le podium est complété par Vertfanfan qui aura su être régulier tout au long de la saison. Rdv saison prochaine!
  3. Démocratie a la Macron. On a le droit de gueuler tant qu’on ne fait pas de bruit!
  4. C’est pas un magicien certes mais il sait vendre au bon prix contrairement à Michy… Samed va être revendu par Lens après avoir fait une saison quelconque. Seidu n’a pas su réellement s’imposer à Rennes pour le moment. On peut aussi citer nos cadors zedadka et Nsimba qui ont un niveau ligue 2. Non sérieusement vendre un de nos joueurs 15-20 millions c’est pas concevable quand tu vois que tous nos joueurs récemment vendus ont pas réussis a réellement s’imposer ou qu’ils soient passés … Samed a surperformé chez nous. Ensuite à Lens il a eu de la chance d’avoir Fofana à côté de lui… on la très bien vendu. Seidu avait une grinta de fou mais pour l’instant il ne s’impose pas à Rennes… c’est la réalité être très bon à Clermont c’est pas gage de réussite ailleurs…
  5. Ok on en a pris 5 mais ça vous surprend. L’équipe quand elle pouvait encore se sauver a fait l’impasse sur certains matchs je pense notamment au match de Toulouse qui me reste en travers de la gorge… Hier on était déjà sous terre et on juste continue de creuser ce qui était prévisible pour une équipe complètement à côté de la plaque cette saison. Descendre après avoir goûté à 3 saisons de ligue 1 j’aurai néanmoins signé de suite tellement la tâche paraissait compliquée avec notre budget de club de ligue 2. Cette année on a fait une saison 100% en phase avec nos moyens. Mais à côté de ça c’est aussi l’action de notre président ces dernières années qui ont acté notre descente programmée : -Embrouille avec J. Champagne et départ du club du 3ème homme fort du board, -Restructuration de notre cellule de recrutement avec dorénavant des choix de joueurs exotiques (Nicholson, Rashani, Cauffrier) avec plus ou moins de succès. -Intégration d’un entraîneur 1 bis alors que Gastien a toujours été à côté de ses pompes (le modèle du club prônant le beau jeu alors qu’on s’est taper une défense à 5 pendant les 3 quarts de la saison). Bichard n’a jamais pu véritablement insuffler un nouvel élan. Ce qui me fait très peur déjà pour l’année prochaine. -Une stratégie de recrutement foireuse au mercato hivernale alors que la seule arme qui nous manquait véritablement c’était un 9. -Une présence cette année fantomatique. Alors qu’il nous avait habitue à distribuer les primes en dansant sur les tables dans le vestiaire… Tout ça me laisse à penser qu’on est pas au bout de nos surprises cette saison. Car oui la saison n’est pas terminée. Il va falloir être vigilant. Ce fameux président est capable de vendre nos meilleurs joueurs et de disparaître cette fois complètement en laissant le club en grosse détresse. Je suis pessimiste mais j’ai en tête son départ du fameux club nordique de notre galaxie. Je crois que la bas ils l’ont toujours en travers de la gorge. Soyons attentifs de ce qui va se passer dans les prochaines semaines car l’objectif haut de tableau ligue 2 pourrait ressembler encore à un long chemin de croix…
  6. Ok Komnen n'est surement pas le meilleur attaquant qu'on ait vu à Clermont mais il est resté professionnel en toute circonstance on lui doit bien ça. Je pense qu'on aurait réserver le même traitement à Cham ou à Gonalons je ne suis pas sûr que ça se serait passé de la même manière. J'espère pour lui qu'il arrivera à se relancer quelque soit son avenir!
  7. Ça sent la prise de pouvoir de Bichard tout ça. Peut être qu’il va faire confiance à Andric qui est on le rappelle encore sous contrat 2 ans…
  8. On y est... Enfin je dirai... Depuis le temps que ça trainait... Et pourtant sur le match d'hier je n'ai rien à reprocher à l'équipe. Elle s'est dépouillée comme on a rarement vu cette saison mais on a pu également que constater les limites de cette équipe. Incapable de cadrer une frappe. Incapable de tirer un coup de pied arrêté correctement. Incapable d'avoir ce déclic dans le jeu qui permettrait d'aller au bout... Sur le match d'hier, il y a des joueurs qui ont marqué le club de leur empreinte et que j'aimerai revoir l'année prochaine en ligue 2 : je pense à Allevinah, Gastien, Magnin notamment. Il y en a certains que j'aimerai revoir mais pour lesquels celà ressemble plus à un doux rêve : Borges, Pelmard, Diaw. Il y a les jeunes qui laissent entrevoir de belles choses à l'image de Fakili, Jacquet. Et puis il y a les autres qu'on ne regrettera pas : Kyei, Cham, Andric, Matsima... En tout cas, avec cette officialisation, le club doit déjà être focus sur notre mercato car on va devoir renouveler je pense 75 à 80% de l'effectif et il ne va pas falloir faire beaucoup d'erreurs de casting si on souhaite ne pas se diriger sur une trajectoire à la Troyes, Valenciennes ou encore Dijon qui ont eux aussi connus la ligue 1 et qui depuis vivent un véritable cauchemar...
  9. Lolo se dirige tout droit vers la victoire finale!
  10. +1, si on fait de lui l'homme providentiel de l'année prochaine, ça promet...
  11. MAJ avant les 2 dernières journées. La victoire se jouera donc entre Lolo28 et Genius1166...
  12. Alors ok on a gagné mais Reims était venu en tongs et l’arbitre était de notre côté. Faut relativiser notre victoire… ça nous permet d’espérer encore et toujours mais sur nos 3 prochains matchs on a 2 déplacements et en plus on va jouer des équipes qui auront des choses à jouer… et sérieusement ceux qui soutiennent Kyei je sais pas ce que vous lui trouvait mais c’est un des pires attaquants que la ligue 1 ait connu. Il est catastrophique en tout point. Et pour dire à quel point il est nul sa passe décisive se fait sur une glissade donc un geste non contrôlé … il est nonchalant, lent, mauvais techniquement, sans vision du jeu et le peu de physique qu’il a il l’exploite pas… RDV le week-end pro pour encore espérer??
  13. Je pense que Gastien était usé avant même de commencer la saison. Si il a dit dès le départ qu’il arrêtait à la fin de saison c’est qu’il était déjà au bout du rouleau. il fait la saison de trop ce que tout le monde craignait mais il sera sûrement un des seuls voir le seul coach à nous avoir fait goûter à la ligue 1.
  14. Très bonne nouvelle! J’ai tout sauf l’envie de le revoir l’année pro, Boutobba avec du temps de jeu me semble bien plus prometteur.
×
×
  • Create New...